Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
BenBecker
Citation (Sarconzie @ 03/05/2015 16:06) *
Je pense aussi que Pogba n'a pas forcément envie de partir et qu'il privilégiera un départ la saison prochaine, après l'Euro en France où sa cote, qui est déjà élevée, sera encore plus grande. Prendre aussi en compte l'interdiction de recruter pour Barcelone et éventuellement le Real cet été qui feront que le type ne bougera pas.

Selon moi, les 2 clubs les plus susceptibles de nous concurrencer sont le Real et Chelsea cet été. Le Barça s'ils peuvent contracter cet été ce serait quand même l'un des plus gros scandale du foot et du FPF.

Pogba a tout intérêt de rejoindre Paris autant que le Real: contrat publicitaires à gogo s'il rejoint la marque PSG dès cet été , tout les publicitaires vont foncer sur lui vu les retombées qu'il aurait sur la France et l'euro. Surtout vu l'influence des Qataris en France, il doit y avoir de sacrés lobbies avec les marques mondiales, et du pognon à deverser a l'occasion de l'Euro en France.

Pour Pogba, financièrement il y trouverait largement son compte chez nous (sans parler du salaire).
Paris a pour ambition d'en faire sa tête de proue après le départ d'Ibra, alors qu'au Real, CR7 va rester mais est casse-couille.
Paris c'est quand même la région d'enfance de Pogba, à voir si ça rentre en compte. Après un challenge Real dans 5/6 ans ce n'est pas impossible non plus.. Franchement on a nos chances, il faudra voir aussi si Blanc, Nasser sauront être convainquants, la c'est plus délicat quand en face il y a Carlo, Zidane, Pérez and co pour négocier et le convaincre..
Oyé Sapapaya
Citation (BenBecker @ 04/05/2015 10:18) *
Selon moi, les 2 clubs les plus susceptibles de nous concurrencer sont le Real et Chelsea cet été. Le Barça s'ils peuvent contracter cet été ce serait quand même l'un des plus gros scandale du foot et du FPF.

Il a fait quoi encore le FPF ? mellow.gif

Le Barca peut recruter à partir de Janvier 2016 pas cette été...
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2015 10:29) *

C'est une sanction FIFA, pas UEFA effectivement.

Mais ils peuvent recruter dès cet été. Ils pourront pas aligner les joueurs signés avant janvier. Mais c'est pas tout à fait le même délire. Ils peuvent s'immiscer dans le mercato game cet été s'ils arrivent à convaincre les joueurs. Donc bon, sanction moins conséquente qu'il n'y parait.
BenBecker

Je parlais du fait que s'ils peuvent contracter un joueur cet été avec pret au club (Par ex Pogba acheté puis prété a la Juve) ce serait une grosse arnaque du FPF..

T'es interdit bancaire , fiché banque de France et tu peux continuer à émettre des chèques en gros.

Édit: autant pour moi concernant le FPF, ça n'en reste pas moins une grosse blague, La FIFA punit un club et l'UEFA avalise les transferts dudit club sanctionné..
Verrattissimo
Pogba il veut des sous et des titres (pour gagner encore plus), donc madrid c'est sa solution ideal, puis si n'arrivera pas a l'obtenir, il vas se contenter d'autres clubs. Mettre tout le budget pour lui, dans un moment de restrictions, c'est du suicide, parce que nos vrais besoin sont devant, pas au milieu. Madrid est au courant, et il ne payerons jamais les 80 ml demandés pour un relayeur, lui fera du forcing (raiola c'est du top pour ca), et il partira comme meme
BenBecker
Citation (Verrattissimo @ 04/05/2015 10:35) *
Pogba il veut des sous et des titres (pour gagner encore plus), donc madrid c'est sa solution ideal, puis si n'arrivera pas a l'obtenir, il vas se contenter d'autres clubs. Mettre tout le budget pour lui, dans un moment de restrictions, c'est du suicide, parce que nos vrais besoin sont devant, pas au milieu. Madrid est au courant, et il ne payerons jamais les 80 ml demandés pour un relayeur, lui fera du forcing (raiola c'est du top pour ca), et il partira comme meme

Sauf que les sanctions ne continueront pas de manière aussi restrictives à notre encontre vu les efforts consentis par notre club. Cet été on se serre la ceinture et on prends un crack mondial français . On a tout à y gagner pour le marketing aussi avec l'effet Pogba francais, l'euro, les publicitaires vont collaborer avec le PSG.. Les retombées financières ne seront pas négligeables, les retombées sportives non plus.

Je préfère miser sur du long terme quitte à être légèrement contraint niveau quantité de joueur la saison prochaine, pour monter un milieu top pour les saisons à venir.

Et dans 1 an et demi on remplace Ibra avec un cador type Aguero.
Il faut aussi envisager que le système de jeu peu évoluer, et selon moi Blanc est susceptible d'aligner un 4-4-2 losange, du coup la priorité aux ailiers est négligeable. Et l'apport sportif et médiatique avec Pogba serait indéniable. Et avec ça tu attires encore d'autres jeunes joueurs ambitieux , plus qu'avec Di Maria, ou Depay etc. Il ne faut pas se leurrer on ne gagnera pas la C1 des la saison prochaine, et ce n'est pas en accumulant les joueurs bon sans plus qu'on arrivera à la gagner. Il nous reste à recruter un grand gardien, un attaquant crack et un milieu relayeur pour épauler Verratti. Pogba est tout trouvé des cet été. Après il sera trop tard, comme on a loupé Varane, Hazard..

Attention , je ne dis pas qu'on ne doit pas recruter Di Maria si on le peut, je dis juste qu'il est excellent, mais moins charismatique et avoir des joueurs leaders pour en attirer d'autres c'est important aussi. Après si Di Maria est accessible contre Cavani je dis mille fois oui.
Oyé Sapapaya
Citation (BenBecker @ 04/05/2015 10:35) *
Je parlais du fait que s'ils peuvent contracter un joueur cet été avec pret au club (Par ex Pogba acheté puis prété a la Juve) ce serait une grosse arnaque du FPF..

T'es interdit bancaire , fiché banque de France et tu peux continuer à émettre des chèques en gros.

Édit: autant pour moi concernant le FPF, ça n'en reste pas moins une grosse blague, La FIFA punit un club et l'UEFA avalise les transferts dudit club sanctionné..

L'UEFA n'avalise rien du tout la sanction après appel c'était pour le mercato de l'hiver dernier et cet été, ils sont pas interdit de transfert pendant 10ans.
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 04/05/2015 10:05) *
La Juve a besoin de vendre pour acheter et renouveler un effectif vieillissant, leur joueur le plus bankable reste Pogba, et il n'est pas encore indispensable chez eux j'ai l'impression. Raison de plus pour qu'ils le vendent au prix le plus fort cet été vu toute la "hype" autour de lui.

J'ai l'impression que tu es adepte de la méthode Coué, mais la Juve n'a pas vraiment besoin de vendre Pogba.

Au milieu ils ont déjà les jeunes Roberto Pereyra et Sturaro donc la relève est assurée. Marchisio se démerde bien pour suppléer Pirlo. A la limite, ils ont besoin d'un gardien et de latéraux, mais ce n'est pas ce qui coûte le plus cher.

Ils vont avoir des rentrées d'argent intéressantes avec leur performance en C1.

Pogba non plus n'a pas vraiment intérêt à quitter son cocon turinois cet été. Il a l'air attaché à la Juve et il pourra assurément aller où bon lui semble après l'Euro.
Vasco
Citation (Ozzy Ryss @ 04/05/2015 11:30) *
Pogba non plus n'a pas vraiment intérêt à quitter son cocon turinois cet été. Il a l'air attaché à la Juve et il pourra assurément aller où bon lui semble après l'Euro.

Pourquoi ne devrait-il pas partir ? Il est déjà sûr d'aller à l'Euro, c'est le meilleur joueur français actuellement avec Griezmann et Benzema.
Verrattissimo
la juve vendra surement un milieu, ou pogba ou vidal. Si vidal fait une bonne coupe america pourquoi pas? En cas contraire pogba il vaut plus ...
Ozzy Ryss
Citation (Vasco @ 04/05/2015 12:06) *
Pourquoi ne devrait-il pas partir ? Il est déjà sûr d'aller à l'Euro, c'est le meilleur joueur français actuellement avec Griezmann et Benzema.

Et pourquoi le devrait-il ? C'est comme Matuidi, ce n'est pas forcément son intérêt contrairement à Cabaye ou Digne.
mzerocool
Suis-je le seul a pensé a un départ de MOTTA cet été? cry.gif
Pour moi c'est son poste qu'il va falloir renforcer en priorité...
florian
il est irremplaçable wub.gif
Loveris
Citation (mzerocool @ 04/05/2015 14:15) *
Suis-je le seul a pensé a un départ de MOTTA cet été? cry.gif
Pour moi c'est son poste qu'il va falloir renforcer en priorité...

La presse en parle.

Encore aujourd'hui sur très sérieux site
sukercop
Il veut un dernier gros contrat.

Qu'on lui donne, c'est un excellent joueur, indispensable au PSG.
tout 38

Touchez pas au sublime FPF, initié par l'immense Platoche, sinon son grand pote, Oyé Sapapaya va se fâcher tout rouge smile.gif mad.gif
Ozzy Ryss
Citation (tout 38 @ 04/05/2015 16:45) *
Touchez pas au sublime FPF, initié par l'immense Platoche, sinon son grand pote, Oyé Sapapaya va se fâcher tout rouge smile.gif mad.gif

Pour le coup l'interdiction de recruter du Barça n'a rien à voir avec le FPF. huh.gif

Même si on peut remarquer qu'on leur a laissé un mercato avant l'interdiction pour bien se renforcer alors que la sanction du FPF nous est tombé dessus sans qu'on puisse faire appel ni quoique ce soit d'autre.
Oyé Sapapaya

Toi avec le FPF, on dirait un Marseillais\Lyonnais obsédée par le QSG edhelas.gif
Alain Miamdelin

Il a déjà expliqué 50 fois qu'il avait rien pour le fpf. Par contre il a tout à fait raison quand il dit que 99% des arguments que l'on lit ici sur le fpf sont mauvais voire complètement faux.
Là en l'occurrence, ça n'avait strictement rien à voir unsure.gif
tout 38
Citation (Ozzy Ryss @ 04/05/2015 16:50) *
Pour le coup l'interdiction de recruter du Barça n'a rien à voir avec le FPF. huh.gif

Même si on peut remarquer qu'on leur a laissé un mercato avant l'interdiction pour bien se renforcer alors que la sanction du FPF nous est tombé dessus sans qu'on puisse faire appel ni quoique ce soit d'autre.

Je n'ai jamais dit le contraire mellow.gif . En revanche, je n'ai pu m'empêcher d'observer que les thuriféraires du grand Platoche réagissent au quart de tour dès que leur idole ou ses idées de merde sont mises en cause wink.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2015 16:52) *
Toi avec le FPF, on dirait un Marseillais\Lyonnais obsédée par le QSG edhelas.gif

C'est possible. Mais il n'empêche que chacune de tes réactions sur les sujets relatifs au FPF trahisse ton admiration pour Platoche et ses potes de l'UEFA smile.gif
Alain Miamdelin
Citation (tout 38 @ 04/05/2015 16:57) *
C'est possible. Mais il n'empêche que chacune de tes réactions sur les sujets relatifs au FPF trahisse ton admiration pour Platoche et ses potes de l'UEFA smile.gif

Arrête un peu avec ça, tu sais bien que c'est pas vrai.

Mais reprocher à tort des trucs au fpf c'est vraiment pas rendre service à ceux qui le critiquent/combattent, c'est complètement contre-productif.

Surtout que si je dis pas de bêtise Oyé peut pas blairer platini unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Miam @ 04/05/2015 17:01) *

Mais reprocher à tort des trucs au fpf c'est vraiment pas rendre service à ceux qui le critiquent/combattent, c'est complètement contre-productif.

Oui j'aime pas pas du tout l'homme qu'on vend comme un chevalier blanc alors que le mec a continuer à jouer pendant le drame du heysel, et à une époque je disais que Platini à la tête de l'UEFA ça serait aussi merdique que Johannssen et j'ai pas spécialement changé d'avis. cosmoschtroumpf.gif

Pour le FPF on va pas refaire le débat pour la 150eme fois juste que ça absolument rien à voir avec l'histoire du barca.
tout 38
Citation (Miam @ 04/05/2015 17:01) *

Je respecte ton point de vue, mais ne vois pas pour autant ce que tu veux dire mellow.gif .

Sinon, mes propos envers Oyé n'ont rien d'agressif ou d'irrespectueux. Je me permets juste de le charrier un peu car que cela te plaise ou non, à chaque fois qu'un membre de ce forum s'autorise une critique envers ce fumeux dispositif, il réagit au quart de tour book2.gif . Mais je n'ai rien contre Oyé dont j'apprécie par ailleurs la majorité des commentaires

Pour le reste, libre à chacun ou pas d'approuver les mesures iniques prises par l'UEFA, mais de mon côté, je persisterai dans mon opposition totale à ces mesures destinées à protéger les clubs historiques et à leur permettre de maintenir ad vitam aeternam leur domination sur le football européen... Même si je suis convaincu que la justice européenne retoquera tôt ou tard cette saleté de FPF tongue.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2015 17:09) *
Oui j'aime pas pas du tout l'homme qu'on vend comme un chevalier blanc alors que le mec a continuer à jouer pendant le drame du heysel, et à une époque je disais que Platini à la tête de l'UEFA ça serait aussi merdique que Johannssen et j'ai pas spécialement changé d'avis. cosmoschtroumpf.gif

Pour le FPF on va pas refaire le débat pour la 150eme fois juste que ça absolument rien à voir avec l'histoire du barca.

Nous sommes donc au moins d'accord sur ce point. Le vrai Platini est assez éloigné du dirigeant vertueux et incorruptible que ne cessent de nous décrire les médias institutionnels français wink.gif
Vasco
Citation (Ozzy Ryss @ 04/05/2015 13:46) *
Et pourquoi le devrait-il ? C'est comme Matuidi, ce n'est pas forcément son intérêt contrairement à Cabaye ou Digne.

il partira s'il a envie de partir pour découvrir de nouveaux challenges mais il n'a aucune raison de se sentir obliger de rester ou de partir pour sa place en EDF.
Alain Miamdelin
Citation (tout 38 @ 04/05/2015 17:12) *
Je respecte ton point de vue, mais ne vois pas pour autant ce que tu veux dire mellow.gif .

Sinon, mes propos envers Oyé n'ont rien d'agressif ou d'irrespectueux. Je me permets juste de le charrier un peu car que cela te plaise ou non, à chaque fois qu'un membre de ce forum s'autorise une critique envers ce fumeux dispositif, il réagit au quart de tour book2.gif . Mais je n'ai rien contre Oyé dont j'apprécie par ailleurs la majorité des commentaires

Pour le reste, libre à chacun ou pas d'approuver les mesures iniques prises par l'UEFA, mais de mon côté, je persisterai dans mon opposition totale à ces mesures destinées à protéger les clubs historiques et à leur permettre de maintenir ad vitam aeternam leur domination sur le football européen... Même si je suis convaincu que la justice européenne retoquera tôt ou tard cette saleté de FPF tongue.gif

C'est là où je suis pas du tout d'accord. Il ne réagit que sur des phrases de merdes et/ou sans fondement qui invoquent le fpf comme le diable.

Il y a beaucoup à dire sur ce dispositif. Je trouve perso que c'est un bel exemple de planification, dé-responsabilisation et de gestion oligarchique par une mafia et que ça va à l'encontre de principes essentiels de liberté qui sont/étaient à la base de nos société. Et pourtant, je pense que je suis d'accord à 100% avec toutes les remarques d'Oyé lorsqu'il reprend des posteurs sur le fpf tant on peut lire n'importe quoi.

En dehors de ça, je ne t'ai jamais trouvé spécialement irrespectueux, je ne connais pas Oyé qui est certainement assez grand pour se défendre tout seul. Mais ce genre de commentaires participe à brouiller toute réflexion intelligente autour du fpf et ça m'énerve. Donc parfois je réagis.
tout 38
Citation (Miam @ 04/05/2015 17:17) *
C'est là où je suis pas du tout d'accord. Il ne réagit que sur des phrases de merdes et/ou sans fondement qui invoquent le fpf comme le diable.

Il y a beaucoup à dire sur ce dispositif. Je trouve perso que c'est un bel exemple de planification, dé-responsabilisation et de gestion oligarchique par une mafia et que ça va à l'encontre de principes essentiels de liberté qui sont/étaient à la base de nos société. Et pourtant, je pense que je suis d'accord à 100% avec toutes les remarques d'Oyé lorsqu'il reprend des posteurs sur le fpf tant on peut lire n'importe quoi.

En dehors de ça, je ne t'ai jamais trouvé spécialement irrespectueux, je ne connais pas Oyé qui est certainement assez grand pour se défendre tout seul. Mais ce genre de commentaires participe à brouiller toute réflexion intelligente autour du fpf et ça m'énerve. Donc parfois je réagis.

Le malentendu est donc dissipé et je m'en réjouis d'autant plus que je suis souvent d'accord avec toi sur les sujets hors football tongue.gif
Kaionedirection
Citation (tout 38 @ 04/05/2015 16:57) *

En vrai Oyé c'est juste un fan de Claudio Pizarro.
Du coup il se retrouve du côté du Bayern et de Rummenigge. sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Vasco @ 04/05/2015 17:17) *
il partira s'il a envie de partir pour découvrir de nouveaux challenges mais il n'a aucune raison de se sentir obliger de rester ou de partir pour sa place en EDF.

Pogba n'a jamais clamé publiquement son envie de quitter la Juve. Je ne suis même pas sûr qu'il le veuille vraiment.

Après ce qui peut l'amener chez nous, ce n'est pas vraiment un "nouveau challenge" mais plutôt un salaire démentiel et l'assurance d'être LA grosse star de l'effectif (alors qu'au Real ou au Barça, il y aurait quand même CR7, Messi, Neymar...).

Perso j'y crois moyen...

Ce qui est sûr, c'est que la Juve n'a pas vraiment besoin de le vendre cet été et que lui-même n'a pas non plus spécialement intérêt à partir.
Alain Miamdelin
Citation (tout 38 @ 04/05/2015 17:24) *
Le malentendu est donc dissipé et je m'en réjouis d'autant plus que je suis souvent d'accord avec toi sur les sujets hors football tongue.gif

wink.gif
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2015 17:09) *

Effectivement je me suis planté là dedans concernant le FPF, mea culpa. Par contre , si le Barça est reconnu fautif concernant des transferts de mineurs, et de masquer la valeur d'achat de joueurs, n'est ce pas répréhensible par le FPF en théorie? C'est surtout cela que je pointe du doigt.

Parce que bon, déclarer un transfert de joueur a 60M au lieu de 90M si c'est fair play ça..
Alain Miamdelin
Citation (BenBecker @ 04/05/2015 18:34) *
Effectivement je me suis planté là dedans concernant le FPF, mea culpa. Par contre , si le Barça est reconnu fautif concernant des transferts de mineurs, et de masquer la valeur d'achat de joueurs, n'est ce pas répréhensible par le FPF en théorie? C'est surtout cela que je pointe du doigt.

Parce que bon, déclarer un transfert de joueur a 60M au lieu de 90M si c'est fair play ça..

Faut pas non plus bloquer sur le nom, ça n'a pas grand chose à voir avec du fair play à la base.

Transferts mineurs, rien à voir avec le Barça.
Pour le coup du prix des transferts Wilson sont accusés de quoi ? D'avoir trafiquer leurs comptes (oui, parce que j'imagine que les mecs du fpf se basent pas sur les infos de France football pour faire leurs condamnations)? Dans ce cas c'est pénalement répréhensible, tout simplement. Donc on s'éloigne là encore du fpf qui n'a pas vocation à se soustraire à la justice civile des différents pays.
Sarconzie
Citation (Homer @ 03/05/2015 20:29) *
A Furiani, il devient un héros.

Il se serait occupé de certains ramasseurs de fraises à l'aller contre Barcelone pour équilibrer les débats kratos77.gif
Crevard75
Paraît que la Juve a proposé 25M au Zenit pour Witsel mais que ça veut se négocier à 30M... Ne seraient-ils pas déjà en train de préparer l'après Paulo ? smoke2.gif
BenBecker
Sinon quid de joueurs libres ou à relancer comme Lass, Mvila, Ben Arfa pour la rotation ?
mest
Citation (BenBecker @ 05/05/2015 07:28) *
Sinon quid de joueurs libres ou à relancer comme Lass, Mvila, Ben Arfa pour la rotation ?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
morad1980
Ben arfa c'est quand il veut wub.gif ça restera meilleur que Pocho, et Bahebeck et ya match avec Lucas.
mest
Un modèle de professionnalisme, comme les 2 autres.

Des mecs ii n'ont laissé que des bons souvenirs là où ils sont passés, et qui sont aujourd'hui encore titulaires dans les meilleurs clubs européens.

Sérieusement, il n'y a pas beaucoup mieux pour foutre la merde dans un vestiaire.
Alucard
Citation (morad1980 @ 05/05/2015 07:55) *
Ben arfa c'est quand il veut wub.gif ça restera meilleur que Pocho, et Bahebeck et ya match avec Lucas.

Merci pour le fou rire matinal, même Lavezzi le baise maintenant le pauvre...
Le Duc
fenston (1).gif
JCD
Et comme on cherche un Directeur Sportif je me dis qu'Anelka qui fait en ce moment ses preuves en Algérie, une idée, comme ça cosmoschtroumpf.gif
NiIbraNiLemaitre
Franchement, je trouve que M'Vila a vraiment payé trop cher sa connerie en espoirs.
Un des meilleurs joueurs de L1, de l'équipe de France de l'époque, forcé à l'exil en Russie par le Stade Rennais qui voulait récupérer du fric.
Le gars a touché le top et a tout perdu, je pense qu'il ne déconnera plus si un club lui donne une nouvelle chance.
JCD
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/05/2015 08:20) *
Franchement, je trouve que M'Vila a vraiment payé trop cher sa connerie en espoirs.
Un des meilleurs joueurs de L1, de l'équipe de France de l'époque, forcé à l'exil en Russie par le Stade Rennais qui voulait récupérer du fric.
Le gars a touché le top et a tout perdu, je pense qu'il ne déconnera plus si un club lui donne une nouvelle chance.

Il a touché le top de rien du tout.
NiIbraNiLemaitre
Citation (JCD @ 05/05/2015 08:24) *

Titu en équipe de France à 20 ans, le mec était promis à une super carrière.
morad1980
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/05/2015 08:29) *
Titu en équipe de France à 20 ans, le mec était promis à une super carrière.

Comme pedretti alias le pélican.
Oyé Sapapaya
Citation (JCD @ 05/05/2015 08:24) *

Il a la passe ligue des champions.
Varino
l-equipe-logo.jpg parle de l'avenir de Lloris aujourd'hui, surtout à Manchester, sans citer le PSG.
Bring Back our fans
On ne changera pas de gardien cette année...
A mon avis ça va faire Cech --> Arsenal, Lloris --> MU, De Gea --> Real Madrid
A moins d'une surprise, ce seront les seuls moove importants sur les gardiens.
Alain Miamdelin
Citation (Bring Back our fans @ 05/05/2015 09:34) *
On ne changera pas de gardien cette année...
A mon avis ça va faire Cech --> Arsenal, Lloris --> MU, De Gea --> Real Madrid
A moins d'une surprise, ce seront les seuls moove importants sur les gardiens.

On peut toujours prendre Navas dans ce cas cosmoschtroumpf.gif
Bring Back our fans
Ah il y aussi Mandanda qui remplacera Lloris dans les cages de Tottenham... L'OM pourrait targeter Douchez pour remplacer Mandanda. Ils en sont capables ces cons. Et nous on intègre Areola dans le groupe... ph34r.gif
Loveris
Citation (Bring Back our fans @ 05/05/2015 09:42) *
Ah il y aussi Mandanda qui remplacera Lloris dans les cages de Tottenham... L'OM pourrait targeter Douchez pour remplacer Mandanda. Ils en sont capables ces cons. Et nous on intègre Areola dans le groupe... ph34r.gif

Je vois plus l'OM donner les buts à Samba.

Puis, si on doit dégager un de nos gardiens, j'aurais tendance à préférer voir partir Salvatore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.