Celui qui a dit que les joueurs préfèrent les putes et les jeux vidéos en pensant que Paris n'est pas qualifié dans ces domaines ne doit pas bien connaître la ville. Paris en Europe c'est le top avec Londres niveau nightlife (j'entends Resto, bar, club) et on y trouve un standard d'élégance que les joueurs aiment afficher. J'ai personnellement du croiser chaque membre de l'effectif en boîte et certains à maintes et maintes reprises (Lavezzi cela va sans dire, mais au delà de Pochtrum, quand je dis tous c'est vraiment tous, de Verratti a Douchez, et même Hoarau ou Jallet a l'époque

). Je peux t'assurer que lorsque les plus et les moins sportifs ont été posé , et qu'ils passent aux plus et moins "extra sportif" apart Londres aucune ville ne rivalise avec Paris.
Édit : je précise que, outre les joueurs du PSG, il est fréquent de croiser des joueurs de L1, voire meme des équipes entière, preuve que meme en France tous viennent à Paris pour tout ce qui est "divertissement"
Concernant les reproches de TS sur sa vie a Paris au début, ils se plaignent tous un peu en venant d'Italie parce que là bas il Ya tellement de ferveur, quand on arrive ici ça a l'air froid, mais tous à peu près le diront aujourd'hui qu il sont ravi que ce soit comme ça car ils peuvent sortir en famille entre amis sans être harcelé scomme en Italie. J'ai croisé par exemple il Ya un mois Pastore dans le 7ème en compagnie d'une 10aine de membre de sa famille dont sa mère en chaise roulante, pas sur qu'il aurait été ravi de voir une horde de 50/100 fanatiques venir l'embrasser. Il y en a eu quelque uns, mais ça n'allais pas plus loin qu'un selfie ou une dédicace, pas plus.
Alors ça fait pas forcément tout, mais c'est toujours un plus, c'est pas étonnant que QSI appuie a mort sur le caractère d'élégance de Paris etc, ils se servent du rayonnement de la ville et c'est un argument de poids en plus. Les footballeurs sont des travailleurs, certes pas comme les autres mais des travailleurs quand meme