Citation (Fulgrim @ 21/04/2015 23:43)

Luiz c'est Léo aussi ?
Luiz c est Silva et Silva c est Léo
Silva qui se croit tout permis d ailleurs tant ceux qui dirigent ce club sont incompétent dans leur domaine hormis JC Blanc et le jardinier.
Sirigu a pris 10 kilos depuis qu il est la on dirai un hamster mais ça passe easy
Citation (Fulgrim @ 21/04/2015 23:43)

Luiz c'est Léo aussi ?
Non et sans Luiz pas de match contre le Barça . C'est tellement ridicule de TOUT remettre en cause après une défaite contre plus fort . L'an dernier le Bayern s'est fait humilier par le Real et pourtant ils gagneront peut-être la LDC cette année avec le meme groupe et entraineur .
Citation (Alucard @ 21/04/2015 23:48)

Non et sans Luiz pas de match contre le Barça . C'est tellement ridicule de TOUT remettre en cause après une défaite contre plus fort . L'an dernier le Bayern s'est fait humilier par le Real et pourtant ils gagneront peut-être la LDC cette année avec le meme groupe et entraineur .
Ah ok c est grace a David Luiz si le PSG était en 1/4 de LDC
stoner_man
21/04/2015 22:53
Citation (soT71 @ 21/04/2015 23:50)

En partie quand même.
averroes
21/04/2015 22:55
Citation (Philo @ 21/04/2015 23:38)

Tu as aimé le fantastique duo Ibra/Cavani en attaque ?
Quelle belle idée celle-là

ca compte plus ca
Citation (stoner_man @ 21/04/2015 23:53)

En partie quand même.

Non.
Tu ne peux pas résumer une qualification a un seul joueur comme une élimination
Et sur la saison il nous coûte plus de point qu il en rapporte
Il n est pas défenseur central ce serait bien de le comprendre tout comme cabaye n est pas un 6
Citation (soT71 @ 21/04/2015 23:50)

Oui et aussi grace à lui si on a battu le Barça en poule .
Citation (soT71 @ 21/04/2015 23:56)

Et sur la saison il nous coûte plus de point qu il en rapporte
Faux, c'est fou vous êtes pret à raconter n'importe quoi pour chier sur un joueur ou Léo .
BenBecker
21/04/2015 23:02
Citation (Alucard @ 21/04/2015 23:35)

Ils ne le pourront tout simplement pas, le PSG a déja des revenus qui devraient lui permettre d'etre tranquille dès ce mercato . Mais vu que les enculés ont mis les sanctions sur deux ans on est niqués pour cet été . L'an prochain ce sera open bar, même si ça défrise Platini et son mec Rummenigge . Jean-Claude Blanc a fait le taf .
D'ailleurs, il n'y a pas d'appel possible au bout d'un an pour faire réétudier notre cas?
Les Qataris sont bien gentils a donner leur cul a l'UEFA et ne pas daigner s'opposer aux décisions mais au bout d'un moment s'ils veulent vraiment espérer gagner la C1 un jour, il faudra investir du pognon pour gagner..
400 millions d euros investis en transfert pour jouer des 1/4 de finale de LDC
Ça fait rêver et le travail fait en amont par les différents acteurs est remarquable.
Bouh méchant Platini, méchant FPF

T avais Garay pour 6m € qui encule touftouf et ça te laissait encore 45m€ pour aller chercher 2/3 jouets de qualités qui font défaut aujourd'hui
Citation (witchfinder @ 21/04/2015 23:25)

Le FPF qui saute j'y crois pas trop. Et refondre ça assez vite, enfin, je veux dire suffisamment pour ne plus jamais vivre un truc comme ce soir, ça demandera des investissements énormes faut pas se leurrer...
Parce que tous les noms qu'on entend (Depay, Dybala...) tu les fous ce soir, ça change rien au résultat...
Oui enfin ce soir le seul parisien au niveau c'est un mec acheté 10M€ en Serie B, ça relativise quand même. Le FPF est une arnaque, mais on a quand même les moyens de construire une grosse équipe sans triplette offensive à 100M€ chacun. Il suffit de voir Dortmund ou l'Atletico en finale de LDC depuis 2 ans. Après il faut des hommes compétents à la tête du sportif, et la...
Citation (soT71 @ 22/04/2015 00:06)

Ça fait rêver et le travail fait en amont par les différents acteurs est remarquable.

T avais Garay pour 6m € qui encule touftouf et ça te laissait encore 45m€ pour aller chercher 2/3 jouets de qualités qui font défaut aujourd'hui
Garay 6 M c'est des conneries.
Plutôt 15, apres je suis d'accord que Luiz c'est une des plus grosses conneries avec Cavani. D'ailleurs Leo n'était plus là quand on recrute les 2.
Citation (soT71 @ 22/04/2015 00:06)

City c'est 1,5 Milliards pour juste sortir des poules . Garay c'est 16 millions et il encule surtout des chèvres en Russie avec son club de merde qui ne sort pas des poules de LDC.
Citation (Alucard @ 22/04/2015 00:10)

City c'est 1,5 Milliards pour juste sortir des poules . Garay c'est 16 millions et il encule surtout des chèvres en Russie avec son club de merde qui ne sort pas des poules de LDC.
Ah oui City bel exemple a suivre de ce qui ne faut pas faire a savoir foutre du pognon en achetant des noms sans projet sportif cohérent
Si c est ton modèle je comprends que tu sois satisfait et que tu n arrêtes pas de chialer sur l UEFA
Garay c est une finale de CDM ou on attend encore la magnifique doublette défensive brésilienne
Citation (soT71 @ 22/04/2015 00:17)

Garay c est une finale de CDM ou on attend encore la magnifique doublette défensive brésilienne
Lavezzi meilleur joueur argentin de cette finale d'ailleurs, bel exemple ...
A vous lire on a l'impression que tout est à jeter au PSG, alors qu'on a une équipe qui a réalisé l'un des plus grand exploit de l'histoire de la LDC en sortant Chelsea chez lui, coaché par le "meilleur entraineur du monde " le tout à 10 contre 11 . Faut arreter les conneries, si on réussit notre mercato surtout en attaque on peut légitiment prétendre à une place en demie ou en finale l'an prochain . On s'est trompé sur le duo napolitain, ça arrive à TOUS les clubs de se tromper sur un recrutement et avec le FPF à la con on a pas pu réparer cette erreur comme on le voulait contrairement à des Real and co .
Citation (romano @ 22/04/2015 00:09)

D'ailleurs Leo n'était plus là quand on recrute les 2.
Cavani c'est bien Léo qui le fait venir, il disait vouloir créer le meilleur duo d'europe.
C'est sa plus grosse connerie. Peut-être la seule ? Parce que Lavezzi c'est un an plus tôt, le contexte n'est pas le même, on a pas la même stature à l'époque.
sukercop
21/04/2015 23:33
Ouais enfin bon là, c'est pas avec une ou deux retouches en gardant tout en l'état que tu vas te hisser au niveau du Real, du Barça ou du Bayern.
J'ai pas envie d'énumérer tout ce qui manque, il est trop tard, j'en aurais pour lontemps.
elcuervo
22/04/2015 00:09
Arretez 2 minutes dans votre debat sur Leo.
Il ramene TS, Verratti, Lucas, Pastore, Matuidi a 7 M, Ibra a 20M. Mais aussi Cavani a 65 et Lavezzi a 30.
Comme le Barca a eu Messi gratos et claque une fortune pour Ibra. Comme plein de clubs qui ont parfois trouve une pepite pour rien et parfois surpaye de sombres merdes.
400 M pour prendre une equipe du ventre mou de la L1 et la coller dans le top-5 europeen, desole, c'est tres bien. C'est pas du Mourinho avec Porto ou l'Inter, mais c'est beaucoup mieux que la plupart des grosse machines qui n'ont rien donne.
Il nous reste une grosse marche a grimper et on peut le faire en agissant a plein de niveau: dezinguer le FPF ET mieux recruter, l'un n'ayant rien a voir avec l'autre. ET mieux former. ET mieux gerer la saison. ET recruter un super staff medical. ET reanimer le Parc. ETcccc...
BenBecker
22/04/2015 00:12
Ce n'est pas en changeant toute l'équipe qu'on réussira a créer un groupe capable de gagner la C1.
Par contre en choisissant un cadre adéquat pour faire mûrir ce noyau de joueurs, c'est la priorité .
Engager un nouveau DS (Leo il est temps de revenir..) et un nouvel entraîneur qui sait faire gagner et progresser un groupe.
Nos problèmes de conditions physique, groupe amoindri, problème tactiques et équipe bis non compétitive avec des joueurs faiblards recrutés , tout cela incombe à Nasser et Blanc dernièrement (allez Léo aussi sur certains joueurs).
Ceci étant dit, le premier fusible a sauter se doit d'être l'entraîneur si les résultats ne suivent pas , surtout si ce dernier ne prend pas les décisions appropriées quant à la préparation de l'équipe, mise en place tactique, confiance accordée aux joueurs , éviction des joueurs non performants.
Blanc est le premier responsable de cette non progression (stagnation) du groupe en C1 cette saison. Il faut donc espérer qu'il saute, et les joueurs qu'il a soutenu bien trop longtemps alors que ces derniers ne méritaient pas de jouer:
VDW, Lavezzi, Cabaye, Cavani voire Matuidi. Aucun de ces 5 joueurs ne seraient quasi titulaire dans un club top 4 européen. Surtout quand le coach n'est pas compétent pour les faire jouer à leur poste de prédilection, ou ne parvient pas à trouver le schéma tactique adéquat .
Ces 4 joueurs doivent donc partir coûte que coûte, il y a moyen d'en tirer 75M minimum et dégager 23/24M de masse salariale. En ajoutant les 55M lié au FPF, cela ferait 130M pour recruter.
Je suis d'avis qu'il faut recruter un top player , et si possible d'expérience. C'est ce qu'il nous manque cruellement à ce stade de la compétition . Après savoir dans quel compartiment du jeu, milieu ou bien attaque?
Sakavomi
22/04/2015 00:15
Je suis d'accord mais on va dégager Lavezzi. Claquer toute notre thune sur un seul joueur (au mieux on aura deux players) et voilà. Tellement cons comme des bites Nasser et sa clique.
nestor.burma
22/04/2015 00:48
Citation (BenBecker @ 22/04/2015 01:12)

Blanc est le premier responsable de cette non progression (stagnation) du groupe en C1 cette saison.
Puisque on stagne, quel est l'équivalent de Chelsea PSG l'année dernière?
Le juge de paix sera le titre de champion. Si on le gagne on progresse par rapport a l'année dernière. Si on le perd on aura régresser. Sur la c1 uniquement, quand bien même nous avons chuté lourdement, on a bandé nettement plus dur cette année que l'année dernière, sans commune mesure.
elcuervo
22/04/2015 01:21
Citation (nestor.burma @ 22/04/2015 01:48)

Le juge de paix sera le titre de champion. Si on le gagne on progresse par rapport a l'année dernière. Si on le perd on aura régresser. Sur la c1 uniquement, quand bien même nous avons chuté lourdement, on a bandé nettement plus dur cette année que l'année dernière, sans commune mesure.
Entierement d'accord.
Avec le titre et la Coupe, ce serait une claire progression. A nous d'aller les chercher.
BenBecker
22/04/2015 01:27
Le(s) tops players qu'il faut viser doivent être capable de scorer contre n'importe quelle équipe et être présent lors des grands rendez-vous.
On a souvent parlé d'Ibra-dépendance , et ce n'est que trop vrai, il faut un joueur capable par son jeu, éclipser peu à peu le Suédois, ou lui être complémentaire . Selon moi, il faut trouver un attaquant capable de s'imposer aux côtés d'Ibra, plus qu'un ailier . On a vu qu'il y a 2 saisons, Ibra avait été excellent en jouant à 2 pointes avec Ménez notamment.
Des tops attaquants, capables de partir de leur club , je n'en vois pas des masses, et compatibles avec Ibra :
Tevez , Aguero , ou Rooney .
L'idéal serait Aguero, qui avec City peut se dire qu'il stagne, à voir s'il se qualifie pour la C1 ou non cela peut jouer sur sa décision. City a certainement besoin de nouveaux milieux de terrain , nous en avons a proposer : Matuiidi , Cabaye , Rabiot, à qui le jeu britannique conviendraient davantage. Idem pour Cavani qui peut sans problème atterrir chez eux.
On a deja raté Suarez la saison passée par manque d'argent, s'il y a un espoir de choper Aguero pour 40M + Cavani il ne faut pas hésiter. Avec un meilleur entraîneur que Blanc, l'équipe pourrait être métamorphosée .
Si on ajoute la vente de Sirigu (10M) et Matuidi (25M ), en plus de Cabaye (10M) , VDW (10M) , Lavezzi (10M) , et les 25M restant du FPF , il resterait 90M pour recruter Pogba , prendre Cech gratis, un milieu comme Lassana Diarra pour le nombre , (ou un prêt), et un 4ème défenseur central a 5/10M . A cela on ajouterait les retours de prêts de Areola, Sabaly, et Ongenda.
Cela suffirait pour avoir un groupe étoffé et un 11 de qualité .
Cech, Aréola, Douchez
Aurier, Sabaly, Marquinhos , TS, X défenseur de L1, Camara , (Luiz), Maxwell, Digne , (Sabaly)
Verratti, Pogba , Luiz, Motta, Rabiot, Khedira , (Pastore)
Pastore (Pogba) en 10
Ibra, Lucas, Aguero, Ongenda, Bahebeck .
Cela ferait 23 joueurs dans l'effectif , dont 14 joueurs de haut niveau avec un banc composé de :
Aréola, Sabaly, Digne, Motta, Khedira, Lucas, Ongenda.
Il y a pire comme banc .
Puis il y aura sans doute possibilité d'ajuster au mercato d'hiver avec un joueur supplémentaire.
Mamadieu
22/04/2015 01:40
Il fait pas rêver ton banc à base de Sabaly et Ongenda. C'est Bahebeck qui doit jouer ailier gauche dans ton équipe ?
BenBecker
22/04/2015 01:50
Citation (nestor.burma @ 22/04/2015 01:48)

L'équivalent de Chelsea PSG l'année dernière, tient uniquement à quelques minutes et au tibia de Demba Ba. A peu de chose près, c'était un exploit aussi. Tout comme cette saison , l'exploit tient aux arrêts de jeu.
L'équipe en terme de solidité défensive et efficacité offensive a régressé , d'où aussi le fait que le championnat soit si disputé cette saison , on a laissé passer trop de points en cours de saison avec des nuls.
Donc on ne progresse pas particulièrement , même en faisant un triplé "historique" . On s'attend à ce que l'entraîneur du PSG qatari année 4 , propose des schémas tactiques alternatifs, ait des résultats probants en terme de complémentarité de joueurs.
Nos latéraux ne combinent toujours pas ou presque avec nos milieux, hormis des duos naturels (TS + DL, Verratti + Motta) Blanc n'a pas réussi a vraiment créer de bloc équipe , faire jouer Pastore, Ibra, Cavani ensemble , ou même Lucas, on est resté dépendant de l'efficacité ou non d'Ibra..
Des joueurs ont régressé : Lavezzi, Matuidi, VDW , Cavani , Motta, Sirigu voire Ibra (plus Cabaye bidon)
Quand seulement 3 ont progressé : Lucas, Pastore , Verratti. Marquinhos .
Curieusement ce sont nos 4 jeunes joueurs les plus talentueux intrinsèquement . Je doute que ce soit vraiment du au pouvoir de Blanc..
Pour résumer, je pense que son bilan est médiocre cette saison, et autait pu mieux faire. Malheureusement , il manque de pertinence et de compétence dans ses choix .
Citation (Mamadieu @ 22/04/2015 02:40)

Il fait pas rêver ton banc à base de Sabaly et Ongenda. C'est Bahebeck qui doit jouer ailier gauche dans ton équipe ?
Sabaly enterre VDW et Ongenda c'est le bout du banc. Regarde le reste du banc

Il n'y a pas d'ailier puisque mon equipe joue en 4-3-1-2 .
super-mario
22/04/2015 02:17
Sabaly qui enterre VdW c'est pas sérieux. Et pourtant, qu'est-ce qu'il me soule...
pechro14
22/04/2015 05:49
Citation (VDVisBack @ 21/04/2015 20:38)

C'est quoi/quand son dernier fait d'arme à Pedro ?
Hype 2015 >>>> hype 2010
Pedro c'etait juste un exemple pour repondre a un autre post sur le fait que 2 joueurs pour 80M valaient peut etre mieux qu'un seul joueur.
C'est vrai que pedro a disparu de la circulation, bref j'aurai du prendre un autre exemple...
Qu'elle est ta reponse sur Dybala?
Tu trouve que c'est un crack? Il coute combien pour toi?
Citation (Fulgrim @ 21/04/2015 22:43)

Luiz c'est Léo aussi ?
Non et je suis sur que s'il avait été la il aurait mis son veto.
N'importe quel connaisseur savait avant la coupe du monde qu'il n'a pas toutes les qualités requises d'un defenseur central.
En 6, ok, mais c'est pas la qu'on avait le plus de besoin, bref...
witchfinder
22/04/2015 07:21
Philo et Junior, vous pouvez pas dire que pour avoir une chance de jouer la qualif contre le Barça d'hier il faut simplement recruter malin. Pour le battre il faut des top players et les prochains tours le démontreront d'ailleurs.
On est tout simplement pas dans les clubs de 1ère catégorie et il faut admettre que ce sera le cas pendant encore un certain temps. Et on sait déjà que quelque soit le recrutement de cet été (malin ou débile genre all in sur Pogba), l'année prochaine on sortira toujours pas ce Barça là.
Et on peut d'autant moins dire qu'un recrutement malin suffirait et en même temps défendre Blanc
Sarconzie
22/04/2015 07:35
Je lis pas mal de "Cech gratuit" sur les dernières pages, il me semble qu'il lui reste un an de contrat au casqué.
NumeroStar
22/04/2015 07:39
Transfert estimé à 12 millions. Il se murmure que l'Inter aurait une longueur d'avance.
Citation (Sarconzie @ 22/04/2015 08:35)

Je lis pas mal de "Cech gratuit" sur les dernières pages, il me semble qu'il lui reste un an de contrat au casqué.
Pas de rumeurs sur Lloris? Blanc pourrait au moins faire jouer ses relations. A moins que Bernès soit pas l'agent du portier français.
Si on part du principe que quoi qu'on fasse on ne redressera pas assez la barre lors du prochain mercato pour être compétitif en ligue des champions face aux trois TOPS, autant garder nos joueurs insuffisants pour la ligue des champions mais ok pour la ligue 1, et faire un all-in sur un joueur comme Pogba s'il veut venir. Les vrais grosses manoeuvres on les fera dans un an quand on aura un peu plus de marge compte tenu du FPF pour remplacer Ibra Motta Maxwell et peut être Cavani. Avec le pochtron en moins ça fera une sacrée masse salariale de dégagée.
En attendant des bonnes affaires sont possibles mais bon...
parcdesprinces
22/04/2015 08:07
Avec le fair plan financier, recruter un top payer, c'est affaiblir l'équipe ! Il faut investir sur la durée avec des jeunes pour créer une ossature comme le Barcelone ou le Bayern. Non seulement ils ont les meilleurs joueurs mais en plus ils jouent ensemble depuis des années. ..
Et pour jouer sur la durée, il faut un directeur sportif !
Citation (Ronan @ 22/04/2015 08:48)

Pas de rumeurs sur Lloris? Blanc pourrait au moins faire jouer ses relations. A moins que Bernès soit pas l'agent du portier français.
Hier ou aujdui je sais plus, l'Equipe a annoncé son possible depart de Tottenham justement. J'ai survolé l'article et ca parlait surtout de Manchester, dans le cas où De Gea partirait.
Citation (Sarconzie @ 22/04/2015 08:35)

12 millions à négocier, il vaut mieux un gardien casqué qu'un gardien claqué
Je vois pas en quoi recruter un TOP player affaiblirai l'équipe. Surtout s'il n'y a pas de départs majeur.
Je te rejoins sur le directeur sportif. Mais si on met de côté les bonnes pioches, vu notre état actuel, je préfère une énorme arrivée comme Pogba qui a tout pour coller au projet, jeune, bon, superbe image en France; qu'une ribambelle de joueurs moyens qu'on a déjà.
Encore une fois ce raisonnement tient si effectivement on s'accorde sur le fait que la ligue des champions n'est pas un objectif pour l'année prochaine.
Avec un tirage sympa pourquoi pas mais en attendant de pouvoir recruter un peu plus personnellement je ne me fais pas/plus d'illusions.
Citation (Rjay @ 21/04/2015 23:41)

Je te prendrais en adjoint avec
Philo et Babou1 on monte une top team en deux mercatos grand max.

J'ai eu la même réflexion ce matin avant de te lire.
Sakavomi
22/04/2015 08:35
Citation (ikki @ 22/04/2015 09:31)

J'ai eu la même réflexion ce matin avant de te lire.
Quand les grands
esprits suceurs se rencontrent.
Citation (Sakavomi @ 22/04/2015 09:35)

Quand les grands
esprits suceurs se rencontrent.

C'est vrai que j'ai un grand intérêt à sucer Babou1 et POM, et qu'on est toujours d'accord.

Philo c'est mon pote, première recrue je le mets en pointe avec le salaire d'Ibra.
parcdesprinces
22/04/2015 08:53
Les joueurs moyens que tu vises ne progresseront plus car ils ont mini 28 ans.
Tu retrouves 2 ou 3 Verratti pour créer une ossature de jeunes joueurs que tu complètes avec les top pLayers
BenBecker
22/04/2015 08:59
D'un autre côté, on parle de top players etc, mais concrètement au Bayern par exemple, y-a-t-il vraiment des tops players intouchables hormis Schweini et Robben?
Les allemands réussissent aussi à monter un effectif en dépensant raisonnablement (40/50M max par transfert) . En affaiblissant leurs concurrents et se concentrant sur la C1 puisque leur championnat est plié en mars. Du coup , leur forme physique est bien meilleure.
Puis avoir un bon entraîneur , ça aide aussi.
A l'époque de Carlo et Léo , on sentait l'équipe plus encadrée , plus forte et sûre de sa force, confiante. Alors que depuis 2 ans, on apparaît encore et toujours comme des petits poucets lors des grands matches.
La haine de la défaite est très loin chez nous..
Verrattissimo
22/04/2015 09:04
Je crois que nous avons fait des enormes effors pour etre a ce niveau, mais la vrai difference avec les top team est clairement en attaque. Du moment que nous avons les sanctions, il faut prendre aujourd'hui des jeunes talents (surtout francais), et quelque jeune a nous, pour faire une prochaine generation, et les preparer a dominer le futur.
Les equipes qui ont marqué l'histoire, etaient formés par un bloc de nationaux + quelque star, tous ses etrangers "moyens" sont inutiles et dangereux, parce qu' ils jouent uniquement pour eux, pas pour le club.
Citation (Verrattissimo @ 22/04/2015 10:04)

Je crois que nous avons fait des enormes effors pour etre a ce niveau, mais la vrai difference avec les top team est clairement en attaque. Du moment que nous avons les sanctions, il faut prendre aujourd'hui des jeunes talents (surtout francais), et quelque jeune a nous, pour faire une prochaine generation, et les preparer a dominer le futur.
Les equipes qui ont marqué l'histoire, etaient formés par un bloc de nationaux + quelque star, tous ses etrangers "moyens" sont inutiles et dangereux, parce qu' ils jouent uniquement pour eux, pas pour le club.
Dans l'idée tu as raison mais le problème c'est que la formation française actuellement...
Verrattissimo
22/04/2015 09:23
Citation (Cara @ 22/04/2015 10:07)

Dans l'idée tu as raison mais le problème c'est que la formation française actuellement...
Si nous remplacons des vdw, lavezzi, cabaye, cavani avec des sakho (marquinhos a droite), griezmann, kondogba, un jeune talent avant centre + nos jeunes areola, sabalie e oguenda pour renforcer le banc, ont gagne le championnat facile et ils ferons ses epreuves en LDC, en attendant que les sanctions terminent, et en s'entrainant tous les jours ensemble, le groupe (tres jeune) devient soudé.
BenBecker
22/04/2015 09:29
Citation (Cara @ 22/04/2015 10:07)

C'est con il y avait moyen de prendre Griezmann, on ne l'a pas pris, la il y a Fekir, Lacazette , on ne les prendra certainement pas pour ne pas froisser Lyon..
C'est bien beau d'essayer de recruter en mode PL, sauf qu'on voit ou ça mène quand on a pas d'entraîneur potable derrière. Et on voit le niveau de la PL en C1 cette saison.
Alors bien sûr , on ne dit pas qu'il faille prendre 10 français, mais que parfois il y a des bons joueurs français, à qui on pourrait donner leur chance .
Après c'est ptet aussi une certaine mentalité française des joueurs qui est mal perçue , avec un manque de combattivité et trop de relâchement / découragement , mais est ce que des sud-américains fétards, qui doivent bouger 5/6 fois par an à l'autre bout de la planète c'est mieux? Il y a un équilibre a trouver..
Citation (BenBecker @ 22/04/2015 10:29)

C'est con il y avait moyen de prendre Griezmann, on ne l'a pas pris, la il y a Fekir, Lacazette , on ne les prendra certainement pas pour ne pas froisser Lyon..
C'est bien beau d'essayer de recruter en mode PL, sauf qu'on voit ou ça mène quand on a pas d'entraîneur potable derrière. Et on voit le niveau de la PL en C1 cette saison.
Alors bien sûr , on ne dit pas qu'il faille prendre 10 français, mais que parfois il y a des bons joueurs français, à qui on pourrait donner leur chance .
Après c'est ptet aussi une certaine mentalité française des joueurs qui est mal perçue , avec un manque de combattivité et trop de relâchement / découragement , mais est ce que des sud-américains fétards, qui doivent bouger 5/6 fois par an à l'autre bout de la planète c'est mieux? Il y a un équilibre a trouver..
Cabaye et Digne ça te suffit pas?
Je persiste à penser qu'au niveau impact et intensité on a pas le niveau, on a que du joueur fragile ou du besogneux sans talent mise à part deux ou trois (verratti, Luiz, Motta).
Il nous faut du besogneux de talent (vidal, aguero) et du talentueux avec un mental.
Tancredi Palmeri
22/04/2015 09:35
Au milieu on a un enorme chantier, je comprends meme pas comment on peut dire que c'est pas si important. On a un joueur au niveau que l'on souhaiterait, et a cote personne au niveau ou qui s'en rapproche.
Devant avec Javier, Ibra voire Lucas quand il etait en feu tu as deja plus de joueurs qui sortent du lot.
Alain Miamdelin
22/04/2015 09:39
Citation (ribob @ 22/04/2015 10:33)

Je persiste à penser qu'au niveau impact et intensité on a pas le niveau, on a que du joueur fragile ou du besogneux sans talent mise à part deux ou trois (verratti, Luiz, Motta).
Il nous faut du besogneux de talent (vidal, aguero) et du talentueux avec un mental.
Leur principal défaut n'est pas leur nationalité.
BenBecker
22/04/2015 09:39
Citation (ribob @ 22/04/2015 10:33)

Cabaye et Digne ont deja été érigés en top player français ? Lavezzi oui c'est vrai il avait été comparé à du Messi aussi quand on l'a acheté .
Lacazette, Griezmann , Fekir c'est jeune et talentueux , pas un sac à merde comme Lavezzi de 28 ans a l'époque sans expérience internationale.
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/04/2015 10:35)

Au milieu on a un enorme chantier, je comprends meme pas comment on peut dire que c'est pas si important. On a un joueur au niveau que l'on souhaiterait, et a cote personne au niveau ou qui s'en rapproche.
Devant avec Javier, Ibra voire Lucas quand il etait en feu tu as deja plus de joueurs qui sortent du lot.
Complètement le match on le perd au milieu hier et à l'aller on s'est fait bouffer techniquement, tactiquement et dans l'impact.
Citation (BenBecker @ 22/04/2015 10:39)

Cabaye et Digne ont deja été érigés en top player français ? Lavezzi oui c'est vrai il avait été comparé à du Messi aussi quand on l'a acheté .
Lacazette, Griezmann , Fekir c'est jeune et talentueux , pas un sac à merde comme Lavezzi de 28 ans a l'époque sans expérience internationale.
Reste tranquille
A part Pogba, Ribéry et Benzema il n'y a aucun top joueurs français en ce moment.
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/04/2015 10:35)

Marrant pour moi milieu c'est un des derniers chantiers. Je compte pas David Luiz car pour raisons politiques je crois qu'on est près de l'y voir.
On a 4 joueurs au niveau international, et ils jouent ensemble depuis 3 ans, je les trouve plus forts ensemble que la somme de leurs individualités. Sans l'echec Cabaye donc avec un joueur de plus au niveau des 4, bien intégré dans le collectif, plus un jeune potentiel Rabiot, y aurait meme pas besoin d'y toucher.
Si dans un an Rabiot n'a pas progressé alors tu en prends un de plus pour remplacer Motta vieillissant.
Tout ca depend evidemment des eventuels changements tactiques avec le prochain coach.
Ce milieu est il au niveau de Barca, Bayern, Real? Non, mais je pense que l'ecart est bien plus grand à d'autres postes.
Tiens au milieu pourquoi ne pas faire une offre pour Moutinho? Il doit en avoir marre de Monaco, se fondrait tout de suite dans le collectif, connait la L1, la C1, et tu craques pas tout ton budget.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.