Citation (Crocrodor @ 10/05/2015 22:25)

Etonnement on n'entend que Paris en destination possible sir l'Argentin bouge.
Pas si étonnant:
salaire hors de portée pour tous les clubs italiens et allemands, sauf peut-être le Bayern et encore.
En Espagne, le Real l'a lâché il y a un an c'est pas pour le reprendre; le Barça ne peut normalement pas recruter, et si c'est le cas pisterait plutôt Reus (pas sûr non plus qu'ils courrent derrière les mecs pas gardés par le Real). L'Atletico a Simeone mais n'est pas assez riche (et Di Maria n'a pas forcément envie de passer à l'ennemi).
Plein de raisons pour ne pas le voir partir ailleurs en Angleterre: qu'Utd ne veuille pas le vendre à un concurrent et ne pas risquer de voir un énorme flop (plus gros transfert de leur histoire) flamber à Arsenal ou Chelsea, ou qu'à l'inverse que les quelques cadors qui peuvent se payer Di Maria l'aient trouvé vraiment trop mauvais pour délester Manchester de ce joueur; que le joueur ait un réel problème d'acclimatation et ne veuille simplement pas rester en Angleterre (encore moins à City ou à 'Pool qu'à Londres).
Je ne crois malheureusement pas que tout ce que j'ai écrit ci-dessus se vérifie, mais on ne doit pas en être loin. Je vois au grand maximum 3 à 4 clubs pour accueillir Di Maria, on est l'un d'eux et on a de très bonnes chances d'être en pôle.