Alves 32 ans, mouaip je vois pas l'interêt quand tu as la gaillette d'or 2011 dans ton effectif

Le mec était quand même gaillette d'or devant Varane qui a du attendre l'année d'après pour être consacré.
Rajoute que tu as Marquinhos qui pu le talent à tous les postes(MD, LD, DC), et à qui un moment faudra bien donner du temps de jeu plus régulierement, quesque le PSG aura a gagner a signer un lat droit de 32 ans? L'experience, mouaip je sais pas...Comment ça se passe concrètement? On mets Aurier et Marqui en championnat, et on sortira Alves de la naphtaline en confrontation direct LDC?
Bref Alves au PSG j'y crois pas. Comme Pogba, qui est quand même bien chère à tous les niveaux, je suis peut être partiale mais même s'il n'a jamais été consacré gaillette d'or(lol j'arrète avec ça), Kondogbia c'est de la bombe, de plus c'est aujourd'hui un vrai récupérateur, contrairement à Pogba, et pour l'avenir quand tu as Rabiot Verrati dans ton effectif, l'avenir relayeur ça parait déjà bouché....
Toujours sur kondo, si on prend les 3 meilleurs jeunes milieus defs de L1. Verrati, Kondo et Tolisso Le Monégasque est un relayeur récupérateur plutôt que créateur et dans les duels, il surpasse assez largement les deux autres, fort d’un potentiel physique bien supérieur. Avec plus de 60% de duels remportés, il se place largement devant Verratti (50%) et Tolisso (45%). Et si l’on ne compte que les duels aériens, l’écart se creuse : Kondogbia se maintient à 60% tandis que Tolisso chute à 40% et le petit Verratti (1,65 m) à… 30% ! Le Monégasque est aussi celui qui réalise le mieux ses tacles, avec 54% de réussite contre 40% au Lyonnais et 35% au Parisien. Il est aussi très technique, certes il mets pas autant de pions qu'un Pogba, mais encore une fois si c'est un 6 qu'on cherche plutôt qu'un relayeur, ce qui me semble être le cas, Kondogbia me parait un meilleur choix, surtout qu'au niveau prix c'est sans comparaison