Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Crocrodor
Citation (Homer @ 01/06/2015 10:17) *
C'est pas le 9 juin plutot ?

Si
Extrajim
Citation (Philo @ 01/06/2015 11:29) *
AS parle de rumeurs françaises qui n'existent pas.

Donc en gros ce sont des rumeurs qui reprennent des rumeurs. popcorn.gif wacko.gif
_HHH_
Citation (Fisto @ 01/06/2015 00:21) *
Il y en a un qu'il faudrait vraiment choper, c'est Arturo Vidal.

Atention ce joueur est régulièrement blessé; et franchement je ne le trouve pas si fort que ça (pourtant c'est un profil de joueur que j'adore).
Fisto
Apparemment, il est pisté par Arsenal (lu ce matin) et Benitez le kiffe ... on en est qu'au stade des rumeurs mais j'aimerais beaucoup qu'on se penche sur son cas...

Il m'a épaté contre le Real.
Kaeliss
J'ai un peu de mal à cerner le mercato que l'on souhaite faire. Quand Blanc a annoncé vouloir des joueurs confirmés, je m'attendais à voir un mercato calme, à l'image de celui de l'été dernier. Mais aujourd'hui il parle de plusieurs départs et arrivées pour régénérer le groupe, ce qui sous entend un été plus agité.

Sauf que j'ai du mal à voir lequel de nos titulaires pourrait vraiment partir cet été. Motta? C'est la pierre angulaire du PSG de Blanc et on n'a eu aucune rumeur de joueurs suivis correspondant à son profil. Cavani? Peut être le plus crédible, et le plus bankable, mais Nasser répète qu'il va rester et on ne semble pas s'être positionné sur un buteur. Ibra? Il parait impossible à remplacer cet été avec nos limitations. Sirigu? Peut être le point faible de notre 11 cette saison mais il n'est pas cité pour un départ. Les autres me paraissent intouchables.

Reste les remplaçants. Digne, Lavezzi, VDW et Cabaye peuvent avoir envie de changer d'air, mais ils vont rapporter peu et je ne sais pas si on peut réellement parler de régénérer l'équipe dans ce cas quand on sait à quel point les positions sont figés au PSG. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles on aura peut être des difficultés à trouver des remplaçants crédibles, en plus du fait que l'on n'a pas fait de "bonnes affaires" depuis le départ de Leo. Ce qui est d'autant plus regrettable quand on sait qu'on devrait commencer des cet été à préparer l'après Motta-Maxwell-Ibra.

Si on ajoute à cela le peu de rumeurs crédibles relayés par la presse, j'ai vraiment du mal à imaginer de quoi notre mercato sera fait. J'ose espérer que nos dirigeants en savent un peu plus et qu'on ne va pas passer la moitié de l'été à attendre des bonnes nouvelles venant de l'UEFA, avant de sortir en Aout "on n'a pas pu faire ce que l'on voulait à cause du FPF".
Gareth Bale
Citation (Rene Boisrond @ 31/05/2015 23:44) *
Lache le 10sport et le foot Paris

Non je m informe qu'avec le tres serieux culturepsg. smoke2.gif
D'ailleurs, à la base je disais juste que je voyais un mercato avec seulement 1 ou 2 recrues car le fpf nous bloque. En quoi je me base sur des journaux pourris. Je suis pas en train de dire qu on va faire pogba, ronaldo etc.. donc soyez coherent un peu je fais que donner mon avis sans me baser sur un torchon n'importe lequel.

D'ailleurs meme si on fait que 2 recrues je serai bien content smile.gif
Les clubs anglais l'an passe ont dépensé des centaines de millions d'euros l'an passé pour aller seulement en 1/8 eme de finale de CDL donc bon.
nestor.burma
Citation (Kaeliss @ 01/06/2015 13:13) *
Reste les remplaçants. Digne, Lavezzi, VDW et Cabaye peuvent avoir envie de changer d'air, mais ils vont rapporter peu et je ne sais pas si on peut réellement parler de régénérer l'équipe dans ce cas quand on sait à quel point les positions sont figés au PSG.

Perso c'est ce que je souhaite. On a un groupe de 13-14 joueurs très homogène mais derrière y a un gros gap niveau qualité. Peut être que justement, ajouter 3 ou 4 remplaçants qui ont le niveau de titiller les titulaires, ça peut donner plus d'émulation.

Donc ouais, j'espère pas mal de mouvement niveau banc.
PaRaDoX
ça parle de l'arrivée de Raphaël GUERREIRO de Lorient selon France Football, dans les 5 M €.

pisté également Lyon, Monaco...
11G
Citation (PaRaDoX @ 01/06/2015 13:45) *
ça parle de l'arrivée de Raphaël GUERREIRO de Lorient selon France Football, dans les 5 M €.

Gros supporter de Paris en tout cas, si cela se fait c'est juste magique pour dégager Digne wub.gif
Cara
Ça fait bizarre de voir un prix aussi bas ph34r.gif
Crocop
Citation (PaRaDoX @ 01/06/2015 12:45) *

Avec le tarif PSG c'est 10m€
PaRaDoX
Citation (Crocop @ 01/06/2015 13:49) *
Avec le tarif PSG c'est 10m€

oui 5 ça doit être le prix Mr tout le monde...

GUERREIRO je dis oui, c'est pas Alex SANDRO mais il est vraiment intéressant, il faut qu'il s'étoffe défensivement par contre.
BenBecker
A Lorient il a deja joué milieu gauche ou ailier non?
Inkerz
Citation (BenBecker @ 01/06/2015 13:55) *
A Lorient il a deja joué milieu gauche ou ailier non?

Plutôt MG sous Ripoll,il l'a fait monter d'un cran
VNR
Pas chaud pour Guerreiro, je le voulais y a 3 ans (les joueurs FM savent ph34r.gif) mais là il faut qu'il tape une bonne saison titulaire dans un bon club pour voir s'il confirme. Je ferais davantage confiance à un Digne qu'à un Guerreiro pour remplacer Maxwell en LdC si Maxwell se blesse.
Crocop
Il n'est pas emmerdé avec le ballon comme peut l'être Digne, il nous faut des joueurs technique. wub.gif

Edit : Mais Digne on a vu, il est nul sad.gif
Philo
Il défend encore plus mal que Digne, au point que Lorient l'a mis milieu gauche.
Babou1
Citation (Philo @ 01/06/2015 14:21) *
Il défend encore plus mal que Digne, au point que Lorient l'a mis milieu gauche.

Nan il défend pas bien mais pas plus mal que Digne.
Et ils l'ont mis milieu aussi et surtout parce qu'il attaque mieux que leurs milieux cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 01/06/2015 14:22) *
Nan il défend pas bien mais pas plus mal que Digne.
Et ils l'ont mis milieu aussi et surtout parce qu'il attaque mieux que leurs milieux cosmoschtroumpf.gif

Dans le placement ça se vaut mais il a encore plus de mal dans tout ce qui est duel vu son physique de mouche.
J'aime beaucoup le joueur mais le fossé me paraît un peu trop grand actuellement (surtout vus nos besoins).
ChosenMilo
j'ai bien aimé l'interview de Blanc hier sur Bein, il parle ouvertement de 4-5 arrivés pour autant de départs, je pense qu'il a compris qu'il ne faut pas juste un ajustement ,mais au contraire renouveler cet effectif.

pour moi

VDW,Motta,Lavezzi,Zlatan et sans doute Cabaye doivent quitter le club,
ca fait beaucoup d'un coup mais je crois qu'on arrive a un moment du projet ou il faut vraiment faire bouger les choses, et ne plus se contenter de tourner autour du duo motta-Zlatan, ne pas avoir peur de changer, de responsabiliser des joueurs qui progresse ('javier,verratti).

Gareth Bale
Très bon joueur Guerreiro, mais il est plus milieu gauche que arrière gauche. Dans un 3-5-2 à l'italienne ça passerait mais dans notre équipe il faudrait qu'il sache autant défendre qu'attaquer. Après il nous faut une bonne doublure à Maxwell, cette saison il a été au niveau mais lorsqu'il déclinera sérieusement, il nous faudra un arrière gauche qui assure.
Il y a aussi Amavi de Nice qui fait une très bonne saison et semble plus défensif que Guerreiro. A voir.
Extrajim
Citation (ChosenMilo @ 01/06/2015 15:18) *
j'ai bien aimé l'interview de Blanc hier sur Bein, il parle ouvertement de 4-5 arrivés pour autant de départs, je pense qu'il a compris qu'il ne faut pas juste un ajustement ,mais au contraire renouveler cet effectif.

pour moi

ca fait beaucoup d'un coup mais je crois qu'on arrive a un moment du projet ou il faut vraiment faire bouger les choses, et ne plus se contenter de tourner autour du duo motta-Zlatan, ne pas avoir peur de changer, de responsabiliser des joueurs qui progresse ('javier,verratti).

Ok mais le FPF c est chaud pour remplacer tous ses joueurs car on en tirera pas beaucoup d argent à mon avis.
Ybna
Citation (ChosenMilo @ 01/06/2015 15:18) *

pour moi

Le grand ménage, c'est l'an prochain. Moins de contrainte lié au FPF, des fins de contrats, l'éventuel changement de coach. Aujourd'hui, t'as 3 joueurs a vendre, c'est Pocho, Cabaye et VdW voir Digne. Ibra, tu le remplaces pas par n'importe qui, pour trouver son remplacent, va falloir cracher, on est pas en mesure de le faire cette année.
NiIbraNiLemaitre
Les postes à pourvoir sont assez nombreux:
-MOG: aucun joueur de ce profil dans notre équipe depuis le départ de Menez voire Nené.
-Attaquant polyvalent: pour remplacer Lavezzi, décevant et fin de contrat l'année prochaine.
-Arrière gauche: pour remplacer Digne, pas au niveau pour être titulaire, et concurrencer Maxwell qui prend sa retraite à la fin de la prochaine saison.
-Arrière droit: pour remplacer Van Der Wiel, décevant et en fin de contrat l'année prochaine.
-Défenseur central: pour remplacer Camara, Kimpembe est sans doute trop inexpérimenté pour ce poste, permettrait à Luiz de faire beaucoup plus partie de la concurrence au milieu.

Et il y a aussi la possibilité de changer de gardien, de recruter un 6 si Motta part.
Dégraisser au milieu est possible aussi, avec Pastore et Luiz qui peuvent y évoluer, peut-être la future recrue... Se débarrasser de Cabaye et de Matuidi ou Rabiot.

Entre 5 et 7 arrivées pour à peu près autant de départs, c'est ce qu'il faudrait pour "régénérer" le groupe et le rapprocher du top 4 européen.
Zul
Citation (Gareth Bale @ 01/06/2015 15:21) *
Très bon joueur Guerreiro, mais il est plus milieu gauche que arrière gauche. Dans un 3-5-2 à l'italienne ça passerait mais dans notre équipe il faudrait qu'il sache autant défendre qu'attaquer. Après il nous faut une bonne doublure à Maxwell, cette saison il a été au niveau mais lorsqu'il déclinera sérieusement, il nous faudra un arrière gauche qui assure.
Il y a aussi Amavi de Nice qui fait une très bonne saison et semble plus défensif que Guerreiro. A voir.

C'est un wing back plus qu'un full back et sinon pas un très bon full back.

C'est chaud, il a peu d'expérience, et n'est pas du tout bon défensivement, même si digne n'est pas non plus le meilleur dans ce secteur (je me demande où il est bon d'ailleurs).

Amavi, ouais pourquoi pas, mais c'est un peu pareil, il a fait quoi ? 1 saison et demi en L1.

On sait tous comment ça se passe à paris, si t'es pas un crack avec une tête bien faite tu foires ta carrière chez nous, encore plus si tu es jeune.

Digne fais moi mentir stp

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/06/2015 16:05) *
-MOG: aucun joueur de ce profil dans notre équipe depuis le départ de Menez voire Nené.
-Attaquant polyvalent: pour remplacer Lavezzi, décevant et fin de contrat l'année prochaine.
-Arrière gauche: pour remplacer Digne, pas au niveau pour être titulaire, et concurrencer Maxwell qui prend sa retraite à la fin de la prochaine saison.
-Arrière droit: pour remplacer Van Der Wiel, décevant et en fin de contrat l'année prochaine.
-Défenseur central: pour remplacer Camara, Kimpembe est sans doute trop inexpérimenté pour ce poste, permettrait à Luiz de faire beaucoup plus partie de la concurrence au milieu.

Et il y a aussi la possibilité de changer de gardien, de recruter un 6 si Motta part.
Dégraisser au milieu est possible aussi, avec Pastore et Luiz qui peuvent y évoluer, peut-être la future recrue... Se débarrasser de Cabaye et de Matuidi ou Rabiot.

Entre 5 et 7 arrivées pour à peu près autant de départs, c'est ce qu'il faudrait pour "régénérer" le groupe et le rapprocher du top 4 européen.

Soyons sérieux si le fpf est dur cette année, il n'y aura pas autant de départs et d'arrivées, trop de contraintes + le facteur létang.

Je partage l'avis des posts précédents, la grande lessive c'est l'année prochaine, à ce mercato on bricolera seulement.
Ozzy Ryss

Je suis à peu près d'accord, sauf pour VdW que je garderais. On ne va pas en tirer grand chose et ça va être compliqué de le remplacer. J'aime bien cette concurrence à trois avec Aurier et Marquinhos.

Par contre, je prendrais clairement un gardien.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Zul @ 01/06/2015 16:13) *
Soyons sérieux si le fpf est dur cette année, il n'y aura pas autant de départs et d'arrivées, trop de contraintes + le facteur létang.

Je partage l'avis des posts précédents, la grande lessive c'est l'année prochaine, à ce mercato on bricolera seulement.

Je me doute bien. ^^
C'est ce qu'il faudrait faire, pas ce qui sera fait. On devrait prendre le MOG et l'attaquant polyvalent, attendre l'année prochaine pour le reste.
Et puis on a une équipe intéressante.
En attaque, Ibra, Cavani et Pastore se détachent. Les trois joueurs pouvant s'organiser sur la largeur (Cavani et Pastore excentrés), avec un meneur derrière deux attaquants ou avec deux meneurs derrière un attaquant (en sapin).
Avec la mobilité de Cavani et Pastore, cela devrait compenser le manque de volume de course d'Ibra.
Lucas qui peut remplacer Pastore, Pastore peut remplacer Ibra. Il manque un concurrent à Cavani (actuellement Lavezzi).
Pastore alterne entre l'attaque et le milieu de terrain, il faut donc trouver un milieu qui peut être un attaquant quand Pastore redescend ou un ailier qui peut aller au milieu quand Pastore se porte en attaque.
Par exemple avec Di Maria:

Cavani-------Ibrahimovic-------Pastore
------Di Maria------------Verratti
--------------Luiz ou Motta
LTN
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/06/2015 16:31) *
---------Cavani-------Ibrahimovi
---------------Pastore
------Di Maria------------Verratti
--------------Luiz ou Motta

FYP
NiIbraNiLemaitre
Citation (LTN @ 01/06/2015 16:49) *
FYP

Oui, l'avantage, c'est que c'est une compo qui peut jouer dans plusieurs système. Le 442 à plat/4231 est possible aussi avec Di maria et Pastore excentrés.
Les défenses à trois aussi avec Silva-Marquinhos-Luiz, Aurier qui peut jouer à droite ou dans l'axe...
Sur le banc, on aurait Matuidi ou Rabiot, Motta, Lucas. Le reste, ce n'est pas terrible donc une seule recrue, ce n'est pas suffisant.
Verrattissimo
Citation (Ybna @ 01/06/2015 15:38) *
Le grand ménage, c'est l'an prochain. Moins de contrainte lié au FPF, des fins de contrats, l'éventuel changement de coach. Aujourd'hui, t'as 3 joueurs a vendre, c'est Pocho, Cabaye et VdW voir Digne. Ibra, tu le remplaces pas par n'importe qui, pour trouver son remplacent, va falloir cracher, on est pas en mesure de le faire cette année.

+1, completement d'accord avec toi, les 3-4 indiqués tu les remplace avec des talents espoirs, de toute facon seront reserves la premiere année, et la prochaine saison ont sort oiselle pour remplacer ibra-motta-maxwell.
Ienem
Selon BeIN on aurait fait une offre pour Guerreiro.
cyba79
Citation (Ienem @ 01/06/2015 18:25) *
Selon BeIN on aurait fait une offre pour Guerreiro.

S'il y a moyen de vendre DIGNE et de recruter le lorientais tout en faisant un bénéfice, je pense qu'il faut foncer.

Qualitativement, je pense qu'on serait également gagnant.
Ozzy Ryss
Un journaliste du BeInSports anglais (Andy Kerr) dit que Di Maria aurait demandé à partir. ibr.gif
HHA
Di Maria putain qu'est ce que je kifferais wub.gif
Eazybone
Citation (Ozzy Ryss @ 01/06/2015 18:42) *
Un journaliste du BeInSports anglais (Andy Kerr) dit que Di Maria aurait demandé à partir. ibr.gif

ca date de quelques jours ca non ?
Ienem
Oui de Samedi.
Ozzy Ryss
Ah désolé j'avais pas vu. Mais ça n'a pas été démenti non ?
Ienem
Je ne crois pas
Philo
Sur Di Maria, tu as tout et son contraire qui se dit en Angleterre. Un tabloïd avait annoncé le contraire il y a quelques jours.
stoner_man
Si on arrivait à faire Guerreiro <--> Digne en grattant un peu de pognon, ce serait pas mal.

Offensivement il est meilleur, défensivement c'est à peu près la même chose.
DonTornado
Citation (Ozzy Ryss @ 01/06/2015 18:42) *

Au Bayern ? ph34r.gif
VNR
Citation (stoner_man @ 01/06/2015 19:13) *
Si on arrivait à faire Guerreiro <--> Digne en grattant un peu de pognon, ce serait pas mal.

Offensivement il est meilleur, défensivement c'est à peu près la même chose.

Beaucoup voient Guerreiro trop beau ici j'ai l'impression, je me répète mais j'ai beaucoup plus confiance en un Digne à l'heure actuelle, Guerreiro si on l'achète il faut le prêter dans un bon club pour qu'il s'améliore défensivement. Ou alors on en fait d'office un MOG dans la rotation et on s'en bat les steak de son replacement, mais dans ce cas il ne prend pas la place de Digne.
Philo
Citation (Wormy @ 31/05/2015 21:35) *
Juste après, Rothen rebondit sur les manques offensifs puis sur le mal-être des napolitains

J'ai réécouté et ce n'est pas net du tout vu que Ruiz parle en même temps.
Kaeliss
Citation (VNNR @ 01/06/2015 19:22) *
Ou alors on en fait d'office un MOG dans la rotation et on s'en bat les steak de son replacement, mais dans ce cas il ne prend pas la place de Digne.

C'est plus le PSG de CC, on n'achète pas de latéraux à Lorient pour les faire jouer ailier. D'autant qu'on joue sans ailier.
jopha14
Guerreiro ca fait pas rêver mais c'est wub.gif

Sabaly on en fait quoi ? Vous trouvez que c'est déconnant dans la rotation ?
VDVisBack
Citation (jopha14 @ 01/06/2015 19:59) *
Guerreiro ca fait pas rêver mais c'est wub.gif

Sabaly on en fait quoi ? Vous trouvez que c'est déconnant dans la rotation ?

Il devrait signer à l'Olympiakos.

jopha14
Citation (VDVisBack @ 01/06/2015 18:01) *
Il devrait signer à l'Olympiakos.

Pas con comme move.

Après c'est pas pire que VdW derrière Aurier.
Crocop
Raiola a soufflé Pogba à Oualid Tanazefti son ancien agent (tient donc il a aussi soufflé Matuidi à Bernès ph34r.gif ) mais celui-ci lui a fait signer un contrat et détient son droit à l'image à 100% ça va du mug au spot de pub neokill@h.gif et vu le prix de Pogba la négocation risque d'être âpre pour le récupérer. En gros il s'est fait baiser et l'ancien agent va demander des millions d'euros.

BenBecker
Citation (VNNR @ 01/06/2015 19:22) *
Beaucoup voient Guerreiro trop beau ici j'ai l'impression, je me répète mais j'ai beaucoup plus confiance en un Digne à l'heure actuelle, Guerreiro si on l'achète il faut le prêter dans un bon club pour qu'il s'améliore défensivement. Ou alors on en fait d'office un MOG dans la rotation et on s'en bat les steak de son replacement, mais dans ce cas il ne prend pas la place de Digne.

D'un autre côté , si Guerreiro arrive, il serait une bonne solution de remplacement pour un Di Maria également, et remplacerait donc numériquement Digne (s'il part, ou Bahebeck).
Malgré le fait qu'il soit très offensif, étant donné notre domination dans le jeu 80% du temps , avoir un latéral tres offensif et très performant offensivement permet d'être plus décisif dans nos matches, et les gagner plus rapidement.

Il est préférable d'avoir un très bon latéral offensif, qu'un latéral moyen dans les différents compartiments de jeu.
Surtout si d'un point de vue technique, Guerreiro est très habile, il n'aura pas trop de mal à conserver le ballon , à la différence de Digne.

En terme de salaire (1M ou plus ) et d'argent récupèré (10M environ par rapport à une vente de Digne on serait gagnant.
Si on prend Guerreiro, Maxwell assurera les 15 ou 20 matches les plus difficiles de la saison, quand le jeune latéral s'aguerrira en L1 et en coupe.
BenBecker

Globalement d'accord avec toi , même si je pense qu'on sera plus autour des 5 arrivées plutôt que 7, il faut certes régénérer l'équipe mais pas trop non plus.

Pour les postes de MOG et attaquant de pointe/ soutien je suis d'accord pour dire que c'est primordial et très probable de voir arriver de nouveaux joueurs ( Lavezzi va dégager sur) .

A ces 2 postes, on peut miser sur 1 seul départ de latéral, soit VDW reste et ne sera pas prolongé, où bien il partira si Man U le veut vraiment. Le néerlandais peut aussi se dire qu'il peut être appelé en sélection même en ne jouant que la moitié des matches (c'est le cas actuellement) , et aussi qu'en attendant la saison prochaine il aura un gros pactole a la signature.

Digne n'est pas non plus sur de partir , il peut se dire prêt a repasser devant Maxwell qui vieillit tout de même .
Changer 2 latéraux sur 4 c'est assez risqué, surtout avec Digne qui fait partie des joueurs français formés en France. Il faut compter le nombre de joueurs qu'on aurait d'inscrits? Matuidi, Rabiot, Douchez, Kimpembe, Bahebeck , Digne?

Enfin , recruter un top milieu relayeur pour remplacer Cabaye est urgent, Pogba ou Di Maria (qui compterait pour le poste de MOG également) .
Cela ferait donc 3 à 4 recrues ( selon si 1 ou 2 latéraux partent ) , et éventuellement un gardien pour concurrencer Sirigu , si une opportunité se présente (et s'il reste de l'argent bien entendu).

Pour bien débuter le mercato, il faudrait vendre au plus vite Cabaye, Lavezzi, Bahebeck, Digne, Sabaly (je l'aurai bien testé en remplaçant dommage) pour dégager de l'argent , soit plus ou moins 30M . On aurait alors 100M pour recruter 3/4 joueurs (MOG/milieu relayeur; défenseur gauche/ailier gauche, attaquant de pointe, défenseur central , gardien) .

100M pour 4 joueurs cela signifierait obtenir un deal de prêt + option d'achat obligatoire pour Di Maria autour des 15/20M . Il resterait 75/80M pour recruter 3 joueurs, tel que Guerreiro (6/7M) , Lacazette (45M) Cech (12/13M) et un défenseur central a 10M. C'est plutôt faisable, encore faut-il vendre au plus vite les indésirables pour avoir du temps pour concrétiser rapidement Lacazette et Di Maria par exemple.

Pour concrétiser ces deux joueurs majeurs, une vente de Cabaye dans un premier temps peut suffir avec les 58M qui nous reste du FPF . 50M pour Lacazette et 20M le prêt de Di Maria et on aura l'esprit tranquille pour recruter un défenseur central, un latéral et un gardien selon la vente des autres indésirables.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.