Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Pistache
Citation (Philo @ 26/04/2015 18:51) *
7 par an en France.

On a prêté un "jeune" à l’étranger récemment ?
Philo
Non mais Monaco l'a fait.
Tancredi Palmeri
On a pas un club "filial" a l'etranger ? J'ai le souvenir d'une news a ce sujet y a quelques semaines mais c'etait peut etre juste une rumeur
cyba79
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/04/2015 20:09) *
On a pas un club "filial" a l'etranger ? J'ai le souvenir d'une news a ce sujet y a quelques semaines mais c'etait peut etre juste une rumeur

Sauf erreur de ma part ça parlait effectivement d'un possible partenariat avec un club Hollandais
ILAG
Citation (cyba79 @ 26/04/2015 20:16) *
Sauf erreur de ma part ça parlait effectivement d'un possible partenariat avec un club Hollandais

http://www.culturepsg.com/news/formation/p...pour-ses-jeunes
florian
Il semble de plus en plus qu'on n'aura plus Ibra ET Cavani l'an prochain. Quelque soit celui qui parte, il va falloir recruter un buteur ! J'en vois pas dans les rumeurs...
NumeroStar
Citation (florian @ 27/04/2015 16:09) *
Il semble de plus en plus qu'on n'aura plus Ibra ET Cavani l'an prochain. Quelque soit celui qui parte, il va falloir recruter un buteur ! J'en vois pas dans les rumeurs...

Il semble rien du tout pour Ibra. Il va honorer sa dernière lucrative année de contrat.
Fulgrim
Ibra dit toujours qu'il fait le point en fin de saison. On va surement avoir le droit a des rumeurs, et on peu surtout s'attendre à tout de sa part.
Ozzy Ryss
On ne perdra jamais les deux l'été prochain.

Si Ibra part, Cavani restera.

Mais le plus probable est que Ibra reste et que Cavani parte.

Sinon il y a quand même la rumeur Dybala pour le buteur...

Après il y aura débat entre prendre un mec plus expérimenté (et pas trop cher) ou un jeune prometteur.

Catégorie 1 : Benteke, Dzeko, Bacca, Jovetic, Luiz Adriano, Demba Ba, Rondon...
Catégorie 2 : Dybala, Vietto, Berardi, Martial, Jesé, Lacazette...
florian
On dit tous la même chose, on doit peut-être pas bien prendre le temps de lire wink.gif

Ok Ozzy, je voyais pas Dybala comme un gros buteur et j'avais compris qu'il se dirigeait vers la juve, et il a l'air de vouloir rester dans le calcio.
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 27/04/2015 16:40) *
On dit tous la même chose, on doit peut-être pas bien prendre le temps de lire wink.gif

Ok Ozzy, je voyais pas Dybala comme un gros buteur et j'avais compris qu'il se dirigeait vers la juve, et il a l'air de vouloir rester dans le calcio.

J'avais compris (et les autres aussi sûrement) que tu pensais qu'on perdrait les deux, Ibra et Cavani, pas l'un ou l'autre...

Pour Dybala, je le connais mal donc je ne vais pas trop m'avancer, mais il a quand même collé 13 buts (6ème meilleur buteur en Série A) et joue en pointe en tant qu'attaquant "principal" (souvent avec Vazquez en soutien). book2.gif

Je pense que c'est un dossier compliqué. D'un côté tu as Zamparini qui cherche à obtenir le max, de l'autre le joueur qui semble préférer la Juve.

Sauf que la Juve a déjà dépensé 20M l'an dernier pour Morata, que Llorente est toujours là, qu'elle a des options sur Zaza et Berardi. Il y a aussi le cas Tevez et je ne parle même pas de Coman qui ferait mieux de se barrer rapidos.

Bref, la Juve a des options moins coûteuses et je ne les vois pas vraiment envoyer 35M sur un attaquant alors qu'ils ont déjà de quoi faire et qu'ils ont arrêté de faire des "gros" transferts coûteux depuis un bail. Peut-être qu'ils se craqueront si Tevez se casse dès cette année. Dans le cas contraire, je suis dubitatif, y compris sur l'intérêt pour Dybala d'aller là-bas.

De notre côté, il y a les incertitudes liées au FPF et à Cavani. Si Edinson reste, il n'y a absolument aucune chance de voir Dybala chez nous. Dans le cas contraire, je pense que l'argentin aurait intérêt à nous privilégier (moins de concurrence, meilleur salaire...).

EDIT : En regardant l'historique des transferts de la Juve, je vois qu'ils ont laissé échapper Gabbiadini et Immobile ces dernières années (qu'ils avaient en copro).
D'autre part, leur dernier transfert à plus de 25M date de 2009 (Diego, 27M). Pour un transfert à plus de 30M, il faut carrément remonter en 2001 (Buffon, Thuram, Nedved) !
Le transfert de Morata est d'ailleurs leur "record" depuis 2009, tout en sachant qu'ils ont fait des transferts à 15 ou 18M.
florian
en gros tu verrais bien Cavani partir et Dybala le remplacer...
NewYorkSup
Au vu de nos besoins, entre Dybala et le mec de la Lazio, vous preferez qui?
Tancredi Palmeri
Y a Douglas Costa aussi qui a fait un appel du pied
florian
N'tep aussi à ce moment là...
Oyé Sapapaya
Citation (florian @ 27/04/2015 17:37) *
N'tep aussi à ce moment là...

Quand il veut ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 27/04/2015 17:29) *
en gros tu verrais bien Cavani partir et Dybala le remplacer...

Pas forcément mais ça serait une solution. En fait c'était pour dire qu'il n'est pas acquis à mon avis que le joueur ira à la Juve. Après ça dépendra aussi de nos possibilités sur le mercato (Pogba, Di Maria ?), des autres gros transferts que l'on pourra réaliser, des départs...

Par exemple un deal Cavani + pognon pour Pogba ne parait pas irréaliste.

En ce qui me concerne, je privilégierais une doublure moins chère (et plus expérimentée) pour cette année et je verrais l'année suivante pour le "remplacement" d'Ibra (sans les contraintes du FPF a priori).
Philo
Citation (NewYorkSup @ 27/04/2015 17:31) *
Au vu de nos besoins, entre Dybala et le mec de la Lazio, vous preferez qui?

Pas le même poste. Dybala est vraiment une pointe en devenir, il est en pleine mutation.
Felipe Anderson est un attaquant de soutien.
Bring Back our fans
Tu vends Cabaye et Lavezzi, tu récupères près de 50 millions.
Ibra se barre en MLS, tu prends 15 à 20 millions au passage.
Avec ton enveloppe de 80 millions fixés par le FPF, ça te fait une enveloppe totale de 150 millions.
On achète Pogba qui doit être notre priorité à 80 millions. Ensuite tu prends Griezmann à 45 millions et il nous reste 25 millions pour trouver un autre offensif (Dybala, Janujaz, Mata, Depay, Tevez...).

Ça nous fait une team de ouf:
...................Cavani
.Griezmann ............Pastore

.....Verrati................Pogba
...................Motta
Maxwel ....................Marquinhos
...........TSilva.......DLuiz 

.....................Sirigu

Remp: Lucas, autre offensif?, Bahebeck, Matuidi, Rabiot, Digne, Vdwiel, Aurier, Douchez.
Zul
ce topic devient FMiste...

Je veux bien qu'on parle de rumeurs avec des chiffres ubuesques mais le je refourgue celui là à 20m l'autre à 30, j'additionne ci et ça...

c'est pas très sérieux, on peut parler du remplacement de certains certes mais le coup du montage financier fanmade, c'est un peu récurrent et utopique au possible.
Verrattissimo
Tu vends Cabaye et Lavezzi, tu récupères près de 50 millions.
Ibra se barre en MLS, tu prends 15 à 20 millions au passage.

Ca fait mal fantasmer rolleyes.gif , parce que la realité elle est bien differente. L'unique jouer, qui peut nous permettre du cash, c'est cavani, les autres si ont arrive a le filer dans des echanges c'est super (lavezzi, cabaye, vdw). FPF + cavani au moins 90 ml, si ont arrive a placer aussi les dechets, nous pouvons acheter 3 bons prospects (1 milieu + 2 attaquants)
Tancredi Palmeri
Toujours ce delire de garder Matuidi a 9M€/an pour le mettre sur le banc alors qu'il est vendable 40/50M
Abe
Citation (Tancredi Palmeri @ 27/04/2015 19:26) *
Toujours ce delire de garder Matuidi a 9M€/an pour le mettre sur le banc alors qu'il est vendable 40/50M

Tu vois qui pour le remplacer ? A part Pogba je vois pas de milieu dispo, ayant les même garanti ( pouvant élever son niveau quand le rythme est au dessus de la moyenne) et avec une possibilité de venir à Paris.

Di maria n'aime pas cette position vu qu'il a l'air d’être parti du real en partie pour cette raison.
romano
Citation (Abe @ 27/04/2015 19:50) *
Tu vois qui pour le remplacer ? A part Pogba je vois pas de milieu dispo, ayant les même garanti ( pouvant élever son niveau quand le rythme est au dessus de la moyenne) et avec une possibilité de venir à Paris.

Di maria n'aime pas cette position vu qu'il a l'air d’être parti du real en partie pour cette raison.

rolleyes.gif
Ca s'est bien vu oui.
Abe
Citation (romano @ 27/04/2015 19:52) *
rolleyes.gif
Ca s'est bien vu oui.

C'est pas de ma faute si tu es aveugle ou pas objectif.

Je l'ai déjà dit aucune raison de garder Matuidi si on fait Pogba. Dans le cas ou c'est pas possible je vois pas qui on peut faire.
Mamadieu
L'argument du salaire pour se débarrasser de Matuidi est quand même génial neokill@h.gif
Alors qu'avec les ventes de Cavani, Lavezzi et Cabaye minimum tu libères largement de quoi acheter qui tu veux.
Crocop
BLAISOU NO SE VA smoke2.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Mamadieu @ 27/04/2015 20:00) *
L'argument du salaire pour se débarrasser de Matuidi est quand même génial neokill@h.gif
Alors qu'avec les ventes de Cavani, Lavezzi et Cabaye minimum tu libères largement de quoi acheter qui tu veux.

Argument du salaire + valeur marchande oui
Avoir un joueur de rotation payé aussi cher bien sur que c'est un probleme. Soit il doit etre "titulaire" , soit il doit partir
nestor.burma
Si on le vend 40/50, c'est que c'est un des milieux récupérateurs les plus chers de l'histoire du foot non?

A part ça il est nul.
Abe
Citation (Tancredi Palmeri @ 27/04/2015 20:27) *
Avoir un joueur de rotation payé aussi cher bien sur que c'est un probleme. Soit il doit etre "titulaire" , soit il doit partir

Tu m'as pas répondu. Tu vois qui à sa place ? (hormis Pogba)
ChosenMilo
On va passer quel cap avec Pogba au juste ? pour l'instant il me fait penser a hazard, brille en championnat national, pas décisif en champions league. marotta veut nous enfiler.
Je ne sais pas comment on va faire mais il nous faut absolument 1 ou 2 éléments offensifs de haut vol, pour rivaliser avec les cadors européens,

le barca possède un trio de feu
Madrid Possède la BBC + un attaquant honnête "Chicharito" & Jese
Le Bayern Possède Lewandowski,Muller,gotze,ribery,robben

Nous possédons un attaquant exceptionnel "Zlatan" mais trop peu efficace en champions league ,Un Avant centre "Cavani" trop faible techniquement, incapable de peser sur une défense
lavezzi intermittent ,pas fiable,Lucas gros potentiel mais encore tendre ,Pastore qui commence seulement a être régulier

le chantier est important

pour moi nous devons recruter
soit "Reus" ou "Di Maria"
Un joueur comme "Oscar" de Chelsea
Un relayeur travailleur
Un AV en Prêt (Comme United l'a fait avec falcao)

maintenant il y'a ce FPF de M**** , qui va nous ralentir, alors que d'autres prennent des suarez ou neymar ,danilo avec des dettes colossales , le bayern qui s'est servi allègrement chez le rival pour pas cher,

Nous, nous devons faire des calculs d'épiciers pour pouvoir recruter 1 joueur., Platini ce Lâche.......
Mamadieu
Citation (Tancredi Palmeri @ 27/04/2015 20:27) *

Avoir un joueur de "rotation" de la qualité de Matuidi c'est aussi ce que le club a besoin actuellement. Pogba c'est bien, mais si t'as plus de banc ça sert à rien.
Bring Back our fans
Citation (Verrattissimo @ 27/04/2015 18:23) *
nous pouvons acheter 3 bons prospects (1 milieu + 2 attaquants)

C'est tout ce dont je rêve. Pogba + Griezou & 1 autre offensif

Citation (Abe @ 27/04/2015 18:58) *
Je l'ai déjà dit aucune raison de garder Matuidi si on fait Pogba. Dans le cas ou c'est pas possible je vois pas qui on peut faire.

L'intérêt de garder Blaizou c'est que sur un milieu à 3, tu peux n'avoir que 5 joueurs au milieu dans l'effectif. Les trois titulaires Pogba, Motta et Verrati et les deux remplaçants Matuidi et Rabiot. Avec D Luiz qui peut faire le nombre en cas de galère. Mais dans l'absolu les 5 joueurs pourraient tourner et avoir du temps de jeu. Avec Motta il vaut mieux avoir sous le coude un joueur arracheur de ballons qui peut rentrer à tout moment. Bref je ne vois que des bonnes raisons de garder Blaizou.
Pistache
Citation (Abe @ 27/04/2015 19:34) *
Tu m'as pas répondu. Tu vois qui à sa place ? (hormis Pogba)

Nan, mais cherche pas à discuter de Matuidi, malheureux.
Pour ses détracteurs, n'importe quel milieu de L1 -juste qu'ils n'osent pas citer Chypre ou la Jupiler League- est supérieur à Matuidi (précisons que ce milieu doit quand même valoir entre 5 et 10M pour Le Lyonnais). Et que c'est de loin le pire maillon faible de l'équipe.
Après, il y a aussi quelques irréductibles admirateurs qui le voient comme un excellent milieu, qui reconnaissent néanmoins il me semble qu'il a souvent un coup de moins bien dans la saison. Bon, ils ne sont pas nombreux par ici.

popcorn.gif
Abe
Citation (Bring Back our fans @ 27/04/2015 20:42) *
C'est tout ce dont je rêve. Pogba + Griezou & 1 autre offensif

L'intérêt de garder Blaizou c'est que sur un milieu à 3, tu peux n'avoir que 5 joueurs au milieu dans l'effectif. Les trois titulaires Pogba, Motta et Verrati et les deux remplaçants Matuidi et Rabiot. Avec D Luiz qui peut faire le nombre en cas de galère. Mais dans l'absolu les 5 joueurs pourraient tourner et avoir du temps de jeu. Avec Motta il vaut mieux avoir sous le coude un joueur arracheur de ballons qui peut rentrer à tout moment. Bref je ne vois que des bonnes raisons de garder Blaizou.

Le problème c'est que si tu utilises l'argent pour Pogba tu vas être limité pour recruter offensivement. En plus Matuidi et Pogba ont le même poste préférentiel. Remplacer Cabaye (milieu droit ou devant la défense) par Pogba ca serait vraiment stupide. Et je parle meme pas de la gestion du joueur qui sera sur le banc entre Verratti/Pogba/Matuidi.
Bring Back our fans
Citation (Abe @ 27/04/2015 19:53) *
Le problème c'est que si tu utilises l'argent pour Pogba tu vas être limité pour recruter offensivement. En plus Matuidi et Pogba ont le même poste préférentiel. Remplacer Cabaye (milieu droit ou devant la défense) par Pogba ca serait vraiment stupide. Et je parle meme pas de la gestion du joueur qui sera sur le banc entre Verratti/Pogba/Matuidi.

Pogba on le prend avec le budget autorisé par le FPF. En plus il peut jouer à tous les postes d'un milieu à 3 même s'il est préférable de l'utiliser en milieu relayeur comme verrati. Je ne vois pas en quoi c'est stupide. Ça devrait être notre priorité, si on arrive à refourguer Cabaye bien entendu.
Pour l'achat d'offensifs il faudra compter avec les départs de Lavezzi qui garde une bonne côte en Italie, Cabaye dont la valeur à baissé mais qui serait bien inspiré de retourner en Angleterre voire d'Ibra si il décide de se lancer un nouveau challenge en MLS. On peut viser un Griezmann ou un Di Maria, mais pas les deux. On peut aussi ne prendre qu'un offensif et garder Ibra s'il accepté de jouer moins souvent pour sa dernière année de contrat.
averroes
Citation (Bring Back our fans @ 27/04/2015 21:08) *
Pogba on le prend avec le budget autorisé par le FPF. En plus il peut jouer à tous les postes d'un milieu à 3 même s'il est préférable de l'utiliser en milieu relayeur comme verrati. Je ne vois pas en quoi c'est stupide. Ça devrait être notre priorité, si on arrive à refourguer Cabaye bien entendu.
Pour l'achat d'offensifs il faudra compter avec les départs de Lavezzi qui garde une bonne côte en Italie, Cabaye dont la valeur à baissé mais qui serait bien inspiré de retourner en Angleterre voire d'Ibra si il décide de se lancer un nouveau challenge en MLS. On peut viser un Griezmann ou un Di Maria, mais pas les deux. On peut aussi ne prendre qu'un offensif et garder Ibra s'il accepté de jouer moins souvent pour sa dernière année de contrat.

60millions suffisant pour pogba ? j'en doute
Oyé Sapapaya
Pogba c'est largement au dessus des 50m€ autorisé...
Abe
Citation (Bring Back our fans @ 27/04/2015 21:08) *

Matuidi ne peut jouer qu'à son poste de milieu gauche. Il n'est pas polyvalent.
De plus Pogba ne peut pas jouer devant la défense et je le trouve moins bon à droite dans un milieu à 3. Mettre autant sur un joueur pour ne pas le faire jouer à son meilleur poste c'est con.
Avec le FPF tu peux pas te permettre d'avoir les deux.

En fait si on garde Matuidi on doit penser à prendre un milieu qui peut jouer devant la défense et à droite. (si tu vends Cabaye)
Bring Back our fans
Citation (Abe @ 27/04/2015 20:28) *
Matuidi ne peut jouer qu'à son poste de milieu gauche. Il n'est pas polyvalent.
De plus Pogba ne peut pas jouer devant la défense et je le trouve moins bon à droite dans un milieu à 3. Mettre autant sur un joueur pour ne pas le faire jouer à son meilleur poste c'est con.
Avec le FPF tu peux pas te permettre d'avoir les deux.

En fait si on garde Matuidi on doit penser à prendre un milieu qui peut jouer devant la défense et à droite. (si tu vends Cabaye)

Je me trompe peut être mais il me semblait que le FPF avait été réévalué à 80M pour le prochain mercato.

Il me semble aussi que Pogba jouait au poste de Motta en edf quand il a gagné la coupe du monde avec les U20, même si je préfère aussi le voir à gauche. Dans tous les cas si on arrive à l'avoir, tu peux associer Verrati Motta et Pogba dans un milieu à 3 avec Matuidi et Rabiot dans le turn over avec Luiz qui peut dépanner en MC si besoin. Je ne vois pas où est le problème, bien au contraire.

Si ça reste bloqué à 60M au niveau du fpf en effet c'est dead
florian
Vous pensez qu'on pourrait recruter Dybala ? C'est le genre de joueur qu'aurait recruté Leonardo, pas de ceux qu'on a pris depuis...
Et hormi les déclaration du président de Palerme qui aile brasser du vent, des raisons de penser que nos dirigeants sont intéressés ?
Bring Back our fans
Si on ne peut pas prendre Pogba, ça serait une déception mais il reste les options Brahimi ou De Bruyne.
Dragosteadintei14
Brahimi ça fait six mois qu'il fait pas grand chose et le tarif Porto non merci.
Bring Back our fans
Je vois bien Dybala rester en Italie et partir à la Juve en remplacement de Tevez annoncé partant. En plus sans Leo je vois mal ce genre de transfert pouvoir se réaliser.
Sakavomi
Citation (Bring Back our fans @ 27/04/2015 22:16) *
Si on ne peut pas prendre Pogba, ça serait une déception mais il reste les options Brahimi ou De Bruyne.

Si on claque toute notre enveloppe pour un joueur du calibre de Brahimi ou De Bruyne, nous sommes les rois des cons. Deux joueurs plutôt axiaux surtout le dernier cité ...

Un joueur de type Depay + Yarmolenko, Khedira, un DC numéro 4 pas trop cher mais de bon niveau. Il faut vraiment ajouter de la qualité derrière les titulaires et prendre un vrai AG titulaire. Si Cavani part, tu peux revoir tes ambitions de recrutement à la hausse.
Dragosteadintei14
Dybala si on le veut on l'aura, ce qui est surtout impressionnant dans Leo, c'est sa faculté à mener une politique sportive cohérente en ciblant non manques.

Et puis, il nous a ramené Silva, Zlatan, Pastore, Lucas, Marquinhos, Verratti alors que d'autres grands clubs étaient la. kratos77.gif
Varino
Citation (Dragosteadintei14 @ 27/04/2015 22:26) *
Dybala si on le veut on l'aura, ce qui est surtout impressionnant dans Leo, c'est sa faculté à mener une politique sportive cohérente en ciblant non manques.

Et puis, il nous a ramené Silva, Zlatan, Pastore, Lucas, Marquinhos, Verratti alors que d'autres grands clubs étaient la. kratos77.gif

Dybala je pense pas qu'on soit reellement dessus. La moitie des forums d'Europe sont dans notre cas a le citer en recrue potentielle parce que son president fait son cirque. Je suis sur qu'il est destine a la Juve depuis le debut, ce sont juste des manoeuvres pour augmenter son prix.
florian
Il me semble aussi... on en revient donc au problème que je posais plus tôt, entre les rumeurs d'un Ibra partant, pas forcément crédibles, mais surtout celles d'un Cavani refusant de faire une saison de plus en ailier qui le sont un peu plus, il est tout à fait possibles que l'un de nos 2 attaquants axiaux s'en ailler. Pas l'ombre d'une piste pour le remplacer...
Zorglub
Citation (Dragosteadintei14 @ 27/04/2015 22:20) *
Brahimi ça fait six mois qu'il fait pas grand chose et le tarif Porto non merci.

Brahimi il fait une saison 2013/14 de fou à Grenada, enchaîne avec la Coupe du Monde 2014 au Brésil (où il ne se contente pas de sortir en poules), enchaîne tout de suite après avec Porto qui en a besoin pour le tour préliminaire de LDC (le Losc s'en souvient) et repart pour la saison 2014/15 avec LDC+Championnat+Coupe à jouer et il repart pour la CAN à la mi-saison. Il manque juste cruellement de repos. C'est pas juste un feu de paille qui s'est vite éteint.
On sait de quoi il est capable, perso si on le signe après enfin une coupure complète pour lui, ça sera à notre plus grand bonheur.
Bring Back our fans
Si un des deux attaquants doit partir, je pencherais plus pour Ibra. Il a été plus que brillant mais là il est sur le déclin. Je ne parle pas de son attitude car il y a des côtés négatifs mais aussi positifs à ses réactions et à sa personnalité, mais je parle de son jeu. J'espère qu'il comprendra de lui même qu'il peut être encore pendant 3-4 ans la star qu'il est aux US. Ça lui sera plus difficile en Europe.
Cavani quoiqu'on en dise reste un très bon attaquant.
Quand il est rentré cette saison au poste d'Ibra, il jouait dans un système qui était fait pour Ibra. Si on pense et on construit notre jeu pour Cavani comme on l'a fait pour Ibra, c-a-d en jouant plus verticalement, en profondeur, avec des passes dans le dos des défenseurs ou par des centres, je suis persuadé qu'il peut claquer 25/30 buts faciles par saison en L1.
En complément des joueurs que nous avons déjà capables de lui donner des bons ballons (Motta, Pastore et Verrati), l'apport de joueurs comme Di Maria, Pogba ou Griezmann seraient de toute façon des bonnes options pour jouer avec Edi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.