Citation (Mendoza @ 08/07/2014 14:59)

Il vaut quoi techniquement Aurier ? Il est capable de combiner dans les petits espaces ?
J'ai l'image d'un monstre physique mais pas super habile de ses pieds
Le problème de Daniel Alves c'est son âge et surtout qu'il a un mega salaire, presque le même que celui de Di Maria. 7-8m€ + augmentation s'il est transféré, c'est monstrueux.
Aurier c'est pas un tocard, Nasser ou Blanc l'ont vu. ça ne sert à rien de prendre un autre il a le profil idéal, physiquement il roule sur son vis à vis et met la pression. Lichsteiner bof ça marche en SerieA mais je ne suis pas convaincu il est moins bon qu'Aurier pour moi. De plus on a vu avec la Suisse et son pote Ricardo Rodriguez les trous qu'ils laissent dans leur dos contre la France.
Griezmann ça a l'air d'être un plan de secours vu comme on ne s'affole pas dessus, peut être encore trop tendre.
On était prêt à lâcher 80 patates sur Hazard après le transfert de David Luiz donc on peut prendre Di Maria.
Au milieu on a besoin de personne et surtout pas de Yaya Touré, on a Verratti, Motta, Matuidi, Cabaye et Rabiot sous le banc.