Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Alucard
Citation (Fulgrim @ 26/08/2014 22:51) *
non on prolonge tout ceux qui veulent partir ou qui sont convoités comme ça on explose la masse salariale, c'est bien mieux. On a vendu aucun joueur "majeur" mais on se fait dicter la loi par les joueurs c'est triste.

Oui triste comme le Real avec Ronaldo et le Barça avec Messi avec leur revalorisation annuelle alors qu'eux jouent dans des clubs avec des valeurs© et une histoire© contrairement au PSG.

Citation (joel_1978 @ 26/08/2014 22:55) *
On l'a vu avec Ancelotti...

Oui on aurait du retenir de force un entraineur avec 10 mois de contrat qui voulait absolument se barrer pour le plus grand club du monde , ça aurait surement donné une envie folle aux autres grands entraineurs de la planète de nous rejoindre wink.gif

Citation (joel_1978 @ 26/08/2014 22:55) *
On en reparle le jour où Veratti voudra vraiment se barrer !

Marquinhos voulait vraiment se barrer au Barça wink.gif
suker57
Citation (Alucard @ 26/08/2014 23:00) *
Oui on aurait du retenir de force un entraineur avec 10 mois de contrat qui voulait absolument se barrer pour le plus grand club du monde , ça aurait surement donné une envie folle aux autres grands entraineurs de la planète de nous rejoindre wink.gif

C'est vrai que grâce à cela on a réussi à attirer Blanc ibr.gif
joel_1978
Oui triste comme le Real avec Ronaldo et le Barça avec Messi avec leur revalorisation annuelle alors qu'eux jouent dans des clubs avec des valeurs© et une histoire© contrairement au PSG.

En attendant, c'est le premier cas de personne qui va au clash et ça se termine comment ?
On se couche et derrière on lui file une place dans la loge a RG...
Kaionedirection
Nasser a ses défauts mais pour l'instant il n'a vendu aucun joueur majeur de l'effectif et jusqu’à preuve du contraire, il n'a pas l'air d'être prêt à vendre ses cadres. Ce qui est plutôt une bonne chose.

Donc difficile de troller la dessus.

Le jour ou il vendra un de nos cadre au Real et qu'il posera même au côté du joueur partant sur la photo à Madrid. On en reparlera.
joel_1978
Marquinhos voulait vraiment se barrer au Barça wink.gif

Tu as vu ça ou ?
elcuervo
Plein accord avec Alucard.

Faut arreter de raconter n'importe quoi: on a sous-vendu peu de joueurs: Lugano, Sissoko (le pb c'etait de les avoir recrute), Alex et Menez (mais fc).

Jallet, Erding et Sakho ont ete tres bien vendus. On verra quand et si on vend les autres si on afait une mauvaise affaire. Pour l'heure on peut dire qu'on afait comptablement:
- -3.5-8-5-8= -24.5 pour les premiers nommes et 0+0+23 =23 pour les seconds soit une jeu a somme nulle
- si on compare le prix de vente par arpport a leur valeur reelle on a a mon humble avis rien sur Lugano, Sissoko et Jallet, une perte d'environ 15M sur Alex et Menez (moitie moitie), un gain de 5 M sur Erding a Rennes et de 15M sur Sakho. Soit un gain de 5 M mais vu qu'on peut en discuter des heures, disons qu'on est la encore proche de l'equilibre

Il va donc falloir etre fort pour demontrer qu'on ne sait pas vendre (comme les rats avec Benattia)
Alucard
Citation (joel_1978 @ 26/08/2014 23:04) *
Tu as vu ça ou ?

Nulle part, c'est vrai qu'une place de titulaire au Barça avec un meilleur salaire ça se refuse largement pour une place sur le banc du PSG ahmadinejad_wins.gif
Rene Boisrond
Citation (elcuervo @ 26/08/2014 23:05) *

Faut arreter de raconter n'importe quoi: on a sous-vendu peu de joueurs: Lugano, Sissoko (le pb c'etait de les avoir recrute), Alex et Menez (mais fc).

Jallet, Erding et Sakho ont ete tres bien vendus. On verra quand et si on vend les autres si on afait une mauvaise affaire. Pour l'heure on peut dire qu'on afait comptablement:
- -3.5-8-5-8= -24.5 pour les premiers nommes et 0+0+23 =23 pour les seconds soit une jeu a somme nulle
- si on compare le prix de vente par arpport a leur valeur reelle on a a mon humble avis rien sur Lugano, Sissoko et Jallet, une perte d'environ 15M sur Alex et Menez (moitie moitie), un gain de 5 M sur Erding a Rennes et de 15M sur Sakho. Soit un gain de 5 M mais vu qu'on peut en discuter des heures, disons qu'on est la encore proche de l'equilibre

Il va donc falloir etre fort pour demontrer qu'on ne sait pas vendre (comme les rats avec Benattia)

Gameiro aussi ...
Vinz14
Citation (elcuervo @ 26/08/2014 23:05) *

Jallet a 1.5 millions c'est très bien vendu ? :s
Ok pour erding et sakho mais c'est pas les pigeonnades du siècle non plus.
elcuervo
Citation (René Boisrond @ 26/08/2014 23:31) *
Gameiro aussi ...

Ah oui exact. Ca change vraiment le scenario?

Citation (Vinz14 @ 26/08/2014 23:39) *
Jallet a 1.5 millions c'est très bien vendu ? :s
Ok pour erding et sakho mais c'est pas les pigeonnades du siècle non plus.

Jallet est vendu a son prix a mon humble avis, vu son niveau et son age. Tu remarqueras que je ne l'ai ni classe comme "bonne vente" ni comme "sous-vente".
8.5 M pour Erding (revendu 4 M soit la moitie) si c'est une pigeonnade. Et Sakho qui joue les remplacants pour 23 M, pareil. On verra a combien il partira des Reds.
Vinz14
on va pas chipotter sur ce que tu avais dit sur ton post.

On va dire que les joueurs qu'on a vendu ils sont pas mal vendus, voire bien vendus au global.

Le souci c'est d'arriver a autant de fins de contrats qui sont soit perdus pour la vente soit qu'on doit revaloriser a prix d'or comme matuidi. D'ailleurs signer un jeune comme lui pour seulement 3 ans ça m'a toujours paru être une connerie sans nom a l'époque. Pour sissoko je pouvais comprendre pour lui et menez beaucoup moins.

On anticipe pas ou peu, on se cramponne a des lavezzi/cavani par orgeuil, c'est ptet ça le plus génant.
elcuervo
Citation (Vinz14 @ 26/08/2014 23:49) *
on va pas chipotter sur ce que tu avais dit sur ton post.

On va dire que les joueurs qu'on a vendu ils sont pas mal vendus, voire bien vendus au global.

Le souci c'est d'arriver a autant de fins de contrats qui sont soit perdus pour la vente soit qu'on doit revaloriser a prix d'or comme matuidi. D'ailleurs signer un jeune comme lui pour seulement 3 ans ça m'a toujours paru être une connerie sans nom a l'époque. Pour sissoko je pouvais comprendre pour lui et menez beaucoup moins.

On anticipe pas ou peu, on se cramponne a des lavezzi/cavani par orgeuil, c'est ptet ça le plus génant.

Je sais que je vais me faire injurier mais, tout en vous laissant le debat Cavani sur le quel je suis neutre (c'est vrai qu'il est pas bon, c'est vrai aussi que sans lui ni Ibra on fait comment?), je vais reprendre le flambeau Lavezzi.

OK, il a chie des quantites de matchs de L1. Oui, et alors? Le type est la, et il est pratiquement le seul a se sublimer (tel un vrai PSG historique) dans les grands matchs (meilleur buteur LDC il y a 2 ans, double confrontation Chelsea l'annee derniere, meilleur joueur argentin de la finale de la CDM).

J'etais pour son depart s'il etait possible de choper Fideo. Vu que c'est mort, je me rejouis (et ai l'impression de ne pas etre tres entoure) de son maintien chez nous.

Dale, Pocho!!!
PaRaDoX
Citation (elcuervo @ 26/08/2014 23:56) *
Je sais que je vais me faire injurier mais, tout en vous laissant le debat Cavani sur le quel je suis neutre (c'est vrai qu'il est pas bon, c'est vrai aussi que sans lui ni Ibra on fait comment?), je vais reprendre le flambeau Lavezzi.

OK, il a chie des quantites de matchs de L1. Oui, et alors? Le type est la, et il est pratiquement le seul a se sublimer (tel un vrai PSG historique) dans les grands matchs (meilleur buteur LDC il y a 2 ans, double confrontation Chelsea l'annee derniere, meilleur joueur argentin de la finale de la CDM).

J'etais pour son depart s'il etait possible de choper Fideo. Vu que c'est mort, je me rejouis (et ai l'impression de ne pas etre tres entoure) de son maintien chez nous.

Dale, Pocho!!!

Le problème c'est qu'il fait que 5/6 bons matchs par an de très haut niveau... à part ça il s'affiche les 3/4 du temps à vendanger comme un porc et rater ses contrôles, le reste... c'est des news de cul dans Voici et Pochtron Blog tâche de vin rouge en boite.
Je l'aime bien mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un club du Final four qui veut gagner la Champion's League comme le PSG, tout simplement.
Vinz14
Contre chelsea il marque un super but, mais il a m'a pas foutu sur le cul sur la qualité de son jeu. Au retour il participe au néant offensif, mais personne n'a été bon sur ce match ou presque.

Après dans le style ça reste un besogneux, certes utile, mais plus dur de vibrer pour lui qu'un maestro inconstant comme pastore qui a un côté romantique et magique a défaut d'être toujours plus efficace.

Pour pocho outre ses limites qui n'enleve pas ses qualités que tu soulignes, regarde la situation contractuelle et tu verras qu'on a ptet encore louper le coche.

Ca peut sentir le départ bradé a l'été mais je met une pièce sur la prolongation avec belle revalorisation rolleyes.gif

Citation (Dagoberto @ 23/05/2014 22:52) *
bon sinon on va spamer le topic de David Luiz ph34r.gif

Pour rappel, les noms cités pour le moment:

D.Alves
Abate
Y.Touré
Pogba
Candreva
Hazard

Depuis cette date on aura rajouté ==> Aurier (en prêt).

Si on nous avait dit ça le 23/05 y'aurait eu suicide collectif. Mais on s'est fait buté a petit feu. Ils ont mis la vaseline.
Dagoberto
Ca empêchera pas la moitié du forum à spammer F5 comme des cons pendant toute la soirée lundi.
Vinz14
Citation (Dagoberto @ 27/08/2014 00:12) *
Ca empêchera pas la moitié du forum à spammer F5 comme des cons pendant toute la soirée lundi.

franchement cette année, en ce qui me concerne le coeur n'y est plus...

on aura même pas notre corridon. c'était il y a presque 10 ans jour pour jour ibr.gif
Dagoberto
Citation (Vinz14 @ 27/08/2014 00:19) *
franchement cette année, en ce qui me concerne le coeur n'y est plus...

on aura même pas notre corridon. c'était il y a presque 10 ans jour pour jour ibr.gif

Vendredi Marca ou je ne sais qu'elle autre merde va te sortir un nom et tout le monde va se mousser pendant le week end avec IBR et Martin qui se lachent des "krkrkrkr tu le sais depuis quand?" et des annonces codés comme dans les mystères de pékin pour t'expliquer que la présentation c'est lundi aprèm mais qu'ils avaient pas le droit de le dire pour protéger leur source.
elcuervo
Citation (Vinz14 @ 26/08/2014 23:05) *
Contre chelsea il marque un super but, mais il a m'a pas foutu sur le cul sur la qualité de son jeu. Au retour il participe au néant offensif, mais personne n'a été bon sur ce match ou presque.

Après dans le style ça reste un besogneux, certes utile, mais plus dur de vibrer pour lui qu'un maestro inconstant comme pastore qui a un côté romantique et magique a défaut d'être toujours plus efficace.

Pour pocho outre ses limites qui n'enleve pas ses qualités que tu soulignes, regarde la situation contractuelle et tu verras qu'on a ptet encore louper le coche.

Ca peut sentir le départ bradé a l'été mais je met une pièce sur la prolongation avec belle revalorisation rolleyes.gif

Depuis cette date on aura rajouté ==> Aurier (en prêt).

Si on nous avait dit ça le 23/05 y'aurait eu suicide collectif. Mais on s'est fait buté a petit feu. Ils ont mis la vaseline.

Contre les gros, son volume de jeu est plus important (lui au moins semble comprendre que Chelsea c'est pas Sochaux) et sa technique moins approximative.
Desole mais il a eu la meilleure note contre Chelsea a l'aller comme au retour dans le torchon national. Et idem pour sa finale de CDM sabotee par Sabella. Je parle pas de ses 2 prestations face a Valence: sans lui on passe pas.
Donc le prolonger ne me generait nullement. Faut arreter de croire toujours l'herbe plus verte ailleurs et le nouveau joueur forcement archi-meilleur.
Vinz14
Tu peux pas retenir que les 5 matchs par saison où il apporte sa plus value. C'est comme si je te parlais que de pastore avec son but a chelsea ou au camp nou ou qu'on ressortait la démonstration lancinante de ibra qui marque pas en deuxième partie de C1...

Tout le pain quotidien il propose très souvent de la bouillie. Y'a du avoir des dizaines de cas de calvitie qu'il a du déclencher tant il rend fou par ses approximations parfois.

Tu penses que sa titul contre évian aurait tout changer, je demande a voir. Sa chevauchée contre reims en 1vs1 l'an passé laisse encore reveur. Cette action illustre aussi bien ses qualités que ses défauts.

Sans joueurs comme lui on va ptet pas en quarts, mais a cause de joueurs comme lui, on les dépassera peut être jamais aussi. Il est limité point. Pas archi nul, mais il a des lacunes évidentes. C'est un bon joueur dans un certain registre, mais pas un crack, et il ne le sera jamais.
elcuervo
Citation (Vinz14 @ 27/08/2014 00:36) *
Tu peux pas retenir que les 5 matchs par saison où il apporte sa plus value. C'est comme si je te parlais que de pastore avec son but a chelsea ou au camp nou ou qu'on ressortait la démonstration lancinante de ibra qui marque pas en deuxième partie de C1...

Tout le pain quotidien il propose très souvent de la bouillie. Y'a du avoir des dizaines de cas de calvitie qu'il a du déclencher tant il rend fou par ses approximations parfois.

Tu penses que sa titul contre évian aurait tout changer, je demande a voir. Sa chevauchée contre reims en 1vs1 l'an passé laisse encore reveur. Cette action illustre aussi bien ses qualités que ses défauts.

Sans joueurs comme lui on va ptet pas en quarts, mais a cause de joueurs comme lui, on les dépassera peut être jamais aussi. Il est limité point. Pas archi nul, mais il a des lacunes évidentes. C'est un bon joueur dans un certain registre, mais pas un crack, et il ne le sera jamais.

Je pense qu'un 4e offensif aurait effectivement change le match face a Evian. Face a Bastia, il a ete mediocre (j'en conviens sans discuter) mais sa presence et le mouvement qu'il apporte a permis a Pastore par exemple d'etre bien meilleur.

Et oui, je suis coherent et pense la meme chose de Pastore dans le sens d'un joueur qui donne le max dans les grandes occasions et qu'on a besoin de ca. Il marque quand meme face a Monaco, Chelsea et a Bordeaux.

Cela etant, si tu veux me dire que Di Maria est meilleur, OK evidemment. Mais Pocho n'est pas si loin derriere dans les grands matchs, tout comme le Dauphin. Et c'est ca qui compte vu que pour battre Evian, ca passe tout seul. Oh wait Laurent Blanc!
gandjao
Citation (elcuervo @ 27/08/2014 00:46) *
Cela etant, si tu veux me dire que Di Maria est meilleur, OK evidemment. Mais Pocho n'est pas si loin derriere dans les grands matchs

Lavezzi dans les grands matchs il est à des années lumières de Di Maria, restons sérieux wink.gif

Sinon on en parle pas trop mais Cavani il a été bon dans des gros matchs, que ce soit à Naples ou à Paris? J'ai l'impression qu'il fait ses stats dans des petits matchs de championnat (ce qui n'est pas un problème en soit, on en a besoin), mais dès que l'intensité et le niveau technique s'élèvent il n'existe plus.
Vinz14
C'est sur que sous ancelotti on a jamais chuter contre evian, sochaux reims si ce n'est pire. Tout est de la faute du coach.

Je suis pas fan de blanc a mort, mais tu as une propension a l'acharnement assez impressionante. Tu avais tennis ballon pour ak, tu n'a pas encore trouver un surnom pour blanc (touillette ?), mais quand tu l'auras on y aura le droit a tous les posts.

Tu dis pas que des conneries mais tu es un peu fanatique parfois ! J'aime bien les passionnés, je me sens en famille, mais toi tu pousses le vice un peu loin. Tu gagnerais a plus de mesures. Sois un peu plus 50 nuances de gris que black or white. On dépend jamais d'un seul homme (pocho) tout comme tout est la faute d'un seul bouc émissaire (le technicien cevenol).

Sur ce bonne nuit wink.gif
elcuervo
Citation (gandjao @ 26/08/2014 23:50) *
Lavezzi dans les grands matchs il est à des années lumières de Di Maria, restons sérieux wink.gif

Sinon on en parle pas trop mais Cavani il a été bon dans des gros matchs, que ce soit à Naples ou à Paris? J'ai l'impression qu'il fait ses stats dans des petits matchs de championnat (ce qui n'est pas un problème en soit, on en a besoin), mais dès que l'intensité et le niveau technique s'élève il n'existe plus.

Ben non, meme si c'est politiquement incorrect. Pocho a ete tres bon en CDM...

OK sur Cavani par contre vu sa prestation foireuse face a Chelsea mais je sais pas comment il etait a Naples. Avec l'Uruguay il etait quand mem pas trop degueulasse.

Citation (Vinz14 @ 26/08/2014 23:51) *
C'est sur que sous ancelotti on a jamais chuter contre evian, sochaux reims si ce n'est pire. Tout est de la faute du coach.

Je suis pas fan de blanc a mort, mais tu as une propension a l'acharnement assez impressionante. Tu avais tennis ballon pour ak, tu n'a pas encore trouver un surnom pour blanc (touillette ?), mais quand tu l'auras on y aura le droit a tous les posts.

Tu dis pas que des conneries mais tu es un peu fanatique parfois ! J'aime bien les passionnés, je me sens en famille, mais toi tu pousses le vice un peu loin. Tu gagnerais a plus de mesures. Sois un peu plus 50 nuances de gris que black or white. On dépend jamais d'un seul homme (pocho) tout comme tout est la faute d'un seul bouc émissaire (le technicien cevenol).

Sur ce bonne nuit wink.gif

J'ai critique Carlo a 2 reprises: la titu de Becks a l'aller face a Barcelone et sa compo a Evian en coupe. Je considere qu'il nous a plombe ces 2 competitions. Donc oui je l'ai critique. Maintenant, il me semble que lui n'hesitait pas a se corriger (Motta-Verratti- Pastore, Lucas, Ibra, Lavezzi au retour). Et c'est la que Blanc m'exaspere.

Mais bon, je reconnais que son passe de rat ne m'aide pas. Et je ne pretnd pas etre objectif.

Bonne nuit a toi aussi!
gandjao
Citation (elcuervo @ 27/08/2014 00:54) *
Ben non, meme si c'est politiquement incorrect. Pocho a ete tres bon en CDM...

OK sur Cavani par contre vu sa prestation foireuse face a Chelsea mais je sais pas comment il etait a Naples. Avec l'Uruguay il etait quand mem pas trop degueulasse.

Très bon en coupe du monde Pocho? Il fait plutôt une bonne première mi temps lors de la finale (un peu comme face à Chelsea quoi, du moyen bon mais venant de lui c'est pas mal), sinon il doit jouer 120 minutes maxi dans la CDM en étant insignifiant, je ne vois pas comment on peut dire qu'il a fait une très bonne coupe du monde...

Pareil pour Cavani, une belle passe pour Suarez mais à part ça c'est fantomas dans les 4 matchs.
Jon B.
Citation (elcuervo @ 27/08/2014 00:58) *
J'ai critique Carlo a 2 reprises: la titu de Becks a l'aller face a Barcelone et sa compo a Evian en coupe. Je considere qu'il nous a plombe ces 2 competitions. Donc oui je l'ai critique. Maintenant, il me semble que lui n'hesitait pas a se corriger (Motta-Verratti- Pastore, Lucas, Ibra, Lavezzi au retour).

Il se corrige car Matuidi est suspendu sinon jamais il y a Verratti sur le terrain.
Carlo depuis le match à Saint-Étienne j'ai compris que c'était un escroc ph34r.gif
Philo
Citation (Jon B. @ 27/08/2014 01:03) *
Il se corrige car Matuidi est suspendu sinon jamais il y a Verratti sur le terrain.
Carlo depuis le match à Saint-Étienne j'ai compris que c'était un escroc ph34r.gif

Si Matuidi est là, c'est Motta qui saute, il a joué alors qu'il revenait à peine de blessure wink.gif
roro10
On aura surement une dernière recrue vu que le transfert de Rabiot pour environ 12 millions semble se préciser.

gandjao
Citation (roro10 @ 27/08/2014 01:24) *
On aura surement une dernière recrue vu que le transfert de Rabiot pour environ 12 millions semble se préciser.

T'as vu où qu'il se précisait?
BenBecker
Si on a un peu de nez, il y a moyen de débaucher un bon remplaçant d'un top club , un mec comme Jésus Navas qui cire le banc de City ne serait-il pas intéressant et pas trop cher?

Il a été un joueur titré sur le plan national, européen (2 C3 et grand artisan de son équipe) , champion d'Europe et du monde avec la Roja. Capable de jouer Milieu et ailier droit, il est fort techniquement et très bon en passeur décisif ( à plusieurs reprise dans les meilleurs d'Espagne..

Mais il faudrait mettre Lucas à gauche alors.. Ça ne sera pas pire que Lavezzi remarque.
Il a été acheté il y a un an par City, mais son avenir n'est il pas bouché avec Jovetic, Nasri, Silva.. ? Si City souhaite acheter un attaquant il leur faut des liquidités non? À 20M c'est le genre de joueur à relancer.
Jonath
Cherchez pas, il n'y aura plus aucune recrue durant ce mercato. smile.gif
ChosenMilo
On ne va sérieusement pas recruter un élément offensif,alors que c'était l'objectif premier du mercato ? edhelas2.gif

ce mercato est un echec cuisant, il y'a pas d'upgrade de l'effectif, etonnant pour un club qui veut viser les sommets

Dream bigger popcorn.gif

Tourista-chan
Citation (ChosenMilo @ 27/08/2014 12:51) *
ce mercato est un echec cuisant, il y'a pas d'upgrade de l'effectif,

Sisi, Aurier >>>>>>>> Jallet. ph34r.gif
niramo
Et DL > Alex.

Tyeul
Citation (niramo @ 27/08/2014 14:02) *
Et DL > Alex.

50 millions pour remplacer l'un des meilleurs joueur de l'année dernière par un potentiellement (j'insiste sur le potentiellement car on ne sait jamais comment un joueur digère un transfert) et en plus mieux payé

En faite dans n'importe quel entreprise, n'importe quel business, n'importe quel produit on essaye tout d'abord de changer ce qui fonctionne mal avant de penser au reste.

Parce qu'en claquant 60m tu sait que ça ne va pas marche mieux devant et tu prends le risque que ça fonctionne moins bien derrière

La base de la base
gandjao
Citation (Touriste @ 27/08/2014 12:53) *
Sisi, Aurier >>>>>>>> Jallet. ph34r.gif

Mais pas forcement > à VDW

De plus l'atout majeur de l'équipe c'est Zlatan et s'il est moins bon que l'an passé (ou blessé), ce qui est tout à fait possible vu son niveau l'année dernière, le niveau global de l'équipe baisse de deux crans. L'équipe ne s'est pas renforcée cet été.
Tourista-chan
Citation (niramo @ 27/08/2014 14:02) *
Et DL > Alex.

J'attends de voir pour l'affirmer. wink.gif
Alucard
Citation (Touriste @ 27/08/2014 14:18) *
J'attends de voir pour l'affirmer. wink.gif

L'un était titulaire à Chelsea pendant que l'autre jouait en réserve, et était en partance pour QPR ça devrait suffire pour l'affirmer wink.gif

La comparaison entre la saison à venir de d'Alex au Milan, et celle de David Luiz au PSG risque d’être savoureuse.
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 27/08/2014 14:22) *
L'un était titulaire à Chelsea pendant que l'autre jouait en réserve, et était en partance pour QPR ça devrait suffire pour l'affirmer wink.gif

La comparaison entre la saison à venir de d'Alex au Milan, et celle de David Luiz au PSG risque d’être savoureuse.

Sur le papier, bien sûr. Mais l'année dernière DL ne jouait pas en DC et Alex fait une très bonne saison.
DonTornado
Citation (Touriste @ 27/08/2014 14:26) *
Sur le papier, bien sûr. Mais l'année dernière DL ne jouait pas en DC et Alex fait une très bonne saison.

Alex a 32 ans et un physique d'hippopotame,
Il a été excellent l'an passé mais tu prenais un risque à continuer avec lui, on pouvait choper Luiz qui n'a que 27ans et peut également s'installer au milieu
Sans oublier qu'Alex est EC (du coup on peut prendre Di Maria l'an prochain ph34r.gif )
sukercop
C'est pas le recrutement de David Luiz qui est mauvais, c'est la gestion du mercato.

Perso, je suis bien satisfait de sa venue, par contre, je comprends rien à ce qu'on fait les dirigeants par la suite. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils ont fait justement pendant cet été. On a vu Nasser avec Perez faire le beau gosse à RG, et depuis, rien, à une quenelle Di Maria près.
Alucard
Citation (sukercop @ 27/08/2014 14:37) *
C'est pas le recrutement de David Luiz qui est mauvais, c'est la gestion du mercato.

Perso, je suis bien satisfait de sa venue, par contre, je comprends rien à ce qu'on fait les dirigeants par la suite. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils ont fait justement pendant cet été. On a vu Nasser avec Perez faire le beau gosse à RG, et depuis, rien, à une quenelle Di Maria près.

J'ai l'impression que nos dirigeants veulent donner une autre chance à Cavani et que la bonne CDM de Lavezzi a joué dans le fait qu'on préfère le garder . C'est un choix clair de la direction du club, le choix de faire confiance aux joueurs en place et de miser sur le fait qu'ils feront une grosse saison. Maintenant seul l'avenir nous dira si c'était un choix judicieux ou pas.
sukercop
Citation (Alucard @ 27/08/2014 13:52) *
J'ai l'impression que nos dirigeants veulent donner une autre chance à Cavani et que la bonne CDM de Lavezzi a joué dans le fait qu'on préfère le garder . C'est un choix clair de la direction du club, le choix de faire confiance aux joueurs en place et de miser sur le fait qu'ils feront une grosse saison. Maintenant seul l'avenir nous dira si c'était un choix judicieux ou pas.

Ok mais bon, on a quand même tout fait pour avoir Di Maria..;Et puis si le seul plan de Nasser était d'aller demander un prêt de l'argentin estimé à plus de 60 millions, ça fait léger quand même comme possibilité.

Wanker Texas Ranger
Citation (sukercop @ 27/08/2014 14:05) *
Ok mais bon, on a quand même tout fait pour avoir Di Maria..;Et puis si le seul plan de Nasser était d'aller demander un prêt de l'argentin estimé à plus de 60 millions, ça fait léger quand même comme possibilité.

En même temps notre effectif est de très haut niveau, tu ne peux l'améliorer qu'avec la venue de joueur de ce calibre...
Quelqu'un l'évoquait plus haut, mais je ne vois absolument pas la nécessité de faire venir un second couteau type Jesus Navas, le banc est déjà fourni en très bons joueurs et doit nous permettre de palier les absences de titulaires habituels sans grosse perte de niveau, surtout concernant le secteur offensif. On peut mettre du Pastore, Lavezzi, Lucas sur le banc quand même...

Qu'on ait pas de plan B ne me choque pas quand on voit le niveau du joueur qu'on a voulu recruter, ce genre de joueurs sont des opportunités à saisir, rarement les gros clubs déclarent transférables des joueurs de ce calibre...
Kirk
Citation (sukercop @ 27/08/2014 15:05) *

Il a cru au concept du prix d'ami. sad.gif

ChosenMilo
Citation (Alucard @ 27/08/2014 14:22) *

Non ca suffit pas.

la réalité de ton passé n'est plus celle d'aujourd'hui, on juge sur le moment présent, et effectivement il y'a rien qui indique que DL Soit supérieur a Alex ,apart si t'es capable de nous sortir une énième pirouette dont tu as le secret.

Et puis se taper zapata,constant et un milieu qui ne sait pas récupérer le ballon ca sera effectivement difficile pour Alex et ca vaudrait aussi pour pepe,ramos et toute la clique popcorn.gif
Another
Citation (ChosenMilo @ 27/08/2014 17:05) *
Non ca suffit pas.

la réalité de ton passé n'est plus celle d'aujourd'hui, on juge sur le moment présent, et effectivement il y'a rien qui indique que DL Soit supérieur a Alex ,apart si t'es capable de nous sortir une énième pirouette dont tu as le secret.

Et puis se taper zapata,constant et un milieu qui ne sait pas récupérer le ballon ca sera effectivement difficile pour Alex et ca vaudrait aussi pour pepe,ramos et toute la clique popcorn.gif

Donc comme Alex a été bon la saison dernière, parce qu'on avait un milieu qui récupérait/gardait le ballon et qu'il avait TS à côté, ça devrait aller pour DL cette saison puisque rien n'a changé...

Ou alors, ce qui s'applique à Alex au Milan n'est pas vrai pour DL au PSG ?!
Panenka
Citation (Another @ 27/08/2014 17:19) *
Donc comme Alex a été bon la saison dernière, parce qu'on avait un milieu qui récupérait/gardait le ballon et qu'il avait TS à côté, ça devrait aller pour DL cette saison puisque rien n'a changé...

Oui enfin si c'est ça, fallait garder les 50 millions et les mettre ailleurs. unsure.gif
ipanema
Citation (ChosenMilo @ 27/08/2014 17:05) *
Non ca suffit pas.

Pourquoi Scolari n'a pas fait appel à Alex ?

Citation

Constant n'est plus à Milan.

Azel
Alex a fait une super saison, peut être sa meilleure et personne ne le lui retirera...Sauf qu'il a 32 ans, des lacunes qui posent problèmes quand on arrive à un certain stade de la compétition où la vitesse/l'engagement monte crescendo, des prédispositions aux blessures (en sachant qu'on a déjà le champion du monde en la matière à ses cotés en défense) et rien ne garantie qu'il ne va pas décliner à grande vitesse. On oublie qu'il était indésirable à Chelsea et que ça ne se bousculait pas pour le récupérer, de la même manière que cette année, comment un joueur qui est une pointure mondiale libre de tout contrat fini dans un club has been comme le Milan? Je rappel quand même que pas mal de club sont/étaient à la recherche d'un DC cet été (MU, Bayern, Barca) plus tous les rats creuvés d'Angleterre avec leur défense en carton.
Au final, c'était le parfait moment pour le remplacer, surtout avec la possibilité de prendre l'autre super star du Brésil, pays organisant la coupe du monde vers lequel tous les regards allaient être braqués...Donc oui la venue de DL à du sens d'un point de vu sportif et marketing. Et il faut pas se tromper, on a payer pour tout ça!
A mon avis, à choisir le Qatar optera 100 fois sur 100 DL au détriment de DiMaria au moment où on l'a fait et préfère sacrifier une partie de la plus valu sportive au détriment de la communication.
ManoCornuta
Le pere de Di Maria confirme qu'Angel devait venir chez nous car on offrait le meme salaire que Man U , mais il nous fallait vendre 2 joueurs pour payer les 75 M et la direction du Psg a finalement refusé de le faire . book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.