Citation (Sneijder @ 26/05/2015 14:02)

Je pense que "rien" serait mieux, afin de donner plus de temps de jeu à Rabiot par exemple (que j'ai trouvé pas mal dernièrement, j'ai l'impression qu'il a pris du muscle et qu'il met plus d'impact dans les duels).
C'est pas la venue de Xavi qui empêchera Rabiot d'avoir du temps de jeu. D'ailleurs, j'ai même envie de dire que vaut mieux pour lui que le catalan vienne plutôt que Pogba parce que là, oui effectivement, avec deux génies comme Verratti et Pogba, et vu l'estime que Blanc peut avoir pour Motta, il peut d'ores et déjà oublier avoir une once de chance.
Xavi est crâmé, pour enchaîner les matchs, parce que lorsqu'il rentre pour le Barça, il tient son rang, et encore une fois, la Barça souhaitait le prolonger encore deux années.
Après, on connait la propension de nos proprio à vouloir faire de l'image. Voilà, c'est comme ça, on va pas faire semblant de ne pas les connaître, ça reste quand même malhonnête d'emettre un jugement sur 6 mois de Beckham quand tu as eu autant de millions et de cracks qui sont venus depuis leur arrivée au club.
C'est comme pour Xavi, ça en parle forcément pour la rotation, au-delà de ça, les rumeurs pour vraiment renforcer l'équipe c'est des Di Maria, Pogba ou même CR tiens...