Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Rjay
Bemol il vient de Serie A où Cavani était un Roi, Lavezzi une idole, Gervinho une star et où Menez que j'adore s'amuse.
Alucard
Citation (Zorglub @ 20/04/2015 21:59) *
Oui depuis cet hiver son nom a été cité plusieurs fois au PSG, on a pu le lire sur Culture. Après difficile de dire si c'est une réelle volonté du club ou pas, mais en tout cas ça a parlé plusieurs fois du PSG intéressé par Felipe Anderson dans plusieurs médias sérieux.

Les rumeurs ont commencé quand le joueur a fait une interview, ou il expliquait que Marquinhos est son meilleur ami et qu'il reverrait de jouer au PSG avec lui surtout qu'il adore Paris .
Crevard75
Jackson Martinez c'est un top 9 aussi, mais c'est le genre de joueur que Porto vend en espagne ou en angleterre pour 35-40 minimum..
Sarconzie
Pogba est beaucoup trop cher, le tarif annoncé est complètement délirant, 80 voire 100 M€ pour un 6-8 c'est pas possible. Rejoignez le clan VdV : Clasie pour 4 fois moins cher :FM2016:
Babou1
Citation (Sarconzie @ 20/04/2015 22:54) *
Pogba est beaucoup trop cher, le tarif annoncé est complètement délirant, 80 voire 100 M€ pour un 6-8 c'est pas possible. Rejoignez le clan VdV : Clasie pour 4 fois moins cher :FM2016:

#teamOliver
VDVisBack

Citation (Babou1 @ 20/04/2015 23:10) *
#teamOliver

Come on l'un n'empeche pas l'autre.

Nique, on baise tout avec un milieu Verratti - Clasie - Oliver
romano

Tu vends Cavani, Lavezzi et Matuidi et avec l'enveloppe on est large.
Meme en prenant une fourchette basse genre 45 pour Cavani, 10 pour Lavezzi, 25 pour Blaise ça fait du 135. Donc apres l'achat de Pogba il reste 50 pour acheter 2 joueurs (Dybala et Depay par exemple). On peut même rajouter Cabaye et là tu fais Clasie.
Ca c'est FM smoke2.gif
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 20/04/2015 23:10) *
#teamOliver

wub.gif

Mais en vrai je crois pas qu'il soit atteignable sad.gif
Babou1
Citation (Miam @ 20/04/2015 23:18) *
wub.gif

Mais en vrai je crois pas qu'il soit atteignable sad.gif

Moi je suis sur que oui pour meme pas la moitié de pogba et un vieux salaire.
J'ai pas l'impression que l'atletico le considere tellement, vu du portugal il se disait a un moment que porto pourrait faire un gros effort pour le garder (perso je vois pas comment sauf nouveau pret).
J'ai l'impression qu'une offre a 25/30m il est vendu.

Je me trompe peut etre mais je ne comprends pas du tout, il enterre carrement la plupart des milieu que j'ai vu a l'atleti cette année, meme si pas forcement exactement le meme profil, j'en vois pas un seul au dessus de lui en fait en reflechissant bien.
Offensivement il les tue tous et defensivement il se tape comme un chien.
soT71
Pas de renommé
Physique de crevette
Pas assez de but, pas assez exposé
Méconnaissance totale du championnat portugais

C est suffisant non ?
Babou1
Il marque beaucoup et il a sorti des perfs de patron en ldc, contre le bayern aussi il s'est baladé.
Pas de renommée c'est vrai mais il leur appartient quand meme, s'ils passent a coté ce sont les rois des cons.
Pour le psg oui je me fais pas d'illusion ya pas un mec au club qui connait son blaz laugh.gif

Jserais pas etonné que guardiola le drague d'ailleurs.
Tsuku
Je le connais pas plus que ça mais Torres ça fait pas doublon avec Verratti un peu ?
JeanGabin
Citation (Tsuku @ 20/04/2015 22:45) *
Je le connais pas plus que ça mais Torres ça fait pas doublon avec Verratti un peu ?

Je pense pas que ça soit un problème.
VDVisBack
Citation (Tsuku @ 20/04/2015 23:45) *

Doublon de talent, doublon de génie ouais.

Ce genre de doublon, ça pose pas vraiment de soucis.
Zul
Citation (Crevard75 @ 20/04/2015 22:03) *
Jackson Martinez c'est un top 9 aussi, mais c'est le genre de joueur que Porto vend en espagne ou en angleterre pour 35-40 minimum..

Il a de bons joueurs à Porto mais comme tu dis ils sont durs en affaire et parfois ils t'enflent sévère (Aulas en a encore mal au fion), avec le fpf ce n'est pas possible hors ventes, et peu de nos joueurs seront vendus.
Rien qu'avec pogba notre enveloppe de base saute.

Faut que cavani mette une bicyclette demain pour qu'on le refourgue à MU :lespoirfaitvivre:
Kirk
Merci liampsg ! Zorglub, tu peux dire quoi sur son jeu sans ballon et son travail défensif, c'est un joueur qui serait fiable tactiquement dans les plus grosses confrontations ?

Pour le délire FM et la future enveloppe mercato, c'est vrai que Nasser n'inspire pas confiance dans sa capacité à prendre des décisions fortes, mais je pense que notre chance c'est justement les joueurs en question. Le steak est bon à Paris, mais humainement ça va devenir difficile pour eux. Sportivement ça l'est déjà. On peut donc espérer que ces 3 perdus impulsent leur propre départ.
BenBecker
Citation (liampsg @ 20/04/2015 21:47) *
Je rajouterais que le transfert est réellement jouable car 1.la Lazio manque de liquidité et 2.c'est quasiment le seul joueur ayant une forte valeur marchande.

C'est un joueur que je n'imagine pas du tout en Angleterre au contraire de Depay, ni chez les 2 monstres espagnols, nous serons donc moins concurrencés sur le dossier.

C'est une piste de qualité et réalisable dans les limites du FPF.

On pourrait même envisager un échange avec Lavezzi / Cavani ou même Cabaye si la Lazio se qualifie pour la C1.

Il a l'air de se plaire dans une équipe qui joue la contre-attaque non? Pas convaincu du potentiel remarquable , en tout cas pas assez finisseur j'ai l'impression. Il semble bon dribbleur certes, mais il faut voir aussi la gueule des défenses italiennes.

Il a l'air d'avoir un jeu assez similaire à Ménez, non?
BenBecker
Concernant le sujet Pogba, il ne faut pas oublier que l'obsession Pogba, n'est pas inventée de nulle part. Nasser a déclaré a plusieurs reprises qu'on s'y intéressait, chose qui n'a pas forcément faite avec d'autres joueurs (hormis Di Maria la saison passée). Ce qui rend la rumeur fort plausible, le fait qu'il faille une recrue star par an, qui plus est le jeune fer de lance de l'équipe de France, à un an de l'Euro en France.. Ce serait un coup de com superbe pour le club, le marketing et merchandising du PSG, selon la vision de Nasser et du Prince.
Sans parler des accointances avec Raiola, la Juve..

Et je doute que Pogba soit si réticent a jouer en France. Le gars s'il vient au PSG , deviendrait la superstar du Championnat, avec Ibra, idole des Français , jouerait dans sa région d'origine, et la L1, ce n'est pas loin du niveau de la Serie A.. Et à Paris, il peut avoir une chance de gagner la C1 a l'avenir, à la Juve c'est assez compromis sur le moyen terme (départ de Tevez, Llorente, Pirlo qui va décliner, leur défense vieillissante..) .

C'est pour cela que son arrivée reste plausible, tout dépendra de son prix accessible ou non.
C'est pourquoi il faut pouvoir envisager de recruter malin à côté , et si possible activer les pistes d'ores et déjà , pour ne pas connaître l'inflation des prix après le début de la reprise des championnats.
Zorglub
Citation (Kirk @ 21/04/2015 01:11) *
Merci liampsg ! Zorglub, tu peux dire quoi sur son jeu sans ballon et son travail défensif, c'est un joueur qui serait fiable tactiquement dans les plus grosses confrontations ?

Pour le délire FM et la future enveloppe mercato, c'est vrai que Nasser n'inspire pas confiance dans sa capacité à prendre des décisions fortes, mais je pense que notre chance c'est justement les joueurs en question. Le steak est bon à Paris, mais humainement ça va devenir difficile pour eux. Sportivement ça l'est déjà. On peut donc espérer que ces 3 perdus impulsent leur propre départ.

Son jeu sans ballon c'est pas un problème il comprend bien le jeu et fait de bons déplacements. Que ce soit pour libérer de l'espace pour le porteur du ballon ou lui proposer une solution (en profondeur ou point d'appui). Il décroche énormément aussi. Il bouge beaucoup c'est une de ses carcatéristiques. C'est vrai qu'à ce niveau là il est pas du tout comme Lucas et sait jouer sans ballon. Avec un type comme Pastore on peut rêver à de très beaux mouvements entre les deux wub.gif
Son jeu défensif c'est pas un aspect qui m'a sauté aux yeux. Ça reste un ailier dans un 433 donc c'est pas là où il est le plus examiné. Mais en tout cas c'est pas un Cavani à revenir prêter main forte à la défense.
Dans les grands matchs, malgré son âge il est vraiment au début de sa carrière et on peut pas dire qu'en Serie A et sans coupe d'Europe il ait eu beaucoup d'occasions d'être face à de grosses équipes. Cette saison en tout cas dans ce qu'on peut penser être le plus gros match de la saison pour la Lazio, à savoir le derby romain, le match allé il l'a survolé, avec une passe dé lumineuse et un but à la clé. 2-2 score finale dommage pour lui mais c'est à partir de ce match là que ça a commencé à parler de Felipe Anderson un peu partout.

À voir lors du match retour, à l'avant dernière journée et qui j'imagine sera crucial pour les deux équipes pour la 2e place.

Concernant la Juve, ça reste une équipe 10 crans au-dessus de la Serie A et 5 crans au-dessus de la Lazio. Match allé il était remplaçant et match retour tout récemment il a été mauvais à l'image de son équipe.
Verrattissimo
Kondogbia, pour moi, c'est le remplacant ideal de motta, coute surement la moitié de pogba, et permet a marco de jouer relayeur, en autre le russe il a laché, et ils ont besoin d'argent (ou pourquoi pas cabaye en echange?)
sukercop
Pogba, y a pas que le niveau, y a l'image surtout.
Tu prends Pogba, c'est un transfert à la Real Madrid, ça fait beaucoup de bruit, ça fait beaucoup rêver, ça montre que le PSG est installé dans le top des clubs européens.

Tu prends Kondogbia, même si c'est un bon transfert sportivement, tout le monde s'en fout.
ManoCornuta
Citation (Verrattissimo @ 21/04/2015 09:32) *
Kondogbia, pour moi, c'est le remplacant ideal de motta, coute surement la moitié de pogba, et permet a marco de jouer relayeur, en autre le russe il a laché, et ils ont besoin d'argent (ou pourquoi pas cabaye en echange?)

Kondogbia en regista ? huh.gif . De toute façon acheter un joueur a Monaco c'est vraiment pas une bonne idée pour "economiser" le russe en voudra 40 M neokill@h.gif
Cara
Citation (ManoCornuta @ 21/04/2015 09:49) *
Kondogbia en regista ? huh.gif . De toute façon acheter un joueur a Monaco c'est vraiment pas une bonne idée pour "economiser" le russe en voudra 40 M neokill@h.gif

Non Kondogbia en 6 sleep.gif
Ozzy Ryss
Jordy Clasie est une solution.

Il peut jouer 6, 8 ou 10. Il ne coûte pas cher, aura un bon de sortie. Après on peut dire qu'il fera doublon avec Marco mais on s'en fout, il a tellement de talent.
Varino

Supplement pepperoni pour moi stp.

Sinon assez d'accord avec le post de Kirk. Sur l'analyse des besoins et les profils. Apres les noms on en a tous des un peu différent et ca dependra beaucoup d'un eventuel DS.
BenBecker
Citation (Cara @ 21/04/2015 10:00) *
Non Kondogbia en 6 sleep.gif

Pour le mettre titulaire? A-t-il le coffre et la technique pour jouer seul devant la défense? Est-il assez intelligent dans le jeu pour jouer les compensations etc? Et l'expérience des grands matches? Il ne faut pas oublier qu'avec Monaco il brille car Monaco joue à la défense a fond et la contre attaque. A Paris ce sera tout l'inverse.
Perso, Luiz me va très bien en titulaire, après en doublure pourquoi pas.
Fulgrim
Touré a l'air chaud pour prendre un gros contrat, je vois pas ou est le souci. Parfait pour notre milieu.
BenBecker
Sinon que vaut De Rossi cette saison à la roma? Quel est son poste désormais? Devant la defense? En terme d'expérience c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait.
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 21/04/2015 10:27) *
Sinon que vaut De Rossi cette saison à la roma? Quel est son poste désormais? Devant la defense? En terme d'expérience c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait.

Il est cramé...
Crocrodor
Citation (Fulgrim @ 21/04/2015 10:19) *
Touré a l'air chaud pour prendre un gros contrat, je vois pas ou est le souci. Parfait pour notre milieu.

Il est clairement sur la pente descendante...
Il a l'air de faire moins d'effort sur le terrain et ne marque plus, n'a pas l'air de faire énormément de passe déc cette année.
Et surtout c'est le mec qui voudra palper au moins 10 millions...
Fulgrim
Citation (Crocrodor @ 21/04/2015 10:34) *
Il est clairement sur la pente descendante...
Il a l'air de faire moins d'effort sur le terrain et ne marque plus, n'a pas l'air de faire énormément de passe déc cette année.
Et surtout c'est le mec qui voudra palper au moins 10 millions...

IL a besoin d'un nouveau Challenge jew.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 21/04/2015 10:14) *
Supplement pepperoni pour moi stp.

neokill@h.gif
Rjay
On installe D.Luiz-Verratti-Pastore au milieu (en concurrence avec Motta, Rabiot, Matuidi), et on concentre le recrutement sur la refonte de l'attaque et sur des remplaçants au niveau en défense.

En attaque, out les Napolitains. Et on vise Angel Di Maria, un buteur qui pourra prendre la succession d'Ibra et un autre ailier (droite ou gauche).
Varino
Outre Di Maria, on a manqué le coche avec Griezmann l'été dernier. Je sais pas si on a vraiment essayé en tout cas sur le forum on le voulait. Ecoute nous Nasser!
Loveris
Citation (Varino @ 21/04/2015 10:50) *
Outre Di Maria, on a manqué le coche avec Griezmann l'été dernier. Je sais pas si on a vraiment essayé en tout cas sur le forum on le voulait. Ecoute nous Nasser!

Sur le forum, il y en avait aussi pas mal qui disaient que Griezmann était mauvais, sans valeur ajoutée... On avait les deux sons de cloche et si Nasser nous lisait, il ne saurait pas forcément s'il fallait le prendre ou non.
BenBecker
Citation (Varino @ 21/04/2015 10:50) *

Il y en avait une bonne partie qui n'en voulait pas aussi ..
C'est comme Lacazette , selon moi c'est un joueur complet qui collerait au profil de l'équipe, décisif et sait faire jouer son équipe, ailier comme pointe. Il est jeune, accessible si on balance un minimum d'argent, pas trop cher en salaire, français donc bon pour le FPF, et à une certaine expérience en C3. Il a une progression linéaire, et en le prenant on affaiblirait un concurrent direct pour se concentrer sur la C1 encore davantage.

La saison prochaine, s'il veut bouger avant l'euro nous serions l'équipe ideale où jouer pour lui en vue de l'euro . Pour lui prendre le risque de se planter à l'étranger la saison prochaine serait trop grand.

Mais malgré ce statut, il y en a pas mal réticent a une venue du lyonnais, sauf que dans un an on le verra flamber à Lyon ou ailleurs en C1...
Tancredi Palmeri
Avant de recruter faudrait déjà d'avoir ce qu'on veut faire

Au milieu on a Motta, Verratti, matuidi, rabiot, cabaye voire Pastore. Et y a David Luiz qui serait beaucoup plus déterminant or notre effectif a ce poste mais je pense que notre direction cidre jamais le fixer a ce poste

Dans un milieu a 3 ça fait le nombre, mais si on veut passer a 2 milieu défensif (442, 4231) ça fait trop.
Et dans ce cas vendre cabaye et matuidi pour prendre Pogba ça passe très bien. T'as Pogba, Verratti, Motta, Rabiot avec Luiz en backup.
Sachant que cabaye matuidi un bon vendeur en tire minimum 60M€. Tu rajoute a ce prix la plus éventuellement 10m€ tu as Pogba et il te reste de l'agent pour recruter. Et t'as liberé de la masse salariale
Lavezzi dégage pour 10-15, il reste facile 60M€ et si tu décides de vendre Cavani tu as 110M€ pour un attaquant un milieu offensif.
Bon après en défense soit on installe marquinhos a droite et on vend vdw, et on recrute un DC solide, soit on le met dans la rotation
Rjay
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/04/2015 11:14) *
Avant de recruter faudrait déjà d'avoir ce qu'on veut faire

Oui. Dans mon post je pars dans l'idée que Blanc va rester avec le triplé en poche :croiselesdoigts: et que donc on restera en 4-3-3.

D'où l'idée de ne pas trop toucher au milieu en y fixant David Luiz (comme toi je pense qu'il y serait plus impactant et puis ça laisse le poste de DC au Marquis) et Pastore.
[CiTiZeN]
Citation (Rjay @ 21/04/2015 10:48) *
On installe D.Luiz-Verratti-Pastore au milieu (en concurrence avec Motta, Rabiot, Matuidi), et on concentre le recrutement sur la refonte de l'attaque et sur des remplaçants au niveau en défense.

Le milieu reste le point fort décrit comme tu le fais. L'attaque est en effet à repenser, mais également la défense si tu montes D.Luiz d'un cran. T.Silva et Marquinhos sont intouchables mais pour espérer plus, faudrait penser aux latéraux. Maxwell va sur ses 34 ans et l'on voit bien que Digne est trop tendre. Côté droit et vu que Marquinhos repasse dans l'axe, on se retrouve avec Aurier et VDW. Quid également de Sirigu pour passer ce fameux cap.
BenBecker
DL a quand même montré ses limites chez nous en défense centrale, je pense que Blanc en a conscience. Je le vois bien l'installer en 6 la saison prochaine. Surtout avec le déclin de Motta et la montée en puissance de Pastore et Verratti.

Matuidi doit finir sur le banc , c'est plutôt ça qui me tracasse avec Blanc.. Si Pogba arrive, Blanc tentera peut être de jouer en 4-1-2-1-2. Cela arrêterait le débat sur les ailiers.
Crocrodor
Au contraire, quand Silva a retrouvé son niveau, Luiz a élévé le sien et a été le parfait complément.
Luiz a été très bon au milieu sur le match contre Chelsea mais tu vois clairement qu'il n'est pas fait pour remplacer Motta. Le Brésilien joue la récup et se débarasse du ballon (souvent avec des mauvaises passes d'ailleurs) là où l'"Italien" le réorganise.
Rjay
Citation (Crocrodor @ 21/04/2015 11:35) *
Au contraire, quand Silva a retrouvé son niveau, Luiz a élévé le sien et a été le parfait complément.
Luiz a été très bon au milieu sur le match contre Chelsea mais tu vois clairement qu'il n'est pas fait pour remplacer Motta. Le Brésilien joue la récup et se débarasse du ballon (souvent avec des mauvaises passes d'ailleurs) là où l'"Italien" le réorganise.

C'est bien ça changera notre jeu, avec un Verratti qui organise et se projette et un Pastore au jeu plus direct.

Pour moi on n'a plus forcément besoin de Motta ET Verratti tout le temps.
Crevard75
Je suis assez d'accord, Luiz c'est plutôt un mec que tu vas utiliser au milieu vraiment pour amener de l'impact ça marche une fois sur un gros match mais c'est pas forcément viable sur le long terme surtout avec la philosophie de jeu de Blanc.

Concernant Sirigu je pense que la solution parfaite c'est Cech, pour le court terme, et prêter Areola (dans championnat ou ça canarde genre la Bundes) en attendant son avènement.

Il faut surtout commencer a penser latéral gauche, parce qu'un TRES BON latéral gauche dans notre système c'est une sacrée valeur ajoutée
Crocrodor
Citation (Rjay @ 21/04/2015 11:42) *
C'est bien ça changera notre jeu, avec un Verratti qui organise et se projette et un Pastore au jeu plus direct.

Pour moi on n'a plus forcément besoin de Motta ET Verratti tout le temps.

Je suis d'acord avec toi, mais si Blanc reste l'année prochaine, je doute qu'il veuille refondre son système. Il aime avoir le jeu de possession, ça le rassure.
Sinon comme vous je préfère un jeu plus rapide et spontané.
Tancredi Palmeri
Si vous voulez fixer Luiz au milieu avec Pastore ça n'a aucun sens de garder Matuidi. Il ferait un bon joueur pour tourner au milieu mais a 9m€ annuel et avec sa valeur marchande il faudrait absolument le vendre.
Tu vends cabaye aussi évidemment et si vous prensez que Pogba est trop cher tu prends un Oliver pour rentrer en concurrence par exemple.
Et il te reste enormement de fric pour refondre ton secteur offensif
Bon après si tu veux rester en 433 y a du taff a ce niveau
Crocrodor
Nasser ne voudra pas vendre Matuidi à l'état actuel des choses.
Il en a fait la figure du joueur français de l'effectif. Et c'est l'un des joueurs qui a le plus progressé au club...
BenBecker
Citation (Crevard75 @ 21/04/2015 11:42) *
Je suis assez d'accord, Luiz c'est plutôt un mec que tu vas utiliser au milieu vraiment pour amener de l'impact ça marche une fois sur un gros match mais c'est pas forcément viable sur le long terme surtout avec la philosophie de jeu de Blanc.

Concernant Sirigu je pense que la solution parfaite c'est Cech, pour le court terme, et prêter Areola (dans championnat ou ça canarde genre la Bundes) en attendant son avènement.

Il faut surtout commencer a penser latéral gauche, parce qu'un TRES BON latéral gauche dans notre système c'est une sacrée valeur ajoutée

Blanc jouait à Bordeaux avec Diarra en sentinelle, c'était pour aller au mastic et laisser Fernando et Gourcuff créer devant lui.
Il peut très bien le refaire avec Luiz et inutile d'avoir 36 relanceurs dans l'équipe , TS+ Verratti suffisent . DL a l'avantage de ne pas être qu'un pied carré non plus techniquement.

C'est clairement Matuidi qui doit sauter (partir) cet été.
Verrattissimo

Motta il est vieux, un jeune qui prend la succession devant la defense, doucement pendant une saison, c'est l'ideal, marco - matuidi - rabiot comme relayeurs c'est bon (sans oublier cabaye), DL n'est pas un vrai milieu
ribob
on serait en pôle pour Depay d'après le SUN, offre de 34m€.
Rjay
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/04/2015 11:49) *
Si vous voulez fixer Luiz au milieu avec Pastore ça n'a aucun sens de garder Matuidi. Il ferait un bon joueur pour tourner au milieu mais a 9m€ annuel et avec sa valeur marchande il faudrait absolument le vendre.
Tu vends cabaye aussi évidemment et si vous prensez que Pogba est trop cher tu prends un Oliver pour rentrer en concurrence par exemple.
Et il te reste enormement de fric pour refondre ton secteur offensif
Bon après si tu veux rester en 433 y a du taff a ce niveau

Oui, sauf qu'ils ne le vendront jamais. Mais c'est sûr que dans le cadre du FPF et avec les éléments financiers que tu indiques, dur de le garder autrement que titulaire.

Après 40M€ (60 d'après Philo) et 9M€ annuel de salaire, ça vaut le coup d'au moins regarder comment le remplacer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.