Ce qui est "marrant" c'est que la limitation du FPF nous met un peu dans la même situation que la Barça. On ne peut pas recuter tout le monde cette année. Le coup du "je signe ton joueur des maintenant et il reste encore une saison chez vous" rien ne nous empêche de le faire...
Sauf point de règlement inconnu.
Alves et Di maria pour la fameuse expérience en C1, et on fait Pogba un an plus tard avec la fameuse méthode et des fonds légèrement supérieurs.
Les périodes de mercato
Citation (garet @ 09/05/2015 12:03)

Ce qui est "marrant" c'est que la limitation du FPF nous met un peu dans la même situation que la Barça. On ne peut pas recuter tout le monde cette année. Le coup du "je signe ton joueur des maintenant et il reste encore une saison chez vous" rien ne nous empêche de le faire...
Sauf point de règlement inconnu.
Alves et Di maria pour la fameuse expérience en C1, et on fait Pogba un an plus tard avec la fameuse méthode et des fonds légèrement supérieurs.
Les périodes de mercato

L'intérêt de faire Alves?
Moi je signe pour un Di Maria Yaya touré
Citation (ribob @ 09/05/2015 10:07)

+ un défenseur gauche pour suppléer/concurrencer Maxwell
Citation (Golazo @ 09/05/2015 12:13)

+ un défenseur gauche pour suppléer/concurrencer Maxwell
Ca se fera si Digne part
Citation (ribob @ 09/05/2015 10:07)

L'intérêt de faire Alves?
"L'expérience en ligue des champions". Je pars effectivement du principe que VDW est sur le départ. Touré a la place de Cabaye si on peut se le permettre c'est à priori magnifique. Après je n'ai vu aucun match de lui cette année, il paraît qu'il ne court plus des masses dixit quelques posts.
Quelqu'un qui suit régulièrement city pourrait en faire un portrait objectif ?
Papy Nova
09/05/2015 11:36
MU n'arrête pas de se recruter des offensifs. Alors avoir une attaque de feu, c'est cool, mais ils n'iront pas loin en Champions League avec leur défense. Ils ont tellement d'offensif qu'ils sont un peu comme le City d'il y a quelques saisons: ils vont devoir en vendre. Y a des coups à faire pour nous, Di Maria ou Mata...
IN : Di Maria / OUT : Cavani
IN : Gaitan / OUT : Lavezzi
IN : Felipe Anderson / OUT : Matuidi
IN : Cech / OUT : Sirigu
IN : Khédira / OUT : Cabaye
IN : Alvès / OUT : VDW
IN : Sabaly / OUT : Digne
IN : N'importe qui / OUT : Camara
Crevard75
09/05/2015 11:49
Cavani je le vois pas du tout partir cet été. Il est dans sa période au top (je parle au niveau de l'âge pour un attaquant).
Quand on voit le match d'hier impossible de dire que ce n'est pas un grand attaquant. Qu'il ai eu un passage à vide Ca arrive a tout le monde, au final il est a 28 ou 29 buts avec encore 3 matchs à jouer, pas forcément le flop que tout le monde scande, même si, il est vrai, on sait qu'il est capable de mettre le double.
Est ce que ce serait pas lui le front de l'attaque l'année prochaine ? Hier j'ai trouvé le système offensif plus tourné en sa faveur et on a vu le resultat
On joue de plus en plus en 4-4-2.
Quand Zlatan est absent, Pastore est clairement derrière Lavezzi et Cavani. Quand Zlatan est là, Pastore est un peu plus sur la droite, mais on a toujours les 2 attaquants devant.
Du coup, pour l'an prochain Di Maria à 60M. Idéal dans le milieu à 3, on densifie le groupe qualitativement au milieu et on peut le mettre sur l'aile gauche au besoin si on est en 4-3-3 ou 4-4-2 avec les milieux offensifs excentrés.
Autre recrue Fekir qui peut remplacer les 2 attaquants en cas d'absence mais aussi être le remplaçant de Pastore quand celui-ci joue en 10.
On vend Cabaye et la somme alouée pour le FPF. On vend aussi Lavezzi.
Par contre sauf sur le 4-4-2 excentré ce n'est pas une configuration idéale pour Lucas. Sauf à le tester en 10 ou dans le milieu à 3.
Si Blanc continue avec le 4-3-3 il faut réfléchir avant tout à Ibra-Cavani. Mettre encore Cavani à gauche serait une erreur sportive et de management par rapport à Edi. Tant que tu ne tranches pas sur ce duo de titulaires indiscutables on peut imaginer toutes les compositions ce sera bancal.
BenBecker
09/05/2015 12:37
Citation (Papy Nova @ 09/05/2015 12:36)

MU n'arrête pas de se recruter des offensifs. Alors avoir une attaque de feu, c'est cool, mais ils n'iront pas loin en Champions League avec leur défense. Ils ont tellement d'offensif qu'ils sont un peu comme le City d'il y a quelques saisons: ils vont devoir en vendre. Y a des coups à faire pour nous, Di Maria ou Mata...
Van Persie va partir vraisemblablement, Falcao est définitivement mancunien?
Sinon Depay a été recruté pour jouer attaquant à mon sens, c'est pourquoi ça ne met pas forcément Di Maria sur le marché. A mon avis , c'est son avis qui comptera le plus dans l'histoire. S'il veut se barrer il viendra alors chez nous. Dans le cas contraire , Man U n'a pas besoin de le vendre coûte que coûte.
Sinon concernant Touré, même en marchant en L1 il sera au-dessus techniquement. Après ce serait une solution pour les gros matches en C1, et en complément pour la rotation. Il a la capacité de jouer a plusieurs postes au milieu.
L'inter lui a proposé un contrat de 3/4 ans et un salaire de 4/5M, le joueur pourrait se laisser tenter par un dernier challenge, a Man City il a fait le tour.
Crocrodor
09/05/2015 12:37
Toure est trop vieux pour avoir un salaire de ministre. Il est clairement sur la pente descendante en plus.
BenBecker
09/05/2015 12:42
Citation (Rjay @ 09/05/2015 13:30)

On joue de plus en plus en 4-4-2.
Quand Zlatan est absent, Pastore est clairement derrière Lavezzi et Cavani. Quand Zlatan est là, Pastore est un peu plus sur la droite, mais on a toujours les 2 attaquants devant.
Du coup, pour l'an prochain Di Maria à 60M. Idéal dans le milieu à 3, on densifie le groupe qualitativement au milieu et on peut le mettre sur l'aile gauche au besoin si on est en 4-3-3 ou 4-4-2 avec les milieux offensifs excentrés.
Autre recrue Fekir qui peut remplacer les 2 attaquants en cas d'absence mais aussi être le remplaçant de Pastore quand celui-ci joue en 10.
On vend Cabaye et la somme alouée pour le FPF. On vend aussi Lavezzi.
Par contre sauf sur le 4-4-2 excentré ce n'est pas une configuration idéale pour Lucas. Sauf à le tester en 10 ou dans le milieu à 3.
Si Blanc continue avec le 4-3-3 il faut réfléchir avant tout à Ibra-Cavani. Mettre encore Cavani à gauche serait une erreur sportive et de management par rapport à Edi. Tant que tu ne tranches pas sur ce duo de titulaires indiscutables on peut imaginer toutes les compositions ce sera bancal.
D'accord avec tes projections. Lucas selon moi peut jouer comme 2ème attaquant, il lui faut juste prendre plus les espaces encore et ne pas attendre le ballon dans les pieds.
Après hier on avait Pastore légèrement en retrait derrière Ibra/Cavani mais ça permutait beaucoup, limite comme quand on jouait avec Menez, Nené, Pastore. Lucas pourrait aussi se fondre dans une telle attaque.
Il occupait d'ailleurs un tel poste à Santos.
Citation (BenBecker @ 09/05/2015 11:42)

Il occupait d'ailleurs un tel poste à Santos.
Sao Paulo tu veux dire
Citation (ILAG @ 09/05/2015 12:37)

IN : Di Maria / OUT : Cavani
IN : Gaitan / OUT : Lavezzi
IN : Felipe Anderson / OUT : Matuidi
IN : Cech / OUT : Sirigu
IN : Khédira / OUT : Cabaye
IN : Alvès / OUT : VDW
IN : Sabaly / OUT : Digne
IN : N'importe qui / OUT : Camara

On vend peut être un joueur par mercato au max avec nasser, alors pour autant de mouvements sortant, tu peux tabler sur ton équipe aux alentours de 2020 mini ^^
Ozzy Ryss
09/05/2015 13:24
Citation (BenBecker @ 09/05/2015 13:37)

Sinon Depay a été recruté pour jouer attaquant à mon sens, c'est pourquoi ça ne met pas forcément Di Maria sur le marché. A mon avis , c'est son avis qui comptera le plus dans l'histoire. S'il veut se barrer il viendra alors chez nous.
Non il ne jouera pas attaquant. Si il y a une constante dans toutes les expérimentations tactiques de LVG cette année, c'est de jouer avec des ailiers, plus (4-3-3) ou moins (3-5-2) offensifs. Il a aussi abandonné le système à deux pointes (normal, ça faisait trop de monde qui ne défendait pas).
En ce moment, il s'est stabilisé autour d'un espèce de 4-3-3 avec une pointe (Van Persie, Falcao ou Rooney), deux ailiers (Young et Mata) et trois milieux (Rooney, Fellaini, Herrera).
Dans ce dispositif, Di Maria est le remplaçant de Young et Januzaj celui de Mata. Depay a le profil parfait pour jouer ailier gauche à la place de Young. Ce recrutement pousse clairement Di Maria vers la sortie.
Reste à savoir où Blanc veut le faire jouer s'il vient à Paris. Sûrement ailier gauche, où il est actuellement moins bon que Young du coup
Crevard75
09/05/2015 13:29
Selon Bild, un échange Di Maria/Schweinsteiger serait possible entre United et le Bayern.
Sakavomi
09/05/2015 13:32
Citation (Crevard75 @ 09/05/2015 14:29)

Selon Bild, un échange Di Maria/Schweinsteiger serait possible entre United et le Bayern.
Il faut qu'ils arrêtent le crack Bild. Entre ça et Verratti à 30 millions ...
Ozzy Ryss
09/05/2015 13:39
Mourinho ne veut pas vendre Cech en Angleterre.
Citation (Ozzy Ryss @ 09/05/2015 14:39)

Mourinho ne veut pas vendre Cech en Angleterre.

Oui mais
Citation (Ozzy Ryss @ 09/05/2015 14:39)

Mourinho ne veut pas vendre Cech
Ozzy Ryss
09/05/2015 13:49
Si Cech veut partir, il le laissera faire, pour "services rendus".
BenBecker
09/05/2015 13:59
Citation (Ozzy Ryss @ 09/05/2015 14:24)

Non il ne jouera pas attaquant. Si il y a une constante dans toutes les expérimentations tactiques de LVG cette année, c'est de jouer avec des ailiers, plus (4-3-3) ou moins (3-5-2) offensifs. Il a aussi abandonné le système à deux pointes (normal, ça faisait trop de monde qui ne défendait pas).
En ce moment, il s'est stabilisé autour d'un espèce de 4-3-3 avec une pointe (Van Persie, Falcao ou Rooney), deux ailiers (Young et Mata) et trois milieux (Rooney, Fellaini, Herrera).
Dans ce dispositif, Di Maria est le remplaçant de Young et Januzaj celui de Mata. Depay a le profil parfait pour jouer ailier gauche à la place de Young. Ce recrutement pousse clairement Di Maria vers la sortie.
Apparemment Falcao , on ne sait pas s'il va être prêté de nouveau, mais l'ASM a tout intérêt de le vendre non?
Rooney, LVG semble vouloir l'utiliser davantage au milieu. Donc en attaquant la saison prochaine il lui reste qui en pointe? Van Persie va se barrer.. C'est pour cela que je pense que Depay va jouer davantage en attaque, surtout si vous dites que Young, Mata, januzaj sont pas mal sur les ailes.
ManoCornuta
09/05/2015 14:16
Citation (stoner_man @ 08/05/2015 23:17)

Selon le Parisien, Depay aurait coûté près de 40M€ à United. Et toujours selon eux, ça renforcerait les chances de voir Di Maria chez nous.
Et un salaire de 6M euros /an aussi
Myrmidon
09/05/2015 14:25
QUOTE (Ozzy Ryss @ 09/05/2015 13:49)

Si Cech veut partir, il le laissera faire, pour "services rendus".
Non, pas tout-a-fait. Il a declare en conf de presse que si le decision ne tenait qu'a lui, Cech resterait a Chelsea, meme contre son avis (celui du joueur).
Mais Mourinho a ensuite precise que la decision finale revenait au club, sous entendu Abramovitch, et pas lui. Et les journalistes UK pensent qu'Abramovitch respectera le choix de Cech, au vu des 'services rendus' par celui-ci a Chelsea.
Crevard75
09/05/2015 14:27
Ce samedi, La Gazzetta dello Sport annonce un accord entre l'attaquant du Paris Saint-Germain et la Juventus Turin pour un contrat de quatre ans, assorti d'un salaire annuel de 7,5 millions d'euros.
Citation (Crevard75 @ 09/05/2015 14:27)

Ce samedi, La Gazzetta dello Sport annonce un accord entre l'attaquant du Paris Saint-Germain et la Juventus Turin pour un contrat de quatre ans, assorti d'un salaire annuel de 7,5 millions d'euros.
Mais la Juve a de la thune ? parce que Cavani, Dybala ce n'est pas des mecs en fin de contrat.
J'espère que Pogba sera notre
Crevard75
09/05/2015 14:30
Citation (Crocop @ 09/05/2015 15:30)

Mais la Juve a de la thune ? parce que Cavani, Dybala ce n'est pas des mecs en fin de contrat.
J'espère que Pogba sera notre

Peut être que c'est une monnaie d'échange pour le Paulo. Personnellement je suis vraiment contre le départ de Cavani, surtout parce que c'est notre seul vrai attaquant.
Il faut bien comprendre qu'avec un budget de 55 ME (sans compter le produit des ventes si départ), on ne dispose pas d'une force de frappe financière aussi puissante que cela.
Un bouleversement profond de l'effectif parait totalement exclu.
Si on a 3 arrivées pour 3 départs (hors jeunes), ce sera déjà beaucoup.
Le seul départ quasi-certain me parait être celui de Cabaye mais contre quelle indemnité de transfert ? Même à 10ME, les candidats ne vont pas être nombreux.
Lavezzi, avec son salaire royal, me semble être très difficile à vendre ou alors contre une indemnité ridicule.
Citation (liampsg @ 09/05/2015 13:46)

Il faut bien comprendre qu'avec un budget de 55 ME (sans compter le produit des ventes si départ), on ne dispose pas d'une force de frappe financière aussi puissante que cela.
Un bouleversement profond de l'effectif parait totalement exclu.
Si on a 3 arrivées pour 3 départs (hors jeunes), ce sera déjà beaucoup.
Le seul départ quasi-certain me parait être celui de Cabaye mais contre quelle indemnité de transfert ? Même à 10ME, les candidats ne vont pas être nombreux.
Lavezzi, avec son salaire royal, me semble être très difficile à vendre ou alors contre une indemnité ridicule.
Soit disant qu'il y a 7 à 8 clubs sur Cabaye (Arsenal, Liverpool...) j'attends de voir.
Ozzy Ryss
09/05/2015 15:02
Citation (BenBecker @ 09/05/2015 14:59)

Apparemment Falcao , on ne sait pas s'il va être prêté de nouveau, mais l'ASM a tout intérêt de le vendre non?
Rooney, LVG semble vouloir l'utiliser davantage au milieu. Donc en attaquant la saison prochaine il lui reste qui en pointe? Van Persie va se barrer.. C'est pour cela que je pense que Depay va jouer davantage en attaque, surtout si vous dites que Young, Mata, januzaj sont pas mal sur les ailes.
Pour Rooney, LVG l'utilise aussi en pointe mais comme il a RVP et Falcao sous le coude, il se retrouve parfois en milieu offensif avancé, en soutien de l'attaquant.
Depay n'a pas du tout le profil d'une pointe qui jouerait seule. Si RVP et Falcao se barrent, ce sera Rooney devant. Il y a aussi le jeune James Wilson que LVG a lancé en début de saison, même si il l'a un peu enterré depuis qu'il rejoue à une seule pointe.
Greg Owi-Ylasor
09/05/2015 15:17
Citation (Crevard75 @ 09/05/2015 15:30)

Peut être que c'est une monnaie d'échange pour le Paulo. Personnellement je suis vraiment contre le départ de Cavani, surtout parce que c'est notre seul vrai attaquant.
C'est sûr que ce serait d'autant plus con que de dégager Cavani pour le remplacer par Pogba sans se placer sur un autre attaquant. Et même si c'est Di Maria dans ce cas avec l'enveloppe 60M du FPF, qui n'est pas un finisseur pur comme Edi, ce qui voudrait dire dans son cas qu'on ne compterait presque que sur Ibra pour planter régulièrement l'an prochain.
Utilité donc dans ce scénario de vendre Lavezzi pour recruter un bon 9 de complément qui pourrait faire souffler Ibra.
Crevard75
09/05/2015 15:34
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 09/05/2015 16:17)

C'est sûr que ce serait d'autant plus con que de dégager Cavani pour le remplacer par Pogba sans se placer sur un autre attaquant. Et même si c'est Di Maria dans ce cas avec l'enveloppe 60M du FPF, qui n'est pas un finisseur pur comme Edi, ce qui voudrait dire dans son cas qu'on ne compterait presque que sur Ibra pour planter régulièrement l'an prochain.
Utilité donc dans ce scénario de vendre Lavezzi pour recruter un bon 9 de complément qui pourrait faire souffler Ibra.
Jackson Martinez c'est le profil idéal mais bon connaissant Porto ça part pas a moins de 40
Kaionedirection
09/05/2015 15:44
Citation (Crevard75 @ 09/05/2015 15:27)

Il va s'asseoir sur 2,5 millions par an juste pour se barrer ?
Ca me laisse perplexe.
Citation (Crevard75 @ 09/05/2015 14:29)

Mdr.
Greg Owi-Ylasor
09/05/2015 16:08
Citation (Alucard @ 09/05/2015 16:49)

Mdr.
Les riches qui n'ont pas le FPF dans les pattes vont rester entre eux quoi.
Citation (Kaionedirection @ 09/05/2015 16:44)

Il va s'asseoir sur 2,5 millions par an juste pour se barrer ?
Ca me laisse perplexe.
sans parler du montant du transfert, sachant que la juve n'a pas un rond hormis vente de pogba.
Crocrodor
09/05/2015 20:34
Justement, si jamais on vend Cavani à la Juve (qui n'a plus de rond depuis des années), c'est pour moi qu'il y'a une transaction pour Pogba.
Aucun intérêt à vendre l'Uruguayen sinon.
Oyé Sapapaya
09/05/2015 20:46
La Juve à des ronds, ça parle même de 40m€ pour des achats sans le transfert de Pogba.
Ils ont touché le gros lot en Champions League avec les performances ridicules des clubs italiens.
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2015 21:46)

La Juve à des ronds, ça parle même de 40m€ pour des achats sans le transfert de Pogba.
Wahou 40M, millionnaires.
C'est presque autant que nous
Citation (Philo @ 09/05/2015 21:59)

C'est presque autant que nous

Et c'est pas grand chose quand tu veux acheter des joueurs "C1".
A 40M tu as un espoir de nos jours, et donc tu prends un risque plus important qu'un confirmé.
Horus-24
09/05/2015 21:07
J'ai loupé quelque chose ou quoi ? Le Milan AC prêt à mettre 35M sur Dybala ainsi que la Juve
C'est quand leur dernier transfert à 35M à ses deux clubs?
Citation (Horus-24 @ 09/05/2015 22:07)

J'ai loupé quelque chose ou quoi ? Le Milan AC prêt à mettre 35M sur Dybala ainsi que la Juve
Milan serait racheté par un milliardaire, Mr Bee.
Citation (Horus-24 @ 09/05/2015 22:07)

Milan a 100M€ pour son mercato cet été si le rachat se confirme. Ils veulent Ibra ou Dybala.
BenBecker
09/05/2015 21:35
Citation (Crevard75 @ 09/05/2015 15:27)

Selon moi, vu le peu d'attaquant de renom sur le marché ou accessible de manière plausible, ni Nasser ni Blanc ne voudront vendre Cavani. Ce dernier ne voudra peut être pas partir s'il commence a flamber et rejouer dans l'axe. Surtout s'il doit s'asseoir sur 10M d'euros sur 4 ans pour les beaux yeux de la Juve. Il est en pleine fleur de l'âge quel intérêt aurait il de partir pour toucher moins? D'ici un an Ibra sera parti, et même en "foirant " cette saison il reste sur des stats pas si degueulasses.
Par ailleurs, avec notre limitation FPF, on a pas la capacité d'action libre pour mener à bien un mercato comme bon nous semble, nous sommes trop contraints par la vente de joueurs avant d'acheter. Donc si on prends le risque de vendre un attaquant comme Cavani, pas sur qu'on puisse choisir correctement son remplaçant sans avoir le couteau sous la gorge , surtout si on a besoin d'acheter un relayeur ou ailier de haut niveau à côté .
On fera difficilement un mercato avec beaucoup de départs ou arrivées, il y aura assez peu de renouvellement surtout si c'est Blanc aux commandes de nouveau .
On vend Ibra, Cavani passe en pointe et Di Maria à gauche.
--------------Di Maria-----------Cavani-------------Pastore
-------------------Pogba--------------------Verratti
------------------------------David Luiz
Maxwell---------Thiago Silva-----------Marquinhos-------Daniel Alves
----------------------------------Cech
Un Di Maria en prêt avec option d'achat c'est faisable
Citation (Philo @ 09/05/2015 22:17)

Milan a 100M€ pour son mercato cet été si le rachat se confirme. Ils veulent Ibra ou Dybala.
Tu tiens ça d'où ?
Même si le rachat se confirme, rien ne dit que le Bee en question investira autant. Et même si c'est le cas, le FPF ferait qu'il pourrait pas dépensé autant. Beaucoup trop de joueurs sous contrat.
Après, je sais que Bee détient pas mal de chose et que le Milan veux dévlopper le marché en Asie, donc dans les années a venir, y'aurait moyen. Gros potentiel, moins que Manchester à cause des droits TV, mais pas loin en terme de marketing. Je serais pas étonné de les revoir dans le TOP 8. Et je serais encore moins étonné de voir TS retourné là bas à la fin de son contrat.
Citation (Crocop @ 09/05/2015 22:43)

On vend Ibra, Cavani passe en pointe et Di Maria à gauche.
Si tu vends Ibra cet été, la priorité absolue est de prendre Pep.
Il faut être européen pour se soucier du fpf.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.