ManoCornuta
02/01/2015 10:52
Ca a l'air d'etre fini cet été le FPF hein ! tout cela ne sera plus que foutaise et on pourra claquer 150M sans trop de soucis j'ai l'impression . cela nous aura handicapé 1 An et demi ... ca va.... cela nous aura appris à mieux nous structurer , à certains nantis supporter de redescendre un peu sur terre et montré l'incompetence de nos dirigeants sans le facteur chèque illimité ( bon pas sur qu'il y ai des consequences à cela

).
Le seul bemol que j'y vois : on a perdu à jamais Di Maria ...
Avant de mettre des sommes folles sur des joueurs, faudrait déjà mettre autant dans une direction sportive digne de ce nom. Bref, j'espère voir débarquer Simeone (accessoirement avec Koke et Grizi), et de voir dégager cette équipe de tocards marseillais du sportif.
ManoCornuta
02/01/2015 10:57
On est d'accord
amphisbaena
02/01/2015 11:02
Absolument. Je n'étais pas spécialement anti-Blanc mais là on a atteint un palier merdique dans la gestion de groupe. Et il serait temps de retrouver un entraîneur qui donne envie aux joueurs de venir aussi. Sans Ancelotti, on n aurait peut être pas Ibra et consorts, par exemple.
exactement, la recrue phare cet ete doit etre Simeone, plus qu'un quelcquonque joueur, faut une changement de mentalite dans ce groupe. les divas dehors
Tourista-chan
02/01/2015 11:11
Si le recrutement est aussi loufoque que dernièrement, j'espère qu'il est vraiment bon le Simeone.
Citation (ManoCornuta @ 02/01/2015 10:52)

Ca a l'air d'etre fini cet été le FPF hein ! tout cela ne sera plus que foutaise et on pourra claquer 150M sans trop de soucis j'ai l'impression . cela nous aura handicapé 1 An et demi ... ca va....
cela nous aura appris à mieux nous structurer , à certains nantis supporter de redescendre un peu sur terre et montré l'incompetence de nos dirigeants sans le facteur chèque illimité ( bon pas sur qu'il y ai des consequences à cela

).
Le seul bemol que j'y vois : on a perdu à jamais Di Maria ...

Pardon, pardon ? Pardon ???
Citation
Pour l’instant, lorsque l’on parle mercato au Paris Saint-Germain, ce sont les noms d’Ezequiel Lavezzi et d’Edinson Cavani qui sont le plus souvent cités. En froid avec leur direction, les deux Sud-Américains, dont la situation au sein de l’équipe parisienne est loin d’être simple, devront justifier aujourd’hui leur retour tardif de vacances. Mais peut-on réellement imaginer le PSG se séparer d’un, voire de ses deux éléments dès cet hiver ? Si la presse italienne continue d’affirmer que le premier cité est plus que jamais partant, tout porte à croire que la paire d’attaquants restera dans la capitale jusqu’en juin prochain.
En revanche, Paris n’a pas écarté l’idée d’engager un renfort offensif. Moins étouffé par le fair-play financier, le double champion de France en titre sait toutefois qu’il ne pourra dépenser des fortunes, surtout s’il ne vend pas l’un de ses deux mauvais élèves. De plus, si Paris recrute devant, il est vital que cette recrue puisse disputer le huitième de finale de Ligue des Champions contre Chelsea. Pas facile donc d’enrôler un crack international dès le mois de janvier. Mais selon Le Parisien, les Rouge-et-Bleu disposeraient d’une piste menant en Hollande.
Le quotidien affirme en effet que le jeune attaquant du PSV, Memphis Depay serait dans le viseur francilien. Âgé de 20 ans, ce dernier s’est distingué avec les Pays-Bas lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil (2 buts et une troisième place finale). Auteur de 10 buts en 13 journées d’Eredivisie, Depay pourrait donc être l’élément percuteur que recherche Paris pour animer une attaque trop statique. Seul hic, si le PSG est vraiment intéressé, il sera compliqué de convaincre le PSV de vendre. Également pisté par MU (dirigé par l’ancien sélectionneur des Oranjes van Gaal) Depay avait déjà fait l’objet d’une offre de 20 M€ l’été dernier de la part de Tottenham. Un montant qui n’avait pas fait sourciller le PSV. De plus, le manager général du club Toon Gerbrands avait assuré en octobre dernier qu’il ne souhaitait pas vendre son protégé. « La politique est aujourd’hui de garder tout le monde jusqu’à la fin de la saison. D’un point de vue économique, nous n’avons pas besoin de vendre. Nous ne vendrons pas. » Affaire à suivre.
Footmercato qui reprend le parisien
Citation (ManoCornuta @ 02/01/2015 10:52)

Ca a l'air d'etre fini cet été le FPF hein ! tout cela ne sera plus que foutaise et on pourra claquer 150M sans trop de soucis j'ai l'impression
Non c'est pas fini, c'est juste les sanctions (la limitation à 60 millions et la limitation de la masse salariale) qui seront finies si on en croit le parisien. Mais on devra toujours équilibrer recettes et dépenses, donc je doute qu'on puisse dépasser les 80/90 millions hors vente.
SuperThug
02/01/2015 12:40
Il fallait le prendre avant Memphis. Mais si jamais il vient, floquage direct
Citation (SuperThug @ 02/01/2015 12:40)

Il fallait le prendre avant Memphis. Mais si jamais il vient, floquage direct

Le prendre avant quoi ?
Qu'il soit connu dans Fifa
Tancredi Palmeri
02/01/2015 13:13
Meme avec le FPF, si on vend "bien" (c'est a dire pas comme des gogoles) on aura au moins 120M€ pour recruter, c'est deja enorme. Le FPF c'est un peu facile comme excuse
VDVisBack
02/01/2015 13:23
Nasser, en un transfert tu peux me racheter. Comme une pauvre pute footballistique que je suis.
Go Memphis, Go.
Citation (Alucard @ 02/01/2015 13:08)

Le prendre avant quoi ?

La CDM
ManoCornuta
02/01/2015 13:59
Citation (Tycoon @ 02/01/2015 12:04)

Pardon, pardon ? Pardon ???

Oui... on est loin de faire ce qu'il faudrait , mais il semblerait que l'on investisse un peu plus dans les structures que prevu et on fait des efforts pour mieux se struturer sur les apports externes ( sponsors , merchandising , visibilité ...)
Bon c'est pas ouf hein mais sans le FPF pas sur que l'on y aurait porté autant d'attention . Aprés le centre d'entrainement academie , stade etc ... no comment
Citation (Wormy @ 02/01/2015 13:48)

La CDM
Ah ok, le Real aurait du faire de même avec James alors...
Citation (Alucard @ 02/01/2015 14:01)

Ah ok, le Real aurait du faire de même avec James alors...
Oui
Mais 1) si le Real fait des erreurs on est pas obligé de faire les mêmes 2) le Real rattrape par la thune, ce qu'on ne peut plus faire (si on pouvait claquer 40M€ cet hiver on se dirait pas "il fallait le prendre avant")
SuperThug
02/01/2015 14:55
Voilà c'est que je voulais dire. On ne peut plus dépenser comme on veut et le PSV a refusé 20M€ cet été. C'est comme Lacazette, fallait s'y intéresser avant.
Tourista-chan
02/01/2015 14:59
Citation (SuperThug @ 02/01/2015 14:55)

C'est comme Lacazette, fallait s'y intéresser avant.
J'aime bien Lacazette mais je pense que son talent est moins évident que celui du Eden de Lille ou de James de Monaco.
Même aujourd'hui, je n'en ferai pas forcément un cador en puissance même si sa progression est constante.
Vu la saison du PSV, ils vendront jamais un de leurs meilleurs joueurs en hiver. Faudrait un sacré craquage de notre part et je crois qu'on a assez donné à ces derniers mercato pour encore le faire
Oyé Sapapaya
02/01/2015 15:04
Lacazette jamais il explose comme il a explosé à Lyon dans le PSG actuel.
SuperThug
02/01/2015 15:13
Citation (Cara @ 02/01/2015 15:03)

Vu la saison du PSV, ils vendront jamais un de leurs meilleurs joueurs en hiver. Faudrait un sacré craquage de notre part et je crois qu'on a assez donné à ces derniers mercato pour encore le faire
C'est bien pour ça que je dis qu'il fallait aller le chercher avant.
Pour Lacazette il était intéressant quand il lui restait 6 mois de contrat.
Citation (SuperThug @ 02/01/2015 14:55)

Voilà c'est que je voulais dire. On ne peut plus dépenser comme on veut et le PSV a refusé 20M€ cet été. C'est comme Lacazette, fallait s'y intéresser avant.
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/01/2015 15:04)

Lacazette jamais il explose comme il a explosé à Lyon dans le PSG actuel.
+1
Il fait une saison énorme, mais ua PSG il va nous faire une Gameiro. Très bon avec son club, tu te dis que c'est le bon profil pour être une alternative devant et au final il se fait cracher dessus.
Lacazette n'est pas con et ne viendra jamais au PSG. Il a tout intérêt à surfer sur sa forme du moment et se barrer en Angleterre où il jouera tout en étant très bien payé.
Citation (VDVisBack @ 02/01/2015 13:23)

Nasser, en un transfert tu peux me racheter. Comme une pauvre pute footballistique que je suis.
Go Memphis, Go.
Tant qu'à faire il peut prendre Willems aussi
Citation (Za£e @ 02/01/2015 15:26)

+1
Il fait une saison énorme, mais ua PSG il va nous faire une Gameiro. Très bon avec son club, tu te dis que c'est le bon profil pour être une alternative devant et au final il se fait cracher dessus.
Lacazette n'est pas con et ne viendra jamais au PSG. Il a tout intérêt à surfer sur sa forme du moment et se barrer en Angleterre où il jouera tout en étant très bien payé.
Lacazette peut aussi venir à l'été 2016 pour l'après Ibra.
Citation (Cara @ 02/01/2015 15:03)

C'est dès conneries ça , TOUS les clubs hollandais sont vendeurs du moment qu'un club arrive avec une vraie belle offre. L'Ajax a vendu Suarez pour à peine 25 millions lors du mercato hivernal 2011 alors que c'était le joueur qui portait l'équipe sur ses épaules et qu'ils jouaient le titre . Depay si un club pose 30 ou 35 millions cet hiver son président l’emmène à pieds chez l’acquéreur.
Citation (Philo @ 02/01/2015 15:30)

A moins que d'ici là il devienne titulaire indiscutable en EDF et qu'il marque buts sur buts en LDC et en équipe nationale aucune chance que le PSG voit en lui le successeur d'Ibra .

VDVisBack
02/01/2015 15:59
Citation (romano @ 02/01/2015 15:28)

Tant qu'à faire il peut prendre Willems aussi

Arrête j'ai eu un frisson

S'il mets 35 buts en L1 cette année et l'année prochaine alors.
Citation (Alucard @ 02/01/2015 15:40)

C'est dès conneries ça , TOUS les clubs hollandais sont vendeurs du moment qu'un club arrive avec une vraie belle offre. L'Ajax a vendu Suarez pour à peine 25 millions lors du mercato hivernal 2011 alors que c'était le joueur qui portait l'équipe sur ses épaules et qu'ils jouaient le titre . Depay si un club pose 30 ou 35 millions cet hiver son président l’emmène à pieds chez l’acquéreur.
Et tu penses qu'il mérite 30 millions ?
Citation (Cara @ 02/01/2015 17:40)

Et tu penses qu'il mérite 30 millions ?
Vu le marché actuel et la plus-value sportive qu'il apporterait immédiatement au PSG, j'ai envie de dire oui largement.
PsgVolcano
02/01/2015 19:51

+1
J'attends encore de voir pour situer le vrai niveau de Lacazette, j'ai du mal à le cerner. Par contre, au niveau agressivité et engagement physique, il est bien au dessus d'un Gameiro qui fuyait ou perdait quasiment tous les duels.
BenBecker
02/01/2015 23:30

+1
Il est autrement plus complet et technique par rapport à Gameiro non?
Rene Boisrond
02/01/2015 23:54
Citation (Alucard @ 02/01/2015 18:09)

Vu le marché actuel et la plus-value sportive qu'il apporterait immédiatement au PSG, j'ai envie de dire oui largement.
Arrêtez avec ce genre de certitude bidon ... a part Ronaldo et Messi, avec aucun joueur tu as une garantie d'apport direct
Citation (Rene Boisrond @ 02/01/2015 23:54)

Arrêtez avec ce genre de certitude bidon ... a part Ronaldo et Messi, avec aucun joueur tu as une garantie d'apport direct
C'est faux.
Tu crois que Neuer il nous apporte pas direct un énorme plus dans les cages ? Que Di Maria ou Hazard ils apportent pas direct quelque chose de plus à notre équipe offensivement ?
Moi je peux te dire que j'en suis sur à 100% ...
Rien a voir avec les messages sur Depay je précise, je l'ai vu 2/3 fois connais pas le joueur.
Pistache
03/01/2015 00:19
Citation (JCD @ 03/01/2015 00:14)

C'est faux.
Tu crois que Neuer il nous apporte pas direct un énorme plus dans les cages ? Que Di Maria ou Hazard ils apportent pas direct quelque chose de plus à notre équipe offensivement ?
Moi je peux te dire que j'en suis sur à 100% ...
Rien a voir avec les messages sur Depay je précise, je l'ai vu 2/3 fois connais pas le joueur.
Je pense que vous êtes d'accord, vous parlez de top joueurs déjà installé dans des top clubs
Faut pas hésiter à mette 25-30m€ pour Depay, faut faire vite sachant qu'on va surement perdre Lavezzi la saison prochaine, faut le faire avant de se le faire prendre par un club anglais.
Dagoberto
03/01/2015 01:54
Citation (BenBecker @ 02/01/2015 23:30)

Il est autrement plus complet et technique par rapport à Gameiro non?
On est d'accord, mais pour Gameiro on l'a su quand on l'a eu.
A Lorient, dans la mesure où je regardais surtout les résumés de jour de foot, c'est un truc que je ne voyais pas et kéké me plaisait beaucoup. C'était une sorte de Giuly buteur.
Une fois que tu l'as, tu te rends compte que le mec ne passe jamais en 1 en contre 1.
Lacazette montre de meilleures choses. Ma remarque c'est attention à la hype sur un joueur qu'on ne connait pas tant que ça et qui une fois dans un rôle de remplaçant au PSG pourrait vite devenir un flop.
Citation (Za£e @ 03/01/2015 12:02)

On est d'accord, mais pour Gameiro on l'a su quand on l'a eu.
A Lorient, dans la mesure où je regardais surtout les résumés de jour de foot, c'est un truc que je ne voyais pas et kéké me plaisait beaucoup. C'était une sorte de Giuly buteur.
Une fois que tu l'as, tu te rends compte que le mec ne passe jamais en 1 en contre 1.
Lacazette montre de meilleures choses. Ma remarque c'est attention à la hype sur un joueur qu'on ne connait pas tant que ça et qui une fois dans un rôle de remplaçant au PSG pourrait vite devenir un flop.
Gameiro on connaissait ses défauts, Jour de Foot ou pas... Même Deschamps a préféré acheter Gignac car il le trouvait trop peu physique, et le PSG se battait avec.... Valence

Là Lacazette c'est différent, en plus cette année il atteint des totaux que Gameiro atteignait... en une saison entière. Puis c'est évident qu'il va partir pour 35M€ mini. Puis il sort de Lyon. Bref c'est incomparable.
Citation (Iloved @ 03/01/2015 12:10)

Gameiro on connaissait ses défauts, Jour de Foot ou pas... Même Deschamps a préféré acheter Gignac car il le trouvait trop peu physique, et le PSG se battait avec.... Valence

Pas faux, mais on connait le goût de dechamps pour les joueurs physiques.
Lacazette semble clairement au dessus et est le meilleur attaquant formé par l'OL avec Benzema.
Il va devoir confirmer après la trêve, mais il sait tout faire.
JeromeTouboulArnaudHermant
03/01/2015 12:31
Lacazette il a déjà 23-24 ans c'est un bon joueur mais dans un environnement à pression on ne sait absolument pas ce qu'il donnera.
Je suis dirigeant je m'intéresse à lui jusqu'à 20M€ pas plus.
Dagoberto
03/01/2015 12:51
Il donne quoi Dani Alves cette saison?
Y a toujours un semblant de rumeur sur son arrivée (surement fondée sur rien)
Il peut signer libre au PSG dès maintenant d'où la rumeur.
Dagoberto
03/01/2015 13:01
Citation (Iloved @ 03/01/2015 13:00)

Il peut signer libre au PSG dès maintenant d'où la rumeur.
Oui ca je sais. La question est sur son niveau
Combien ça se vend un VdW ?
Tu fais Dani Alves et Aurier c'est bien et ça te dégage de l'argent. :fpf:
Bon reste le salaire du brésilien qui à mon avis ne fera pas d'effort particulier.
Dans le même style il donne quoi Khedira ? Pareil tu vends Cabaye et tu dégages de l'argent pour ton mercato sans t'affaiblir.
Ah. Bah il n'est plus vraiment titu (12 titu, et 17 matchs sur 28 matchs). Mais il peut évidemment servir.
Rjay, Dani Alvès libre de signer où il veut c'est quelque chose comme 3M€ de prime à la signature et un salaire indécent, bien supérieur à VDW, le tout avec aucune valeur à la revente. Pas sûr que ce soit une bonne affaire en vue du FPF. Donc si sportivement il continue à décliner, non merci.
Il va plutôt aller en Turquie, au Qatar ou en MLS j'imagine.
Dagoberto
03/01/2015 13:11
Dire qu'il a 2 ans de moins que Maxwell
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.