Dagoberto
22/05/2015 00:11
On l’achèterait grâce au financement de Sarkozy lui aussi
Dagoberto
22/05/2015 00:17
Citation (Teichi @ 22/05/2015 01:16)

On va y avoir le droit tout les ans et même à la retraite ils vont vouloir nous le foutre entraîneur ou pompomgirl
sukercop
22/05/2015 07:13
Avec lui, tu fuck bien comme il faut le FPF.
Toutes ces familles du Val de Marne qui irait le week-end dans les boutiques officielles ou les points de vente PSG comme si elles allaient à Eurodisney.
Un glycosaminoglycane
22/05/2015 08:07
Je me demande si en cas d'échec pour ADM et vu qu'on est toujours sous la contrainte du FFP, pourquoi le PSG ne se tournerait pas sur Bolasie, il est très complet même s'il manque d'expérience du plus haut niveau (CL)
Citation (Un glycosaminoglycane @ 22/05/2015 09:07)

Je me demande si en cas d'échec pour ADM et vu qu'on est toujours sous la contrainte du FFP, pourquoi le PSG ne se tournerait pas sur Bolasie, il est très complet même s'il manque d'expérience du plus haut niveau (CL)
Un glycosaminoglycane
22/05/2015 08:15
Citation (Alucard @ 22/05/2015 09:13)

Il est très au dessus de Lavezzi..
Citation (Un glycosaminoglycane @ 22/05/2015 09:15)

Il est très au dessus de Lavezzi..
Il est au dessus de CR7 meme, je le vois bien le remplacer au Real cet été.
morad1980
22/05/2015 08:24
Citation (Alucard @ 22/05/2015 09:13)

Un glycosaminoglycane
22/05/2015 08:31
Citation (Alucard @ 22/05/2015 09:19)

Il est au dessus de CR7 meme, je le vois bien le remplacer au Real cet été.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai pas dit que ça devait être un premier choix mais je pense qu'il apporterait plus que Lavezzi (ce qui n'est pas très difficile)
ZéroQuatorze
22/05/2015 08:57
Dixit l'équipe, le PSG aurait demandé l'autorisation à l'UEFA de débourser un tel montant (125m€) sans pour autant enfreindre les règles du FPF. Pour cela il faudrait quer les déficits tolérés soient calculés proportionnellement par rapport à leurs budget et non plus sur la base d'un plafond donné (QTA -100M€ ? )
Dagoberto
22/05/2015 09:07
Citation (ZéroQuatorze @ 22/05/2015 09:57)

Dixit l'équipe, le PSG aurait demandé l'autorisation à l'UEFA de débourser un tel montant (125m€) sans pour autant enfreindre les règles du FPF. Pour cela il faudrait quer les déficits tolérés soient calculés proportionnellement par rapport à leurs budget et non plus sur la base d'un plafond donné (QTA -100M€ ? )
wesh le copier coller de real-france
Sinon je pense que l'Equipe reprend simplement Marca
Blablamabla
22/05/2015 09:18
Non mais on s'en fout de Alves :
- On a Aurierle très bon
- Maquiños qui peut dépanner à droite aussi
- et VDW en remplaçant.
Pourquoi recruter pour ce poste alors qu'on a tant d'autres urgences à presque toutes les lignes y compris le gardien ?
Dagoberto
22/05/2015 09:25
Citation (blablamabla @ 22/05/2015 10:18)

- On a Aurierle très bon
- et VDW en remplaçant.
Pourquoi recruter pour ce poste alors qu'on a tant d'autres urgences à presque toutes les lignes y compris le gardien ?

Cireigou et Douchai t'aimes pas?
Citation (blablamabla @ 22/05/2015 08:18)

- On a Aurierle très bon
- et VDW en remplaçant.

Peut être parce que c'est un top player avec de l'expérience.
Citation (blablamabla @ 22/05/2015 10:18)

- On a Aurierle très bon
- et VDW en remplaçant.

Peut être parce qu'il nous a fait du mal ? (Jurisprudence Semak)
sukercop
22/05/2015 09:36
Citation (blablamabla @ 22/05/2015 08:18)

Pas vraiment, dans un contexte de FPF où ton business plan a son importance et dans la politique des Qataris qui est d'accroître la visibilité du club, Dani Alvès, c'est un nom et une star à son poste.
Et puis c'est pas sur Aurier et sa dizaine de matchs l'année dernière que tu vas te reposer pour aligner les 60 matchs annuels, aussi prometteur soit-il. Le gars doit gagner sa place.
Marquinhos, son poste c'est central, il doit pas être une rustine à droite et vu la fragilité physique de TS et Luiz et les aléas de ce dernier, il peut gagner sa place l'année prochaine.
Sinon 100 fois oui pour Alvès, ça c'est une valeur ajoutée à l'équipe actuelle.
Son transfert sonne bien comme l'habitude des dirigeants : le type ou ses représentant se pointent à Paris, on en parle beaucoup, puis plus rien...avant l'annonce subite.
ZéroQuatorze
22/05/2015 10:05
Concernant Ronaldo, une question me traverse l'esprit, réussirait-il à passer la barre des 15 buts en ligue1 avec toutes ses défenses renforcées.
Boleador
22/05/2015 10:24
Citation (ZéroQuatorze @ 22/05/2015 11:05)

Concernant Ronaldo, une question me traverse l'esprit, réussirait-il à passer la barre des 15 buts en ligue1 avec toutes ses défenses renforcées.
Uniquement s'il tire tous les pénos comme cette grosse merde d'Ibra.
Citation (ZéroQuatorze @ 22/05/2015 11:05)

Quand les rumeurs étaient assez fortes il y a 2 ans je crois, il avait dit à un journaliste que si il venait en Ligue 1 il planterait 60 buts en une saison...
Crocrodor
22/05/2015 11:03
Il a pas un genou en pièce ces temps ci?
Rien que pour ça, il ne dépasse pas les 100 millions.
Résumé des rumeurs du jour.
La presse espagnole, ils ont honte de rien quand même
Crocrodor
22/05/2015 11:28
Pogba + Di Maria + C. Ronaldo ça va être juste avec notre demande de 125 millions supplémentaires.
Dagoberto
22/05/2015 11:46
Citation (Crocrodor @ 22/05/2015 12:28)

Pogba + Di Maria + C. Ronaldo ça va être juste avec notre demande de 125 millions supplémentaires.
125M€ +les 50M€ d'origine + 15M€ (vente Lavezzi) = 190M€
CR : 100M€
Pogba : 70M€
Di Maria : Pret à 20M€ avec OA la saison prochaine
nestor.burma
22/05/2015 11:47
Citation (Zul @ 22/05/2015 00:02)

On est meilleur que porto, leur grande force c'est de dénicher de bons joueurs pour les revendre cher, voire vendre des pseudo bons joueurs dans le lot. C'est un club de transition, contrairement à nous.
notre politique actuelle post leo c'est de prendre du lourd efficace tout de suite, on a déjà pris les jeunes prometteurs et on a pas la cellules recrutement / DS pour maintenant.
On a pas/plus de réseaux c'est tout. De là à dire que tous les grands clubs prennent tous les cracks de chaque saison, bof, ils prennent tout et n'importe quoi, tu vois MU, on a rien à leur envier. Le pogba s'est fait virer de MU, la juve n'a pas voulu mettre 15m sur verratti, on connait la suite.
Faudrait au moins tenter 1 pari par saison, par exemple un sanson (le premier qui me vient à l'esprit), certes c'est jeune mais les verratti ou marqui n'étaient pas des monstres au départ, d'ailleurs le prix de marqui ou lucas furent des gros paris.
Mais prendre un cabaye, franchement grosse douille. On a même pas une excuse pour ses perf, ah si la PL c'est de la merde enrobée d'or.
Complètement d'accord sur l'intégralité du post.
Je note uniquement en plus que nos objectifs sont supérieurs à ceux de Porto et qu'il semble logique que nous devons donc aussi acheter quelques joueurs d'un standing supérieur qu'eux pour les atteindre. Sur le reste oui, il faut savoir acheter du futur très bon de temps en temps sachant qu'on a fait un super boulot de côté là jusqu'ici (même l'année dernière avec Aurier qui selon moi rentre dans cette catégorie et peut devenir un tout tout bon, l'avenir nous le dira).
Crocrodor
22/05/2015 11:53
Citation (Dagoberto @ 22/05/2015 12:46)

125M€ +les 50M€ d'origine + 15M€ (vente Lavezzi) = 190M€
CR : 100M€
Pogba : 70M€
Di Maria : Pret à 20M€ avec OA la saison prochaine

T'es léger sur Pogba!
Dagoberto
22/05/2015 11:54
Citation (Crocrodor @ 22/05/2015 12:53)

T'es léger sur Pogba!
Vas y, j'en rajoute 10 en vendant Cabaye à Aston Villa
Crocrodor
22/05/2015 11:57
Newcastle et ça part pour 25!
Et puis on se fait prêter Coentrao une année et on vend Digne. Rajoute encore 10.
Dagoberto
22/05/2015 12:00
Citation (Crocrodor @ 22/05/2015 12:57)

Newcastle et ça part pour 25!
Et puis on se fait prêter Coentrao une année et on vend Digne. Rajoute encore 10.
ok.
Nasser si tu passes par la tu sais quoi faire maintenant.
De rien, ça fait plaisir
http://gianlucadimarzio.com/campionati-est...-del-contratto/Alves au PSG d'après Di Marzio. 3 millions de dollars par an, contrat de 3 ans.
Extrajim
22/05/2015 12:04
Citation (Ybna @ 22/05/2015 13:01)

http://gianlucadimarzio.com/campionati-est...-del-contratto/Alves au PSG d'après Di Marzio. 3 millions de dollars par an, contrat de 3 ans.
Bizarre le salaire n est pas exorbitant. Il doit y avoir compensation avec une grosse prime à la signature.
Dagoberto
22/05/2015 12:07
bye bye VDW du coup
Crocrodor
22/05/2015 12:08
Il est vraiment fiable Di Marzio?
J'ai l'impression que l'on dit que oui et qu'il se plante à chaque fois.
Citation (Crocrodor @ 22/05/2015 13:08)

Oui, de très loin, même les joueurs le reconnaissent mais il a quelques grosses casseroles.
Il y a quelques jours, il a été le premier à sortir que Benitez était suivi par le Real par exemple, alors que la presse madrilène n'avait rien vu venir.
Kaionedirection
22/05/2015 12:14

Il a baissé depuis quelques temps. Avant il lâchait peu d'infos mais elles étaient dans l'ensemble fiable. Maintenant il lache beaucoup trop d'infos et il y a beaucoup plus de déchet qu'auparavant.
Néanmoins ça reste toujours un des plus fiable dans le domaine.
En tout cas très crédible :
- Alvès a ce profil ultra expérimenté en CDL que l'on recherche
- Van Der Wiel fait partie des rares déceptions
Je pense même que le hollandais, à en croire des rumeurs récentes, a encore une côte intéressante pour augmenter un peu la cagnotte.
Bref, perso, tout à fait pour !
Ma seule crainte c'est son attitude vis à vis des arbitres, lui aussi parle trop, il va falloir qu'il s'adapte.
Enfin je m'emballe, ce n'est encore qu'une rumeur.
Alves fait une super fin d'année, il m'a scotché, perso je le trouvais cramé depuis plusieurs long moi, parfois meme ridicule, il a su revenir a un tres haut niveau dernierement.
Par contre je suis contre sa signature, je pense qu'il est plus facile de se reconcentrer sur ses perfs en fin d'une saison exceptionnelle avec le Barca ou il peut tout gagner, a voir dans une nouvelle equipe ou il faut tout recommencer de zéro.
Il est deja tres vieux, et un contrat de 3 ans me parait completement fou, surtout a un poste aussi exigeant et vu son profil de joueur ainsi que son passé.
Et dernier point, tu prends Auier, il met un an a s'adapter, devient tres interessant et tu le fous remplacant d'Alves? j'adore nos jeunes recrues qui doivent grandir a Paris mais la ce serait vraiment pas l'aider.
Citation (Babou1 @ 22/05/2015 13:26)

Alves fait une super fin d'année, il m'a scotché, perso je le trouvais cramé depuis plusieurs long moi, parfois meme ridicule, il a su revenir a un tres haut niveau dernierement.
Par contre je suis contre sa signature, je pense qu'il est plus facile de se reconcentrer sur ses perfs en fin d'une saison exceptionnelle avec le Barca ou il peut tout gagner, a voir dans une nouvelle equipe ou il faut tout recommencer de zéro.
Il est deja tres vieux, et un contrat de 3 ans me parait completement fou, surtout a un poste aussi exigeant et vu son profil de joueur ainsi que son passé.
Et dernier point, tu prends Auier, il met un an a s'adapter, devient tres interessant et tu le fous remplacant d'Alves? j'adore nos jeunes recrues qui doivent grandir a Paris mais la ce serait vraiment pas l'aider.
cafu a joué jusqu'à 38 ans, Zanetti a joué jusqu'à 40 ans. Même Evra qui a deux ans de plus que Alvès est toujours bien. Quand tu es au dessus, tu es au dessus, malgré le coté exigeant du poste.
Verrattissimo
22/05/2015 12:35
Citation (Philo @ 22/05/2015 13:14)

Oui, de très loin, même les joueurs le reconnaissent mais il a quelques grosses casseroles.
Il y a quelques jours, il a été le premier à sortir que Benitez était suivi par le Real par exemple, alors que la presse madrilène n'avait rien vu venir.
di marzio est bien renseigné a naples, pas partout
Citation (PMC @ 22/05/2015 13:34)

cafu a joué jusqu'à 38 ans, Zanetti a joué jusqu'à 40 ans. Même Evra qui a deux ans de plus que Alvès est toujours bien. Quand tu es au dessus, tu es au dessus, malgré le coté exigeant du poste.
Alves a une hygiene de vie completement degueulasse, fait des allers retours sur aile depuis des années, se tape les aller/retours en Amsud depuis plus d'une décennie.
Cafu c'est un pur OVNI, et je ne me souviens pas qu'il ait été dans le creux comme le Alves d'il y a un an qui ete au bord du game over.
Apres Alves j'aurais pris ou meme Evra si on était a poil, mais la ca parle de 3 ans avec bon salaire (meme si moins grotesque que ce qu'on entend depuis des semaines) a un poste ou tu vas boucher un mec que tu a acheté l'an passé et qui est devenu super interessant, pour un mec en fin de course.
metamphete
22/05/2015 12:39
Il reste 1 an de contrat à VDW et donc soit il prolonge soit on le vend. Je suis pas trop chaud pour garder le néerlandais et le remplacer par Alves serait une bonne chose. Le brésilien aime Paris et la fashion week sera juste à côté pour lui. Poisson pilote de Neymar aussi. Top player qu'on empêche de signer ailleurs, donc on affaiblie le barca et on se renforce gratuitement ( VDW paye Alves ).
Aurier est jeune et si Alves ne signe pas, il mérite d'être numéro 1 mais si on peut faire le brésilien faut pas hésiter.
RHUMCHA14
22/05/2015 12:40
Citation (Babou1 @ 22/05/2015 13:37)

Alves a une hygiene de vie completement degueulasse, fait des allers retours sur aile depuis des années, se tape les aller/retours en Amsud depuis plus d'une décennie.
Cafu c'est un pur OVNI, et je ne me souviens pas qu'il ait été dans le creux comme le Alves d'il y a un an qui ete au bord du game over.
Apres Alves j'aurais pris ou meme Evra si on était a poil, mais la ca parle de 3 ans avec bon salaire (meme si moins grotesque que ce qu'on entend depuis des semaines)de contrat a un poste ou tu vas boucher un mec que tu a acheté l'an passé et qui est devenu super interessant, pour un mec en fin de course.
Arrête l'oasis frèro
Dagoberto
22/05/2015 12:41
Citation (Babou1 @ 22/05/2015 13:37)

Alves a une hygiene de vie completement degueulasse, fais des allers retours sur aile depuis des années, se tape les aller/retours en Amsud depuis plus d'une décennie.
Apres Alves j'aurais pris ou meme Evra si on était a poil, mais la ca parle de 3 ans avec bon salaire (meme si moins grotesque que ce qu'on entend depuis des semaines)de contrat a un poste ou tu vas boucher un mec que tu a acheté l'an passé et qui est devenu super interessant, pour un mec en fin de course.
D.Alves en LDC c'est autre chose que Aurier, à court terme ca peut aider.
Le truc des 3 ans c'est surtout que le Barca semble lui proposer 2+1 et c'est ça qui lui plait pas car niveau salaire il passerait de 7M€ à moins de 3M€ (ca me parait "peu" mais bon)
Mais au dela du niveau d'Alves, ça serait juste du grand n'importe quoi niveau stratégie par rapport à Aurier.
On peut pas vraiment comparer mais ça me fait penser à Marqui et Luiz qui vient dans la foulée. Tu te dis qu'il y a aucune réflexion en amont ou alors ils s'en battent juste les couilles des mecs présents et de leur éventuel talent ou progression.
RAF, Alves quoi
Crocrodor
22/05/2015 12:46
Le club doit se dire que le risque est limité.
Tu ne payes pas d'indemnité de transfert, le salaire semble "raisonnable" (ça sent la grosse prime à la signature) et tu te retrouves avec un mec qui est un (ex) expert au poste. Il a la bouteille pour savoir gérer un temps fort ou faible, savoir si il doit descendre ou monter etc...
Le but est de faire avec Aurier ce qui a été fait avec Digne, encadrer un jeune et lui laisser (normalement...) de plus en plus de place pour préparer la transition.
Bon après on ne savait pas que le Français était une telle chèvre...

Forcément, il a sorti quelques "RobBeal"ries © mais le ratio vraies infos/articles sortis est au dessus de n'importe quel média.
Pour marqui/DL, peut être avaient ils prévu que TS se pète, il est assez régulier dans ce domaine.
Pareil avec aurier, on ne peut pas dire qu'il a été 100% dispo au bon moment durant la saison. Sans compter ses conneries en prenant des suspensions de débile.
Si on fait alvès je me demande bien à qui et pour combien on largue le sliding dutchman.
Crocrodor
22/05/2015 12:48
Citation (HHA @ 22/05/2015 13:41)

Mais au dela du niveau d'Alves, ça serait juste du grand n'importe quoi niveau stratégie par rapport à Aurier.
On peut pas vraiment comparer mais ça me fait penser à Marqui et Luiz qui vient dans la foulée. Tu te dis qu'il y a aucune réflexion en amont ou alors ils s'en battent juste les couilles des mecs présents et de leur éventuel talent ou progression.
D'ailleurs là dessus, ça veut dire que Blanc ne compte pas faire jouer Marqui à droite.
Ça risque de poser soucis son temps de jeu, vu que Luiz semble lui être préféré. Marcos ne semble pas se contenter e jouer des miettes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.