Alain Miamdelin
10/03/2015 17:42
Citation (Crocop @ 10/03/2015 17:39)

Falcao reste Falcao, un pur 9, un chasseur de buts, un renard des surfaces JEAN-MICHEL ça vaut tout l'or du monde, bon après je ne garantie pas que Blanc le fasse jouer ailier gauche.

Il appartient quand même à Monaco.
Et j'adore ce joueur, mais en ce qui me concerne il est cramé. Je le vois pas revenir de sa blessure.
Citation (Miam @ 10/03/2015 17:42)

Il appartient quand même à Monaco.
Et j'adore ce joueur, mais en ce qui me concerne il est cramé. Je le vois pas revenir de sa blessure.
L'instinct du Tigre n'est jamais mort...
Hazardinho
11/03/2015 00:50
Citation (Crocop @ 10/03/2015 17:24)

Di Maria et Falcao vs Cavani et Matuidi ça passe ou pas ?
Et tu le met ou Falcao ? Ailier avec Ibra en pointe ?
Je garde Cavani plutôt que Falcao, et 100 fois
Citation (PaRaDoX @ 10/03/2015 23:21)

Il est quand même bien dans le coma là
Alain Miamdelin
11/03/2015 07:25
Citation (PaRaDoX @ 10/03/2015 23:21)

Tu nous a sorti pendant des mois que Cavani >> Falcao.
Ozzy Ryss
11/03/2015 09:32
Je vous parie que Falcao brillera la saison prochaine si il se casse du bourbier de MU.
Il faut voir qu'il débarque dans un nouveau championnat (qui n'est déjà pas tellement adapté à ses qualités naturelles), qui plus est après une grosse blessure, dans une nouvelle équipe en pleine reconstruction, avec un nouvel entraineur qui change de schéma tactique tous les 5 matchs et pratique un turnover constant. Pas facile de s'adapter dans ces conditions.
On se touche sur Cavani (25 buts par saison !) mais soumis au même traitement, Edi finit en dépression et pour longtemps. Lui au contraire a été maintenu dans l'équipe et soutenu contre vents et marrées.
C'est un peu la même chose pour Di Maria, même si il s'en sort globalement mieux.
jp.sorin
11/03/2015 09:41
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2015 09:32)

Je vous parie que Falcao brillera la saison prochaine si il se casse du bourbier de MU.
Je quote, parce que vu ton dernier pari (L'Ajax allait souffrir a Varsovie devant un public déchaîné => 0-3 et match a huis clos) tu peux potentiellement etre le nouveau Vita
Extrajim
11/03/2015 09:56
Je crois qu il y a une coquille sur le site concernant Daniel Alves. Son ex femme est son agent et non le contraire. Enfin il me semble.
Ozzy Ryss
11/03/2015 09:57
Citation (jp.sorin @ 11/03/2015 09:41)

Je quote, parce que vu ton dernier pari (L'Ajax allait souffrir a Varsovie devant un public déchaîné => 0-3 et match a huis clos) tu peux potentiellement etre le nouveau Vita

Je ne savais pas que c'était à huis clos.

Mais j'ai compris, je ne donne aucun prono pour ce soir.

Bon après, faut que Falcao retourne en Liga ou aille en Série A (ou en L1) pour retrouver un football qui correspond mieux à ses qualités et un coach qui lui fasse confiance. Tu le mets en pointe d'une une équipe qui joue bien et qui a seulement besoin d'un buteur réaliste et c'est parti.
Citation (Extrajim @ 11/03/2015 09:56)

Je crois qu il y a une coquille sur le site concernant Daniel Alves. Son ex femme est son agent et non le contraire. Enfin il me semble.
Probablement, je parle pas ce langage de sous développés et j'avais des doutes sur l'ordre.
Citation (Philo @ 11/03/2015 09:58)

Probablement, je parle pas ce langage de sous développés et j'avais des doutes sur l'ordre.
J'espere que c'était de l'espagnol et pas du guech.
C'était peut-être même du catalan, je ne fais pas trop la différence
TouchéCoulé
11/03/2015 17:50
RadioMarca annonce 3 ans pour Dani Alves, 9M€ bruts par saison.
http://www.culturepsg.com/news/mercato/mar...-l-ete-prochain
Citation (TouchéCoulé @ 11/03/2015 17:50)

RadioMarca annonce 3 ans pour Dani Alves
Chez nous ? On a Aurier, il le bouffe.
Charly Gaul
11/03/2015 17:53

Heureusement que c'est radio Marca qui l'annonce
sukercop
11/03/2015 18:09
Luiz, Maxwell, Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alvès.
Magnifique.
couplé à la vente de Van Der Wiel à United pour 12M€
Citation (sukercop @ 11/03/2015 18:09)

Luiz, Maxwell, Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alvès.
Magnifique.
Nan mais Dani Alves j'ai surkiffé mais meme en 2012 c'etait de la folie de lui filer 3 ans a 9M bruts alors en 2015
sukercop
11/03/2015 18:12
Citation (Babou1 @ 11/03/2015 18:11)

Nan mais Dani Alves j'ai surkiffé mais meme en 2012 c'etait de la folie de lui filer 3 ans a 9M bruts alors en 2015

Ouais mais on fait un bond en qualité à ce poste.
Et c'est la classe toute cette arrière-garde brésilienne, et ça, ça n'a pas de prix.
Citation (sukercop @ 11/03/2015 18:12)

Ouais mais on fait un bond en qualité à ce poste.
Et c'est la classe toute cette arrière-garde brésilienne, et ça, ça n'a pas de prix.
Nan meme pas, il est rincé sérieux.
Sakavomi
11/03/2015 18:17
Apres tu n'as pas de frais de transfert, tu vends VDW à 10-15. Pas une si mauvaise affaire, par contre contrat de 3 ans c'est nimp'. Mais bon je n'y crois pas du tout.

http://www.culturepsg.com/news/mercato/mar...-l-ete-prochainJe serai desabusé par Nasser si c'est vrai, quelle gestion catastrophique du club de sa part
Donner 9m a Alves alors que tu as potentiellement Marquinhos et Aurier a ce poste, c'est lamentable.
Sakavomi
11/03/2015 18:19
Non mais on ne va pas fixer Marquinhos à droite quand même. Il est juste monstrueux dans l'axe.
Kaionedirection
11/03/2015 18:29
Ca reste Marca qui sort une info sur un joueur du Barça...
De toute façon même si on le voulait, je ne pense pas que l'on puisse offrir pour le moment 9 millions/an à Alves avec le FPF.
Départ de VDW en vu ?
NumeroStar
11/03/2015 18:45
Il fait une saison plutôt correcte. Il faudrait l'avis de Kirk.
Citation (florian @ 11/03/2015 18:11)

couplé à la vente de Van Der Wiel à United pour 12M€

Il me semble qu'il lui reste un an de contrat et il n'a pas prolongé, bon vent à lui.
Daniel Alves le dieu des ailes
ManoCornuta
11/03/2015 19:19
Si on file 9M a Alves avec le FPF
J'espere que c'est bidon , notre masse salariale est gelée on est d'accord ?
Un ARD a 9M tu bouffe tout l'avantage de vendre pocho et cabaye
NumeroStar
11/03/2015 19:23
Le salaire en moins de Cavani ferait le plus grand bien.
ManoCornuta
11/03/2015 19:30
Citation (NumeroStar @ 11/03/2015 19:23)

Le salaire en moins de Cavani ferait le plus grand bien.
Ca doit etre redistribué sur du Di Maria ou Pogba si tu fou ca sur Alves t'es le dernier des abrutis
J'espère une grosse fin de saison d'Aurier comme ça on repart avé Aurier titulaire, VdW derrière et Marquinhos en back-up.
Dépensons notre budget sur des postes où on en a vraiment besoin.
Citation (mest @ 12/03/2015 16:12)

J'espère une grosse fin de saison d'Aurier comme ça on repart avé Aurier titulaire, VdW derrière et Marquinhos en back-up.
Dépensons notre budget sur des postes où on en a vraiment besoin.
avé l'assent?
Citation (ikki @ 12/03/2015 16:21)

avé l'assent?

Ave César.
Vive l'iPhone !
elcuervo
12/03/2015 18:43
VDW va partir. Ses declarations sont un scandale pur et simple.
On prend Darmian a la place et tout est regle.
NumeroStar
12/03/2015 18:50
Il est quasi acté le départ de VdW. Après faut pas se tromper sur son remplaçant.
VDW y'a que se compagne qui nous manquera
Ozzy Ryss
12/03/2015 19:04
C'était pas un fake les déclas de VdW ?
Elles me paraissent bizarres pour un mimi pareil.
Citation (elcuervo @ 12/03/2015 18:43)

VDW va partir. Ses declarations sont un scandale pur et simple.
Personne n'avait relevé mais un journaliste lui avait posé bien avant le match d'hier la question sur la concurrence avec Marquinhos à droite et VDW disait "A votre avis ça me fait quoi?" genre vexé, VDW l'a assez mauvaise, bizarre ce comportement après les journalistes aiment bien foutre la merde.
Citation (NumeroStar @ 12/03/2015 18:50)

Il est quasi acté le départ de VdW. Après faut pas se tromper sur son remplaçant.
Daniel Alves ou Litchsteiner, la jeunesse c'est bien mais au final c'est l'expérience qui compte dans les matchs importants.
pas suivi, il a dit quoi VDW ?
Citation (Le Duc @ 12/03/2015 20:06)

pas suivi, il a dit quoi VDW ?
Citation
Ce match n’était pas normal entre le carton rouge, les deux buts d’avance pour Chelsea et quand on revient deux fois au score. C’était totalement fou ! Pour Zlatan, je pense qu’il n’y avait pas carton rouge. Les deux glissent pour prendre le ballon. Il n’avait pas l’intention de blesser Oscar. Même à onze contre dix, Chelsea n’a pas fait le jeu. Ils sont restés sur la défensive, constate Gregory Van der Wiel avant d’évoquer son cas personnel. Je n’ai pas eu d’explication du coach. Pour moi, c’était une surprise.C’est très regrettable de ne pas avoir débuté car tous les joueurs aiment jouer ce genre de matches. Je dois réfléchir
Merci. Ah oui merde, il va "réfléchir". C'est chaud. Aucune remise en question c'est beau..
Hakan Yakin
12/03/2015 20:36
Citation (Crocop @ 12/03/2015 19:31)

Daniel Alves ou Litchsteiner, la jeunesse c'est bien mais au final c'est l'expérience qui compte dans les matchs importants.
Ça s'est bien vu avec Marquinhos (20 ans) titularisé hier
Citation (Le Duc @ 12/03/2015 20:29)

Merci. Ah oui merde, il va "réfléchir". C'est chaud. Aucune remise en question c'est beau..
Il est jeune et bientôt en fin de contrat, tentative de mettre un peu la pression pour la revalorisation, je pense que le club s'en bat les couilles mais il essaie, c'est normal.
Citation (Houdini @ 12/03/2015 20:46)

Il est jeune et bientôt en fin de contrat, tentative de mettre un peu la pression pour la revalorisation, je pense que le club s'en bat les couilles mais il essaie, c'est normal.
Oui on ne peut pas remettre en cause ses réflexions sur son avenir. C'est juste que, niveau communication, c'est très mal venu. On fait les comptes enfin de saison, ce n'est ni le moment de se plaindre ni le moment d'évoquer sa situation personnelle au moment où le club vie une soirée exceptionnelle.
Espérons qu'en cas de transfert de Pogba (j'y crois moyen même si je l'espère), que Raiola ne tienne pas en otage une éventuelle négoce avec un "je convaincs Pogba et vous donne priorité mais vous prolongez VDW en plus" :complot:
Mamadieu
12/03/2015 21:01
Citation (Le Duc @ 12/03/2015 20:29)

Le "je dois réfléchir" si c'est bien traduit ça peut aussi vouloir dire un truc du genre "je dois réfléchir sur les raisons qui ont poussés Blanc à me mettre sur le banc"
Citation (ILAG @ 12/03/2015 20:57)

Espérons qu'en cas de transfert de Pogba (j'y crois moyen même si je l'espère), que Raiola ne tienne pas en otage une éventuelle négoce avec un "je convaincs Pogba et vous donne priorité mais vous prolongez VDW en plus" :complot:

Il a un niveau très respectable et il trouvera une place en PL sans problème. A MU dans la colonie hollandaise par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.