Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/06/2015 19:34)

Oui, il y a deux stratégies différentes:
1-Améliorer la profondeur de l'effectif: se renforcer en défense et en attaque, Luiz et Pastore au milieu avec Verratti. Motta (ou Rabiot) et Matuidi sur le banc (en concurrence/rotation) et on compte sur la polyvalence des joueurs en cas de pépin. Aussi la possibilité de passer à un 4231.
2-Améliorer le onze: Tout lâcher sur un milieu de terrain et remettre les chantiers de l'attaque et de la défense à l'an prochain
Je préfère l'option 1 car pour moi, elle permettrait aussi peut-être d'améliorer le onze alors que l'option 2 améliorera peut-être le onze mais n'améliorera certainement pas la profondeur d'effectif.
Après, en vrai la profondeur est (possiblement) un faux problème.
On a eu une année cauchemar, mais l'année précédente, on a eu très très peu de blessés (excepté évidement Silva).
On peut espérer jouer d'un peu moins de malchance, voir penser que le staff peut progresser aussi d'une année sur l'autre.
"Empiler" les joueurs peut être une fausse bonne idée, surtout qu'on les surpaye et on a du mal à s'en débarrasser après.
En terme de nombre, un simple +1 à l'effectif, avec au moins un joueur capable d'améliorer qualitativement le 11 parait pas si dingue, non ? Je pense évidement pour un offensif qui est très régulièrement décisif (voir un gardien

)
Citation (sukercop @ 27/06/2015 20:17)

Bien sûr que notre 11 rivalise.
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas l'améliorer.
Pas sur la ligne offensive (sauf Ibra, et encore dans les grands matchs blablabla)