Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Philo
Citation (Hiso @ 12/05/2015 17:11) *
Ferri il est archi nul cette saison. Il se fait détruire par tous les supporters lyonnais. Il a fait une bonne fin de saison l'année dernière, mais cette saison...

Il est remplaçant derrière Tolisso qui est bien plus intéressant. Et Blanc l'a cité avec Fekir et Lacazette l'autre jour d'ailleurs.
Babou1
Citation (Philo @ 12/05/2015 17:23) *
Il est remplaçant derrière Tolisso qui est bien plus intéressant. Et Blanc l'a cité avec Fekir et Lacazette l'autre jour d'ailleurs.

Titulaire Ferri, avec Gonalons et Tolisso.
Et en effet sans etre fou, Tolisso est plus interessant, Ferri a part sa bonne frappe c'est un gros besogneux.
Hiso
Citation (Philo @ 12/05/2015 17:23) *

28 matches titulaires quand même (j'en voyais moins). Et complètement d'accord, Tolisso est meilleur.
jopha14
Vous êtes serieux avec Tolisso ? edhelas2.gif

Après dans la rotation y'a pas besoin d'un cador cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 12/05/2015 17:24) *
Et en effet sans etre fou, Tolisso est plus interessant, Ferri a part sa bonne frappe c'est un gros besogneux.

Citation (Hiso @ 12/05/2015 17:26) *
28 matches titulaires quand même (j'en voyais moins). Et complètement d'accord, Tolisso est meilleur.

Il a été titulaire parce que Grenier était absent, il est sur le banc depuis qu'il est revenu (à part quand Grenier remonte d'un cran).
LPE
Citation (BenBecker @ 12/05/2015 11:13) *
Ah oui il est autant décrié?
Qu'entends-tu par bonne offre?
S'il part, James monte d'un cran c'est ça? Du coup Pogba serait logique pour eux..

Je ne sais pas "décrié" est le mot qu'il convient vu qu'il a le totem but en finale de ldc et il a surnagé sur certains matchs où le reste de l'équipe a coulé, mais c'est loin d'être un des joueurs les plus aimés du Real et il n'est pas encore bien adapté à l'équipe, et ça fait pourtant 2 ans qu'il est là.

Le problème est qu'il a été acheté 110M € par Fiorentino et que le laisser partir serait avouer un (semi) échec.
Mais à mon avis si une offre arrive pour 70M€, ça va négocier.

S'il part James et surtout Isco pourraient monter d'un cran et jouer plus souvent (et à leur place).

A mon avis le Real renforcera son milieu cet été vu que Illara et Khedira partiront étant donné qu'Ancelotti ne compte pas sur eux.
Reste à voir s'ils recruteront une vraie star, ce qui pourrait faire douter Isco et James sur leur temps de jeu, ou plus un mec de banc (qui s'ajouterait à Lucas Silva qui pour l'instant ne joue pas) pour faire souffler Kroos et Modric.
sahara
C'est pour ce genre de recrutement que Sambtouli serait intéressant
Jekill
Citation (Babou1 @ 12/05/2015 17:24) *

Ferri il est devenu gros d'après les commentaires Lyonnais. Il se fait tuer d'ailleurs.
Samedi quand Benezet l'a laissé sur place j'ai compris neokill@h.gif
Pourtant la saison dernière il nous avait fait mal.
Babou1
Citation (Philo @ 12/05/2015 17:41) *
Il a été titulaire parce que Grenier était absent, il est sur le banc depuis qu'il est revenu (à part quand Grenier remonte d'un cran).

Il a été titulaire toute la saison pour moi dans le milieu a 3, Grenier/Gourcuff etaient blessés ou prenaient la pointe d'une sorte de losange.
Grenier/Gourcuff prennent plus la place du 3eme offensif qui accompagne Lacazette/Fekir (Njie par exemple).
S'ils avaient été dispo une fois en meme temps on aurait pu peut etre voir autre chose laugh.gif
Apres oui si Grenier est dans le milieu a 3 (comme contre Evian) c'est lui qui saute.

Citation (Jekill @ 12/05/2015 17:43) *
Ferri il est devenu gros d'après les commentaires Lyonnais. Il se fait tuer d'ailleurs.
Samedi quand Benezet l'a laissé sur place j'ai compris neokill@h.gif
Pourtant la saison dernière il nous avait fait mal.

Il a toujours été bien portant, la il est gras neokill@h.gif
Verrattissimo
Citation (Ozzy Ryss @ 12/05/2015 16:54) *
C'est marrant quand même que ce soit un italien qui tienne absolument à recruter français.

Pour créer un cycle gagnant, il faut une base de jeunes qui forment un noyau dans le temps (en club et en equipe national) et 2-3 stars. Donc qu'ils soyent francaises, et pas brasiliens ou italiens ou argentins. Les equipes qui ont fait l'histoire du foot avayent ces caracteristiques, notamment avec des jeunes formés au club.
Rjay
Citation (LPE @ 12/05/2015 17:43) *
Je ne sais pas "décrié" est le mot qu'il convient vu qu'il a le totem but en finale de ldc et il a surnagé sur certains matchs où le reste de l'équipe a coulé, mais c'est loin d'être un des joueurs les plus aimés du Real et il n'est pas encore bien adapté à l'équipe, et ça fait pourtant 2 ans qu'il est là.

Le problème est qu'il a été acheté 110M € par Fiorentino et que le laisser partir serait avouer un (semi) échec.
Mais à mon avis si une offre arrive pour 70M€, ça va négocier.

Je suis pas un grand fan, mais à 70M€ un ailier gauche qui va te planter 20 buts à l'aise en L1 et 15 passes décisives, qui est performant en C1 et qui n'a que 26 ans, c'est lui qu'il faut que le PSG prenne...

Pour rappel, le moindre talent vaut 40M maintenant sans avoir rien prouvé.
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 12/05/2015 18:27) *
Je suis pas un grand fan, mais à 70M€ un ailier gauche qui va te planter 20 buts à l'aise en L1 et 15 passes décisives, qui est performant en C1 et qui n'a que 26 ans, c'est lui qu'il faut que le PSG prenne...

Pour rappel, le moindre talent vaut 40M maintenant sans avoir rien prouvé.

Bale pour jouer la possession... dry.gif
romano
C'est Martial le talent de L1 qu'il faut prendre.
J'aime bien Sanson aussi.
Ozzy Ryss
Citation (sahara @ 12/05/2015 17:43) *
C'est pour ce genre de recrutement que Sambtouli serait intéressant

Eh oui mais que veux-tu, hype 2015 >> hype 2014
JCD
Citation (Ozzy Ryss @ 12/05/2015 18:46) *
Eh oui mais que veux-tu, hype 2015 >> hype 2014

Bah disons que par exemple Cabella et Stambouli l'année dernière on aurait pris les 2 pour un prix raisonnable j'aurai trouvé ça bien, mais quand tu vois leur saison 2014-2015 c'est moins tentant oui ...
Ozzy Ryss
Citation (JCD @ 12/05/2015 18:55) *
Bah disons que par exemple Cabella et Stambouli l'année dernière on aurait pris les 2 pour un prix raisonnable j'aurai trouvé ça bien, mais quand tu vois leur saison 2014-2015 c'est moins tentant oui ...

Pourtant ils ont prouvé en L1 non ? On parle de joueurs de rotation...

C'est pas donné à tout le monde de s'adapter en Angleterre, faut voir la concurrence, le coach, etc.

Après si tu le chopes pour 5M, on ne peut pas dire que tu prennes un gros risque. Pour moi étoffer le banc est une priorité. C'est parce qu'on était trop justes qu'on s'est retrouvés à poil au moment d'affronter le Barça. La limitation de joueurs en C1 implique de viser aussi des joueurs polyvalents.

Il y a foule d'exemples de joueurs qui n'ont pas réussi quelque part et qui renaissent ailleurs.
Crevard75
Celui qui a dit que les joueurs préfèrent les putes et les jeux vidéos en pensant que Paris n'est pas qualifié dans ces domaines ne doit pas bien connaître la ville. Paris en Europe c'est le top avec Londres niveau nightlife (j'entends Resto, bar, club) et on y trouve un standard d'élégance que les joueurs aiment afficher. J'ai personnellement du croiser chaque membre de l'effectif en boîte et certains à maintes et maintes reprises (Lavezzi cela va sans dire, mais au delà de Pochtrum, quand je dis tous c'est vraiment tous, de Verratti a Douchez, et même Hoarau ou Jallet a l'époque laugh.gif ). Je peux t'assurer que lorsque les plus et les moins sportifs ont été posé , et qu'ils passent aux plus et moins "extra sportif" apart Londres aucune ville ne rivalise avec Paris.

Édit : je précise que, outre les joueurs du PSG, il est fréquent de croiser des joueurs de L1, voire meme des équipes entière, preuve que meme en France tous viennent à Paris pour tout ce qui est "divertissement"

Concernant les reproches de TS sur sa vie a Paris au début, ils se plaignent tous un peu en venant d'Italie parce que là bas il Ya tellement de ferveur, quand on arrive ici ça a l'air froid, mais tous à peu près le diront aujourd'hui qu il sont ravi que ce soit comme ça car ils peuvent sortir en famille entre amis sans être harcelé scomme en Italie. J'ai croisé par exemple il Ya un mois Pastore dans le 7ème en compagnie d'une 10aine de membre de sa famille dont sa mère en chaise roulante, pas sur qu'il aurait été ravi de voir une horde de 50/100 fanatiques venir l'embrasser. Il y en a eu quelque uns, mais ça n'allais pas plus loin qu'un selfie ou une dédicace, pas plus.

Alors ça fait pas forcément tout, mais c'est toujours un plus, c'est pas étonnant que QSI appuie a mort sur le caractère d'élégance de Paris etc, ils se servent du rayonnement de la ville et c'est un argument de poids en plus. Les footballeurs sont des travailleurs, certes pas comme les autres mais des travailleurs quand meme
Verrattissimo
Penser que les joueurs choisissent les villes c'est erronée, parce que d'abord il regardent au salaire, puis aux resultats. En italie c'est cool que a milan, les supporteurs quand ils les chopent en boite ils le ramenent direct a la maison, mexes il avait meme pris des baffes a rome, pocho a naples il faisait vie de famille
Crevard75
Citation (Verrattissimo @ 12/05/2015 19:28) *
Penser que les joueurs choisissent les villes c'est erronée, parce que d'abord il regardent au salaire, puis aux resultats. En italie c'est cool que a milan, les supporteurs quand ils les chopent en boite ils le ramenent direct a la maison, mexes il avait meme pris des baffes a rome, pocho a naples il faisait vie de famille

Sans aucun doute, mais à salaire égal, ce que le PSG est capable de proposer aujourd'hui, à projet égal (meme réflexion), la ville de Paris peut faire pencher la balance
Verrattissimo
Citation (Crevard75 @ 12/05/2015 19:30) *
Sans aucun doute, mais à salaire égal, ce que le PSG est capable de proposer aujourd'hui, à projet égal (meme réflexion), la ville de Paris peut faire pencher la balance

Oui et non, surement pour la famille la qualité de vie est meilleure ici, mais les resultats, et surtout, le prestige du championat font la difference. Pour le moment angleterre et espagne sont devant
JCD
Citation (Ozzy Ryss @ 12/05/2015 19:01) *
Pourtant ils ont prouvé en L1 non ? On parle de joueurs de rotation...

C'est pas donné à tout le monde de s'adapter en Angleterre, faut voir la concurrence, le coach, etc.

Après si tu le chopes pour 5M, on ne peut pas dire que tu prennes un gros risque. Pour moi étoffer le banc est une priorité. C'est parce qu'on était trop justes qu'on s'est retrouvés à poil au moment d'affronter le Barça. La limitation de joueurs en C1 implique de viser aussi des joueurs polyvalents.

Il y a foule d'exemples de joueurs qui n'ont pas réussi quelque part et qui renaissent ailleurs.

C'est pas donné à tout le monde de s'imposer dans ce PSG non plus, même dans la rotation.
On voit ce que donne un Cabaye, lui qui pourtant s'était imposé en PL ...
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 12/05/2015 18:30) *
Bale pour jouer la possession... dry.gif

On la joue avec Cavani à gauche, et ça passe tranquillement en ligue 1, alors avec Bale...

Et en C1 quand on rencontrera un club qui a la possession on aura des arguments pour des contres et transitions rapides, ce qui n'est pas avec Cavani, qui n'a pas les qualités pour cela quand il joue à gauche.

Bon aucune rumeur et probabilité nulle...
Horus-24
Citation (jopha14 @ 12/05/2015 15:58) *
Ah c'est lui le mytho golmon dont on m'a parlé ? Je les confonds tous c'est horrible.

Sinon je persiste mais tu jartes Cabaye pour Pogba ou Kondogbia, Lavezzi pour Mertens et Cavani pour Bafé Gomis et t'es parfait.
Tu finis pour pas cher avec un DC de l1 et Gourcufff pour faire la blague dans la rotation.

Mytho golmon dont on t'as parlé ? rolleyes.gif je vois pas pourquoi on te parlerait de moi.. Surveille un peu ton langage, c'est pas parce que t'es derrière un écran que tu peux me parler comme ça. Dans la vraie vie, on sait très bien que t'oserais pas parler comme ça.
romano
Ok mytho on peut pas vérifier mais golmon me semble approprié.
Hiso
ribob
Citation
Où ira Petr Cech ? Le portier tchèque va quitter Chelsea au terme de la saison, et les dernières tendances l’envoyaient surtout vers l’Italie, où la Roma et l’Inter seraient intéressées. Mais il existe une autre possibilité pour le dernier rempart, et concrète celle-ci, à savoir le Besiktas.
L’actuel 3e de Süper Lig est passé à l’offensive, comme le représentant de Cech, Viktor Kolar, l’a révélé à Fanatik. « Nous sommes en discussion avec le Besiktas. La Turquie est une possibilité pour Cech, mais nous déciderons une fois la saison terminée », a-t-il assuré. Affaire à suivre, donc.
PsgVolcano
Felipe Anderson, ça me plaît et le transfert semble un peu moins compliqué que pour les autres joueurs ciblés par Paris (selon la presse).
Alucard
Citation (Hiso @ 13/05/2015 00:35) *

Le Parisien a brodé son article sur une rumeur italienne qui date de 2 mois, aucune info rien du vent.

C'est fou d'avoir un quotidien "régional", qui ne sait absolument rien du club dont il parle jeanlucpicard.gif
xo157
Felipe Anderson n’avait pas prolongé à la Lazio jusqu’en 2020 ? Je ne vois pas pourquoi il serait moins cher qu’un Dybala. Les deux sont jeunes, à fort potentiel, mais Felipe Anderson joue dans un plus gros club et à un contrat qui court jusqu’en 2020.
auteilvert
Avec le fair play financier, j'en aurai profité pour faire la poubelle des gros clubs.

On vend Lavezzi, Cabaye, Digne pour 30-35M et on prend Coentrao, Khedira, Bartra, Pedro, Chicharito et Cech et franchement on a une super équipe.

Le soucis c'est de savoir si le fair play financier va pas nous emmerder point de vue masse salariale.

Je trouve qu'on a déjà une belle équipe et qui nous manque surtout de la profondeur de banc et ces joueurs nous apporterait ça, en même temps qu'un gain qualitatif certes pas énormes mais qui pourrait faire la différence car nos meilleurs joueurs pourrait être plus facilement préservé.

Puis quand on voit la réussite qu'on a eu quand on a fait la poubelle des grands clubs, ça donne envie de retenter.
Houdini
En tout cas pour occuper le flan gauche ça me plait bien plus que di Maria. cosmoschtroumpf.gif

Pogba j'en rêve jour et nuit mais c'est définitivement trop cher et ce mercato est trop important pour tout foirer. Di Maria pour le milieu et éventuellement à gauche dans la rotation en prêt, Anderson et Martial. En voiture Simone. Et avec les ventes de Cavani et Lavezzi il te reste encore pas mal d'argent pour une rotation/titulaire en puissance à droite et un gardien.
Philo

Je vous ai mis des précisions sur le prix qu'ils avancent parce que je ne sais pas d'où ils sortent les 30M€ mais ils se touchent. Lotito est un Zamparini amélioré et il a blindé le contrat du gamin.
Rjay
Felipe Anderson a une bonne cote sur le forum apparemment, mais c'est un joueur qui a une bonne saison en Serie A c'est bien ça ?

C'est fou les tarifs.
florian
Citation (Philo @ 13/05/2015 10:16) *

Je vous ai mis des précisions sur le prix qu'ils avancent parce que je ne sais pas d'où ils sortent les 30M€ mais ils se touchent. Lotito est un Zamparini amélioré et il a blindé le contrat du gamin.

merci pour l'article. précision intéressante, Dybala à 40M avec une seule année de contrat restante ça encourage tous les autre pésidents à être gourmands !
BenBecker
Ce qui me sidère cest les prix pratiqués en Italie sur leurs joueurs offensifs. Leur championnat est faible défensivement et pourtant ils vendent leur attaquants à prix d'or. Lacazette fait 3 saisons de bonne facture en L1 et la plupart des clubs européen ou meme certains forumers le méprise et pensent qu'à 30M cest trop cher..
Babou1
Super joueur, mais on va se faire violer par Lotito.
Angel, Angel, Angel, je comprends pas, le mec est top player mondial, transformerait notre equipe et semble réalisable.
C'est l'élu wub.gif
Loveris
Citation (Babou1 @ 13/05/2015 11:12) *
Super joueur, mais on va se faire violer par Lotito.
Angel, Angel, Angel, je comprends pas, le mec est top player mondial, transformerait notre equipe et semble réalisable.
C'est l'élu wub.gif

Il n'y a qu'un seul élu, et c'est Marco !
Philo
Citation (Rjay @ 13/05/2015 10:52) *
Felipe Anderson a une bonne cote sur le forum apparemment, mais c'est un joueur qui a une bonne saison en Serie A c'est bien ça ?

C'est fou les tarifs.

C'était déjà un crack au Brésil du côté de Santos, il ne sort pas de nulle part.
Et il est ultra spectaculaire dans son jeu, entre ses dribbles et ses buts.

Précision importante qui augure de grandes négociations avec Nasser : Lotito ne parle qu'en latin kratos77.gif
Rjay
Citation (Philo @ 13/05/2015 11:18) *
C'était déjà un crack au Brésil du côté de Santos, il ne sort pas de nulle part.
Et il est ultra spectaculaire dans son jeu, entre ses dribbles et ses buts.

Précision importante qui augure de grandes négociations avec Nasser : Lotito ne parle qu'en latin kratos77.gif

En latin ? mellow.gif neokill@h.gif

Les présidents italeins >>>>

Ok Philo, enfin 40M ça reste un pari un peu cher non ?
Oyé Sapapaya
Citation (BenBecker @ 13/05/2015 11:07) *
Ce qui me sidère cest les prix pratiqués en Italie sur leurs joueurs offensifs. Leur championnat est faible défensivement et pourtant ils vendent leur attaquants à prix d'or. Lacazette fait 3 saisons de bonne facture en L1 et la plupart des clubs européen ou meme certains forumers le méprise et pensent qu'à 30M cest trop cher..

3 saisons Lacazette ?
Il a fait une très grosse saison, mais l'année dernière il était encore très quelconque.

Felipe Anderson je vois pas trop l'intérêt il est extra com et on a déjà Lucas dans le profil...
Tsuku
J'hallucine complètement sur les tarifs que sont capables d'annoncer les autres clubs dans d'autres pays. Aujourd'hui la Serie A c'est pas spécialement plus bandant que la ligue 1 et pourtant les mecs peuvent annoncer sans pression des mecs avec une bonne saison à 30 ou 40 millions. Juste dingue.
Philo
Citation (Rjay @ 13/05/2015 11:20) *
En latin ? mellow.gif neokill@h.gif

Les présidents italeins >>>>

Ok Philo, enfin 40M ça reste un pari un peu cher non ?

Oui, en latin neokill@h.gif

Le mec est complètement perché (pas autant que Zamparini ou Ferrero de la Samp) mais il est considéré comme un des plus durs en affaires d'Italie. Et quand tu vois comment on a arrosé pour Lavezzi, Cavani ou Pastore, cela fait peur ph34r.gif

40M€ pour un mec qui défonce tout en Italie, c'est cher mais je trouve ça plus juste que 32M€ pour un mec qui joue en Eredivisie, usine à peintres comme chacun sait. Sans le FPF, je l'aurais signé les yeux fermés mais là, c'est une autre affaire, bien évidemment. D'ailleurs, il a un atout que nos attaquants n'ont pas, il tire de loin.
Loveris
Citation (Tsuku @ 13/05/2015 11:50) *
J'hallucine complètement sur les tarifs que sont capables d'annoncer les autres clubs dans d'autres pays. Aujourd'hui la Serie A c'est pas spécialement plus bandant que la ligue 1 et pourtant les mecs peuvent annoncer sans pression des mecs avec une bonne saison à 30 ou 40 millions. Juste dingue.

Les droits TV pour la PL font que tous les clubs anglais auront rapidement au minimum 2 ou 3 joueurs à 40 M.
Noreaga
40 millions pour Dybala et Felipe Anderson, 30 millions pour Depay, ce marché des transferts qui part en couilles complet neokill@h.gif
Je comprends pourquoi Pogba en vaut 80 dans ce cas.
Panenka
Citation (Noreaga @ 13/05/2015 12:07) *
40 millions pour Dybala et Felipe Anderson, 30 millions pour Depay, ce marché des transferts qui part en couilles complet neokill@h.gif
Je comprends pourquoi Pogba en vaut 80 dans ce cas.

Fin de l'inflation.©

BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2015 11:21) *
3 saisons Lacazette ?
Il a fait une très grosse saison, mais l'année dernière il était encore très quelconque.

Felipe Anderson je vois pas trop l'intérêt il est extra com et on a déjà Lucas dans le profil...

La saison précédente il joue sur l'aile à moitié, et a une influence grandissante peu à peu.
Il a débuté petit a petit.
Il a aussi des stats assez complètes avec des passes dec à son actif aussi.
Petite expérience européenne en C1 et C3, mais décisif 1 match sur 3.

Cette saison il joue a son poste et est très performant dans une équipe moyenne. Il semble pas trop mal gérer la pression

Sinon si on cherche un latéral gauche au cas ou Digne part, Bedimo pourrait etre sur le marché. Il lui reste 1 an de contrat et est performant et régulier.
Cara
Citation (Philo @ 13/05/2015 10:16) *

En gros ça me semble mort sad.gif

Si la Lazio se qualifie en LDC, je les vois pas s'en séparer cette année de toute façon...
PaRaDoX
Cech vers Besiktas....

amphisbaena
Citation (PaRaDoX @ 13/05/2015 14:13) *
Cech vers Besiktas....

Dans ce cas cela pourrait vouloir dire que l'on ne s'est pas positionné dessus. Ou qu'il craignait la concurrence avec Sirigu. Donc on ne s'est sûrement pas positionné dessus. whistle.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 13/05/2015 11:54) *
Le mec est complètement perché (pas autant que Zamparini ou Ferrero de la Samp) mais il est considéré comme un des plus durs en affaires d'Italie.

Je me souviens qu'il faisait le chaud sur Hernanes à demander 30M ou plus et au final il est parti six mois plus tard pour 18M...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.