Citation (voolool @ 23/07/2014 17:44)

Le problème vient des rumeurs de paiement: un an de prêt pour payer cash l'année suivante. Mais bon ça n'a l'air de déranger personne.
Ce n'est pas comme si on avait 4 titulaires en fin de contrat l'été prochain. Ibra et Motta sont nos seuls joueurs importants proche du déclin (je ne compte pas Maxwell, dont on a déjà prévu la suite avec Digne) et ils sortent tous deux d'une grosse saison, je les vois bien faire encore 2 ans. Quand bien même, ils ont des alternatives crédibles sur le banc comme Cabaye ou Cavani, qui certes ne sont pas de leur niveau, mais ne sont pas des peintres non plus quoiqu'on en dise. Il n'y aura donc sans doute pas d'urgence l'été prochain.
Si, dans le pire des cas, QSI ne parvient pas à augmenter nos revenus, que le Fair Play Financier est toujours en place et que l'on doit recruter (ça fait déjà beaucoup de "si"), on a la possibilité de vendre des joueurs à forte valeur marchande, que l'on a, ou même de reproduire ce modèle une année de plus avec un prêt. On est donc très loin de se mettre en danger sportivement ou économiquement.
Le seul que je voudrais vendre cette année est Lavezzi car j'ai peur que l'on ait plus de mal à le vendre dans 1 ou 2 ans.