Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Philo
Citation (Babou1 @ 07/04/2015 11:06) *
On disait pareil de Pogba pourtant super mentalité.

Tu demanderas au Havre et à ManU ce qu'ils en pensent ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 07/04/2015 11:59) *
Tu demanderas au Havre et à ManU ce qu'ils en pensent ph34r.gif

Oui justement.
Apres les departs du Havre et de MU ca a parlé tres mal sur lui, sur sa mentalité, sur la carriere qu’il ne fera jamais a cause de ca.
Au final pour moi c’est un exemple dans l’attitude et le travail, sur et en dehors du terrain et c’est ce qui le fait progresser a vitesse grand V.
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2015 11:33) *
Coman sale mentalité aussi ? ph34r.gif

Ongenda sad.gif
Verrattissimo
Citation (Babou1 @ 07/04/2015 12:02) *
Oui justement.
Apres les departs du Havre et de MU ca a parlé tres mal sur lui, sur sa mentalité, sur la carriere qu’il ne fera jamais a cause de ca.
Au final pour moi c’est un exemple dans l’attitude et le travail, sur et en dehors du terrain et c’est ce qui le fait progresser a vitesse grand V.

Fergusson il avait les boules, parce que il c'est trompé sur son jugement, d'abord l'as laissé filer, ensuite il a regretté
stoner_man
Citation (Babou1 @ 07/04/2015 12:02) *
Oui justement.

Il a peut-être aussi changé en constatant qu'il avait déjà fait 2 clubs sans jouer à moins de 20 ans.
Rolit
Citation (stoner_man @ 07/04/2015 18:32) *
Il a peut-être aussi changé en constatant qu'il avait déjà fait 2 clubs sans jouer à moins de 20 ans.

Non, même perso.
C'est juste que le Havre s'est foutu de sa gueule et que MU avait d'autres priorités.
teteil
Je me posait une question en réfléchissant sur le mercato.Avec un ou deux gros joueurs niveau ligue des champions , le mieux ca ne serait pas de faire signer des joueurs prometteurs de ligue 2 ou de fond de ligue 1 pour faire le nombre et étoffer le groupe .Il suffirait d’être clair avec eux , tu viens pas pour jouer la champions league, tu vas jouer sur la rotation des matchs bas de gamme de ligue 1 et en coupe , tu as un contrat de 3 ans avec des clauses de départ raisonnable pour que tu te barre si tu as des offres plus intéressante pour ta carrière .
Un peu comme au basket certain mecs seraient peut être plus intéressé de s'entrainer dans un groupe comme celui de Paris et avoir un temps de jeu limité plutôt que de se voir recruter à Nice , Bastia ou Reims et de finir 16eme ou 17eme en tribune tout les weekend ou a jouer dans des groupes pourris par la bataille pour le maintien
Ce genre de mec entouré avec quelques vrai pros genre maxwell ou david luiz ca peut suffire en coupe pour aller jouer les 1er tour et ça permettrais d’étoffer un groupe 25/27 mecs capable d'avoir au moins le niveau ligue 1 et de ne pas toujours tirer sur les stars du club
mest
Citation (teteil @ 07/04/2015 20:58) *
Je me posait une question en réfléchissant sur le mercato.Avec un ou deux gros joueurs niveau ligue des champions , le mieux ca ne serait pas de faire signer des joueurs prometteurs de ligue 2 ou de fond de ligue 1 pour faire le nombre et étoffer le groupe .Il suffirait d’être clair avec eux , tu viens pas pour jouer la champions league, tu vas jouer sur la rotation des matchs bas de gamme de ligue 1 et en coupe , tu as un contrat de 3 ans avec des clauses de départ raisonnable pour que tu te barre si tu as des offres plus intéressante pour ta carrière .
Un peu comme au basket certain mecs seraient peut être plus intéressé de s'entrainer dans un groupe comme celui de Paris et avoir un temps de jeu limité plutôt que de se voir recruter à Nice , Bastia ou Reims et de finir 16eme ou 17eme en tribune tout les weekend ou a jouer dans des groupes pourris par la bataille pour le maintien
Ce genre de mec entouré avec quelques vrai pros genre maxwell ou david luiz ca peut suffire en coupe pour aller jouer les 1er tour et ça permettrais d’étoffer un groupe 25/27 mecs capable d'avoir au moins le niveau ligue 1 et de ne pas toujours tirer sur les stars du club

Vu les salaires qu'on propose, même pas besoin d'aller chercher en L2.

Des mecs confirmés en L1 viennent en courant cirer notre banc.
romano
Des noms please, surout de L2 ça m'a l'air intéressant neokill@h.gif
PaRaDoX

Il faudrait des vrais recruteurs pour ça et des scoots qui connaissent bien la Ligue 2... or je ne crois pas que nos recruteurs ratissent l'échelon inférieur.

et puis on est pas en NBA ou en NFL, même les "bons" joueurs de Ligue 2 ou ailleurs veulent un minimum de temps de jeu pour garder le rythme et surtout les meilleurs veulent une place de titulaire, il faudrait du mercenaire sud-américain ou de l'Est qui dit rien genre Chicharito ou Dzeko/Kolarov mais bon ils demandent cher, ça serait pas une bonne idée à suivre et surtout tu construis rien avec ça.
Pejeeha
Je me posait une question en réfléchissant sur le mercato.Avec un ou deux gros joueurs niveau ligue des champions , le mieux ca ne serait pas de faire signer des joueurs prometteurs de ligue 2 ou de fond de ligue 1 pour faire le nombre et étoffer le groupe....

Mouaif c'est déjà ce qu'on a un peu fait en réalité, Cabaye, Aurier, Digne..
C'est le combo de "joueur prometteur" ou le "fond de Ligue 1" anglaise ou francaise.
Le problème c'est plutôt le manque de joueurs compétitifs sortant de notre centre de formation, si tu as des Fekir/Lacazette (le vrai) qui sortent cette saison de notre centre on se pose pas ce genre de question, l'autre problème étant qu'en bonus faut raquer un max pour avoir 3 pelos et un tondu chauffeurs de banc.
Faudrait surtout un vrai DS qui sache aller nous chercher les prochains Verratti/Marquinhos/Lucas.
teteil
Mon idée etait de faire un peu ce qui avait fait avec Gaétan charbonnier mais avec des mecs d'un niveau supérieur
Concernant les noms , je pensais à des gars de Caen comme Lenny Nangis , N'Golo Kanté ou alors il y a deux ans a Yaya Sanogo qui sans foutre leur carrière en l'air pourrait facilement rebondir après dans des clubs moyen genre bordeaux ou Montpellier meme en cas d’échec a Paris (Chantome par exemple a bien fait le taf pendant plusieurs saisons).Ce genre de mec t’éviterait de devoir risquer la blessure de cadre dans des matchs genre celui de caen au parc
Dans le meme style, quelques mercenaires d'une bonne trentaine d'année à la papus mais en plus jeune , avec un état d'esprit nickel qui sont la pour faire le nombre dans le groupe et rentrer en cas de problème pour faire le taf
Varino
Citation (teteil @ 07/04/2015 22:47) *
Mon idée etait de faire un peu ce qui avait fait avec Gaétan charbonnier mais avec des mecs d'un niveau supérieur
Concernant les noms , je pensais à des gars de Caen comme Lenny Nangis , N'Golo Kanté ou alors il y a deux ans a Yaya Sanogo qui sans foutre leur carrière en l'air pourrait facilement rebondir après dans des clubs moyen genre bordeaux ou Montpellier meme en cas d’échec a Paris (Chantome par exemple a bien fait le taf pendant plusieurs saisons).Ce genre de mec t’éviterait de devoir risquer la blessure de cadre dans des matchs genre celui de caen au parc
Dans le meme style, quelques mercenaires d'une bonne trentaine d'année à la papus mais en plus jeune , avec un état d'esprit nickel qui sont la pour faire le nombre dans le groupe et rentrer en cas de problème pour faire le taf

Si le but c'est de se faire sortir des coupes au premier match autant mettre des jeunes. Des stars de clubs moyen-bons se plantent regulierement quand ils franchissent le pas de venir au PSG, donc ramener des stars de L2 ou de Caen en les faisant jouer un match tous les 2 mois... unsure.gif
Kaionedirection
Je pense que c'est la bonne année pour enfin recruter Richard Soumah.
psycraft
Citation (Kaionedirection @ 07/04/2015 23:31) *
Je pense que c'est la bonne année pour enfin recruter Richard Soumah.

Non, par contre c'est vrai qu'on manque de profondeur de banc et que le cadre du FPF limite tout de même nos options en la matière. Pouvoir compter sur 3 ou 4 joueurs qui sans être des stars sont relativement solides et aguerris à des postes ou on est juste ne serait pas nécessairement du luxe. On manque de qualité à certains postes mais ce qui nous fait le plus défaut aujourd'hui c'est la quantité.
BenBecker
Dans les attaquants au Brésil pour ceux qui suivent, ya des joueurs intéressants? Sinon Pato, qu'est ce qu'il donne cette saison à Sao Paulo ? Sinon ya toujours Nené de dispo en milieu ailier.
VDVisBack
Citation (BenBecker @ 08/04/2015 00:46) *
Dans les attaquants au Brésil pour ceux qui suivent, ya des joueurs intéressants? Sinon Pato, qu'est ce qu'il donne cette saison à Sao Paulo ? Sinon ya toujours Nené de dispo en milieu ailier.

Raï aussi s'il est chaud.

_HHH_
Citation (teteil @ 07/04/2015 21:47) *
Concernant les noms , je pensais à des gars de Caen comme Lenny Nangis , N'Golo Kanté ou alors il y a deux ans a Yaya Sanogo qui sans foutre leur carrière en l'air pourrait facilement rebondir après dans des clubs moyen genre bordeaux ou Montpellier meme en cas d’échec a Paris (Chantome par exemple a bien fait le taf pendant plusieurs saisons).

Je pense pas que ce soit une bonne idée.

Lenny Nangis est un joueur sympa, mais on ne donne déjà presque pas de temps de jeu à Bahebeck. Kanté? On a viré un Chantôme en cours de saison. Il faudrait des joueurs qui mettent vraiment la barre plus haut que ceux dont on ne veut pas déjà...

Problème: il n'y en a pratiquement pas en ligue 2. Il faut te dire que depuis 4-5 ans le pouvoir financier de tous les clubs de L1 excepté PSG et Monaco s'est grandement comprimé. Du coup, tu as une bonne douzaine de club de L1 qui se focalisent sur les bonnes affaires,nos divisions inférieures en premier lieu parce que même les championnats étrangers abordables ça scoute très peu (explications entendues: ça coûte cher, trop de doutes sur l'adaptation des étrangers, consanguinité des DS français...). Résultat maintenant quand un joueur survole la L2 trois mois il se barre direct (dernier exemple en date: Ntep à Rennes), ceux qui donnent simplement l'impression qu'ils pourraient tenir la route en L1 y finissent très vite chez les Nantes Reims Evian etc.

Quand je regarde vite fait les matchs L2 sur Bein, jamais je vois des joueurs qui font des différences, les bonnes équipes marchent sur un bon collectif.
Deux buteurs à 15 buts en 30 journées, le troisième à 12 buts. Le meilleur passeur à 9 passes. Pas vu de défenseurs au-dessus non plus.

En fait ouais, tous les bons joueurs de Ligue 2 jouent déjà en Ligue 1.
Verrattissimo
Je crois que le limite actuel, c'est le manque d'utilisation de nos jeunes, donc pas de debut de carriere, donc pas d'interes pour faire le parcour, dans l'ecole parisienne. Les jeunes talents IDF savent que pour devenir pro, ils doivent aller dans d'autres clubs. Si la politique du PSG c'est d'avoir 18-19 stars pour la LDC, il faut avoir le courage d'utiliser les jeunes, du centre de formation, dans les matchs secondaires du championnat. Ainsi ils vont donner du valeur a l'ecole, et continuité dans la costruction de l'equipe (comme barca et ajax d'ailleur)
Blablamabla
Citation (VDVisBack @ 08/04/2015 00:49) *
Raï aussi s'il est chaud.

Nene est 100 fois supérieur à Cavani ou Lavezzi à gauche, et ce jusqu'à 35 ans wink.gif
VDVisBack
Citation (blablamabla @ 08/04/2015 10:59) *
Nene est 100 fois supérieur à Cavani ou Lavezzi à gauche, et ce jusqu'à 35 ans wink.gif

Il donne quoi à West Ham ?
VDVisBack
Ouais c'est ça, 5 entrées en jeu pour un cumul de 57' joués. Waou.

En face y'a qui ? Morgan Amalfitano ohmy.gif
Philo
Remplaçant.
florian
Et un N'tep qui est bon en ailier gauche comme en 9 et qui a plusieurs fois fait comprendre qu'il viendrait à pied, il ne serait pas intéressant ? Je veux dire dans le cas ou Nasser fasse all-in sur Pogba et qu'on ait pas un gros budget pour renforcer le secteur offensif...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Théorème Mamar= les meilleures équipes d'Europe ne comptent pas de sheguey dans leur 11. On explose déjà les compteurs avec Matuidi. Point final.
Crocop
Vous en pensez quoi de la rumeur Gonzalo Higuain, ça peut être un bon renfort ?

Je ne l'ai pas vu avec Naples mais au Real dans l'axe il faisait trop mal, un bagarreur par contre niveau conduite de balle c'est un Lavezzi ++ ph34r.gif
Homer
Citation (Crocop @ 08/04/2015 13:22) *

Je ne l'ai pas vu avec Naples mais au Real dans l'axe il faisait trop mal, un bagarreur par contre niveau conduite de balle c'est un Lavezzi ++ ph34r.gif

C'est bon, on a déjà assez donné pour récupérer les cadavres du Napoli. Next.
sahara
Citation (romano @ 07/04/2015 21:53) *
Des noms please, surout de L2 ça m'a l'air intéressant neokill@h.gif

Yohan Mollo
Zorglub

C'est une sombre merde Higuain.
Ozzy Ryss
Pour moi il restera toujours le mec qui a tiré à côté comme un loser alors qu'il était seul, en finale de CDM.
pechro14
Higuain c pire que Cavani, au moins ce dernier défend...
Ybna

HIguain a le sida
Verrattissimo
higuain il n'as plus rien a donner, a ce niveau. Vendre cavani c'est facile, le remplacer avec un meilleur que lui c'est plus dur: il defend, il marque assez, et surtout ne casse pas les equilibres du vestiaire
liampsg

Triste saison avec le Napoli, même s'il a planté quelques beaux buts. Quitte à prendre un joueur à De Laurentiis, je préfère Callejon.

Maintenant les options pour un backup de qualité pour Ibra ne sont pas nombreuses et pas plus emballantes que ça : Dzeko, Icardi voire Rondon du Zenit ... il y a clairement une pénurie de talent disponible.

Homer
Citation (liampsg @ 09/04/2015 10:52) *
Triste saison avec le Napoli, même s'il a planté quelques beaux buts. Quitte à prendre un joueur à De Laurentiis, je préfère Callejon.

Et Insigne ?
VDVisBack
Citation (Homer @ 09/04/2015 12:07) *
Et Insigne ?

Grosse blessure. Il revient tout juste là.
Babou1
Au Napoli jprends que Ghoulam. wub.gif
Et leur Koulibaly pour faire le 4eme DC.

Insigne, Mertens on peut faire mieux meme si j'aime bien pour la rotation.
Zorglub
Ça suffit maintenant avec les joueurs de Naples.
jopha14
Mertens dans la rotation c'est quand il veut wub.gif
Verrattissimo
Citation (jopha14 @ 09/04/2015 14:13) *
Mertens dans la rotation c'est quand il veut wub.gif

voila un vrai ailier, qui peut enflamer le parc
Alucard
Citation (Zorglub @ 09/04/2015 12:18) *
Ça suffit maintenant avec les joueurs de Naples.

+ 1, on a assez donné d'argent à ces sacs à merde . Ils ont soi-disant une équipe de fou mais sont ridicules en championnat et en LDC bizarre non ? popcorn.gif
Ybna
Mertens, c'est quand il veux.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Y'en a qui l'ont vu Mertens cette saison ? unsure.gif
ribob
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/04/2015 17:51) *

En Europa league de bons matchs .
VDVisBack
Citation (ribob @ 09/04/2015 17:54) *
En Europa league de bons matchs .

Même en championnat. Souvent le meilleur de l'attaque.
Ybna
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/04/2015 17:51) *

On a besoin de plusieurs joueurs en attaque. Il accepterai sans peine se battre pour une place de titulaire, je l'ai vu jouer à plusieurs reprise, avec Naples comme avec la Belgique et c'est souvent le meilleur joueur de son équipe.
Verrattissimo
mertens il peut jouer sur les deux cotés, il est jeune, rapide', bon dribbling et frappe. Remplacant de luxe
Alucard
NAPOLI = SIDA

Il vous faut combien de flops venant de ce club de merde pour comprendre ?

Cavani et Lavezzi était le duo qui faisait rêver l'Europe chez eux, on a vu le résultat au PSG. C'est un miracle, que certains n'aient pas en sorti le nom d' Hamsik si ça foire avec Pogba jeanlucpicard.gif
ILAG
Citation (Alucard @ 09/04/2015 18:57) *
NAPOLI = SIDA

Il vous faut combien de flops venant de ce club de merde pour comprendre ?

Cavani et Lavezzi était le duo qui faisait rêver l'Europe chez eux, on a vu le résultat au PSG. C'est un miracle, que certains n'aient pas en sorti le nom d' Hamsik si ça foire avec Pogba jeanlucpicard.gif

Il a déjà été sorti, et sans même un "foirage avec Pogba".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.