Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
elcuervo
Bon, tant mieux si cette rumeur absurde de Xavi se degonfle d'elle-meme.

Je comprenais la venue de Beckham vu la situation du club et son imperieuse necessite de grandir sur le plan marketing avec le joueur le plus mediatique de la planete. Mais les cas n'ont rien a voir: on est maintenant le 6e plus grand ecouleur de maillots, je ne suis pas sur qu'on etait dans le top-50 il y a 2 ans et demi. Beckham faisait transpirer les pre(et post)-ados de tous les pays, Xavi est un excellent joueur mais n'interesse ni la meme americaine ni la fillette japonaise.

CR7, c'est autre chose. Tres etonne qu'on n'en parle pas plus ici.
florian
Citation (elcuervo @ 26/05/2015 15:20) *
CR7, c'est autre chose. Tres etonne qu'on n'en parle pas plus ici.

Parce que personne n'y croit je suppose ?
Sneijder
Citation (JCD @ 26/05/2015 15:09) *
Sportivement il n'a pas apporté grand chose c'est certain mais moi j'en garde l'image d'un petit passage au final assez sympatique si on met de coté tout le bullshit niveau communication, avec un type que manifestement tout le monde à adoré dans le groupe et qui Beckham ou pas Beckham se donnait à fond et rageait sur les arbitres sur le champs de patate de Geoffroy Guichard.

Pas bien méchant tout ça ...

Je ne pense pas que Verratti et Chantôme aient trouvé cela très sympathique de perdre du temps de jeu en faveur d'un mec complètement rincé dont la zone d'action se limitait à un rayon de 5 mètres autour de lui.
metamphete
Citation (florian @ 26/05/2015 15:22) *

Avec le FPF c'est impossible et jamais le Real ne s'en séparera.
Boleador
Citation (Sneijder @ 26/05/2015 15:25) *
Je ne pense pas que Verratti et Chantôme aient trouvé cela très sympathique de perdre du temps de jeu en faveur d'un mec complètement rincé dont la zone d'action se limitait à un rayon de 5 mètres autour de lui.

Verratti a déjà oublié et s'en est remis, alors que Chantôme se souviendra toute sa vie de sa dernière saison au PSG à côtoyer des noms.
Ozzy Ryss
Mais Carlo, c'est pas justement le type qu'on recrute parce qu'il est un pantin et accepte toutes les décisions du président, même les plus farfelues ?

Il n'y a qu'au PSG qu'il s'est vaguement rebellé.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 26/05/2015 15:27) *
Mais Carlo, c'est pas justement le type qu'on recrute parce qu'il est un pantin et accepte toutes les décisions du président, même les plus farfelues ?

Il n'y a qu'au PSG qu'il s'est vaguement rebellé.

Non pas du tout unsure.gif
Au moment ou il arrive, Ancelotti>PSG, il a fallu bien se mettre a genou pour qu'il signe.
elcuervo
Citation (florian @ 26/05/2015 14:22) *

Oui. Et je ne vois pas en quoi c'est plus impossible que Di Maria ou Pogba:
- de toute facon, l'indemnite depasse largement nos 50-55 M du FPF
- donc soit on vend, soit on obtient une renegociation avec l'UEFA
- il y a davantage de rumeurs de depart de CR7 que Di Maria
- moins de concurrents affiches que pour Pogba

Bref...
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 26/05/2015 15:28) *
Non pas du tout unsure.gif
Au moment ou il arrive, Ancelotti>PSG, il a fallu bien se mettre a genou pour qu'il signe.

Mon "on" était générique. wink.gif

Je pense à Abramovitch, Perez...

Après il y a déjà eu débat là-dessus, mais au moment où il arrive, Carlo est en stand-by à Londres après avoir été viré de Chelsea et en passe de reprendre Tottenham. Donc oui, il est au-dessus du PSG, mais c'est pas comme si c'était Mourinho ou Pep non plus.
witchfinder
Citation (amphisbaena @ 26/05/2015 15:18) *
N'empêche que ca fait 2 rumeurs venant du Barça démenties catégoriquement (Alves + Xavi), à base de "Paris n'est pas dans les plans", "Ce n'est pas une option". A chaque fois, c'est du tout sauf Paris. On est un club de pestiférés en Espagne, ou quoi?

Déjà que les articles de Marca et Mundo Deportivo ajoutent sans cesse la mention "Pétrodollars" à chaque fois que Paris est cité comme destination possible d'un joueur...

Je pense que pour les top players évoluant en Espagne il est tout simplement inenvisageable de jouer en L1. La branlette sur Ronaldo j'en parle même pas...
metamphete
Citation (elcuervo @ 26/05/2015 15:20) *
Bon, tant mieux si cette rumeur absurde de Xavi se degonfle d'elle-meme.

J'ai vu quelque matchs de lui cette saison en Liga et même si il va beaucoup moins vite, il n'a rien perdu de sa vision de jeu. L'intelligence de jeu ne se perd pas avec l'age et il a distribué pas mal de caviars cette année. Il aurait été de bons conseils pour Verratti et n'aurait pas été ridicule dans le jeu non plus. Pour faire tourner au milieu, ça aurait pu être une bonne idée pendant une saison, le temps de retrouver l'illimité.
john doe
Citation (Babou1 @ 26/05/2015 15:16) *
Quelle remarque?
J’ai toujours soutenu Carlo, je voulais pas croire aux histoires de compo imposée, mais il a fallu se rendre a l’evidence sur certains coups ca a été un putain de pantin et la dessus je l’ai bien insulté cosmoschtroumpf.gif

To post plus haut sur la titularisation de Beckham.

Je sais que tu l'a souvent défendu mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas un pantin. D'ailleurs il a plusieurs fois souligné qu'on ne lui avait jamais imposé des choix à ce niveau là.

La titularisation de Beckham est selon moi Carlo dans toute sa splendeur. il n'a pas eu confiance en Verratti à l'époque, il a préféré de l'expérience.

J'ai rien contre lui hein, je pense juste que c'est un gros chanceux
Loveris
Citation (elcuervo @ 26/05/2015 15:29) *

Bref...

Je pense que CR7 met juste un peu de pression sur le club, en se servant du PSG (lui ou son agent), pour obtenir une petite réévaluation de son contrat.

Il y a peu de chance qu'il signe un jour au PSG (ou alors à 35-36 ans).
Sneijder
Citation (Boleador @ 26/05/2015 15:27) *
Verratti a déjà oublié et s'en est remis, alors que Chantôme se souviendra toute sa vie de sa dernière saison au PSG à côtoyer des noms.

Chantôme avait pleurniché dans les médias à propos de ces matches contre le Barça. Il n'avait pas été plus précis dans ses propos, mais je suis sûr que c'est l'anomalie "Beckham" qui lui était restée en travers de la gorge.

Citation
Quand les matchs de Barcelone se sont présentés, qu’on rêve tous les jours de les jouer, c’est dur d’avoir le sentiment de ne plus compter. On te tape dans le dos pour aller jouer à Troyes, à Rennes ou je ne sais où, le coach vient te voir en te disant : « J’ai besoin de toi. » Et après, c’est Barcelone, il passe devant toi et ne te calcule plus ! Ça, cette attitude, c’est terriblement frustrant quand tu as tout fait pour être réglo et gagner ta place. Ces matchs contre le Barça, je rêvais de les jouer. Ils représentaient un événement pour le club. Pour moi, ils ont été une sorte de fracture.
Boleador
Citation (Sneijder @ 26/05/2015 15:34) *
Chantôme avait pleurniché dans les médias à propos de ces matches contre le Barça. Il n'avait pas été plus précis dans ses propos, mais je suis sûr que c'est l'anomalie "Beckham" qui lui était restée en travers de la gorge.

Sans doute, mais on va pas me faire croire qu'on aurait éliminé le Barca avec Fantomette à la place de Beckham.
Gareth Bale
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/05/2015 15:08) *
Je n'ai jamais dit ça. Il faut essayer de comprendre les messages quand on les lit.

bon certes tu ne l as pas dit exactement comme ca mais t'as quand meme fait la comparaison. Je vais pas m'amuser a remonter le message. Enfin bref des messages où tu detruis matuidi j en ai vu.
Apres c est pas le sujet, certes je suis d accord sur un point quand tu dis preferer un jeune joueur a ma place de xavi apres le fair play financier bloque nos solution et pour un prêt xavi c est pas mal il a quand meme jouer une quarantaine de matchs Et a un profil de jeu qui nous correspond mieux par rapport a un cabaye.
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/05/2015 15:14) *
Parceque tu crois honnetement que c'etait un choix de Carlo seul ?

Arrete le troll sinon

Citation (Babou1 @ 26/05/2015 15:16) *
Quelle remarque?
J’ai toujours soutenu Carlo, je voulais pas croire aux histoires de compo imposée, mais il a fallu se rendre a l’evidence sur certains coups ca a été un putain de pantin et la dessus je l’ai bien insulté cosmoschtroumpf.gif

Citation (VNNR @ 26/05/2015 15:17) *
Clairement pas un choix de Carlo, là-dessus j'ai aucun doute.

Citation (Loveris @ 26/05/2015 15:19) *
CA l'a juste expliqué en interview pourquoi il a titularisé l'anglais en quart contre le Barca. Donc oui, c'était son choix !

PS : il expliquait qu'il avait besoin de joueurs d'expérience ce dont le groupe manquait clairement

Soit Carlo a fait une grosse boulette, soit il s'est écrasé face aux caprices de Nasser.
Mais la conclusion reste la même : Carlo est un escroc. smoke2.gif
Philo
Citation (Sneijder @ 26/05/2015 15:34) *

C'est Motta au retour qu'il n'a pas digéré parce qu'il était revenu de plusieurs mois de blessure et avait été direct titulaire.
Alucard
Citation (amphisbaena @ 26/05/2015 15:18) *
N'empêche que ca fait 2 rumeurs venant du Barça démenties catégoriquement (Alves + Xavi), à base de "Paris n'est pas dans les plans", "Ce n'est pas une option". A chaque fois, c'est du tout sauf Paris. On est un club de pestiférés en Espagne, ou quoi?

Déjà que les articles de Marca et Mundo Deportivo ajoutent sans cesse la mention "Pétrodollars" à chaque fois que Paris est cité comme destination possible d'un joueur...

Tirer ce genre de conclusions à la con sur la base de deux rumeurs de merde, chaud aka44.gif
sukercop
Citation (Sneijder @ 26/05/2015 14:02) *
Je pense que "rien" serait mieux, afin de donner plus de temps de jeu à Rabiot par exemple (que j'ai trouvé pas mal dernièrement, j'ai l'impression qu'il a pris du muscle et qu'il met plus d'impact dans les duels).

C'est pas la venue de Xavi qui empêchera Rabiot d'avoir du temps de jeu. D'ailleurs, j'ai même envie de dire que vaut mieux pour lui que le catalan vienne plutôt que Pogba parce que là, oui effectivement, avec deux génies comme Verratti et Pogba, et vu l'estime que Blanc peut avoir pour Motta, il peut d'ores et déjà oublier avoir une once de chance.

Xavi est crâmé, pour enchaîner les matchs, parce que lorsqu'il rentre pour le Barça, il tient son rang, et encore une fois, la Barça souhaitait le prolonger encore deux années.

Après, on connait la propension de nos proprio à vouloir faire de l'image. Voilà, c'est comme ça, on va pas faire semblant de ne pas les connaître, ça reste quand même malhonnête d'emettre un jugement sur 6 mois de Beckham quand tu as eu autant de millions et de cracks qui sont venus depuis leur arrivée au club.

C'est comme pour Xavi, ça en parle forcément pour la rotation, au-delà de ça, les rumeurs pour vraiment renforcer l'équipe c'est des Di Maria, Pogba ou même CR tiens...
sahara
Citation (Loveris @ 26/05/2015 15:33) *
Je pense que CR7 met juste un peu de pression sur le club, en se servant du PSG (lui ou son agent), pour obtenir une petite réévaluation de son contrat.

Il y a peu de chance qu'il signe un jour au PSG (ou alors à 35-36 ans).

+1, ça me rappelle l'été où il était en négociation pour monter à 18 millions où un truc du genre, et que pour mettre la pression il prenait des selfies à la tour effeil, tout ça pour qu'une fois la réévaluation signée il fasse une célébration genre "je suis là, et je reste!" .. Et là genre on veut nous resservir la même salade..
Allez casse toi sale chien, t'as cru qu'on était des putes pour te servir de nous comme ça ?

J'espère que les dirigeants ne feront jamais un montage genre Verratti + 20€ (même plus 0€ d'ailleurs) contre lui, parce que ça serait vraiment le coup de trop.
JCD
Citation (Sneijder @ 26/05/2015 15:02) *
Je pense que "rien" serait mieux, afin de donner plus de temps de jeu à Rabiot par exemple (que j'ai trouvé pas mal dernièrement, j'ai l'impression qu'il a pris du muscle et qu'il met plus d'impact dans les duels).

Le montage a l'air crédible. D'ailleurs je pensais que tout le forum serait en train de se tirer une balle, et je suis assez surpris de voir pas mal de membres qui ont l'air séduits par cette idée.

Il est possible que Cabaye parte cet été et dans ce cas là on prendra forcémment quelqu'un au milieu, à voir aussi ce qui va se passer pour Motta qui voulait partir cet hiver il me semble.

Après Xavi ça m'éxcite pas plus que ça non plus, je préfère de loin qu'on prennne un joueur dans la force de l'âge ou un jeune avec un potentiel intéressant avec lequel on ferait un travail sur plusieurs années.
amphisbaena
Citation (Alucard @ 26/05/2015 16:47) *
Tirer ce genre de conclusions à la con sur la base de deux rumeurs de merde, chaud aka44.gif

C'est une constatation. Je ne me suis peut-être pas bien exprimé. Quand tu lis la presse espagnole (Marca et Mundo Deportivo, notamment), il s'agit toujours de "Paris et ses pétrodollars ", "le club des quataris", etc. Ajouté au ton donné sur les réponses de Alves ou proches de Xavi qui ne considèrent même pas Paris comme une option envisageable (on leur demande pas de dire qu'ils aiment le club ou qu'ils vont signer 5 minutes après, mais ils ont aussi droit de dire qu'aucune porte n est fermée, par exemple, ce que font d'autres joueurs, en Italie par exemple), tout cela génère un sentiment un peu bizarre. Après, on a connu des retournements encore plus flagrants que cela...
Hakan Yakin
Citation (JCD @ 26/05/2015 17:20) *
Il est possible que Cabaye parte cet été et dans ce cas là on prendra forcémment quelqu'un au milieu, à voir aussi ce qui va se passer pour Motta qui voulait partir cet hiver il me semble.

Aux dernières nouvelles, on était plus proche d'une prolongation que d'un départ pour Motta.

http://www.culturepsg.com/news/club/pastor...udrait-l-imiter
sukercop
Citation (amphisbaena @ 26/05/2015 17:15) *
C'est une constatation. Je ne me suis peut-être pas bien exprimé. Quand tu lis la presse espagnole (Marca et Mundo Deportivo, notamment), il s'agit toujours de "Paris et ses pétrodollars ", "le club des quataris", etc. Ajouté au ton donné sur les réponses de Alves ou proches de Xavi qui ne considèrent même pas Paris comme une option envisageable (on leur demande pas de dire qu'ils aiment le club ou qu'ils vont signer 5 minutes après, mais ils ont aussi droit de dire qu'aucune porte n est fermée, par exemple, ce que font d'autres joueurs, en Italie par exemple), tout cela génère un sentiment un peu bizarre. Après, on a connu des retournements encore plus flagrants que cela...

En même t'as déjà vu quelque chose filtrer dans nos transferts. Nos dirigeants sont très discrets et vérouillent à mort leur communication.
Que Xavi ou Alvès disent non de manière catégorique ne veut absolument rien dire. J'ai même envie de dire que si ils avaient déclaré que le PSG était une option et que cela pouvait les intéresser, alors tu pouvais plus considérer ça comme mort.
stoner_man
Un mec sur I-tele qui explique que Xavi est ruiné. edhelas2.gif
Rene Boisrond
Citation (elcuervo @ 26/05/2015 15:29) *

Bref...

Si tu vas voir l'UEFA dans le but de négocié les angles du FPF pour Di Maria , ca peut le faire, un joueur en semi échec qui sauverait aussi un club d'un transfert foiré
Si tu le fait pour Pogba , la c'est gênant, toute l'europe le veut tu demande la possibilité de claque près du double de ce que tu as a disposition, bref c'est tendu
Si tu y vas a base de "Wesh Michel , y a moyen de claquer 100me minimum en une fois sur un des mecs les plus en vue de la planète afin de réaliser le best des best de sa mère les best transfert du siècle "
Je doute que la négociation aboutissent
Les rumeurs c'est du vents , et je ne crois de toute facon pas qu'un départ est plus acquis pour Ronaldo que pour Di Maria
Les concurents seront quasiment les mêmes pour Ronaldo que pour Pogba , et pour Ronaldo si il devait partir le PSG serait a étudier pour lui mais pas moins que ManU ou que City
sukercop
Les rumeurs CR, c'est peut-être vrai, mais pour l'année prochaine.
Nasser est comme nous, il doit bien se demander qui va remplacer Ibra en 2016, et je doute que ce soit Lacazette.

Là, le FPF lui casse bien les couilles, il a déjà raté Di Maria l'année dernière, sûrement Pogba cette année, il doit bien être deg de pas pouvoir ses payer un CR ou un Messi si c'est possible dans un an ou deux.

cyba79
Citation (stoner_man @ 26/05/2015 20:17) *
Un mec sur I-tele qui explique que Xavi est ruiné. edhelas2.gif

mbia.gif
liampsg
Citation (cyba79 @ 26/05/2015 20:58) *
mbia.gif

Xavi a en effet pris une douille de plusieurs millions d'Euros avec sa société immobilière "Galileu 136 SL".

Il y a 1 an de cela des rumeurs de quasi-ruine ont bien circulé à son sujet.

elcuervo
Citation (Rene Boisrond @ 26/05/2015 20:20) *
Si tu vas voir l'UEFA dans le but de négocié les angles du FPF pour Di Maria , ca peut le faire, un joueur en semi échec qui sauverait aussi un club d'un transfert foiré
Si tu le fait pour Pogba , la c'est gênant, toute l'europe le veut tu demande la possibilité de claque près du double de ce que tu as a disposition, bref c'est tendu
Si tu y vas a base de "Wesh Michel , y a moyen de claquer 100me minimum en une fois sur un des mecs les plus en vue de la planète afin de réaliser le best des best de sa mère les best transfert du siècle "
Je doute que la négociation aboutissent
Les rumeurs c'est du vents , et je ne crois de toute facon pas qu'un départ est plus acquis pour Ronaldo que pour Di Maria
Les concurents seront quasiment les mêmes pour Ronaldo que pour Pogba , et pour Ronaldo si il devait partir le PSG serait a étudier pour lui mais pas moins que ManU ou que City

Non. Nasser et compagnie n'iront surement pas voir l'UEFA en leur disant "siouplait, on veut faire Ronaldo. Non? Pogba, alors? Toujours pas ? Allez, Di Maria, soyez sympa". Ca sera du " si vous arretez pas votre truandage en regle, vous perdrez en justice. 1) Vous serez humilies 2) On demandera X M en dommages et interet". De ce que l'on voit, l'UEFA est en recul clair et net et commence a se rendre compte que le temps de la justice parallele et discretionnaire est termine.

Bref...
Tycoon
Citation (elcuervo @ 26/05/2015 20:30) *
Non. Nasser et compagnie n'iront surement pas voir l'UEFA en leur disant "siouplait, on veut faire Ronaldo. Non? Pogba, alors? Toujours pas ? Allez, Di Maria, soyez sympa". Ca sera du " si vous arretez pas votre truandage en regle, vous perdrez en justice. 1) Vous serez humilies 2) On demandera X M en dommages et interet". De ce que l'on voit, l'UEFA est en recul clair et net et commence a se rendre compte que le temps de la justice parallele et discretionnaire est termine.

Bref...

On veut pas d'ennemis on t'a dit. Nasser exigera jamais rien de personne.
sukercop
Citation (Tycoon @ 26/05/2015 19:34) *

Il essaye quand même de les faire plier.
Avant c'était le droit à investire, l'argument du club sans dettes, puis la fiscalité, et aujourd'hui l'angle droits tv anglais.
Bon, je sais pas si il y aura assouplissements pour nous, par contre, si cette année, avec MC libre de recruter, si le PSG se retrouve le seul club sanctionné, je pense qu'on pourra dire que Nasser est une pipe.
parizien
En mettant de côté son âge (qui est un putain d'argument de merde qui revient à chaque fois dans notre pays) et son niveau actuel qui est ce qu'il est, ce serait un putain de kiff de voir Xavi avec le maillot de Paris kratos77.gif

Je sais pas si y'en a qui percutent bien mais on parle d'un mec qui est, et sera toujours, l'âme du barça, son histoire, sa légende. C'est un peu comme si on signait à l'époque des Paolo Maldini, des Gerrard, des Giggs, des Totti, les mecs sont des légendes quoi.

Rien que pour ça si Nasser me demande je vais le chercher en bagnole le Xavi
ribob
Citation (parizien @ 26/05/2015 22:23) *
En mettant de côté son âge (qui est un putain d'argument de merde qui revient à chaque fois dans notre pays) et son niveau actuel qui est ce qu'il est, ce serait un putain de kiff de voir Xavi avec le maillot de Paris kratos77.gif

Je sais pas si y'en a qui percutent bien mais on parle d'un mec qui est, et sera toujours, l'âme du barça, son histoire, sa légende. C'est un peu comme si on signait à l'époque des Paolo Maldini, des Gerrard, des Giggs, des Totti, les mecs sont des légendes quoi.

Rien que pour ça si Nasser me demande je vais le chercher en bagnole le Xavi

Le problème il est là.
elcuervo
Citation (Tycoon @ 26/05/2015 21:34) *

Oh mais c'est pas Nasser qui les fait plier, rassure toi.

C'est bien plus les actions en justice et les droits anglais qui font que le FPF se retourne contre ses principaux instigateurs.
PaRaDoX
Citation (ribob @ 26/05/2015 22:29) *
Le problème il est là.

En quoi c'est un problème ?

BenBecker
Ya une rumeur Diego Lopez , est elle viable?
JeromeTouboulArnaudHermant
J'espère que c'est une blague le fait de pas prendre un 4ème central.
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 27/05/2015 09:22) *
Ya une rumeur Diego Lopez , est elle viable?

Il était libre l'an dernier. hanouna.gif

Mais ça reste un bon gardien, avec un style un peu atypique. Un bon choix pour remettre Sirigu au travail sans le mettre d'emblée sur le banc.

Après je ne vois pas trop ce qu'on ferait de Douchez qu'on a prolongé, à moins de l'intégrer directement au staff comme organisateur officiel de barbeucs.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 27/05/2015 09:50) *
Il était libre l'an dernier. hanouna.gif

Mais ça reste un bon gardien, avec un style un peu atypique. Un bon choix pour remettre Sirigu au travail sans le mettre d'emblée sur le banc.

Après je ne vois pas trop ce qu'on ferait de Douchez qu'on a prolongé, à moins de l'intégrer directement au staff comme organisateur officiel de barbeucs.

A moins que Sirigu fasse le trajet inverse..
Wormy
Citation (BenBecker @ 27/05/2015 10:08) *
A moins que Sirigu fasse le trajet inverse..

En théorie il déteste Berlusconi et le Milan AC
Ozzy Ryss
J'ai lu l'article du Parisien : putain c'est déprimant. jeanlucpicard.gif

Apparemment on va réaliser des retouches en serrant les fesses encore cette année et tout claquer sur Di Maria comme des idiots.

J'ose quand même espérer que Digne va se barrer de lui-même.

BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 27/05/2015 10:26) *
J'ai lu l'article du Parisien : putain c'est déprimant. jeanlucpicard.gif

Apparemment on va réaliser des retouches en serrant les fesses encore cette année et tout claquer sur Di Maria comme des idiots.

J'ose quand même espérer que Digne va se barrer de lui-même.

Perso ça me va si on recrute que Di Maria en vendant Lavezzi et Cabaye et recrutant 1 jeune attaquant.
Di Maria serait alors là pour concurrencer Matuidi et le pousser sur le banc voire mieux la saison prochaine. Dans tous les cas soit on verra Cavani sur le banc, soit Matuidi.
Cara
Pour Digne, faudra se décider cette année en tout cas. Car si on le garde, c'est pour deux ans surement vu que Maxwell arrêtera surement l'année prochaine en même temps qu'Ibra

Citation (BenBecker @ 27/05/2015 10:34) *
Perso ça me va si on recrute que Di Maria en vendant Lavezzi et Cabaye et recrutant 1 jeune attaquant.
Di Maria serait alors là pour concurrencer Matuidi et le pousser sur le banc voire mieux la saison prochaine. Dans tous les cas soit on verra Cavani sur le banc, soit Matuidi.

Di Maria c'est plus pour l'attaquant gauche à mon avis. Après sa polyvalence aidera bien sur

Au milieu, on cherche plutôt au poste de Motta, vu sa fragilité, je pense.
vinceb75
Citation (Cara @ 27/05/2015 10:39) *
Pour Digne, faudra se décider cette année en tout cas. Car si on le garde, c'est pour deux ans surement vu que Maxwell arrêtera surement l'année prochaine en même temps qu'Ibra

Di Maria c'est plus pour l'attaquant gauche à mon avis. Après sa polyvalence aidera bien sur

Au milieu, on cherche plutôt au poste de Motta, vu sa fragilité, je pense.

D'où Xavi qui serait pas si idiot que ça pour se partager du temps de jeu avec Motta.
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 27/05/2015 10:34) *

Oui à la réflexion ça peut se défendre mais ça manque de vision. Les remplacements de Maxwell et Motta ne sont pas anticipés. Le manque de banc (et donc de concurrence) ne sera pas corrigé. Le gros Sirigu sera toujours dans les buts.

En plus on s'apprête à refaire toute la saison avec 3 DC viables.

Remarque, c'est bien, ça va laisser à Guardiola toute latitude pour reconstruire l'équipe.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 27/05/2015 10:49) *
Oui à la réflexion ça peut se défendre mais ça manque de vision. Les remplacements de Maxwell et Motta ne sont pas anticipés. Le manque de banc (et donc de concurrence) ne sera pas corrigé. Le gros Sirigu sera toujours dans les buts.

En plus on s'apprête à refaire toute la saison avec 3 DC viables.

Remarque, c'est bien, ça va laisser à Guardiola toute latitude pour reconstruire l'équipe.

Étant donné le peu de latitude avec le FPF et le peu de compétences de notre direction sportive, on ne peut pas attendre monts et merveilles. Choper Di Maria serait deja un bond qualitatif énorme. Et qui sait si Cavani ne peut pas sortir une saison de folie en pointe, avec un mec comme Di Maria qui sait centrer en première intention, Cavani est meilleur quand il reprend les ballons sans contrôle.

Si on devient plus efficace offensivement, les carences défensives de nos lateraux et de Sirigu non décisif se verront moins.. Aurier s'il est titulaire deja stabilisera le coté droit. Quant à Digne et Maxwell c'est l'énigme oui, mais si Di Maria saute Matuidi, la couverture sera meilleure aussi, l'argentin abat un bon boulot défensivement.
Ozzy Ryss
Attends, on a quand même un organigramme sportif de haut niveau : Sarkozy > Nasser > Létang

nestor.burma
Citation (BenBecker @ 27/05/2015 11:35) *
mais si Di Maria saute Matuidi, la couverture sera meilleure aussi, l'argentin abat un bon boulot défensivement.

Je m'appuie sur ce celui-ci mais je pourrais m'appuyer sur tout un tas de tes messages. En fait pour toi la priorité c'est de recruter pour mettre Matuidi sur le banc?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.