Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Crocop
Citation (Babou1 @ 25/05/2015 22:34) *
Il avait plus le niveau pour le barca, il va venir larbiner contre reims et faire le back up de matuidi? neokill@h.gif
Laissez le kiffer un peu sa retraite de millionaire.

Il va mettre Blaise sur le banc tu devrais être content. tongue.gif
BenBecker
Citation (Babou1 @ 26/05/2015 00:34) *
Il avait plus le niveau pour le barca, il va venir larbiner contre reims et faire le back up de matuidi? neokill@h.gif

On a bien pris le remplaçant DL de Chelsea pour qu'il nous qualifie contre eux la saison suivante, Xavi en fera de meme en C1 la saison prochaine laugh.gif
JCD
Mouais j'y crois pas trop, il est fatigué et si il a signé au Qatar c'est qu'il voulait se la couler douce.
J'imagine que si il avait voulu continuer à jouer à un bon niveau il aurait pu signer en Angleterre, en Italie ect.

Par contre ils veulent pas de Lucas Digne pour 30 millions le club Qatari ? ... cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto

everton santos
Al Sadd jouera le 8ème de final retour en LDC d'Asie contre Lekhwiya mercredi prochain, à mon avis si Al Sadd se qualifie au quart: impossible que Xavi nous rejoigne parce qu'ils compteront sur lui pour gagner ce trophée très prestigieux en Asie.
Par contre si Al Sadd perd contre Lekhwiya, Xavi pourra rejoindre le PSG en prêt pour 6 mois ou une saison.
ça sera un gros coup de NAK il faut l'admettre.
ipanema
Citation (Gaillettedor @ 25/05/2015 20:01) *
Rajoute que tu as Marquinhos qui pu le talent à tous les postes(MD, LD, DC), et à qui un moment faudra bien donner du temps de jeu plus régulierement,

De tous nos défenseurs, c'est lui qui a le plus joué (41 matches) derrière David Luiz (44).

VNR
Citation (Dagoberto @ 26/05/2015 01:38) *

Bah voyons, c'est sûr qu'ils trouveront mieux que lui sur le marché. Ils disent aussi que Klopp sera le nouvel entraineur du Real et que Carlo va à Milan rene.jpg
everton santos
Le compte twitter de "Agencia News" a 7500 followers seulement .. un indice très clair sur le niveau de leur crédibilité.
JCD
Citation (VNNR @ 26/05/2015 01:43) *
Bah voyons, c'est sûr qu'ils trouveront mieux que lui sur le marché. Ils disent aussi que Klopp sera le nouvel entraineur du Real et que Carlo va à Milan rene.jpg

Surtout que si ils ont besoin de pognon ils trouveront bien le client en Premier League pour faire revenir Bale à prix d'or ...
Dagoberto
Citation (ipanema @ 26/05/2015 01:41) *
De tous nos défenseurs, c'est lui qui a le plus joué (41 matches) derrière David Luiz (44).

Pour être + précis:
David Luiz : 3707min (2 matchs sur blessure)
Marquinhos : 3437min
T.Silva : 3380 min (14 matchs loupé sur blessure + un match sorti sur blessure à la 21ème)
Camara : 679min

Marquinhos a clairement profité de la blessure de T.Silva et ses quelques piges à droite
ipanema
Citation (Dagoberto @ 26/05/2015 01:53) *
Pour être + précis:
T.Silva : 3380 min (14 matchs loupé sur blessure + un match sorti sur blessure à la 21ème)

Marquinhos a clairement profité de la blessure de T.Silva et ses quelques piges à droite

Je suis d'accord mais étant donné que Thiago Silva depuis qu'il est à Paris manque chaque année deux à trois mois de compétition en raison de blessures musculaires et que David Luiz a l'air pas mal à ce niveau là également, nul doute que Marquinhos jouera encore sa quarantaine de matches la saison prochaine.

Grifith
Clairement pas une priorité et sûrement une rumeur en bois du parisien mais Xavi prêté un an à Paris kratos77.gif
amphisbaena
Xavi et Di Maria, ca serait un bon début de Mercato. popcorn.gif
Kaionedirection
Au moment du prêt de Lampard, l'UEFA avait affirmé que City payait l'intégralité de son salaire quand ça avait commencé à faire polémique. En l'état actuel des choses, avec le FPF on ne pourra jamais payer l'intégralité de son salaire qatari.
A moins que quelque chose ne change dans le cadre des assouplissements du FPF, je ne vois pas trop comment ce serait possible.

Citation (everton santos @ 26/05/2015 01:40) *
Al Sadd jouera le 8ème de final retour en LDC d'Asie contre Lekhwiya mercredi prochain, à mon avis si Al Sadd se qualifie au quart: impossible que Xavi nous rejoigne parce qu'ils compteront sur lui pour gagner ce trophée très prestigieux en Asie.
Par contre si Al Sadd perd contre Lekhwiya, Xavi pourra rejoindre le PSG en prêt pour 6 mois ou une saison.
ça sera un gros coup de NAK il faut l'admettre.

L'emir fait ce qu'il veut, s'il veut se faire prêter Xavi ce ne sont pas les dirigeants d'Al Sadd qui s'y opposeront.
sukercop
Si il vient remplacer le fantôme Cabaye, on est gagnant.
On récupère un peu d'argent, on dégage un poids mort qu'on remplace par un joueur en fin de parcours mais bien au-dessus du français dans sa valeur ajoutée pour la rotation.

En LDC, tu remplaces Motta ou Verratti à la 70 minutes par Xavi, ça a une autre gueule que Cabaye.
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2015 08:20) *
Au moment du prêt de Lampard, l'UEFA avait affirmé que City payait l'intégralité de son salaire quand ça avait commencé à faire polémique. En l'état actuel des choses, avec le FPF on ne pourra jamais payer l'intégralité de son salaire qatari.
A moins que quelque chose ne change dans le cadre des assouplissements du FPF, je ne vois pas trop comment ce serait possible.

L'emir fait ce qu'il veut, s'il veut se faire prêter Xavi ce ne sont pas les dirigeants d'Al Sadd qui s'y opposeront.

Le PSG peut payer la moitié du salaire, il équivaut a celui de Cabaye.
xo157
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2015 08:20) *

Avec tout ce que se prend l'uefa dans la gueule avec le FPF je ne crois pas qu'ils sont pret à aller batailler sur ce terrain, et à contrario avec City, on a pas des part du club de Al Sadd.

Al Sadd c'est l'équipe du petit frère de l'Emir, son équipe à lui au Qatar c'est Lekhwiya, mais oui s'il le veut il l'aura ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (BenBecker @ 26/05/2015 08:23) *
Le PSG peut payer la moitié du salaire, il équivaut a celui de Cabaye.

Le problème est que tant que l'on sera soumis aux sanctions, l'UEFA s'immiscera dans nos transferts. Si le PSG possède la possibilité de prendre la moitié du salaire ça devrait pouvoir se faire mais si l'UEFA insiste pour que l'intégralité du salaire soit pris en charge, ce sera beaucoup plus compliqué voir impossible.

Après c'est vrai que la différence entre les deux cas, est que le City est propriétaire des deux clubs donc parties liés. Ce qui n'est pas le cas ici, Al Saad n'appartement pas directement au PSG/QSI. Donc normalement ça devrait poser moins de problème à l'UEFA.
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2015 08:33) *
Le problème est que tant que l'on sera soumis aux sanctions, l'UEFA s'immiscera dans nos transferts. Si le PSG possède la possibilité de prendre la moitié du salaire ça devrait pouvoir se faire mais si l'UEFA insiste pour que l'intégralité du salaire soit pris en charge, ce sera beaucoup plus compliqué voir impossible.

Après c'est vrai que la différence entre les deux cas, est que le City est propriétaire des deux clubs donc parties liés. Ce qui n'est pas le cas ici, Al Saad n'appartement pas directement au PSG/QSI. Donc normalement ça devrait poser moins de problème à l'UEFA.

Mais même si on veut se faire prêter un joueur sans payer son salaire , on a le droit. Si le club prêteur veut s'en débarrasser.. Dans les textes rien n'oblige qu'un club soumis au FPF paye les salaires de tous ces joueurs. Ce serait une aberration non?
amphisbaena
Fanchement dans ce cas là, il n'y a aucun blocage légal possible. Pas de lien officiel entre les 2 clubs, salaire pris en charge par le club quatari, normalement pas de souci.

Par contre, c'est l'idée de le faire débuter sur le banc que je sens pas terrible. Tu as Xavi (Xavi, hein, le mec qui est toujours énorme dans les gros matches et pas rincé physiquement) dans ton groupe, et tu le mets pas dans ton 11 titulaire? Compliqué, quand même.

Bon après, on s'affole peut-être sur un truc qui n'aura jamais lieu. rolleyes.gif
Verrattissimo
Citation (Dagoberto @ 26/05/2015 01:53) *
Pour être + précis:

Le probleme, pour moi, c'est que l'unique qui dirige ses copains, c'est TS, DL n'est pas un vrai leader defensif, pour cela il faudrai mettre marquinhos a droite (en concurrence avec aurier), et chercher remplacant centrale d'experience.
BenBecker
Citation (amphisbaena @ 26/05/2015 09:11) *
Fanchement dans ce cas là, il n'y a aucun blocage légal possible. Pas de lien officiel entre les 2 clubs, salaire pris en charge par le club quatari, normalement pas de souci.

Par contre, c'est l'idée de le faire débuter sur le banc que je sens pas terrible. Tu as Xavi (Xavi, hein, le mec qui est toujours énorme dans les gros matches et pas rincé physiquement) dans ton groupe, et tu le mets pas dans ton 11 titulaire? Compliqué, quand même.

Bon après, on s'affole peut-être sur un truc qui n'aura jamais lieu. rolleyes.gif

Tu mets Xavi , Verratti, Matuidi et tu es bon au milieu. Motta le reste du temps remplacera Xavi . Xavi pourra faire souffler Verratti aussi. Il ne faut pas oublier l'euro en ligne de mire, Motta , Verratti, Matuidi voire Rabiot vont jouer en se préservant aussi.

Xavi n'a même pas joué l'équivalent de 20 matches entiers cette saison donc pour son statut ça ne pose pas de problème
Tancredi Palmeri
Xavi vahid.gifvahid.gifvahid.gif
Incomprehensible la branlette ici
nestor.burma
Citation (Verrattissimo @ 26/05/2015 09:12) *
Le probleme, pour moi, c'est que l'unique qui dirige ses copains, c'est TS, DL n'est pas un vrai leader defensif, pour cela il faudrai mettre marquinhos a droite (en concurrence avec aurier), et chercher remplacant centrale d'experience.

+1 quand luiz et marquinhos sont alignés ensemble au centre on manque d'un patron. Ceci dit, vu la courbe de progression de Marquinhos, il peut bientôt le devenir selon moi, donc je pense qu'il vaut mieux l'accompagner à devenir le futur patron plutôt que d'acheter un mec qi va le reléguer dans la hiérarchie. Luiz, je ne le vois pas avoir ce rôle.
PaRaDoX
Avec Xavi tu fais un bond monstrueux en terme d'image et de marketing...

Ajouté au fait qu'il a une image reconnue partout dans le monde, ça serait un super coup à tous les niveaux et au milieu de terrain on aurait l'une des références en la matière, plus besoin de présenter ce monstre.

Super coup de poker si ça se fait, comme quoi nos dirigeants se tournent pas les pouces comme on voudrait nous le faire croire ici.
amphisbaena
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/05/2015 09:35) *
Xavi vahid.gifvahid.gifvahid.gif
Incomprehensible la branlette ici

Xavi gratuit pendant un an, n'importe quel club en Europe l'accueille à bras ouvert. Rien que pour l'expérience. S'il remplace Cabaye, c'est tout bon.
Philo
Citation (Crocrodor @ 26/05/2015 00:20) *
41148013dff4d0.gif

C'est bien la preuve qu'on a lâché pour Pogba.

Quel rapport ?
D'un côté, il y a un titulaire en puissance pour les 10 prochaines années, de l'autre un remplaçant de luxe qui dit de lui même qu'il ne peut plus enchaîner les matches.
Ienem
Ca serait excellent aussi pour les autres joueurs de l'équipe d'être à l'entrainement avec un tel joueur, surtout pour les jeunes !
Tancredi Palmeri
Citation (amphisbaena @ 26/05/2015 09:58) *
Xavi gratuit pendant un an, n'importe quel club en Europe l'accueille à bras ouvert. Rien que pour l'expérience. S'il remplace Cabaye, c'est tout bon.

Après Beckham on va devenir la maison de retraite officielle des footeux, c'est bien.
Crocop
Xavi, cette classe, l'amour de la passe, la science du placement et du contrôle, il faut que son successeur Verratti voit ça de plus prêt, , il prend le relai, le passage de temoin c'est tellement beau pour être vrai que s'en est impossible. kratos77.gif
BenBecker
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/05/2015 10:05) *
Après Beckham on va devenir la maison de retraite officielle des footeux, c'est bien.

Tant qu'on ne paye pas le salaire de Xavi entièrement je ne vois pas où est le souci.
On peut même ptet gagner de l'argent en vendant ses maillots, sans parler de l'apport du joueur sur le terrain lors des matches importants.
Tsuku
Citation (PaRaDoX @ 26/05/2015 09:55) *
Avec Xavi tu fais un bond monstrueux en terme d'image et de marketing...

Ajouté au fait qu'il a une image reconnue partout dans le monde, ça serait un super coup à tous les niveaux et au milieu de terrain on aurait l'une des références en la matière, plus besoin de présenter ce monstre.

Super coup de poker si ça se fait, comme quoi nos dirigeants se tournent pas les pouces comme on voudrait nous le faire croire ici.

Je sais pas si tu fais tant un bon monstrueux que ça en terme d'image et/ou de marketing. C'est pas Beckham dans la culture populaire. Je suis pas sûr qu'il te fasse vendre des maillots par palette à Paris. C'est un formidable joueur, hall of fame, mais au même titre qu'Iniesta c'est des joueurs qui parlent aux vrais amoureux du foot. Pas au public recherché par QSI

Après footballistiquement parlant même à son âge il a encore un bon niveau et je suis pas sûr qu'il fasse plus tâche que Motta physiquement parlant. Puis ça correspond quand même pas mal à Blanc (jeu de possession) et à ses récentes déclarations sur le " Joueurs d'expérience "

Mais encore, et sans faire le pisseur froid, on est vraiment dans une priorité ? Remplacer Motta par Xavi c'est ça l'idée tactique ?

Après s'il vient gratuitement on va pas cracher dessus
giovanni pontano
QUOTE (BenBecker @ 26/05/2015 09:16) *
Tant qu'on ne paye pas le salaire de Xavi entièrement je ne vois pas où est le souci.
On peut même ptet gagner de l'argent en vendant ses maillots, sans parler de l'apport du joueur sur le terrain lors des matches importants.

C'est pas le souci mais ça se rapproche en effet un peu du recrutement de Beckham. Ca souligne l'opportunisme de nos dirigeants qui prévaut sur une vraie politique sportive qui s'inscrit sur le long terme. Ca fait maison de retraite, repère de has been. On choppe des joueurs au passé énorme mais qui sont terminés comme si on était à la recherche d'une histoire, de repères. Je trouve aussi que c'est un mauvais signal envoyé à tous les jeunes du club. Le passé illustre l'emporte dans la tête de nos dirigeants sur les promesses d'un jeune espoir. On est absolument pas dans une logique de performance. Les vieux de l'effectif peuvent dormir tranquille.
Et puis, c'est le propre d'un club qui ne croit pas en lui et c'est bien là le mal de ce PSG. C'est très qatari dans l'esprit, c'est comme chez eux, on importe du savoir faire, on arrache des vieux talents étrangers, des légendes finies et on est incapable d'écrire sa propre histoire. Ca peut apporter quelque chose sur le plan sportif mais c'est dramatique dans ce que ça peut révéler pour moi.
Tancredi Palmeri
Citation (BenBecker @ 26/05/2015 10:16) *

Bah c'est plus niveau image que ca me va pas. Etre le club de la retraite dorée vraiment ...
L'impression qu'on a perdu tout honneur et respect

On nous bassine avec le nouveau Messi, mais c'est plutot les vieux Messi qu'on recrute, et en plus avec un axe marketing
Le projet sportif il est beau
Crocrodor
Citation (Philo @ 26/05/2015 10:01) *
Quel rapport ?
D'un côté, il y a un titulaire en puissance pour les 10 prochaines années, de l'autre un remplaçant de luxe qui dit de lui même qu'il ne peut plus enchaîner les matches.

Bah si tu ne dégraisses pas au milieu ça te fait du Matuidi-Pogba-Cabaye-Motta-Rabiot-Verratti (éventuellement Pastore) et Xavi.
Ça fait beaucoup pour un club qui surveille sa masse salariale.
Loveris
Citation (Crocrodor @ 26/05/2015 10:34) *
Bah si tu ne dégraisses pas au milieu ça te fait du Matuidi-Pogba-Cabaye-Motta-Rabiot-Verratti (éventuellement Pastore) et Xavi.
Ça fait beaucoup pour un club qui surveille sa masse salariale.

Heu, Pogba, c'est quand même loin d'être fait.
PaRaDoX
Citation (Tsuku @ 26/05/2015 10:19) *
Je sais pas si tu fais tant un bon monstrueux que ça en terme d'image et/ou de marketing. C'est pas Beckham dans la culture populaire. Je suis pas sûr qu'il te fasse vendre des maillots par palette à Paris. C'est un formidable joueur, hall of fame, mais au même titre qu'Iniesta c'est des joueurs qui parlent aux vrais amoureux du foot. Pas au public recherché par QSI

Après footballistiquement parlant même à son âge il a encore un bon niveau et je suis pas sûr qu'il fasse plus tâche que Motta physiquement parlant. Puis ça correspond quand même pas mal à Blanc (jeu de possession) et à ses récentes déclarations sur le " Joueurs d'expérience "

Mais encore, et sans faire le pisseur froid, on est vraiment dans une priorité ? Remplacer Motta par Xavi c'est ça l'idée tactique ?

Après s'il vient gratuitement on va pas cracher dessus

Je pense que tu te rend pas compte, Xavi tout le monde le connait pour celui qui a suivi le Barça et la Roja ces 10 dernières années... faut vraiment argumenter pour ce monstre ?
Il fera peut-être pas vendre des maillots aux Chinoises qui mouillent leur culottes pour Beckham mais Xavi ça reste LE milieu de terrain que tout le monde connait.

Avec un calendrier aménagé il a largement le niveau, il jouera pas au fin fond du Gazelec sur une pelouse de merde cela va sans dire mais en C1 il sera là et apportera toute son expérience, et puis un milieu Verratti/Xavi ça serait indécent.

C'est pas une priorité on est d'accord mais un coup comme ça si il est possible tu le refuses pas, c'est un gain en qualité à tous les niveaux.
Crocrodor
C'est pas fait du tout même.
Je disais juste à Philo que la piste Xavi était la preuve que l'on était plus sur Pogba à mon avis.
PaRaDoX
Citation (Crocrodor @ 26/05/2015 10:39) *
Je disais juste à Philo que la piste Xavi était la preuve que l'on était plus sur Pogba à mon avis.

Les 2 pistes sont indépendantes, l'une n'empêche pas l'autre.

On a assez gueulé qu'on avait pas assez de rotation ou de banc, je sais que c'est dur à assimiler mais il faut monter en qualité l'effectif, on gagnera jamais la C1 sinon.
Xavi + Pogba pourquoi pas, je pense pas que le board réfléchis en se disant que si on fait prêter le Catalan c'est mort pour Pogba...
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/05/2015 10:24) *
Bah c'est plus niveau image que ca me va pas. Etre le club de la retraite dorée vraiment ...
L'impression qu'on a perdu tout honneur et respect

On nous bassine avec le nouveau Messi, mais c'est plutot les vieux Messi qu'on recrute, et en plus avec un axe marketing
Le projet sportif il est beau

Sur le fond ok mais en l’occurrence, Xavi sortira juste d'une saison au plus haut niveau au contraire d'un Beckham qui était déjà en mode vrp. L'apport sportif ne sera pas du tout le même, Xavi n'est pas non plus complètement cramé.
Ozzy Ryss
Sur ses différentes rentrées face à nous je l'ai trouvé encore pas mal. Pour Blanc qui dit s'inspirer de ce modèle, avoir le "cerveau" du Barça de Guardiola et de l'Espagne dans son équipe, ça fait sens.

Au passage, le type est un modèle de professionnalisme et me semble plutôt humble malgré son palmarès extraordinaire. Si Rabiot pouvait en prendre de la graine...
sahara
Citation (Ozzy Ryss @ 26/05/2015 11:06) *
Sur ses différentes rentrées face à nous je l'ai trouvé encore pas mal. Pour Blanc qui dit s'inspirer de ce modèle, avoir le "cerveau" du Barça de Guardiola et de l'Espagne dans son équipe, ça fait sens.

Au passage, le type est un modèle de professionnalisme et me semble plutôt humble malgré son palmarès extraordinaire. Si Rabiot pouvait en prendre de la graine...

Le cerveau, c'est la combinaison Busquets - Iniesta.
Za£e
Citation (Babou1 @ 26/05/2015 00:34) *

Aucun rapport.

Au barça il n'est plus titulaire et se contente de rentrer en fin de match ou être dans la rotation avec quelques titularisations.
Franchement à place de Cabaye ya pas photo. On garde notre milieu titulaire avec Xavi et Rabiot reddière, c'est très bien. Xavi fera ses 20-25 matchs facile avec les blessures et suspensions.

Citation (Dagoberto @ 26/05/2015 01:38) *

Lol, comme s'ils allaient trouver mieux. On se doute que Bale va déjà partir, jamais CR7 ne sera vendu, surtout pour les 125M€ évoqués il y a pu. Le mec le plante 50 buts en championnat, t'emmène minimum en demies de LDC, même à 250M€ le Réal ne le vendra pas, d'autant plus qu'ils ne peuvent pas aller chercher Messi ou Neymar, qui sont les deux autres seules stars mondiales.

C'est peut être Pogba qui n'est tout simplement pas sur le marché. La juve a de l'argent, va récupérer 100M€ de sa campagne en LDC et n'est pas vendeuse. La juve va vouloir se renforcer la saison prochaine pour aller loin en LDC et vu que Pogba sera probablement LA star du prochain Euro, autant attendre et voir les prix flamber en juillet 2016.
xo157
Même si j’adorerais voire Xavi chez nous, je ne crois pas que les Qatari vont nous le prêter, ils se servent du PSG pour faire de la pub pour le Qatar. Et Xavi est un superbe coup de pub pour le Qatar, et ça fait un bon bout de temps qu’un joueur de ce calibre n’a pas signé là bas. Ils fanfaronnent dans la presse locale sur cette signature, aujourd’hui même il y’a une grosse interview de Xavi pour faire la promo du Qatar et le pourquoi du comment il a signé là bas. Je ne les vois pas se désavoué en mode, on a signé le symbole de la meilleur équipe du monde, ouais mais on va le prêter un an à Paris.
Babou1
Citation (Za£e @ 26/05/2015 11:10) *
Aucun rapport.

Au barça il n'est plus titulaire et se contente de rentrer en fin de match ou être dans la rotation avec quelques titularisations.
Franchement à place de Cabaye ya pas photo. On garde notre milieu titulaire avec Xavi et Rabiot reddière, c'est très bien. Xavi fera ses 20-25 matchs facile avec les blessures et suspensions.

Aucun rapport mais tu dis exactement la meme chose.
Tu vas vraiment prendre Xavi pour larbiner en L1 en back up de Matuidi neokill@h.gif

Il est archi cramé Xavi, je l’ai adoré mais il n’a plus du tout le niveau pour de la tres haute performance, il le reconnait lui-même, et dans tous les cas ca pose probleme, tu le mets titu dans un gros match déjà il explose et en plus ca fout ton vestiaire en l’air.
Tu le fais larbiner en L1 contre des Bryan Dabo, déjà il se fait violenter et puis pas sur que ca l’interesse enormement.
Biensur qu’il vaut mieux un Cabaye (non blessé) dans ce contexte, et meme si je reve que Cabaye dégage.

Fausse bonne idée a tous les niveaux, il n’a plus rien a apporter au Barca, se voit deja retraité au Qatar, et le PSG prétend a jouer dans la meme cour que les grands d'Europe non ?
giovanni pontano
On aurait une équipe puissante qui manquerait de fluidité, l'apport de Xavi se discuterait moins, malgré son âge. Là, c'est tout le contraire. Ca ferait un papi de plus alors qu'il nous manque de l'impact dans le coeur du jeu et sur les côtés. Dans une L1 physique, il va vite s'éteindre.
everton santos
Citation (xo157 @ 26/05/2015 10:12) *
Même si j’adorerais voire Xavi chez nous, je ne crois pas que les Qatari vont nous le prêter, ils se servent du PSG pour faire de la pub pour le Qatar. Et Xavi est un superbe coup de pub pour le Qatar, et ça fait un bon bout de temps qu’un joueur de ce calibre n’a pas signé là bas. Ils fanfaronnent dans la presse locale sur cette signature, aujourd’hui même il y’a une grosse interview de Xavi pour faire la promo du Qatar et le pourquoi du comment il a signé là bas. Je ne les vois pas se désavoué en mode, on a signé le symbole de la meilleur équipe du monde, ouais mais on va le prêter un an à Paris.

+1
Il a déclaré via la chaine qatrie d'Al Kass : "j'espère qu'Al Sadd su qualifiera contre Lekhwiya en 8ème de final LDC pour pouvoir jouer cette compétition".
Les 1/4 de final à partir de fin Aout, perso je pense la venue de Xavi - si elle est vraiment crédible - dépendra de la LDC d'Asie, et ce n'est pas improbable que ça sera une rumeur en bois du Parisien.
Za£e
Citation (Babou1 @ 26/05/2015 11:44) *
Aucun rapport mais tu dis exactement la meme chose.
Tu vas vraiment prendre Xavi pour larbiner en L1 en back up de Matuidi neokill@h.gif

Il est archi cramé Xavi, je l’ai adoré mais il n’a plus du tout le niveau pour de la tres haute performance, il le reconnait lui-même, et dans tous les cas ca pose probleme, tu le mets titu dans un gros match déjà il explose et en plus ca fout ton vestiaire en l’air.
Tu le fais larbiner en L1 contre des Bryan Dabo, déjà il se fait violenter et puis pas sur que ca l’interesse enormement.
Biensur qu’il vaut mieux un Cabaye (non blessé) dans ce contexte, et meme si je reve que Cabaye dégage.

Fausse bonne idée a tous les niveaux, il n’a plus rien a apporter au Barca, se voit deja retraité au Qatar, et le PSG prétend a jouer dans la meme cour que les grands d'Europe non ?

Faut que t'arrêtes 2min avec Matuidi

Xavi au PSG aurait le même rôle qu'il a eu cette saison au barça derrière les 3 titulaires Inesta, Buskets, Rakitic. ya rien de honteux. Il ne peut plus enchainer comme avant mais fera très bien l'affaire en L1 et sur certains matchs de LDC si on a 1 absent dans les 3 titulaires.

Personne ne sait si le challenge l'inéresse, on le saura probablement après les deux finales du Barça.
Son salaire sera le même, sportivement ce sera un peu plus excitant que le qatar et niveau famille c'est pas mal. Il a des amis à Paris, donc pourquoi pas. City y est arrivé avec Lampard et dans le même championnat que Chelsea.

On verra dans les semaines qui viennent, mais il n'y a aucune honte à avoir xavi en tant que remplaçant. Le PSG a raison de tenter le coup. Tu vends Cabaye 15-20M€, économises ses 5M€ de salaire et récupère Xavi gratis et sans salaire à payer. ça se tente. Tout dépendra du joueur.
Babou1
Citation (Za£e @ 26/05/2015 12:00) *
Faut que t'arrêtes 2min avec Matuidi

Xavi au PSG aurait le même rôle qu'il a eu cette saison au barça derrière les 3 titulaires Inesta, Buskets, Rakitic. ya rien de honteux. Il ne peut plus enchainer comme avant mais fera très bien l'affaire en L1 et sur certains matchs de LDC si on a 1 absent dans les 3 titulaires.

Personne ne sait si le challenge l'inéresse, on le saura probablement après les deux finales du Barça.
Son salaire sera le même, sportivement ce sera un peu plus excitant que le qatar et niveau famille c'est pas mal. Il a des amis à Paris, donc pourquoi pas. City y est arrivé avec Lampard et dans le même championnat que Chelsea.

On verra dans les semaines qui viennent, mais il n'y a aucune honte à avoir xavi en tant que remplaçant. Le PSG a raison de tenter le coup. Tu vends Cabaye 15-20M€, économises ses 5M€ de salaire et récupère Xavi gratis et sans salaire à payer. ça se tente. Tout dépendra du joueur.

T'as rien compris a mon message, on va laisser tomber wink.gif
Il s'agit pas de matuidi en particulier.
C'est pas une question de honte ou pas honte.
Dialogue de sourd la.
Biz Markie

c'est pas parce que c'est Le Parisien qui sort cela que c'est une piste, le mec a juste fait un rapprochement sponsor du Barça, futur club de Xavi, club européen détenu par le Qatar.
Touboul qui sort que les mecs de L'Equipe ne savaient à peine 10% de ce qui se tramé dans le club, alors imagine les journalistes du Parisien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.