Citation (NainSG @ 17/07/2014 19:32)

A votre avis, que nous manque-t-il (à quel poste) pour franchir un palier désormais ?
Dur à dire car une saisons est longue est des imprévu peuvent intervenir. Beaucoup tombe de le piège que la saisons sauf phase de groupe en LDC importante commence au printemps. Pour moi non, une saisons c'est de Août à Mai. Et pour ça la saisons dernière le groupe à bien gérer la saisons et à pris la plupart des match au sérieux. Au niveau du jeu moi perso je me suis régaler plus que sous CA.
Pour la LDC, la compète est beaucoup trop aléatoire ça ne fait que deux ans que le club à mis les pieds dans cette compète et le vécu collectif du groupe à ce niveau est encore trop faible, on va me dire il y'a Dortmund est l'atletico mais ce sont des équipes qui pour l'instant fut éphémère. Moi cette saisons j'attend et j’espère que le club va atteindre les 1/2 mais surtout que le club élimine "un Gros", car pour l'instant on a juste chatouiller Chelsea et le Barça.
Pour notre coach je suis pas un grand fan, mais avec la saisons qu'il vient vient de faire je vais lui accorder un peu plus de crédits. Mais je l'attend vraiment en LDC et voir si il sera un peu plus ferme avec son groupe.
En gros pour franchir un palier il faudra que le groupe développer une expérience collective, que nos jeunes espoirs prennent de l'envergures au sein du groupe et que le coach lui aussi ce développe.