Dans ce cas concurrence mais si tu parles d'Edouard il m'a pas l'air fou sur le peu que j'ai vu. Je me trompe peut-être.
Tu connais ce joueur serbe ?
Tu connais ce joueur serbe ?
C'est très fort potentiellement Edouard. Encore de la nonchalance et ne joue pas encore sur son gabarit mais c'est le genre de joueurs qui peut franchir des caps très rapidement. Un attaquant qui fera plus d'1m85, qui a cette facilité dans la prise de balle, qui sait sentir le jeu et faire marquer en plus de déjà beaucoup marquer, c'est une denrée plutôt rare. Après il va débuter en U19, il a tout à prouver.
J'avais posté ça au sujet de Jovic:
Citation
l'attaquant Luka Jovic (97) le plus jeune joueur du tournoi, buteur complet pour son âge, habile des deux pieds et adroit dans la surface, bonne technique, plutôt vif, sens du timing avec notamment un jeu aérien prometteur, et qui sent très bien les coups, à suivre de très près pour l'avenir.
Après ça sera à confirmer au niveau pro, il sera pas dominateur physiquement donc faudra être un peu patient mais heureusement il compense avec pas mal de qualités pour un buteur, c'est un peu un profil à la Falcao pour son âge, en moins combattif.
Fallait tout faire pour conserver Dembélé, on s'en fout du serbe 

+ 1000