C'est cette nuit la fin du mercato ou demain?
Citation (Panenka @ 31/08/2014 12:13)

C'est cette nuit la fin du mercato ou demain?
Demain
Kagawa qui retourne à Dortmund pour 8 Millions
Gareth Bale
31/08/2014 14:04
Même si ce mercato est bien freiné par le fair play financier , au final on se renforce défensivement avec les arrivées de D.Luiz et S.Aurier et on perd pas vraiment en qualité, on a un effectif stable. Quand je vois Monaco, je préfère largement notre mercato au sien.
Les gros clubs européens ont achetés comme des porcs c'est vrai mais pas mal de ses clubs ont aussi perdu des joueurs importants donc bon Paris fait quand même partie des favoris pour la ligue des Champions, je nous met en outsider on est pas dans les gros favoris mais on a aussi nos chances. Déjà contre le Barça on a un coup à jouer et j'y crois.
Master-Exploder
31/08/2014 16:49
Citation (Gareth Bale @ 31/08/2014 15:04)

Même si ce mercato est bien freiné par le fair play financier , au final on se renforce défensivement avec les arrivées de D.Luiz et S.Aurier et on perd pas vraiment en qualité, on a un effectif stable. Quand je vois Monaco, je préfère largement notre mercato au sien.
Les gros clubs européens ont achetés comme des porcs c'est vrai mais pas mal de ses clubs ont aussi perdu des joueurs importants donc bon Paris fait quand même partie des favoris pour la ligue des Champions, je nous met en outsider on est pas dans les gros favoris mais on a aussi nos chances. Déjà contre le Barça on a un coup à jouer et j'y crois.
Disons que si on perd Rabiot sans le remplacer, on va un peu perdre au milieu (en cas de blessures etc). Car bon Chantôme c'est un peu léger même si ça rendra service en L1.
Citation (Master-Exploder @ 31/08/2014 15:49)

Disons que si on perd Rabiot sans le remplacer, on va un peu perdre au milieu (en cas de blessures etc). Car bon Chantôme c'est un peu léger même si ça rendra service en L1.
On fait monter Bambock et Roli
Franchement, faut arrêter avec Chantome, en 6ème choix au milieu (après Cabaye et Pastore on va dire) on ne peut pas avoir mieux (et gratuit). Il nous a montré son niveau par le passé, le seul vrai souci c'est qu'il a besoin d'enchainer pour être bon donc en remplaçant ce n'est pas là qu'il est le meilleur. Mais franchement, il apporte pas vraiment moins que Rabiot et on a pas les moyens de recruter des remplaçants à 8M€ à cause du FPF: économisons pour acheter plus tard un top player qui mettra un des 3 titulaires actuels sur le banc. C'est comme ça qu'on renforce son banc...
Nooooooooooooooon.
Pas de recrue, pas de fun. Enculage.
Master-Exploder
31/08/2014 22:06
On peut fermer, Nasser vient de dire catégoriquement : "pas de nouvelle recrue".
Et vous le croyez ? :krkrkrkr:
C'était lors de quel mercato que Fred avait été plus ou moins proche de signer à Paris ? Janvier 2008 ?
Citation (Beuzech @ 01/09/2014 10:13)

C'était lors de quel mercato que Fred avait été plus ou moins proche de signer à Paris ? Janvier 2008 ?
Oui, c'était le mercato d'hiver 2007-2008
Citation (cyba79 @ 31/08/2014 11:24)

très bien. Les mecs n'ont jamais voulu l'utiliser. Il sera mieux chez lui
DonTornado
01/09/2014 09:57
Du coup pas de soirée F5 ?
Citation (DonTornado @ 01/09/2014 11:57)

Du coup pas de soirée F5 ?

On l'a eu hier la soirée F5
ManoCornuta
01/09/2014 10:10
Citation (xo157 @ 01/09/2014 11:03)

On l'a eu hier la soirée F5

ce qui laisse d'autant plus de regret c'est que le départ de Rabiot à 15 M€ à la Roma combiné à un départ de Lavazzi à l'Inter entre 15 et 20 nous aurait pu apporter les liquidités pour un ailier gauche (30 à 35 M€) tout en réduisant notre masse salariale....
Citation (cyba79 @ 31/08/2014 11:24)

Le possible départ de Reus était la grande question dans la Ruhr après la signature et la direction du BVB a annoncé que la prolongation de son contrat était la priorité absolue du club, peu importe le transfert de Kagawa, considéré comme une opportunité à saisir.
Citation (Jethro @ 01/09/2014 11:14)

ce qui laisse d'autant plus de regret c'est que le départ de Rabiot à 15 M€ à la Roma combiné à un départ de Lavazzi à l'Inter entre 15 et 20 nous aurait pu apporter les liquidités pour un ailier gauche (30 à 35 M€) tout en réduisant notre masse salariale....
Regrets de quoi bordel ? Le club n'a JAMAIS voulu vendre Lavezzi toute cette branlette c'est dans votre tête et celles des torchons étrangers...
ManoCornuta
01/09/2014 10:31
Citation (Alucard @ 01/09/2014 11:24)

Regrets de quoi bordel ? Le club n'a JAMAIS voulu vendre Lavezzi toute cette branlette c'est dans votre tête et celles des torchons étrangers...
Non personne n'a voulu payer son salaire ENORME et l'indemnité demandé par le Psg plutot

. C'est different !
Lui doit refuser de baisser son salaire , et Paris exige une somme consequente . Donc c'est bloqué .
Pourtant c'est un si grand joueur à lire certains que toute l'Europe devrait se battre pour l'acceuillir ...
Meme si je suis persuadé qu'à l'atletico ou l'inter il ferait un malheur
Citation (Alucard @ 01/09/2014 11:24)

Justement regrets qu'ils aient pas voulu vendre Lavezzi.
Citation (ManoCornuta @ 01/09/2014 11:31)

Non personne n'a voulu payer son salaire ENORME et l'indemnité demandé par le Psg plutot

. C'est different !
Lui doit refuser de baisser son salaire , et Paris exige une somme consequente . Donc c'est bloqué .
Pourtant c'est un si grand joueur à lire certains que toute l'Europe devrait se battre pour l'acceuillir ...

Le PSG n'a jamais mis Lavezzi sur la liste des transferts, donc parler d’indemnités réclamées par le PSG et autres conneries du même genre est ridicule, pour le reste c'est de la branlette basé sur aucun fait avéré juste tes fantasmes point.
ManoCornuta
01/09/2014 10:39
Citation (Alucard @ 01/09/2014 11:36)

Le PSG n'a jamais mis Lavezzi sur la liste des transferts, donc parler d’indemnités réclamés par le PSG et autres conneries du même genre est ridicule, pour le reste c'est de la branlette n'basés sur aucun fait avéré juste tes fantasmes point.
Tu as raison je ai pas de preuves , j'essaye juste d’être pragmatique et logique sur son cas et la position du club . Et je ne pense pas que je sois loin de la verité .
Citation (Rjay @ 01/09/2014 11:35)

Justement regrets qu'ils aient pas voulu vendre Lavezzi.
Oui on peut voir ça comme cela, mais c'est un choix assumé par les dirigeants comme pour Cavani on verra à la fin de saison le résultat .
Citation (Alucard @ 01/09/2014 11:36)

Le PSG n'a jamais mis Lavezzi sur la liste des transferts, donc parler d’indemnités réclamées par le PSG et autres conneries du même genre est ridicule, pour le reste c'est de la branlette basé sur aucun fait avéré juste tes fantasmes point.
Il me semble que Blanc a clairement parler de discussions. Mais sans issue.
Il y aussi des déclarations de Thorir.
allezalex
01/09/2014 12:26
Citation (ManoCornuta @ 01/09/2014 11:31)

. C'est different !

S'il est vrai que l'Inter a proposé 25M€ pour Thauvin, on peut supposer qu'ils ont vraiment voulu Lavezzi qui a le même poste, qui est beaucoup plus connu , surtout dans leur championnat, et qu'ils auraient pu au minimum proposé 25M€. Je pense que Paris a refusé.
Tourista-chan
01/09/2014 12:32
C'est moche un dernier jour de mercato sans rien à se mettre sous la dent.
Citation (Alucard @ 01/09/2014 11:39)

Oui on peut voir ça comme cela, mais c'est un choix assumé par les dirigeants comme pour Cavani on verra à la fin de saison le résultat .
On le connait déjà le résultat
Citation (Touriste @ 01/09/2014 13:32)

Citation (gandjao @ 01/09/2014 13:38)

On le connait déjà le résultat

Oui Madame Irma.
Kaionedirection
01/09/2014 15:35
Il y a dix ans, le dernier jour du mercato Graille était en train de regarder la liste UNFP pour nous ramener Coridon.
Citation (Touriste @ 01/09/2014 13:32)

On va pas nous refaire les courses de dernières minutes, C alberto devenait corridon.
Citation (Kaionedirection @ 01/09/2014 16:35)

Il y a dix ans, le dernier jour du mercato Graille était en train de regarder la liste UNFP pour nous ramener Coridon.

Il aura au moins marqué un but mythique, pour le reste rêve brisé
Un petit Pedro pour remplacer Lavezzi ? Non, tonton Nasser, même pas ça ?
Citation (Conyk @ 01/09/2014 19:34)

Un petit Pedro pour remplacer Lavezzi ? Non, tonton Nasser, même pas ça ?

+1, triste soirée.
Une saison d'ores et déjà à oublier.
Jocelyn Beaumont
01/09/2014 20:14
Citation (Rjay @ 01/09/2014 21:07)

+1, triste soirée.
Une saison d'ores et déjà à oublier.

Je m'accroche aux malheurs d'Aulas
On peut fermer je crois....
Pourquoi ça a ouvert cette année ?
On achètera qui on veut
Comment ?
C'est notre problème
©
Vendeur de marrons va.
azulman93
01/09/2014 22:00
Bon bah yaura rien à gratter finalement
Citation (Junior @ 01/09/2014 22:47)

Vendeur de marrons va.
de roses
Dready14
01/09/2014 22:12
Citation (xo157 @ 01/09/2014 11:03)

ManoCornuta
01/09/2014 22:12
Ah deux tweet rumeur sur Everton Ribeiro !

Je racle les fond de twitter
Meme pas le calcul de rentabilité de CR ?
ManoCornuta
01/09/2014 22:21
Citation (Junior @ 01/09/2014 23:16)

Meme pas le calcul de rentabilité de CR ?

La flemme
Pire mercato ever depuis la reprise des Qataris.
Citation (Homer @ 02/09/2014 00:04)

Pire mercato ever depuis la reprise des Qataris.
Notre équipe reste quand même compétitive. Mais cette grosse s..... de Platoche nous a joué un tour de cochon avec son FPF. Lequel comme chacun a pu le constater a parfaitement atteint ses objectifs, à savoir assainir les finances des clubs européens et mettre fin aux dépenses folles de certains clubs.
Je plaisante, ce rageux et son gang de l'UEFA voulaient se payer City et le PSG et ils ont atteint leur but

.
Espérons que nos dirigeants trouveront les parades idoines pour les prochaines saisons: explosion des revenus du club (dixit Pierre Ménès, c'est bien parti

)...En attendant bien sûr l'invalidation de ce machin illégal et déloyal.
Bayern, Réal, Barça, Manchester United et toute la mafia des clubs "historiques", je vous fais caca dans la bouche
ManoCornuta
01/09/2014 23:40
Javier tel le phoenix renaissant de ses cendres , sera notre recrue crack pour cette annee
Un des mercatos d'étés les plus calmes du PSG de toute façon niveau transferts payants non ?
Pas mal de départs en fin de contrat / de prêts mais au niveau des transferts " payants " :
-1 arrivée avec David Luiz
-1 départ avec Jallet
Je sais pas si le prêt d'Aurier est payant cette année.
Je me souviens pas avoir connu aussi calme
Si ça avait été calme mais en ayant recruté 1 ou 2 gars aux postes nécessaires, il y aurait pas eu de problème.
Mais là, on a fait n'importe quoi avec David Luiz, que j'aime pas particulièrement qui plus est, et derrière on est complètement bloqué...
Effectivement, si Lucas et/ou Pastore "n'explosent" pas cette saison, le recrutement de l'unique David Luiz (et le prêt d'Aurier) pourra poser problème dans l'équilibre de l'équipe, notamment en attaque. Si Ibra se blesse et que Cavani n'arrive pas à prendre le relai, nous souffrirons devant.
Reste donc à voir si l'un des 3 (et j'espère au moins 2) entre lucas, Pastore et Cavani, même si le rôle n'est pas le même qu'Ibra, prendra ses responsabilités pour peser sur le jeu offensif de l'équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.