Citation (Alucard @ 21/12/2014 14:52)

Arrêtez avec vos conneries, le Real n'a jamais eu l'intention de vendre Di Maria qui était leur 2 eme meilleur joueur la saison dernière et qui de plus avait un contrat qui courait jusqu'en 2018 . Si James n'avait pas fait une coupe du monde de fou l'argentin serait encore au Real avec une belle revalorisation à la clé . Di Maria c'était 75 millions plus 15 millions de bonus ou rien .
Chaque année, il prouvait qu'il était l'un de leurs meilleurs joueurs, et chaque année le Real débutait la saison sans lui accordé sa confiance. L'an dernier par exemple, ils recrutent Bale et cette année James. Et ils lui refusent une augmentation tout à fait mérité. Ils étaient prêt à le lâcher si une offre conséquente arrivait après le départ du Mou. C'est pas arrivée, y'avait pas de hype. Je suis persuadé qu'il serait parti pour moins sans sa superbe coupe du monde. Mais même avec cette ristourne, il aurait été trop cher pour nous en terme de salaire.
Citation (Varino @ 21/12/2014 15:28)

On aurait aussi tres bien pu faire comme avec Aurier, une magouille ou on paye 60 maintenant et le reste plus tard. Qu'il soit parti a plus que l'enveloppe de 60 c'est un detail sachant que le joueur et les 2 clubs etaient ok.
Nan l'unique obstacle c'etait d'avoir gacher notre budget sur David Luiz.
+ l'incompétence de ceux qui recrutent à Paris aujourd'hui. Aurier est une bonne idée, Luiz, je cherche encore.
Citation (Nedj_Flanders @ 21/12/2014 15:33)

Pourquoi le Real aurait fait une fleur au PSG pendant que Manchester proposait 75+15 ?

Manchester s'est mit dessus pas mal de temps après nous. Si mes souvenirs sont exact, on cherchait déjà a le recruter avant sa CDM.