Tancredi Palmeri
19/11/2014 18:30
Citation (Philo @ 19/11/2014 18:07)

Messi a ouvert la porte hier à un départ, j'en ai fait une analyse :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/peu...la-rumeur-messiLe probleme el est fiscal
elcuervo
19/11/2014 18:43
Citation (Philo @ 19/11/2014 18:07)

Messi a ouvert la porte hier à un départ, j'en ai fait une analyse :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/peu...la-rumeur-messiExcellente analyse.
Pour nous, de toute facon, c'est infaisable avant juin 2016 et la fin de contrat d'Ibra (tant du point de vue economique que sportif avec une cohabitation ingerable). Si la situation est la meme dans un an, alors ca commencera a sentir bon...
Car du strict point de veu economique, vu ce que touche Ibra, il y a de quoi attirer l'Argentin. On ne peut pas etre competitif en salaire sur 10 joueurs avec les Manchester mais sur un oui.
sukercop
19/11/2014 18:54
Par contre, je pense pas que la ligue 1 soit un désavantage pour un joueur comme lui. Ibra doit vivre sa meilleurs expérience depuis qu'il est chez nous, c'est devenu LA star d'un championnat, tout le monde l'adule, le PSG se plie à ses volontés. Pas désagréable pour un joueur.
Si Messi vient au PSG, il y aura le même cirque avec un pays à ses pieds, si il part en Angleterre, ba ce sera une star parmi les autres finalement.
Enfin, il me semble que la limitation en terme de transfert à 60 millions concernait les deux années 2014/2015? Là, avec le départ d'Ibra, c'est plutôt en 2016 qu'on viserait sa venue, et je suis persuadé que Nasser va tout faire pour ramener une super star après le départ d'Ibra.
Tourista-chan
19/11/2014 18:59
Y a pas mieux que les poubelles du Barça ?
elcuervo
19/11/2014 23:08
Citation (Touriste @ 19/11/2014 18:59)

Y a pas mieux que les poubelles du Barça ?

On a fait Maxwell. Sinon, heureusement et pour se rattraper, on a pris la super-star de Neufchateau.
Si seulement on pouvait faire un all-in sur Neymar au lieu de Messi...
sukercop
20/11/2014 08:42
J'arrive pas imaginer leur association pérenne.
On parle même plus d'entente sur le terrain, mais de l'égo-trip d'une super star.
Je pense que pour donner leur pleine mesure, ces deux joueurs ont besoin d'être les centres névralgiques de leur club, là où tout converge que ce soit sur ou en dehors du terrain. Pour écrire leur destin footballistique, ces mecs ont besoin d'être le joueur qui porte leur équipe.
Dready14
20/11/2014 18:53
Messi il met pas 10 buts en L1 ©
Citation (Dready14 @ 20/11/2014 18:53)

Messi il met pas 10 buts en L1 ©
+1 Ronaldo pareil, notre L1 est trop tactique.
Tourista-chan
20/11/2014 19:55
Je préfèrerai voir la tarlouze gominée prendre des poses de gay sur la pelouse du Parc plutôt que de voir l'autiste transgénique lâcher des galettes dessus.
metamphete
20/11/2014 20:08
On peut déjà pas recruter Di Maria, alors Messi ou Neymar
Citation
Mercato, Yaya Touré ne ferme pas la porte au PSG
Yaya Touré, le milieu de Manchester City, a fait le point sur son avenir et la saison des Citizens.
Malgré une saison moins prolifique que son dernier exercice, Yaya Touré reste une cible de choix pour plusieurs cadors européens. La star ivoirienne, dans le viseur du PSG l'été dernier, n'a pas exclu la possibilité de rejoindre le club de la capitale à l'avenir. "On ne sait pas. Le plus important c’est de continuer mon métier, on ne sait pas ce qu’il peut se passer demain. Cela a toujours été un objectif de jouer dans des grands clubs, de gagner des trophées. Le plus important c’est de continuer à apprendre. On ne ferme jamais la porte à un grand club", a t-il expliqué dans des propos accordés à RMC.
goal.com
Y aura les même restrictions cette été que l été dernier ?
Citation (M`P @ 26/11/2014 12:54)

Citation
De source proche de l’UEFA, on indique que le PSG va pouvoir retrouver très vite beaucoup plus de latitude...

Rien n'est encore décidé par l'UEFA.

Normalement oui, mais l'article du parisien laissait entendre qu'il pourrait y avoir des modifications. On saura la semaine prochaine d'après eux. Ça serait étonnant vu les déclarations de Platini.
Tancredi Palmeri
26/11/2014 13:26
Raiola le magicien arrive a nous chopper Yaya contre Matuidi +20M€
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/11/2014 13:26)

Si Raiola nous "aime bien", qu'il nous fasse Pogba surtout.
Tancredi Palmeri
26/11/2014 13:54
Citation (Houdini @ 26/11/2014 13:34)

Si Raiola nous "aime bien", qu'il nous fasse Pogba surtout.
Ca va quand meme etre chaud, c'est quasiment LA star de la Juve maintenant, ils vont pas le lacher comme ca
VDVisBack
26/11/2014 13:58
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/11/2014 13:54)

Ca va quand meme etre chaud, c'est quasiment LA star de la Juve maintenant, ils vont pas le lacher comme ca

Ils n'ont pas plus le choix que ça. Ils doivent encore de l'oseille, et sont dans l'obligation de vendre leur meilleur joueur s'ils en veulent des nouveaux. Ils ont pas pu faire Iturbe pour cette raison cet été.
Puis Pogba ne va pas éternellement se satisfaire que d'un scudetto par année.
Après oui ils feront monter les enchères au maximum. Mais 50-70 millions pour eux c'est énorme.
truite38
26/11/2014 13:59
Citation (VDVisBack @ 26/11/2014 13:58)

Ils n'ont pas plus le choix que ça. Ils doivent encore de l'oseille, et sont dans l'obligation de vendre leur meilleur joueur s'ils en veulent des nouveaux. Ils ont pas pu faire Iturbe pour cette raison cet été.
Mais d'une Ligue 1 oui ?
VDVisBack
26/11/2014 14:00
Citation (truite38 @ 26/11/2014 13:59)

Mais d'une Ligue 1 si ?
D'après notre président on vise la LDC. La Juve non.
Citation (VDVisBack @ 26/11/2014 13:58)

Après oui ils feront monter les enchères au maximum. Mais 50-70 millions pour eux c'est énorme.
Pogba ça va aller taper dans les records de transfert, vers les 90 millions. C'est la prochaine cible du Real...
VDVisBack
26/11/2014 14:08
Citation (gandjao @ 26/11/2014 14:04)

Pogba ça va aller taper dans les records de transfert, vers les 90 millions. C'est la prochaine cible du Real...
J'avais peur d'eux cet été, mais là leur milieu est surpuissant, sauter Modric, Kroos ou James c'est chaud quand même, que ce soit pour Ancelotti ou Pogba.
A voir, mais à Paris il aura la même paye et la place de titulaire

Mais oui pas du tout confiant, alors que c'est surement le joueur que je veux le plus à Paris.
Citation (VDVisBack @ 26/11/2014 14:08)

J'avais peur d'eux cet été, mais là leur milieu est surpuissant, sauter Modric, Kroos ou James c'est chaud quand même, que ce soit pour Ancelotti ou Pogba.
Mais oui pas du tout confiant, alors que c'est surement le joueur que je veux le plus à Paris.
Leur milieu est chargé mais ils ont montré qu'ils n'hésitaient à dégager un titulaire indiscutable pour prendre une nouvelle star. L'an passé c'était Di Maria (et même Xabi Alonso), ça sera peut être Modric l'an prochain. S'ils veulent signer Pogba ils le signeront malheureusement.
VDVisBack
26/11/2014 14:16
Citation (gandjao @ 26/11/2014 14:11)

Leur milieu est chargé mais ils ont montré qu'ils n'hésitaient à dégager un titulaire indiscutable pour prendre une nouvelle star. L'an passé c'était Di Maria (et même Xabi Alonso), ça sera peut être Modric l'an prochain. S'ils veulent signer Pogba ils le signeront malheureusement.
On prend Modric alors
Citation (VDVisBack @ 26/11/2014 14:16)

On prend Modric alors

Tancredi Palmeri
26/11/2014 14:39
Citation (VDVisBack @ 26/11/2014 14:08)

Pour moi on a loupé le coche cet été : il avait un moins long contrat, etait pas encore priorité de tres gros clubs et on pouvait se le payer (certes au detriment de Luiz). Fallait accepter de perdre un peu de thune sur Matuidi.
Pogba ou Di Maria ca aurait bonifié notre equipe dementiellement. Luiz, oui il est bon mais bon ...
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/11/2014 14:39)

Pour moi on a loupé le coche cet été : il avait un moins long contrat, etait pas encore priorité de tres gros clubs et on pouvait se le payer (certes au detriment de Luiz). Fallait accepter de perdre un peu de thune sur Matuidi.
Pogba ou Di Maria ca aurait bonifié notre equipe dementiellement. Luiz, oui il est bon mais bon ...
D'un côté je suis pas sûr que la juve aurait accepté de s'en séparer si tôt
et Pogba souhaitait rester. Avec une année en plus la porte s'ouvre.
Mais je pense pas qu'on soit capable de le faire signer, il préférera un autre club européen.
Ozzy Ryss
26/11/2014 14:56
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/11/2014 14:39)

Pas sûr que Javier aurait pu renaître de ses cendres si on avait pris Di Maria...
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/11/2014 13:26)

Ou on fait un échange Pocho/Blaise/Cavani contre Pogba/Tevez, ça se vaut
DonTornado
26/11/2014 16:03
Je vois pas Pogba bouger à 1 an de l'Euro en France
Dans le cas contraire ça peut éventuellement jouer en notre faveur face au Real
Ozzy Ryss
26/11/2014 16:07
Tiens, un débat amusant : qui serait prêt à niquer notre prochaine "enveloppe" de 60M l'été prochain pour le seul Pogba ?
DonTornado
26/11/2014 16:11
Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2014 16:07)

Tiens, un débat amusant : qui serait prêt à niquer notre prochaine "enveloppe" de 60M l'été prochain pour le seul Pogba ?

Moi
Derrière tu vires Pocho/Cabaye ça te laisse 30-35M€ et 800K€/mois (

) pour un ailier gauche
Alain Miamdelin
26/11/2014 16:20
Citation (Houdini @ 26/11/2014 14:32)

+1 l'infini ©
Ce serait une connerie de leur part, mais virer Modric pour prendre Pogba ça ressemble bien à la politique du real ces derniers temps (move identique à James/Di Maria).
Sachant qu'avec ce qu'il y a autour, Carlo et le niveau de Pogba, ça devrait passer quand même.

N'importe qui de sensé
Tancredi Palmeri
26/11/2014 16:33
Et franchement avec Raiola on peut choper 25-30M€ pour Matuidi (

), Lavezzi 20M€ mini, Cabaye 20M€ en Angleterre.
Avec les 60 M€ ca nous laisse meme de la marge en plus de Pogba.
Les ritals avançaient quel chiffre pour Pogba ? Il me semble me souvenir mais c'est tellement peu crédible que je doute

A 60M faut pas hésiter mais ça m'étonnerai que la Juve le lâche à ce prix.
Ozzy Ryss
26/11/2014 16:49
En fait moi je me plaçais dans la situation où on ne recruterait qu'un seul joueur l'été prochain.
Je pense que la Juve le lâchera autour de 70/80M. Soit l'enveloppe + la vente de Lavezzi.
Pour moi ça se discute, parce qu'on peut faire pas mal de choses avec 60M et qu'on aura aussi Camara, voire Maxwell à remplacer, sans oublier l'OA à payer pour Aurier.
Tancredi Palmeri
26/11/2014 16:54
Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2014 16:49)

En fait moi je me plaçais dans la situation où on ne recruterait qu'un seul joueur l'été prochain.
Je pense que la Juve le lâchera autour de 70/80M. Soit l'enveloppe + la vente de Lavezzi.
Pour moi ça se discute, parce qu'on peut faire pas mal de choses avec 60M et qu'on aura aussi Camara, voire Maxwell à remplacer, sans oublier l'OA à payer pour Aurier.
Si tu prends Pogba tu dois vendre deux milieux parmi Matuidi, Rabiot, Cabaye (en supposant que Motta peut tenir une saison en jouant de temps en temps). T'as 40 à 50M€ en plus (et pour moi on vend evidemment Cabaye et Matuidi)
Ozzy Ryss
26/11/2014 16:59
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/11/2014 16:54)

Si tu prends Pogba tu dois vendre deux milieux parmi Matuidi, Rabiot, Cabaye (en supposant que Motta peut tenir une saison en jouant de temps en temps). T'as 40 à 50M€ en plus (et pour moi on vend evidemment Cabaye et Matuidi)
Mmh, si on passe en 4-4-2 ça va. Sinon, ça fait 4 joueurs pour 3 postes + Pastore, c'est moyen (Chantôme est en fin de contrat non ?).
Citation (DonTornado @ 26/11/2014 16:03)

Je vois pas Pogba bouger à 1 an de l'Euro en France
Dans le cas contraire ça peut éventuellement jouer en notre faveur face au Real
Je doute que Pogba craigne pour sa place en France quand on voit le niveau de nos milieux. Dans tous les cas si le Real le veut, je vois pas quelles chances on aurait.
Citation (Kaeliss @ 26/11/2014 17:04)

Je doute que Pogba craigne pour sa place en France quand on voit le niveau de nos milieux. Dans tous les cas si le Real le veut, je vois pas quelles chances on aurait.
Et puis Cabaye est venu, il joue peu et quand il joue, c'est un cadavre et, pourtant, il est toujours appelé et régulièrement titulaire en EDF.
Tancredi Palmeri
26/11/2014 17:33
Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2014 16:59)

Mmh, si on passe en 4-4-2 ça va. Sinon, ça fait 4 joueurs pour 3 postes + Pastore, c'est moyen (Chantôme est en fin de contrat non ?).
Evidemment que tu passes en 442 quand tu as Pogba Verratti

+ Lucas Pastore et devant Cavani Ibra

stoner_man
27/11/2014 09:54
ça parle de N'tep en ce moment.
Kaionedirection
27/11/2014 10:01
Je pense que pour Pogba c'est plus du 80 - 90 millions minimum désormais. Si on est incapable de les mettre, le Real s'en chargera.
DonTornado
27/11/2014 10:03
Citation (Kaionedirection @ 27/11/2014 10:01)

Je pense que pour Pogba c'est plus du 80 - 90 millions désormais. Si on est incapable de les mettre, le Real s'en chargera.
Ca reste un milieu "def" même si il plante pas mal, ça en ferait le joueur "non offensif" le plus cher de l'histoire, j'ai du mal à voir un tel montant
50 + Lavezzi sinon
Kaionedirection
27/11/2014 10:09
Citation (DonTornado @ 27/11/2014 10:03)

Ca reste un milieu "def" même si il plante pas mal, ça en ferait le joueur "non offensif" le plus cher de l'histoire, j'ai du mal à voir un tel montant
50 + Lavezzi sinon

On est aujourd'hui dans un football ou des Mangala, Luiz partent à 40 - 50 millions. Alors voir un Pogba partir à 90 millions ne me semble pas du tout impossible.
On parle d'un crack qui va normalement régner sur le football à son poste pendant au moins une décennie et il vient de prolonger. Sauf problèmes financier, je vois mal la Juventus le vendre en dessous de ces chiffres.
Y a une rumeur, que je pense bidon, Eriksen à Paris sortie ce matin ici. Ca part de declarations d'admiration de Blanc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.