Citation (Alucard @ 03/06/2014 10:57)

Alex n'a pas empeché notre milieu de se faire violer du début à fin à Chelsea, Alex il est sympa mais si il était si bon que ça il serait titulaire en Seleçao ou au moins remplaçant du pire défenseur de l'histoire du football David Luiz...
Avec Luiz au milieu et Marcos en défense on passait, et ça oui c'est un apport sportif.
Le prix du joueur vous fait sortir des conneries incroyables, le seul club chaud sur Alex est le Milan un club du ventre mou de Série A. Le Barça prefère encore foutre 20 millions sur Mathieu que de se pencher sur son cas.
Si le prix du joueur nous fait sortir des conneries, votre fascination pour le match retour de Luiz ne vous en préserve pas non plus. C'est un joueur très irrégulier, capable de s'oublier tactiquement pendant tout un match, alors oui c'est un guerrier, oui il a marché sur Matuidi à Chelsea, ça en fait le défenseur le plus cher de l'histoire ?
Je passe le avec "Luiz au milieu et Marcos en défense on passait", moi la science fiction je laisse ça à d'autres. Il y a peut être moyen de faire carrière dans la voyance.
Concernant l'argument de la selecao, Maxwell vient à peine d'être appelé. Tu penses que Dante est meilleur qu'Alex ? Bernard meilleur que Lucas ? Une sélection c'est pas juste une histoire de X est meilleur qu'Y donc il est en sélection. Impossible de ne pas appeler Dante qui joue au Bayern de même pour Luiz qui propose une polyvalence intéressante (si besoin au milieu)
Je parle même pas du côté Alex il y a que le Milan qui le veut donc il est nul...Blabla, son âge et le fait qu'il soit EC n'entrent évidemment pas en compte.