Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
D'Alessandro
Avec le FPF, c'est simple, on chope Di Maria et voilà, LA recrue.
A voir si on peut l'échanger avec l'autre chèvre de Cavani, auquel cas, il te reste encore du fric pour recruter selon les départs (un attaquant prometteur pour le court mais aussi moyen-terme), un ailier pour remplacer le départ souhaité de l'autre clochard et à voir si Matuidi souhaite rester ou non. T. Motta aussi, il y avait doute il n'y a pas si longtemps.
Prendre une décision pour le gardien aussi, la fin de saison de Sirigu sera très importante pour lui.

Mais même sans beaucoup de changement, ça tient vraiment la route :
Sirigu - Aurier, Marquis, T. Silva - Maxwell - D. Luiz, Verratti, Pastore - Lucas, Ibra, Di Maria.
Di Maria et Pastore qui peuvent permuter. Selon l'état de forme de T. Motta, Luiz derrière, Marquis à droite. Matuidi ?
Après tu renforces donc ton banc selon les départs.

Dans les rêves les plus fous, tu arrives avoir Pogba en plus de Di Maria et tu as ton milieu capable de marquer, ce qui manque dans l'équipe du dessus (Javier doit le faire davantage).

En voyant ça, le gros point positif, c'est l'évolution de nos jeunes, Marco, Marquis, Lucas voire Pastore qui répondent ou commencent vraiment à répondre aux attentes.
Crocop
Van der Wiel n'a toujours pas prolongé, il va surement partir.
Ozzy Ryss
Si Angel n'est pas con, il saborde sa fin de saison comme il faut pour pouvoir être bradé et se tirer du merdier de MU. the_chairman.gif
Crocop
Citation (Ozzy Ryss @ 15/03/2015 16:19) *
Si Angel n'est pas con, il saborde sa fin de saison comme il faut pour pouvoir être bradé et se tirer du merdier de MU. the_chairman.gif

Falcao ne l'a pas attendu. ph34r.gif

florian
Citation (Ozzy Ryss @ 15/03/2015 15:42) *
De Bruyne est plus un axial qu'un joueur de côté, et même si il n'a pas du tout les mêmes caractéristiques que Javier, c'est vrai qu'ils pourraient se marcher sur les pieds.

Certains ici disent que Di Maria a fait sa meilleure saison, ou la plus complète, en relayeur, je suis perdu...
Alain Miamdelin
De Bruyne on peut pas lui envisager un avenir au rôle de 9/faux 9 ?
Philo
Bah ouais, il fait 20 passes décisives dans la saison, ça serait pas mal.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 15/03/2015 16:29) *
Bah ouais, il fait 20 passes décisives dans la saison, ça serait pas mal.

Tu noteras le point d'interrogation cosmoschtroumpf.gif

Après sans tomber dans la caricature, ce poste n'a jamais empêcher de faire des passes décisives. Un Benzema en claque pas mal également.
Et s'il passe de 20passes/20buts à 10passes/10buts c'est pas forcément négatif non plus.

Mais c'était surtout une question par rapport à ses qualités, je le vois pas assez jouer pour le savoir justement. Peut-être que son meilleur poste c'est ailier buteur à la Reus.
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 15/03/2015 16:25) *
Certains ici disent que Di Maria a fait sa meilleure saison, ou la plus complète, en relayeur, je suis perdu...

Di Maria a brillé en relayeur, mais c'était un hybride relayeur/ailier gauche, un peu comme Matuidi chez nous. ph34r.gif

Une bonne inspiration de Carlo, puisque ça permettait à CR7 de se recentrer de temps en temps tandis que Di Maria prenait le côté gauche. Il a un bon volume de jeu et ne rechigne pas à défendre, donc il a mieux réussi qu'en pendant de Cricri sur le coté droit où il n'était sur son bon pied (sachant que son pied droit ne lui sert que pour "descendre du bus") et patissait un peu de la comparaison.

Et puis son gros pouvoir d'élimination et d'accémération lui permettait de faire de grosses différences dans le coeur du jeu, a fortiori dans une équipe qui pratique la contre-attaque.
Philo
Citation (Miam @ 15/03/2015 16:37) *
Tu noteras le point d'interrogation cosmoschtroumpf.gif

Après sans tomber dans la caricature, ce poste n'a jamais empêcher de faire des passes décisives. Un Benzema en claque pas mal également.
Et s'il passe de 20passes/20buts à 10passes/10buts c'est pas forcément négatif non plus.

Mais c'était surtout une question par rapport à ses qualités, je le vois pas assez jouer pour le savoir justement. Peut-être que son meilleur poste c'est ailier buteur à la Reus.

Il a l'exceptionnelle qualité d'être à la fois un accélérateur et un organisateur, c'est du gâchis de le mettre trop haut sur le terrain et hors de l'axe.

Mais il n'est pas du tout à vendre.
florian
Au temps pour moi, on clôt avec De Bruyne alors !

Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 15/03/2015 16:45) *
Il a l'exceptionnelle qualité d'être à la fois un accélérateur et un organisateur, c'est du gâchis de le mettre trop haut sur le terrain et hors de l'axe.

Du coup, même question que pour Coman. Son meilleur poste ce serait 8 ? A l'image de ce que faisait Di Maria la saison passée ?

Citation (Philo @ 15/03/2015 16:45) *
Mais il n'est pas du tout à vendre.

Oui, c'est ce que je dis sur la page précédente, le débat se situe pas là pour moi. J'y crois pas une seconde pour un tansfert, mais vu que ça en parlait, j'en ai profité pour poser mes questions smile.gif
Philo
Citation (Miam @ 15/03/2015 16:48) *
Du coup, même question que pour Coman. Son meilleur poste ce serait 8 ? A l'image de ce que faisait Di Maria la saison passée ?

Oui, c'est ce que je dis sur la page précédente, le débat se situe pas là pour moi. J'y crois pas une seconde pour un tansfert, mais vu que ça en parlait, j'en ai profité pour poser mes questions smile.gif

Non, 10 dans un 4-2-3-1, il marque et passe beaucoup.
Alain Miamdelin
Ok, merci.
Marrant les cycles quand même. Il y a 5 ans, le poste de 10 n'existait plus et était le symbole d'un football dépassé happy.gif
romano
D.Alves il est vraiment pourri maintenant ou on peut espérer une Maxwell?

J'ai eu une vision devant BeIn:

__Marcos___TS___D.Luiz__
Alves_____Verratti___Di Maria
_____Pastore__Pogba_____
______Lucas___Ibra______

Conte

Votez pour moi.
suker57
Toutes vos compos avec Ibra dedans neokill@h.gif

Faut arrêter de baser l'équipe autour de lui, il est sur le déclin, il partira de lui-même
romano
Tu préfères sérieusement Cavani?
Ibra Numero Uno et pour les siècles des siècles.
Crocop
DI MARIA --------- FALCAO ----------- LUCAS
----------- POGBA----------PASTORE
--------------------VERRATTI
MAXWELL - D.LUIZ ---T.SILVA ---D.ALVES
---------------------LLORIS
D'Alessandro
T'es le cousin ?
Picollo
Citation (romano @ 15/03/2015 20:17) *
Tu préfères sérieusement Cavani?

En ce moment je prefere commencer le match avec Edi. Et de loin.
mest
En tout cas, une des priorités du prochain mercato sera de se constituer un vrai banc.

Prendre 2 ou 3 joueurs qui peuvent prétendre à entrer dans la rotation et qui apportent vraiment quand ils jouent.

Là en fait on est beaucoup trop limité, surtout qu'on se traine une grosse moyenne de blessés depuis le début de la saison.
LTN
Citation (suker57 @ 15/03/2015 20:05) *
Toutes vos compos avec Ibra dedans neokill@h.gif

Faut arrêter de baser l'équipe autour de lui, il est sur le déclin, il partira de lui-même

sa sortie mediatique d'hier c'est pour preparer son depart

"la france n'est pas assez bien pour moi bla bla bla bla"

ca sent la MLS whistle.gif
Varino
C'etait pas une sortie mediatique, c'etait une image volée dans l'interminable couloir des vestiaires. Si on collait une camera derrière tous les joueurs/dirigeants en permanence on en aurait tous les week-ends des declas comme ca.
Ozzy Ryss
En fait il faudrait qu'on songe à se constituer un banc potable pour l'année prochaine.

Crocrodor
Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2015 11:04) *
En fait il faudrait qu'on songe à se constituer un banc potable pour l'année prochaine.

Tu ne peux pas sous le joute du FPF.
T'as une enveloppe de 60 millions à claquer qu'au final tu lâches sur un joueur qui va rentrer dans le 11 titulaire (le fameux ailier)...
ikki
Nan mais surtout pour le banc, la restriction c'est les joueurs inscrits en LDC. Tu peux pas choper un joueur et lui dire que par contre il jouera jamais l’Europe. C'est ça qui nous nique la profondeur d'effectif...

Faudra penser à faire monter un peu plus les jeunes. Voir à les faire jouer...Rabiot ou Digne c'est dark quand même...
Ozzy Ryss
Citation (Crocrodor @ 16/03/2015 11:30) *
Tu ne peux pas sous le joute du FPF.
T'as une enveloppe de 60 millions à claquer qu'au final tu lâches sur un joueur qui va rentrer dans le 11 titulaire (le fameux ailier)...

Rien ne t'oblige à tout poser sur un seul joueur.

On peut vendre Digne et faire une opération blanche en prenant Guerreiro ou Darmian.

Un DC potable de L1 et un gardien ne devraient pas coûter trop cher... Cilessen qui réalise des parades extraordinaires à chaque match d'Europa League par ex.
gandjao
Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2015 11:50) *
On peut vendre Digne et faire une opération blanche en prenant Guerreiro ou Darmian.

Tu fais revenir Sabaly, c'est mieux que Digne et ça nous laisse l'argent de sa vente pour recruter un défenseur central remplaçant correct. L'idéal serait de vendre 4 joueurs (Digne, Rabiot, Lavezzi, Cavani) et d'en recruter 6. On serait beaucoup plus tranquille.
Verrattissimo
Moi j'estime que nous sommes carré jusqu'au milieu, et si nous gardons nos joueurs, il nous manque en realité que un remplacant defenseur central. Devant c'est different, ibra necessite d'un jeune remplacant qui monte en crescendo, et sur les coté je garderai que lucas. Donc vendre cabaye - lavezzi - cavani et garder: sirigu (areola) - dewiel (aurier) / marquinhos - t.silva (X) / maxwell (digne) - verratti (pastore) / luiz (motta qui peut a l'occasion jouer defenseur centrale) / matuidi (rabiot) - lucas / X (remplacant X) / ibra (X). Soixante milions + les 03 tocards pour 1 titulaire et 3 remplacants (jeunes de talent) c'est assez faisable, avec un bon directeur sportif. Nous avons un bon effectif, les revolutions sont dangereuses dans le foot.
BenBecker
Pour ceux qui suivent , Tevez < Cavani?
Rjay
Citation (BenBecker @ 16/03/2015 14:03) *

Tevez sait contrôler un ballon et faire une passe.
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 16/03/2015 14:04) *
Tevez a sa place chez les U13 de Iaro.

gandjao
Citation (BenBecker @ 16/03/2015 14:03) *

Tevez >> mais il commence à se faire vieux, et mentalité bizarre.
Thimax
Citation (gandjao @ 16/03/2015 14:27) *
Tevez >> mais il commence à se faire vieux, et mentalité bizarre.

C'est pas lui qui avait refusé le PSG en 2011? Qu'il reste dans son chmapionnat de merde, il ne mérite pas le PSG ©

Après, si on commence à comparer nos futurs recrues à Cavani, c'est sûr qu'on aura l'embarras du choix...
psycraft
Oui plus tout jeune l'apache, il fait encore ses matches mais en juin il aura 32 ans donc bon.
BenBecker
Citation (psycraft @ 17/03/2015 01:16) *
Oui plus tout jeune l'apache, il fait encore ses matches mais en juin il aura 32 ans donc bon.

32 déjà? Ah ok j'ai loupé un épisode..

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas se leurrer, on ne pourra que difficilement faire partir beaucoup de joueurs.
Les qataris semblent vouloir privilégier la stabilité , et le statut quo. Le plus inquiétant reste le poste de directeur sportif vacant. A moins que cela soit volontairement destiné a un entraîneur d'envergure désireux de contrôler tout le sportif en venant l'été prochain.

A moins qu'on assiste à un retour en grande pompe de Léo cet été avec dans sa valise du Pogba, Dybala, Di Maria.. Et un coach italien .

Si on ne s'attend pas a beaucoup de mouvements, on peut supposer que Cavani, Lavezzi, Cabaye, VDW seront les 4 gros départs les plus plausibles de l'intersaison. A eux 4 , on pourrait récolter 65+10+15+15 soit 100/105M minimum. Avec les 65M du FPF ca nous laisserait 170M minimum pour recruter 1 arrière droit, 1 milieu relayeur, 1 ailier gauche, 2 attaquants axiaux.

Sans trop chambouler l'effectif, je serais d'avis de voir les retours de prêt de Sabaly et Ongenda. Au bout d'un moment , si on veut être un gros club, il faut aussi savoir lancer et faire confiance a nos jeunes joueurs talentueux , même si certains ont échoué en prêt (cf Bahebeck) Ongenda pourra peut être se révéler de nouveau si le nouveau coach lui fait confiance .
On aurait donc le poste de latéral droit et gauche triplé. Et on aurait un jeune attaquant axial 3ème ex æquo avec Bahebeck dans la rotation .

En défense centrale, TS/Marquinhos/DL/Motta/Camara suffiront largement .
Au milieu , DL/Verratti/Pogba (remplaçants Motta/Matuidi/Pastore) pour une concurrence élevée et aussi une rotation pensée en vue de l'euro 2016, serait bénéfique et laisserait un temps de jeu conséquent à chacun compte tenu de la polyvalence de ces joueurs .
En attaque, avoir Di Maria a gauche (pouvant dépanner au milieu ) , Lucas a droite , avec Bahebeck et Pastore en back up cela suffirait. Sachant qu'il est possible de passer en losange avec Pastore en 10 (ou Pogba voire Verratti) et recentrer Lucas en attaque avec Ibra donc.
Pour suppléer notre suédois , un attaquant jeune d'envergure technique et efficace pour jouer seul ou combiner serait apprécié donc.

Si on récapitule , les retours de prêts de Sabaly et Ongenda sont attendus pour des postes de remplaçants . Ils peuvent éclore avec un nouvel entraîneur , tout comme Digne peut de nouveau émerger , il reste jeune et va cravacher pour l'euro (maxwell peut fléchir )

Avec 170M, recruter Pogba , Di Maria, et Dybala c'est faisable . Il est possible d'inclure des jeunes dans la transaction en prêt par exemple pour faire baisser le prix : Rabiot, Bahebeck , Aréola.
Supposons qu'on recrute Pogba, on peut faire baisser son prix avoisinant les 90M a 70M en incluant Rabiot en échange . Du poste pour poste sachant que la Juve est intéressée par son profil.
Pour Di Maria , son prix pourrait baisser sensiblement et être abordable a 70M. Avec un pret d'Aréola par exemple sachant que De Gea peut partir si Man U ne se qualifie qu'en C3, Alphonse pourra jouer pas mal de match en doublure au pire et connaître l'exigence du haut niveau à l'étranger.
Enfin un attaquant type Dybala dans les 30M reste trouvable.

En tout état de cause, il est fort probable qu'on assistera à l'arrivée de Pogba ou/et Di Maria, et selon ce quil restera, trouver un milieu relayeur ou ailier gauche de haut niveau pour compléter n'est pas impossible avec le budget dégagé. (Depay, Pedro , Silva , Touré, Gaitan, etc)

Sinon ceux qui se demandait quel genre de joueur pouvait prendre la relève d'Ibra, si ce n'est Messi ou CR7, personnellement je verrai Rooney . Surtout vu le traitement moyen qu'en fait Van Gaal , pas sur qu'il ne soit très satisfait.
Oyé Sapapaya
Citation
Paris insiste pour De Bruyne

A nouveau supervisé par les Parisiens il y a quelques jours, l'international belge serait en tête de liste pour succéder à Lavezzi l'été prochain.
Son visage poupin et sa technique soyeuse excitent toujours autant les recruteurs parisiens. Kevin de Bruyne, 23 ans, le milieu de terrain offensif de Wolfsburg, a de nouveau été supervisé jeudi dernier par un dirigeant du Paris-SG en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa face à l'Inter Milan (3-1). Un match au cours duquel l'international belge (29 sélections, 7 buts) a inscrit un doublé, et délivré une passe décisive. Cette saison, l'ancien joueur de Chelsea affole les compteurs avec 14 buts et 21 passes décisives toutes compétitions confondues. Il avait été transféré en janvier 2014 pour 21,5 millions d'euros et ses prestations actuelles laissent une certaine amertume du côté de Stamford Bridge.

Son recrutement pourrait s'inscrire dans le cadre de la succession d'Ezequiel Lavezzi, en contacts depuis plusieurs mois avec des clubs italiens. De Bruyne, déjà désiré par Laurent Blanc l'hiver dernier, entrerait parfaitement dans la politique sportive du Paris-SG, qui vise de jeunes talents à très fort potentiel. Ce n'est pas le seul dossier sur lequel travaille le club de la capitale. Le président Nasser al Khelaïfi n'a pas abandonné l'idée d'embaucher Angel di Maria, âprement courtisé l'été dernier. L'activation de ces pistes dépendra nécessairement de l'étendue des contraintes liées au fair-play financier.

Nabil Djellit

FF
Wormy
Il peut partir cet été ?
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 17/03/2015 04:03) *
Sinon ceux qui se demandait quel genre de joueur pouvait prendre la relève d'Ibra, si ce n'est Messi ou CR7, personnellement je verrai Rooney . Surtout vu le traitement moyen qu'en fait Van Gaal , pas sur qu'il ne soit très satisfait.

Rooney est quasiment le seul joueur sous Van Gaal qui a sa place garantie dans le 11 et il est capitaine...

D'autre part, on voit clairement cette saison qu'on a besoin d'un DC. Camara c'est plus possible, non seulement parce que c'est un back up pourri, mais en plus il empêche d'avoir une rotation correcte de l'effectif, ce qui induit de nombreuses blessures pour les autres.

Et en plus, tu considères DL comme un milieu...

La question d'un gardien peut aussi se poser en attendant qu'Aréola soit prêt pour prendre la suite. Sirigu s'encroûte du fait de l'absence de concurrence.

Je ne pense pas qu'on ait besoin de Pogba non plus et on aura sûrement pas les moyens de se le payer, sauf si on vend Matuidi 50M à la limite. ibr.gif

Le poste de relayeur doit être le mieux fourni chez nous avec Blaise, Cabaye, Rabiot et Pastore donc aucune utilité à se craquer sur Pogba. A la limite, je préférerais qu'on prenne un offensif de plus qui peut jouer relayeur, comme Wijnaldum.

Pour moi le mercato risque d'être vite réglé : on va poser 50M + Lavezzi pour Di Maria, et rideau. Après, on verra en fonction des départs, par exemple pour Digne et Cabaye qui auront l'Euro en ligne de mire.
florian
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2015 10:44) *
FF

j'ai le pif pour ça... whistle.gif

en même temps s'il y a un média foot qui a bien prouvé son incompétence en matière de transferts c'est bien FF !
Philo
Citation (Wormy @ 17/03/2015 10:45) *
Il peut partir cet été ?

Non, pas vraiment.
Varino
On a raté le coche l'an dernier avec les De Bruyne, Griezmann, et dans une moindre mesure Di Maria car il coutait deja la peau des fesses.
Verrattissimo
Cavani, Lavezzi, Cabaye, VDW seront les 4 gros départs les plus plausibles de l'intersaison. A eux 4 , on pourrait récolter 65+10+15+15 soit 100/105M minimum.

Ces comptes sont trop aleatoires, ces joueurs peuvent rentrer dans des echanges, mais aucune equipe les achete cash
Notament les 65 de cavani, ont peut les oublier ...... sauf si nous gagnons la LDC, mais dans ce cas, le president ne le vendrai pas :-(
BenBecker
Citation (Verrattissimo @ 17/03/2015 12:56) *
Cavani, Lavezzi, Cabaye, VDW seront les 4 gros départs les plus plausibles de l'intersaison. A eux 4 , on pourrait récolter 65+10+15+15 soit 100/105M minimum.

Ces comptes sont trop aleatoires, ces joueurs peuvent rentrer dans des echanges, mais aucune equipe les achete cash
Notament les 65 de cavani, ont peut les oublier ...... sauf si nous gagnons la LDC, mais dans ce cas, le president ne le vendrai pas :-(

Disons que concernant Cavani, je crois bien qu'en tant que supporter on a un regard très critique et clairvoyant sur ses qualités et défauts, et que son profil ne convient vraiment pas a notre philosophie de jeu. Pourtant je suis certain qu'il conserve une forte cote chez les étrangers, qui se basent aussi sur ses stats pas trop degueulasses malgré le fait qu'il ne joue pas dans un dispositif ou on lui fait la part belle.

Et vu l'inflation des montants de transferts , je pense qu'il peut au moins être revendu au prix d'achat (d'il y a 2 saisons déjà. )
Ozzy Ryss
http://www.culturepsg.com/news/mercato/dyb...ester-en-italie

sad.gif

N'empêche, la Juve va se mettre bien pour quelques années si elle rapatrie Berardi et qu'elle réussit à prendre Dybala.
Houdini
J'ai plus qu'à me fendre le cul avec une saucisse s'il signe à la Juve.
Me fais pas ça Paulo. sad.gif
Philo
Cela peut aussi être une tentative pour faire baisser le prix du transfert mais ça paraît gros comme une maison qu'il va finir à la Juve
Oyé Sapapaya
Obligé de vendre Pogba cette été du coup ?
gandjao
Ne perdons pas espoir

Citation
Convoité à la fois par le Real Madrid et le FC Barcelone, Javier Pastore (22 ans, 35 matchs et 11 buts en Serie A en 2010-11) pourrait quitter Palerme mais sans toutefois rejoindre l'une ou l'autre des deux formations espagnoles. Le milieu de terrain argentin souhaite en effet rester en Italie. "Si je quitte Palerme, j'aimerais rester en Italie. J'y ai joué ces deux dernières années et je m'y sens bien. Si je pars de Palerme, ce sera pour rejoindre une équipe plus forte", a confié l'international albiceleste à Sky Italia. L'Inter Milan et l'AS Roma semblent les mieux placés pour accueillir Pastore aujourd'hui.

smoke2.gif

Globalement avec un bon chèque c'est plus simple de convaincre des sud-américains qui jouent en Italie de venir à Paris même s'ils comptaient rester en serie A à la base plutôt que de convaincre des allemands de quitter la Bundesliga pour la L1
Alucard
Citation (Philo @ 17/03/2015 17:11) *
Cela peut aussi être une tentative pour faire baisser le prix du transfert mais ça paraît gros comme une maison qu'il va finir à la Juve

La Juve était aussi favorite pour accueillir Pastore un mois avant son transfert au PSG, et lui aussi voulait rester en Italie ...

Si un club du top 8 veut un joueur la Juve n'a aucun argument pour contrer cela.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.