Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Hakan Yakin
Citation (AP07 @ 22/03/2015 13:25) *
J'émet un avis personnel sur les recrues de la saison prochaine qui me semblerait bonne.

Gardiens: Garder Sirigu et Aréola et les mettre en concurrence, Douchez en numéro 3 avec un rôle à la Landreau avec la France au mondiale.

Défenseurs: Garder Marquinhos, David Luiz, T. Silva, Camara et Maxwell. Levé l'option d'achat d'Aurier et vendre Digne et pour le remplacer j'ai 3 choix: Kurzawa, Guerreiro ou Amavi.

Milieux: Conserver Motta, Matuidi, Verratti, Pastore, Rabiot et vendre Cabaye pour récupérer Pogba ou Freddy Guarin que je trouve excellent.

Avant: C'est là la priorité pour moi car il faut trouver un remplacent à Zlatan (je mise sur Carlos Bacca), vendre Lavezzi pour récupérer De Bruyne, si Cavani part faire confiance à Ongenda pour les années à venir. Et garder les autres joueurs.

Vendre Lavezzi pour choper De Bruyne et Cabaye pour prendre Pogba, c'est pas con ph34r.gif . Tout ça en recrutant en plus le remplaçant de Zlatan et garder Ongenda en remplaçant de Cavani laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je sais pas ce que tu prends comme drogue mais ça m'intéresse.
EminemLeCrom
QUOTE (Hakan Yakin @ 22/03/2015 18:27) *
Vendre Lavezzi pour choper De Bruyne et Cabaye pour prendre Pogba, c'est pas con ph34r.gif . Tout ça en recrutant en plus le remplaçant de Zlatan et garder Ongenda en remplaçant de Cavani laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je sais pas ce que tu prends comme drogue mais ça m'intéresse.

*Your joke about EminemLeCrom could be here
elcuervo
Dites, j'ai vu Liverpool/MU. Si on echange DiMaria contre Cavani, ce sera une belle affaire. Pour eux.
ILAG
Citation (elcuervo @ 22/03/2015 17:26) *
Dites, j'ai vu Liverpool/MU. Si on echange DiMaria contre Cavani, ce sera une belle affaire. Pour eux.

ADM n'est pas ou n'a pas l'air heureux à ManU.
Cavani n'est pas ou n'a pas l'air heureux à Paris.
elcuervo
Citation (ILAG @ 22/03/2015 18:28) *
ADM n'est pas ou n'a pas l'air heureux à ManU.
Cavani n'est pas ou n'a pas l'air heureux à Paris.

Cavani malheureux me semble bien supérieur a Di Maria dans le meme état.
D'Alessandro
Citation (elcuervo @ 22/03/2015 17:40) *
Cavani malheureux me semble bien supérieur a Di Maria dans le meme état.

Les deux joueurs heureux ne jouent pas dans la même cour non plus.
Babou1
Citation (elcuervo @ 22/03/2015 17:26) *

Le mec rentre a la mi temps dans un match comme ca, offre un but a mata et un peno a blind.
Meme en etant moyen il est pas de la meme planete que cavani.
Cara
Si on garde Zlatan, Di maria serait dix fois plus utile que Cavani, la question ne se pose même pas
NiIbraNiLemaitre
Avec le recul, c'est sans doute une bonne chose que DiMaria ne soit pas venu l'été passé. Nul doute qu'avec Blanc, Pastore et Lucas n'auraient jamais pu enchainer comme ils ont pu le faire cette saison. On aurait gagné un joueur talentueux, mais on en aurait perdu deux.
elcuervo
Oui, mais ce sera un risque s'il vient. Retrouvera t il son niveau?
En tous cas, MU devrait être salement motive pour s'en debarrasser.

Cette am, désole Babou, mais sa passe pour Mata est trop en arrière et oblige ce dernier a ce ciseau improbable et somptueux. Perso, j'y vois plus une erreur qu'un coup de génie (ou alors, c'est celui de Mata). Et sur le peno, belle passe mais c'est le défenseur qui déconne, ce n'est qu'un beau décalage pour un débordement. A part ca, une donne dizaine de passes ratees et pas un dribble réussi.
NiIbraNiLemaitre
Il y a relativement peu de joueurs offensifs latins, techniques, qui réussissent en Angleterre.
Ce sont des accélérateurs de jeu. Sauf que la Premier League va à fond tout le temps, c'est un championnat pour des joueurs avec de grosses qualités athlétiques. Des Lavezzi ou Cavani réussiraient beaucoup mieux en PL.
Biz Markie
C est vrai que Di Maria défend autant que Cavani
Babou1
Citation (Biz Markie @ 22/03/2015 19:18) *
C est vrai que Di Maria défend autant que Cavani

Ouais largement si tu lui demandes.
Il defend d'ailleurs cent fois plus que matuidi aussi si tu le fous relayeur gauche (et je parle pas de la difference offensivement).
Babass
Citation (Babou1 @ 22/03/2015 19:26) *
Ouais largement si tu lui demandes.
Il defend d'ailleurs cent fois plus que matuidi aussi si tu le fous relayeur gauche (et je parle pas de la difference offensivement).

Il gratte 100 fois plus de ballons que Matuidi aussi, non ?
Jekill
Ok deux fois que ça remet en cause les qualités défensives de Di Maria.
C'est un putain de chien il lâche rien en défense. Bon a MU il défend moins parce qu'il est pas bien mais Di Maria c'est un Cavani niveau défensif il lâche rien.
Pour ça qu'il a du déchet dans des dribbles parfois.
Tancredi Palmeri
Matuidi + 20M€ vs Di Maria

neokill@h.gif

Citation (Jekill @ 22/03/2015 19:50) *
Ok deux fois que ça remet en cause les qualités défensives de Di Maria.
C'est un putain de chien il lâche rien en défense. Bon a MU il défend moins parce qu'il est pas bien mais Di Maria c'est un Cavani niveau défensif il lâche rien.
Pour ça qu'il a du déchet dans des dribbles parfois.

Mais pourquoi tu etais contre sa venue et tu preferais David Luiz alors ?

ph34r.gif
DonTornado
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/03/2015 20:01) *
Mais pourquoi tu etais contre sa venue et tu preferais David Luiz alors ?

ph34r.gif

Pour battre Chelsea en LDC wink.gif
L'an prochain on prend Di Maria et on battra le Real en 1/4 smoke2.gif
Alucard
90 millions sur Di Maria sacrée douille quand même, je ne vois pas MU se séparer du joueur le plus couteux de son histoire après une seule saison. Ca va faire comme avec Veron cette histoire . Cet été objectif Pogba et un milieu gauche de très bon niveau à défaut d'une star du poste.
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 22/03/2015 20:10) *
90 millions sur Di Maria sacrée douille quand même, je ne vois pas MU se séparer du joueur le plus couteux de son histoire après une seule saison. Ca va faire comme avec Veron cette histoire . Cet été objectif Pogba et un milieu gauche de très bon niveau à défaut d'une star du poste.

Non si Van Gaal estime qu'un Cavani est plus intéressent dans son système que Di MAria, il n’hésitera pas un seul instant.
Rene Boisrond
Citation (AP07 @ 22/03/2015 13:25) *
J'émet un avis personnel sur les recrues de la saison prochaine qui me semblerait bonne.

Gardiens: Garder Sirigu et Aréola et les mettre en concurrence, Douchez en numéro 3 avec un rôle à la Landreau avec la France au mondiale.

Défenseurs: Garder Marquinhos, David Luiz, T. Silva, Camara et Maxwell. Levé l'option d'achat d'Aurier et vendre Digne et pour le remplacer j'ai 3 choix: Kurzawa, Guerreiro ou Amavi.

Milieux: Conserver Motta, Matuidi, Verratti, Pastore, Rabiot et vendre Cabaye pour récupérer Pogba ou Freddy Guarin que je trouve excellent.

Avant: C'est là la priorité pour moi car il faut trouver un remplacent à Zlatan (je mise sur Carlos Bacca), vendre Lavezzi pour récupérer De Bruyne, si Cavani part faire confiance à Ongenda pour les années à venir. Et garder les autres joueurs.

Ce qui donnerait (mon système favori le 3-4-3):

----------------------Sirigu(ou Aréola)----------------------
----------Marquinhos------T.Silva-------David Luiz--------
----------------------------Matuidi---------------------------
----------------Verratti-----------------Pogba(ou Guarin)--
----------------------------Pastore---------------------------
--------Lucas--------------------------------De Bruyne-----
---------------------------Zlatan-----------------------------

Remplacent: Sirigu(ou Aréola), Aurier, Maxwell, Motta, Rabiot, Cavani, Bacca

laugh.gif laugh.gif

PS: pas la 1ere fois que je le pense , mais votre ADM c'est une douille a se prix, bien content de voir DL plutot que lui en L1
Tancredi Palmeri
En fait c'est une bonne chose que tu ne parles foot qu'une fois par an
Tsuku
Citation (Alucard @ 22/03/2015 20:10) *
90 millions sur Di Maria sacrée douille quand même, je ne vois pas MU se séparer du joueur le plus couteux de son histoire après une seule saison. Ca va faire comme avec Veron cette histoire .

Van Gaal est clairement pas le genre d'entraîneurs à se soucier de ce genre de choses.. Un échange sec pourrait les intéresser et serait profitable aux 2 équipes. (Vs Cavani évidemment )
Fulgrim
On va essayer de le gratter en prêt avec option d'achat, comme l'année dernière smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/03/2015 08:48) *
En fait c'est une bonne chose que tu ne parles foot qu'une fois par an

La seule vraie saison qu'il fait de correct c'est avec Carlo et surtout pas au poste ou il veut jouer et ou vous voulez le faire jouer ...

Avant c'était des saisons en demi teinte et comme il fait actuellement

Combien ils ont claqué MU sur ce mec ?

ADM ca vaut plus de 45Me ? rolleyes.gif
romano
Citation (Rene Boisrond @ 23/03/2015 11:17) *
La seule vraie saison qu'il fait de correct c'est avec Carlo et surtout pas au poste ou il veut jouer et ou vous voulez le faire jouer ...

Le marché il est folle. Il était au plus haut de sa cote.
Si Cavani vaut 65 M, Di Maria vaut plus. Bale a bien été acheté plus de 100M...
D.Luiz vaut 50M?
Lucas 45?
Pastore 42? oui ph34r.gif
Philo
http://www.culturepsg.com/news/mercato/dyb...e-point-mercato résumé des dernières rumeurs de départs/arrivées
Dybala va tout droit vers la Juve.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 23/03/2015 11:59) *
http://www.culturepsg.com/news/mercato/dyb...e-point-mercato résumé des dernières rumeurs de départs/arrivées
Dybala va tout droit vers la Juve.

Je sens qu'on va pouvoir ouvrir un magasin de jardinage. ph34r.gif
Tancredi Palmeri

Comme ca a été dit 100 fois
- On aurait eu Di Maria plus bas que le prix de son transfert a MU
- Il aurait apporté une plus value à l'effectif bien plus importante que David Luiz
- Entre Di Maria a 75M€ et Luiz a 50M€ la carotte pour moi elle est evidente et c'est pas Di Maria

Di Maria 45M€ neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Ozzy Ryss

Je ne sais pas ce que tu appelles une saison "correcte", mais même sous Mourinho Di Maria tournait à une quinzaine de passes dé par saison et 5/7 buts, en jouant sur le côté droit.

Et cette année il en est déjà à 10 (donc dans ses temps de passage habituels) en étant trimballé partout sur le terrain et en ayant été blessé.

Et si, on veut le faire jouer ailier gauche à Paris. L'an dernier il jouait un rôle hybride relayeur/ailier gauche et c'est justement ce qu'on cherche.

Après sur sa valeur, c'est sûr qu'il ne vaut pas 90M mais bon les prix aujourd'hui...
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/03/2015 13:32) *
Comme ca a été dit 100 fois
- On aurait eu Di Maria plus bas que le prix de son transfert a MU
- Il aurait apporté une plus value à l'effectif bien plus importante que David Luiz
- Entre Di Maria a 75M€ et Luiz a 50M€ la carotte pour moi elle est evidente et c'est pas Di Maria

Di Maria 45M€ neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Ton post est périmé. Rien que pour Chelsea ,et c'est pour ça qu'on recrute des joueurs comme lui (pour franchir des paliers), il a prouvé l'intérêt de son transfert.
Tancredi Palmeri
Citation (Ronan @ 23/03/2015 13:38) *
Ton post est périmé. Rien que pour Chelsea ,et c'est pour ça qu'on recrute des joueurs comme lui (pour franchir des paliers), il a prouvé l'intérêt de son transfert.

Parcequ'il a mis un but sur corner ?
Esperons que Camara nous qualifie contre Barcelone qu'on en tire 30M€ alors
Cara
Son prix était abusé mais résume pas son double match à un but sur corner...
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/03/2015 13:45) *

En même temps t'as loupé tous les derniers matchs ou il a planté à toutes ses sorties. Etat d'esprit exemplaire. Résumer la double confrontation face à Chelsea à un but sur corner, ça prouve encore une fois toute ta bonne foi. Mourinho avait tout prévu ©
sukercop
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/03/2015 13:45) *

Ouais mais Camara nous qualifiera jamais contre Barcelone.
Luiz, c'est juste le joueur qui nous manquait l'année dernière pour passer Chelsea. On a bien vu la différence en inversant le joueur d'une équipe à l'autre.

Chelsea, on n'est pas que passé, on les a juste dosé chez eux à 10 vs 11. D'ailleurs, on en parlerait encore si Ibra n'avait pas fait sa polémique.
NiIbraNiLemaitre
Luiz est un joueur charismatique, le genre à attirer les sponsors. Ce que n'est pas DiMaria.
Je ne sais pas combien de temps Luiz restera, mais entre un Luiz à 50M et un DiMaria à 80, je sais quel transfert sera le mieux amorti.
Et puis sportivement, la saison de Luiz est très bonne. A comparer avec celle d'Alex au Milan...
Tancredi Palmeri
Mais ca change rien a ce que je raconte. J'ai jamais dit que Luiz etait nul ou qu'il apportait rien, juste que Di Maria aurait apporté une plus value plus importante.
Et c'est pas ce que vous racontez qui va faire changer ca.

Oui il apporte, mais sans lui avec Marquinhos DC et Di Maria a la place de Lavezzi voire de Matuidi, on serait dans un autre monde
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/03/2015 14:00) *
Mais ca change rien a ce que je raconte. J'ai jamais dit que Luiz etait nul ou qu'il apportait rien, juste que Di Maria aurait apporté une plus value plus importante.
Et c'est pas ce que vous racontez qui va faire changer ca.

Oui il apporte, mais sans lui avec Marquinhos DC et Di Maria a la place de Lavezzi voire de Matuidi, on serait dans un autre monde

Sauf que Blanc jouerait avec DiMaria-Ibra-Cavani, Lavezzi en back-up.
Jamais Pastore et Lucas ne se révèlent cette année avec DiMaria dans l'effectif.
Pas convaincu de la plus-value plus importante, même pour le onze type.

Quand à Marquinhos, il a finalement beaucoup joué et a trouvé le moyen de s'imposer dans le onze. Sans la concurrence de Luiz, il n'aurait peut-être pas fait autant d'efforts.
ribob
L'opportunité Di Maria a été raté l'an dernier, cela ne sert à rien de radoter et il faut passer à autre chose je pense.
Cette année la priorité doit être Pogba, avec un Motta vieillissant et un Cabaye qui n'apporte rien, il faut un gros renfort au milieu.
Pour ce qui est du remplaçant de Lavezzi, il faut miser sur un jeune à potentiel genre Depay ou Dybala (je cracherais pas sur Mertens perso).
Camara a été prolongé? Si non il faudra prendre un 4ème DC.

Enfin se débarrasser de VDW et Digne et les remplacer par Darmian et Rodriguez de Wolfsburg.

Tancredi Palmeri
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/03/2015 14:05) *
Sauf que Blanc jouerait avec DiMaria-Ibra-Cavani, Lavezzi en back-up.
Jamais Pastore et Lucas ne se révèlent cette année avec DiMaria dans l'effectif.
Pas convaincu de la plus-value plus importante, même pour le onze type.

Quand à Marquinhos, il a finalement beaucoup joué et a trouvé le moyen de s'imposer dans le onze. Sans la concurrence de Luiz, il n'aurait peut-être pas fait autant d'efforts.

J'ose espérer qu'avec Di Maria on jouerait pas en 433 avec Di Maria dans les trois de de devant ...

Et ca ne change rien a la plus value intrinseque.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/03/2015 14:12) *
J'ose espérer qu'avec Di Maria on jouerait pas en 433 avec Di Maria dans les trois de de devant ...

Tu aurais toujours pu rêver.

Autant lors du mercato d'été, on pouvait douter de la pertinence de l'arrivée de Luiz, autant après coup...
DiMaria fait une saison de merde, Alex est cramé.
Aurier, entre sa condition physique d'après coupe du monde, la CAN et ses blessures, n'a jamais vraiment commencé sa saison. VanDerWiel qui confirme sa médiocrité.
TS qui a eu quelques blessures, Luiz qui a pu remplacer Motta en LdC au milieu...

L'utilité de Luiz pour la défense cette année est indéniable.
Quand à l'attaque, la création a été bien assurée par Pastore et Lucas cette saison.

Finalement, les problèmes de cette saison me semblent plutôt cristallisés autour du manque de finition de Cavani en L1 lors de la blessure d'Ibra et d'un Sirigu pas du tout décisif.
Je ne vois pas ce que DiMaria aurait changé à ça.
Le vrai mercato raté, ce n'est pas le dernier, mais celui de la saison précédente avec Cavani à 60M et Digne à 15M.
Pistache
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/03/2015 14:12) *

Tu dégages donc Cavani de la ligne de trois attaquants ?
T'as laissé tombé pour lui ? happy.gif
sukercop
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/03/2015 14:36) *
Finalement, les problèmes de cette saison me semblent plutôt cristallisés autour du manque de finition de Cavani en L1 lors de la blessure d'Ibra et d'un Sirigu pas du tout décisif.

Ok avec ta conclusion.
Mais pas qu'en L1 pour Cavani. Un attaquant à 64 millions, sensé être un leader en attaque qui se retrouve être d'une médiocrité et d'une maladresse sans nom, ça te plombe une saison, et je pense que Cavani est un frein énorme cette saison.

Ozzy Ryss
Citation (Pistache @ 23/03/2015 14:39) *
Tu dégages donc Cavani de la ligne de trois attaquants ?
T'as laissé tombé pour lui ? happy.gif

Nan, il jouerait en 4-4-2...
Pistache
Citation (sukercop @ 23/03/2015 14:40) *
Ok avec ta conclusion.
Mais pas qu'en L1 pour Cavani. Un attaquant à 64 millions, sensé être un leader en attaque qui se retrouve être d'une médiocrité et d'une maladresse sans nom, ça te plombe une saison, et je pense que Cavani est un frein énorme cette saison.

Autant je le supporte pas trop, autant il a quand même fait le job en C1.
Pour les coupes, j'ai pas de souvenir, mais ça doit être comme en L1 happy.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 23/03/2015 14:40) *
Nan, il jouerait en 4-4-2...

Il parlait de la ligne de 3 devant wink.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Pistache @ 23/03/2015 14:42) *
Il parlait de la ligne de 3 devant wink.gif

Relis.
Alucard
Citation (sukercop @ 23/03/2015 14:40) *
Ok avec ta conclusion.

Les deux merdes napolitaines sont les deux plus gros flops de l'ere QSI, 1100 minutes cumulées à eux deux sans marquer série en cours c'est exceptionnel implosion du tibia.gif
elcuervo
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/03/2015 15:12) *

Tu oses esperer un truc qui n'a aucune chance de se produire. Di Maria aurait donne chez nous ce qu'il donne a MU parce qu'il sert seulement en attaquant a 4 ou 5 dans la ligne du milieu, et blanc ne fait pas ca.
Moralite, le sachant, je doute fort de la pertinence d'un echange Cavani/Di Maria.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 23/03/2015 14:50) *
Tu oses esperer un truc qui n'a aucune chance de se produire. Di Maria aurait donne chez nous ce qu'il donne a MU parce qu'il sert seulement en attaquant a 4 ou 5 dans la ligne du milieu, et blanc ne fait pas ca.
Moralite, le sachant, je doute fort de la pertinence d'un echange Cavani/Di Maria.

J'ai l'impression que tu as vu un seul match de MU cette année et que tu en tires des conclusions, alors que MU attaque justement, la plupart du temps, à 4 ou 5. Van Gaal a l'air d'avoir enfin trouvé une formule plus stable défensivement depuis la blessure de Van Persie, mais on verra ce qui se passera quand il reviendra.
Groskick
Avec le FPF y aura pas pléthore de stars à l’intersaison… Si Cavani part pour un gros montant ca pourrait servir à acheter Pogba… Mais derrière ca veut dire recruter un AC ou un ailier gauche capable de jouer également AC pour cher, ok, mais pas trop, genre pas pour le prix de Di Maria.

Zlatan sera encore là et titulaire la saison prochaine… Donc un pur AC sera forcé de faire du banc et ca ca risque pas d’intéresser beaucoup de joueurs, d’où l’importance de prendre un hybride…

Mais perso je crois pas au départ de Cavani, trop cher le mec, et les parisiens voudront pas le lâcher pour une moins value trop importante.

Lavezzi et Motta vont partir quasi gratis en Italie, Camara va mettre fin à sa carrière, Digne va retourner voir son père à la Roma pour 7 millions… Avec tout ça on économise des salaires mais on gagne pas beaucoup d’argent… Et puis faudra remplacer tout ce petit monde.
Alucard
Citation (Groskick @ 23/03/2015 15:30) *
Lavezzi et Motta vont partir quasi gratis en Italie, Camara va mettre fin à sa carrière, Digne va retourner voir son père à la Roma pour 7 millions… Avec tout ça on économise des salaires mais on gagne pas beaucoup d’argent… Et puis faudra remplacer tout ce petit monde.

Merci Alain Roche, on voit tout de suite plus clair .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.