Mais concrètement, Tevez apporterait quoi de + que Cavani?
Pour moi, de ce que j'en ai souvenir, c'est un joueur que se donne à fond sur le terrain mais:
- Il est + vieux (31 contre 28 ans)
- Marque moins (sa meilleur saison des 3 dernières années en terme de but c'est en gros la moins bonne de Cavani sur la même période. Et y a 4 saisons il était golfeur en argentine

)
- Par contre il fait bien + de passes décisives.
Donc des passes pour qui? Zlatan? Faut espérer qu'il enchaîne un peu + de match la saison prochaine que cette saison
- Et je pense qui se débrouille mieux balle au pieds que Cavani. (cette saison il passé en moyenne par match 4 fois + de dribble que Cavani)
De plus on reproche à Cavani de vendanger mais en 3 saisons c'est:
538 frappes pour 244 cadrées soit 45,35% de frappes cadrées
Du coté de Tevez c'est :
475 frappes pour 205 cadrées soit 43,16% de frappes cadrés
En gros j'ai vraiment l'impression qu'on récupérerait un Cavani bis + vieux, un peu moins buteur mais + passeur et meilleur dribbleur.
La question est de savoir si c'est vraiment le meilleur profile à associer à Zlatan. Je pense que ca changera pas grand chose à ce qu'on a actuellement.
Je l'aime bien Tevez pour son coté guerrier et l'avoir au PSG me dérangerait pas .
ps: je sais ca fait très poste Jean-Michel Wikipedia, mais vous devez commencer à avoir l'habitude avec moi