Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais je m'en fous de Januzay juste que tu me proposes:
- 20 pour Lavezzi
- 65 pour Cavani
- 20 pour Cabaye

Je bricole pour les remplacer pas cher et je me bats pour être champion et l'an prochain je défonce le marché.

Je dégage les boulets sauf si on est CERTAIN d'avoir les coudées franches dans 6 mois.

La Big Star a 60M c'est de la merde.
morad1980
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 25/12/2014 20:24) *
Si un club met 15/18M sur Lavezzi faut pas hésiter.
Le FPF nous fait mal et on a besoin de renouveler notre effectif pour apporter du renouveau.

Clair qu’à ce montant la faut pas hésiter, mais croire que Januzaj va apporter plus que Lavezzi j'y crois pas 1seconde.

Le FPF nous a fait mal, mais la débilité des dirigeants de miser 50M€ sur un défenseur central nous a encore plus fait mal. En misant sur David Luiz les dirigeant on vu le coté "gagner en notoriété et visibilité" (footballeur le plus aimer au Brésil derrière Neymar) ne pas oublier qu'il y a plus des fans FB du PSG au Brésil que en France.
Tout remettre sur le FPF c'est l'arbre qui cache la forêt.
Picollo
Personne va poser 65 sur Cavani, pas même les "pigeons anglais" pour reprendre l'expression du forum.
A 45-50 ce serait déjà pas mal. Mais bon ce serait une grosse erreur de se séparer de Cavani.

J'en attends rien de ce mercato hivernal qui dans l'ensemble est inutile. C'est sur celui de cet été qu'il faut se concentrer.
Ronan
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 25/12/2014 21:32) *
- 20 pour Lavezzi
- 65 pour Cavani
- 20 pour Cabaye

Je bricole pour les remplacer pas cher et je me bats pour être champion et l'an prochain je défonce le marché.

Je dégage les boulets sauf si on est CERTAIN d'avoir les coudées franches dans 6 mois.

Bricoler pour pas cher? Qui? Pour quelle competition? On joue pas le maintien là. Autant investir dans un coach mental quoi.
gandjao
Citation (Picollo @ 25/12/2014 20:38) *
Personne va poser 65 sur Cavani, pas même les "pigeons anglais" pour reprendre l'expression du forum.
A 45-50 ce serait déjà pas mal. Mais bon ce serait une grosse erreur de se séparer de Cavani.

La grosse erreur serait de ne pas se séparer de lui. Son statut lui garanti une place de titulaire. Si on le garde ça sert à rien de recruter un milieu offensif, on repartira sur un trident Cavani-Zlatan-Lucas, et si on recrute une star c'est Lucas qui sautera.
Mamadieu
Citation (gandjao @ 25/12/2014 20:42) *
La grosse erreur serait de ne pas se séparer de lui. Son statut lui garanti une place de titulaire. Si on le garde ça sert à rien de recruter un milieu offensif, on repartira sur un trident Cavani-Zlatan-Lucas, et si on recrute une star c'est Lucas qui sautera.

Oui enfin en principe on change de coach cet été, donc on va peut-être attendre de connaitre les projets du mec avant de vendre Cavani. Et s'en séparer cet hiver c'est une bétise, pareil pour Lavezzi.
Thimax
Citation (Houdini @ 25/12/2014 17:22) *
Lucas et Zlatan indiscutables, Cavani pas fait pour nous, Lavezzi nul nul nul, Bahebeck et Januzaj pour une émulation saine pour le 3 eme spot et pour la rotation c'est honnête. Mais cela tient le coup si Cavani part cet hiver et si le prêt est assorti d'une option d'achat.
Oui cela ne va pas résoudre nos problèmes et si le mercato se résume à son arrivée nous sommes les rois des cons, la priorité est au milieu, mais s'il y a une chance il faut essayer, ça resterait un coup malin.

Bof, trouver durant un mecrato d'hiver la perle rare qui puisse jouer en LdC et hausser notre niveau de jeu , perso j'y crois pas du tout.

Si jamais ton nouveau milieu s'avère être un second couteau de plus (et les chances sont grandes), avec Motta, Cabaye, Rabiot et Matuidi sur le banc, ça nous fera quand-même pas mal de monde qu'on devra virer pour faire de la place à un vrai renfort l'été prochain.

Pour ce qui est de Januzaj, j'en vois pas l'utilité non-plus. Le mec a certes un profil qui nous manque mais à 19 ans le mec va au mieux rentrer dans la rotation, ses chances de jouer contre Chelsea avec 2 mois au club sont proches de zéro, et pour la Ligue1 on a tout de même largement de quoi faire avec l'effectif actuel.

Et puis même en cas de résussite y a de grandes chances que le joueur voudra retourner à United après son prêt et/ou que les anglais ne laisseront pas filer.

Bref, à mon sens c'est du bricolage tout ça parce que certaines personnes au club ne veulent pas voir la vérité en face. On se retrouve à mi-course et le chauffeur de notre Ferrari essaye de nous faire croire qu'il s'est fait dépasser par une Clio et une 206 parce-que ses pneus sont pas bons. Que nos dirigeants se posent surtout les bonnes questions de ce qu'il faut remplacer avant de jeter leur fric par les fenêtres pour un Cabaye bis...
Cavani a 65M et personne ne le vend? Il vaut absolument pas cette somme.

Y a 10-15 ans lui, Higuain et Falcao jamais ils jouent dans un grand club.

C'est pas un nouvel entraîneur qui fera marquer 20 buts à Lavezzi et 40 a Cavani.
Alucard
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 25/12/2014 21:04) *
.

T'as craqué complet, il y a 15 ans l’attaquant numéro 1 du Bayern c'était Carsten Jancker et MU avait un duo Cole et Yorke devant .
Ybna
Citation (morad1980 @ 25/12/2014 20:22) *
Ramenez un puceau pour perdre le seul joueur de chez nous qui a des couilles en phase final de LDC implosion du tibia.gif

Il a réussi contre Chelsea l'an dernier, mais y'a 2 ans, c'était terrible. C'est à cause de lui qu'on passe pas d'ailleurs.
morad1980
Citation (Ybna @ 25/12/2014 21:10) *
Il a réussi contre Chelsea l'an dernier, mais y'a 2 ans, c'était terrible. C'est à cause de lui qu'on passe pas d'ailleurs.

Mais c'est grace à lui que tu voie le Barca en 1/4 il élimine à lui seul Valencia.
Citation (Alucard @ 25/12/2014 21:09) *
T'as craqué complet, il y a 15 ans l’attaquant numéro 1 du Bayern c'était Carsten Jancker et MU avait un duo Cole et Yorke devant .

Bien sur la doublette Cole-Yorke c'était 2 brêles.....Puis j'ai pas souvenir que Jancker passait devant Elber/Paulo Sergio ou des joueurs de la sorte.
Tu peux me faire la listes des autres clubs?
Ybna
Si j'me souviens bien, il entre en cours de jeu au retour, est dégueulasse, mais marque quand même avec beaucoup de chance. Tout en sachant que même en perdant 0-1, on passait parce qu'on avait gagner 1-2 à l'aller. Et sur ce match aller, c'est le gardien qui se trou sur sa frappe. J'avais trouvé Lucas et Pastore bien meilleur. Leurs latéraux confirmeront. Il est mauvais, point. Même s'il est souvent - et pas toujours - au niveau sur les phases finales (2 à 4 matchs ...).
Rjay
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 25/12/2014 21:04) *
Cavani a 65M et personne ne le vend? Il vaut absolument pas cette somme.

C'est pas un nouvel entraîneur qui fera marquer 20 buts à Lavezzi et 40 a Cavani.

Cavani à 65 je vends direct. C'était ce que je disais déjà cet été.

Citation (Alucard @ 25/12/2014 21:09) *

Yorke et Cole wub.gif Putain de duo, ultra complémentaire, contrairement au notre.

Citation (morad1980 @ 25/12/2014 21:17) *
Mais c'est grace à lui que tu voie le Barca en 1/4 il élimine à lui seul Valencia.

C'est Gameiro qui fait tout sur le but au Parc.
Tancredi Palmeri
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 25/12/2014 20:32) *
- 20 pour Lavezzi
- 65 pour Cavani
- 20 pour Cabaye

Mais tu bricoles pour quoi faire ? Pour gagner le championnat ? On a un efectif assez bon pour mettre 25 points a tout le monde sur une saison, c'est pas ca le probleme et c'est pas en recrutant un joueur x ou y qu'on changera fondamentalement tout.
Pour la LdC ? Jamais on trouvera une bonne pioche cet hiver qui fera une telle difference.

Et meme aux prix annoncés je prefere ne pas vendre, attendre le mercato d'été ou tu les vendras sensiblement au meme prix (a moins d'une grosse blessure), mais ne pas te priver de ces joueurs pour les 6 prochains mois. Surtout pour Cavani qui est notre seul attaquant qui marque hormis Ibra.
Et puis cet été on change d'entraineur, le nouveau sera sans doute pas completement bas du front et soit envisagera des systemes qui conviennent a Ibra-Cavani soit on se separera de l'urugayen. J'attends aussi de voir l'evolution de la blessure chronique d'Ibra qui m'inquiete pas mal.

Bref cet hiver perso je ne touche a rien du tout. Et si Blanc vient reclamer je l'envoie chier et lui rappelle la qualité intrinseque de chaque joueur et lui mets le nez dans sa merde. En esperant que derriere quelqu'un mette le nez de Nasser dans sa chiasse infâme mais j'en doute ...
Il est pas con du tout ton message Le Lyonnais dans l'absolu.

Sauf que moi ce qui me fait chier c'est qu'avec l'handicapé mental sur le banc, Cavani a une place assurée en 4/3/3 pour encore 5 mois et donc que l'on va en chier sévère.

sukercop
Et puis c'est quoi le signal que t'envoies avec le recrutement en prêt de Janujaz?
Fondamentalement, c'est quoi ce recrutement? Tu améliores l'équipe? Tu écoutes ton coach et son "projet" sportif? T'as l'impression que c'est une décision améliorant les problèmes que l'on rencontre? Quid de Blanc et de son balayage en juin?

C'est n'importe quoi d'aller recruter des joueurs pareils, c'est sans intérêt, total. T'as le message du coach qui passe plus, l'équipe n'avance plus, mais tu vas prendre un jeune espoir alors que t'as déjà Bahebeck.
On attend tous que Blanc fasse sauter son 11 dégueulasse, bouge ses cadres, en dégage un ou deux pour voir, on attend pas de le voir avec un nouvel attaquant gauche pour...pour quoi? Il a Pastore dans sa ligne d'attaque si il le souhaite, tiens la voilà sa recrue à gauche, Pastore c'est très bien et qu'il la ferme pour le reste.
Dready14
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 25/12/2014 21:56) *
Il est pas con du tout ton message Le Lyonnais dans l'absolu.

Sauf que moi ce qui me fait chier c'est qu'avec l'handicapé mental sur le banc, Cavani a une place assurée en 4/3/3 pour encore 5 mois et donc que l'on va en chier sévère.

C'est pour ça que je vois pas trop l'intérêt d'une recrue... Y'a deux places prises d'office devant. Son De Bruyne, s'il en a vraiment fait la demande, il le met où? A droite c'est pas son poste, à gauche ça voudrait dire remettre Cavani à droite et dans ce cas pourquoi l'avoir fait jouer à gauche depuis le début de la saison? On ne l'imagine pas changer de système non plus.
Ozzy Ryss
Un prêt de Januzaj, j'en avais parlé il y a une semaine. ibr.gif

Franchement c'est une solution qui se défend. On a rien à y perdre et il jouera sans doute plus qu'à MU dans tous les cas (même si pas forcément beaucoup plus si tout le monde est opérationnel chez nous, ce qui est rarement arrivé cette année).

La plupart des ailiers gauches intéressants (Brahimi, Gaitan, Turan, Reus, etc) sont inéligibles à la C1 ou non disponibles cet hiver.

Là on aurait un véritable ailier gauche de métier, potentiel crack, percutant, centreur, capable aussi d'évoluer à droite, dans un 4-4-2 ou un 4-3-3.

Faut pas oublier que notre banc offensif n'est pas hyper bandant pour un club qui vise le top niveau : Lavezzi, JCB... j'hésite à mettre Pastore car j'ai bon espoir qu'il soit titulaire à la rentrée au milieu.

Evidemment, ce serait mieux avec OA. Si il explose, pas besoin de se faire chier à chercher plus cet été...

Sinon l'argument "il ne réussit pas à MU" est fort discutable car Van Gaal privilégie un schéma tactique en 3-4-1-2 où il n'a pas sa place. Il ne peut pas faire le latéral comme Ashley Young. D'autre part, le côté gauche est bien saturé à MU avec Di Maria, Blind, Shaw ou Young (qui s'est bien adapté à ce rôle).
Mamadieu
Citation (sukercop @ 25/12/2014 22:17) *
Et puis c'est quoi le signal que t'envoies avec le recrutement en prêt de Janujaz?
Fondamentalement, c'est quoi ce recrutement? Tu améliores l'équipe? Tu écoutes ton coach et son "projet" sportif? T'as l'impression que c'est une décision améliorant les problèmes que l'on rencontre? Quid de Blanc et de son balayage en juin?

Un Janujaz renforce facilement ton effectif pour les 6 prochains mois et en plus le PSG a tout y gagner si il explose chez nous. Évidemment il va pas régler tous les problèmes de l'effectif ou nous qualifier en finale de la LDC, mais il sera déjà beaucoup plus utile dans la rotation que Bahebeck.
Ybna
On en a rien a foutre qu'une recrue ne joue pas la LDC, on ne passera de toute façon pas les 8 éme.
Allez demander à Chelsea s'ils regrettent Matic... Faut se rendre à l'évidence, la saison est fichu, sauvons le championnat et anticipons sur la saison suivante. Remet Leonardo DS et qu'il prospecte là où nos besoins seront les mêmes dans d'autres dispo'. A savoir l'attaque et le milieu.
Babou1
L'autre fils de pute n'ose pas mettre motta sur le banc et son plus gros probleme c'est son cavani a 64m qu'il ne sortira jamais du onze et qui ose meme le foutre ailier, bien evidemment que du coup ca sert a rien de se faire preter pour 6 mois un jeune de 19 piges voodoo chile.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ybna @ 25/12/2014 22:30) *
On en a rien a foutre qu'une recrue ne joue pas la LDC, on ne passera de toute façon pas les 8 éme.
Allez demander à Chelsea s'ils regrettent Matic...

Ouais, je sais pas, c'est encore plus con de recruter un mec à 35M ou plus alors que Blanc risque fort de sauter l'été prochain. Mourinho à Chelsea avait la vision de ce qu'il voulait construire, ce n'est pas la même situation.

Et aucun club encore engagé en C1 ne vendra, le seul qui serait accessible cet hiver, ce serait Gaitan.

Januzaj, le risque est nul. Dans 6 mois si ton nouvel entraineur n'en veut pas, tu le jartes sans problème.

Ybna
Ah mais oui, pour moi il ne faut pas recruté. J'répond simplement à l'argument "mais il joue pas la LDC".
Mon avis, c'est qu'il faut virer Blanc, mettre Leo à sa place pour 6 mois, puis qu'il retrouve son poste et nous trouve un vrai coach (Mou s'il se plante, Simeone, Capello, Hiddink ou Klopp par exemple).
J'suis pour le prêt de Januzaj pour 6 mois uniquement dans l'optique où on vend Lavezzi cet hiver.
Ozzy Ryss
Mais notre banc n'est pas si pléthorique. Regarde celui de Chelsea : Schürrle, Drogba, Salah, Rémy...

Belle variété de profils : le pivot expérimenté, le polyvalent puissant, l'ailier dribbleur, le tout droit rapide.

Et je n'évoque même pas Fabregas et Ramires, qui peuvent jouer plus haut (surtout le premier).
ILAG
Blanc s'entête avec les mêmes joueurs H24. En début de saison il avait promis à Cavani une place dans l'axe, et le gars n'y a jamais joué et n'y jouera jamais tant qu'Ibra sera pas blessé ou à la retraite. Comme il ne va jamais l'enlever de l'équipe, et comme c'est pas un ailier, on a un joueur qui sert à rien (osef de ses replis défensifs, ça sauve absolument pas le reste). Prendre un nouveau joueur, même un Depay, ça sert à rien si on conserve Cavani tel quel, vu qu'il jouera pas, et que Lucas le larbin est celui qui laissera sa place pour que Lavezzi rentabilise son salaire. Même chose au milieu avec Motta. Déjà que Cabaye joue pas beaucoup, à quoi bon recruter ? Ca va rien changer.
Panenka
Bon, Van Gaal bloque son joueur.
Next.
amphisbaena
Donc cela veut quand même dire qu'ils se positionnent notamment sur ces joueurs là, et ce type de profil, à savoir jeune milieu offensif, ce qui ne va pas révolutionner l'équipe. Après, Van Gaal peut bloquer, mais si le joueur veut vraiment partir, on sait comment ça se passe. Mais si Paris veut se positionner en avance pour le mercato d'été, pourquoi pas, c'est toujours ça de fait...
Philo
http://www.culturepsg.com/news/mercato/les...bruyne-eteintes L'agent de De Bruyne putain neokill@h.gif
"bon, j'ai pas été contacté, le joueur veut pas partir, c'est fortement improbable qu'il parte mais faites une offre quand même, on sait jamais, au cas où je puisse gratter un truc"
Rjay
Citation (amphisbaena @ 26/12/2014 10:30) *
Donc cela veut quand même dire qu'ils se positionnent notamment sur ces joueurs là, et ce type de profil, à savoir jeune milieu offensif, ce qui ne va pas révolutionner l'équipe. Après, Van Gaal peut bloquer, mais si le joueur veut vraiment partir, on sait comment ça se passe. Mais si Paris veut se positionner en avance pour le mercato d'été, pourquoi pas, c'est toujours ça de fait...

Ils ont posé la question à Van Gaal il a répondu qu'il ne partira pas, cela ne veut pas dire que le PSG s'est positionné.

Et pour De Bruyne aucun contact selon l'agent.
Wormy
On s'est positionné sur rien, on va attendre que les 2 débilos discutent à Marrakech
Ronan
Citation (Philo @ 26/12/2014 12:53) *
http://www.culturepsg.com/news/mercato/les...bruyne-eteintes L'agent de De Bruyne putain neokill@h.gif
"bon, j'ai pas été contacté, le joueur veut pas partir, c'est fortement improbable qu'il parte mais faites une offre quand même, on sait jamais, au cas où je puisse gratter un truc"

Les belges sont toujours franc et nature neokill@h.gif
Ybna
Citation (Ozzy Ryss @ 25/12/2014 22:58) *
Mais notre banc n'est pas si pléthorique. Regarde celui de Chelsea : Schürrle, Drogba, Salah, Rémy...

Belle variété de profils : le pivot expérimenté, le polyvalent puissant, l'ailier dribbleur, le tout droit rapide.

Et je n'évoque même pas Fabregas et Ramires, qui peuvent jouer plus haut (surtout le premier).

C'est avec exactement le même point de vue qu'on se retrouve avec Cabaye l'hiver dernier.
Mon opinion est clair, la saison est fichue, plus vite Blanc sautera, mieux je me porterai. Le problème c'est que le virer maintenant avec Nasser à la baguette, c'est franchement pas une bonne idée. Je comprends toujours pas pourquoi Lenardo n'est pas de retour.
Jayjay
Citation (Ybna @ 26/12/2014 15:06) *
C'est avec exactement le même point de vue qu'on se retrouve avec Cabaye l'hiver dernier.
Mon opinion est clair, la saison est fichue, plus vite Blanc sautera, mieux je me porterai. Le problème c'est que le virer maintenant avec Nasser à la baguette, c'est franchement pas une bonne idée. Je comprends toujours pas pourquoi Lenardo n'est pas de retour.

Nasser n'avait pas exprimé le souhait de voir Ibra devenir le DS du PSG ?
Si c'est le cas ça ne m'étonnerait pas que Nasser veuille garder le siège au frais
Léo ne reviendra pas pour 1an et demi
Enfin j'espère me tromper et apprendre son retour.
BenBecker
Sinon dans les joueurs potentiellement éligibles par notre coach débile, Cabella serait-il un Cabaye bus selon vous?
Iloved
Citation (Jayjay @ 26/12/2014 19:30) *
Si c'est le cas ça ne m'étonnerait pas que Nasser veuille garder le siège au frais

Ibra devenir DS directement après sa carrière ? Un peu présompteux non ?
Si Léo revient, et qu'Ibra veut vraiment faire ça, il peut commencer par entrer dans le staff, à L

Citation (Jayjay @ 26/12/2014 19:30) *

Que Leo soit là ou pas, et qu'Ibra veut vraiment faire ça, il peut commencer par entrer dans le staff, à la limite...
Sakavomi
Selon Il Tempo, journal local romain, un émissaire serait à Rome pour négocier le transfert de Biglia. On parle de 15 millions d'euros. À voir la véracité des propos, je me souviens que l'été dernier ils avaient dit que l'agent de Candreva était à Paris ...

Ça serait un bon transfert qui ne sert à rien si cela est vrai.
Jayjay
Citation (Iloved @ 27/12/2014 04:15) *
Que Leo soit là ou pas, et qu'Ibra veut vraiment faire ça, il peut commencer par entrer dans le staff, à la limite...

Je ne me souviens pas que Léonardo ai été dans le staff du Milan avant d'en devenir le DS...perso
Par ailleurs, dans la logique de valorisation du club par l'image, ça ne me surprendrait pas du tout

D'ailleurs si il n'avait pas d'autres chats à fouetter Beckham aurait sa place dans l'organigramme
sukercop
Citation (Iloved @ 27/12/2014 04:15) *

C'est pas comme si on avait un staff d'une grande compétence aujourd'hui. Un Ibra DS dés l'année prochaine me choquerait pas.
C'est le plus grand joueur et certainement le joueur le plus intelligent ayant porté nos couleurs, il apprendra très vite et doit se taper un carnet bien rempli.

On peut aussi garder Letang en DS sinon, à voir.
Kaeliss
Mais on sait si Ibra ça l'intéresse cette histoire de DS ou c'est un fantasme de Nasser et des supps? Parce que j'avais cru comprendre que c'était pas vraiment un passionné de foot en dehors du terrain et je le vois pas rester dans le foot après sa retraite. Il ne suffit pas d'être intelligent et d'avoir fait une grande carrière pour être un dirigeant compétent. Un rôle d'ambassadeur du club me paraitrait plus envisageable dans l'immédiat.
Dubdadda
Un avis de spécialiste sur Biglia ? Même si Philo en a déjà parlé sur la news sur Culture
Philo
C'est un joueur qui viendrait pour prendre la place de Motta en gros.
PaRaDoX
Le Real et le Bayern tremblent...
Zatman
Je ne connais pas le joueur mais je viens cependant de zieuter un highlight du bonhomme, face à la Juve notamment, rien mais alors vraiment rien de ouf de prime abord, a sembler en difficulté face à Pogba durant toute la rencontre (normal me diront certains) passes approximatives et sans réelles prise de risque, interventions brouillonnes, bref pas enthousiasmant pour un sou.
Alucard
De la branlette de journalistes romains, Biglia va rejoindre la liste de joueurs de la Lazio qui devaient signer au PSG (Hermanes ,Candreva) . Le point commun c'est qu'ils valaient tous 30 millions ces tocards edhelas.gif
Hiso
Si Biglia arrive = départ de Cabaye ?
Oyé Sapapaya
Mouais on ressort les veilles rumeurs, Biglia, Pjanic mais pour une fois on a ciblé que le problème était dans notre milieu.
Sakavomi
Pjanic c'est 10 fois plus talentueux que Biglia, si on peut le prendre cet hiver pour qu'il ait 6 mois pour s'adapter à sa nouvelle vie, ça nous ferait gagner du temps pour l'année prochaine puis techniquement je l'imagine trop avec Marco, trop de magie les deux. Il nous apporterait sur les cpa, sa vision, sa technique de frappe kratos77.gif

L'argentin pourrait jouer la C1 mais il est vraiment pas terrible, moyen partout, je trouve. Il ne m'a jamais impressionné, toujours quelconque.

Par contre si on prend Pjanic, ça serait bien d'ajouter de la taille et du physique au milieu l'été prochain.
Dagoberto
De toute façon il faut vendre pour acheter et perso je pense que ca va pas bouger d'un iota cet hiver
Tancredi Palmeri
Citation (Saka14 @ 27/12/2014 13:50) *
Pjanic c'est 10 fois plus talentueux que Biglia, si on peut le prendre cet hiver pour qu'il ait 6 mois pour s'adapter à sa nouvelle vie, ça nous ferait gagner du temps pour l'année prochaine puis techniquement je l'imagine trop avec Marco, trop de magie les deux. Il nous apporterait sur les cpa, sa vision, sa technique de frappe kratos77.gif

L'argentin pourrait jouer la C1 mais il est vraiment pas terrible, moyen partout, je trouve. Il ne m'a jamais impressionné, toujours quelconque.

Par contre si on prend Pjanic, ça serait bien d'ajouter de la taille et du physique au milieu l'été prochain.

Si tu prends Pjanic ca te condamne presque a faire un milieu a 3 et donc a pas pouvoir aligner Cavani en pointe avec Ibra.
Je dis pas que c'est une mauvaise solution, mais je prefererais qu'on choisisse d'abord un entraineur et qu'ensuite selon ses plans on ciblent certains profils.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.