Citation (NeoMax @ 24/07/2014 18:37)

Perso, je préfère un Lavezzi moyen qui colle des fautes à 22m et qui fait (tant bien que mal) son taf défensif ou un Lucas au devenir que lâcher encore, 50/60M, sur un gars qui sera la tête de turc au bout de 3 mois.
Tu crois que Lavezzi fait plus de taf défensif que Di Maria à partir de là, je crois, que tu es à côté de la plaque complet.
Puis tu nous parles du 4-3-3 en possession or il semblerait que Blanc ait discuté avec Cavani pour le mettre dans les meilleures dispositions possibles (quel con celui-là, il va se plaindre mais vous verrez qu'il va continuer à courir partout et n'être que trop rarement en pointe comme il le réclame tant, juste une crise d'égo).
Ensuite, même dans un jeu de possession, Di Maria peut être bon, je te rappelle que l'on a ce style de jeu avec Matuidi-Lavezzi-Cavani cette saison comme quoi les prédispositions de jeu demandées peuvent prévaloir sur le profil des joueurs (à voir contre les 4 ogres européens) ... Di Maria est 10 fois meilleur techniquement que les trois autres réunis et n'est pas le joueur con et individualiste que l'on veut bien bien nous présenter. Il est d'autant plus capable de répéter les efforts que pocho donc j'avoue ne pas comprendre ton post.
A Benfica, il était déjà très bon, bien que jeune et encore perfectible, dans une équipe qui aimait et aimera toujours avoir le ballon et construire de belles phases de jeu. A partir de là, personnellement, je vois un énorme gap pour l'équipe. Sa polyvalence est également très appréciable.