Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
mest
Catastrophique, clairement pas.
Après DM, c'est le type de joueur censé te faire passer un palier, donc ça serait un plus indéniable qu'il signe.

Maintenant, avec l'effectif actuel on sait qu'on peut atteindre nos objectifs, surtout qu'on doit pouvoir compter sur la confirmation de l'éclosion de certains joueurs, type Lucas. Un Verratti devrait aussi être encore meilleur.

Bref, on a de quoi faire, mais encore une fois, on serait encore mieux avec DM.
NumeroStar
Citation (mest @ 03/08/2014 22:10) *
Catastrophique, clairement pas.
Après DM, c'est le type de joueur censé te faire passer un palier, donc ça serait un plus indéniable qu'il signe.

Maintenant, avec l'effectif actuel on sait qu'on peut atteindre nos objectifs, surtout qu'on doit pouvoir compter sur la confirmation de l'éclosion de certains joueurs, type Lucas. Un Verratti devrait aussi être encore meilleur.

Bref, on a de quoi faire, mais encore une fois, on serait encore mieux avec DM.

Je n'aurai pas dit mieux.
NainSG
Dire que l'année dernière on était timorés sur Di Maria à 30M€, "inconstant" revenant le plus souvent... Là on galère pour le payer 2fois et demi plus cher suite à sa bonne saison.

Et surtout, je me demande depuis leur arrivée et l'instauration prévue du FPF (pourquoi ils n'ont pas balancé la sauce sur 2 ans au lieu d'avoir une politique sportive presque cohérente (on a pas empilé les joueurs comme Chelsea et City) qui nous fait galérer aujourd'hui avec aucun joueur à forte valeur qui nous soit inutile. Du coup pas de vente = pas d'achat.

Cela dit le FPF regarde sur la période écoulée donc on aurait peut être risqué l'exclusion de la CL ?
JCD
Citation (Picollo @ 03/08/2014 22:03) *
Ce serait vraiment catastrophique pour vous de repartir avec l'effectif de la saison dernière + D.Luiz et Aurier?

Je comprends même pas, vue qu'on est bien coincés par le FPF, que le PSG n'ait pas abandonné la piste Di Maria.

Pas catastrophique bien sûr, mais disons que si nous en restions là il y aurait sérieusement matière a discuter sur les priorités des dirigeants et sur les 50M qu'ils ont mis tout de suite sur D.Luiz et qui nous empêchent de recruter du lourd ailleurs. Nous pouvions tout à fait encore faire une saison avec TS / Alex / Marquinhos qui tournent et il n'y avait pas du tout urgence.

Et si il y avait une priorité outre un latéral ( Aurier c'est parfait de ce point de vue ) c'était pour moi au milieu de terrain ou un top joueur type Yaya Touré j'aurai adoré. Et puis certains joueurs peuvent faire mieux que l'année dernière donc même en conservant le même effectif on a une marge de progression réelle, Cavani doit être régulier sur toute la saison et pas plonger complètement en deuxième partie de saison comme l'année dernière, Lucas doit se montrer plus décisif niveau buts ( 5 buts en 69 matchs avec le PSG pour l'instant ... ), Lavezzi doit gagner en constance, on attends mieux de Verratti que ce qu'il a fait contre Chelsea dans les futurs gros matchs de C1 , Pastore très discret globalement l'année dernière malgré quelques coups d'éclats doit faire plus, ect ect.

Après il y a toujours l'option de faire un vrai choix et de trancher dans le vif, donc de se séparer d'un ou deux joueurs pour permettre au club de recruter. Si quelqu'un arrive avec 60/70 millions pour Cavani et qu'avec cet argent par exemple tu peux prendre Di Maria + un remplaçant à Zlatan que tu prends pour une dizaine de millions voilà ça se discute vraiment je trouve ...
NainSG
Ce serait vraiment catastrophique pour vous de repartir avec l'effectif de la saison dernière + D.Luiz et Aurier?

Repartir avec le même effectif, pour moi c'est catastrophique car même avec Di Maria on ne sera pas favoris (contre le Barca avec Suarez, le Real avec James ou encore le Bayern), d'ailleurs même avec lui on se sera moins renforcés que ces clubs déjà au dessus de nous l'année dernière. Or dans 2 ans, Ibra sera trop vieux pour gagner la LDC et n'aura pas de valeur marchande donc on ne pourra pas forcément le remplacer (est-il remplaçable autrement que par du Suarez Messi Ronaldo ?). Donc c'est maintenant qu'il faut s'armer ! Les progressions de Verrati et Lucas ne suffiront pas.
marcotage
Citation (Cara @ 03/08/2014 21:14) *
Stéphane Courbis, agent d'Aurier :

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-339...o-parisien.html

C'est de l'arbitraire, d'autres clubs doivent quand même pouvoir le faire tranquille, une putain d'injustice.

Du coup, chapeau à Sadran quand même qui prend le risque pour son ex joueur implosion du tibia.gif

Ne t'en fais pas trop pour lui..on n'était pas dans l'obligation de vendre cet été, la vente d'Abdennour est effective pour cette saison..
Il y a du avoir en effet une belle magouille, qui arrange nos 2 clubs ph34r.gif
mest
Citation (NainSG @ 03/08/2014 22:20) *
Repartir avec le même effectif, pour moi c'est catastrophique car même avec Di Maria on ne sera pas favoris (contre le Barca avec Suarez, le Real avec James ou encore le Bayern), d'ailleurs même avec lui on se sera moins renforcés que ces clubs déjà au dessus de nous l'année dernière. Or dans 2 ans, Ibra sera trop vieux pour gagner la LDC et n'aura pas de valeur marchande donc on ne pourra pas forcément le remplacer (est-il remplaçable autrement que par du Suarez Messi Ronaldo ?). Donc c'est maintenant qu'il faut s'armer ! Les progressions de Verrati et Lucas ne suffiront pas.

Déjà Jallet est parti, donc ce n'est pas le même effectif.

Sérieusement, sur le papier on s'est renforcé, même si c'est moins que d'autres.

DM c'est du bonus vu le contexte actuel. Même si c'est vrai qu'on pourra remettre en question le recrutement de DL dans le cas où on n'arriverait pas à le faire signer à cause du FPF.
Cara
Pas catastrophique, mais j'aurais préféré Di Maria à Cavani (histoire d'en remettre une couche cool.gif )
Varino
Ah donc finalement c'etait vrai ces infos sur le FPF? Moi qui avait ete convaincu par les culturistes que Moatti mentait juste pour nous embeter.
Sakavomi
Arrêtez de chouiner un peu. On l'aura notre Di Maria. 41148013dff4d0.gif
PsgVolcano
On a dû recevoir un coup de fil de menace de l'UEFA juste après le transfert de David Luiz alors que Nasser était parti en mode "le FPF, je m'en tape".

Je ne vois pas d'autre explication. C'est tellement aberrant de claquer autant sur Luiz alors qu'on avait Alex de très performant.

Maintenant qu'ils demandent en sous-marin à un avocat belge de faire exploser ce truc moisi.

Alucard
Citation (Saka14 @ 03/08/2014 22:35) *
Arrêtez de chouiner un peu. On l'aura notre Di Maria. 41148013dff4d0.gif

+ 1 on se croirait dans une maternité .

Citation (PsgVolcano @ 03/08/2014 22:36) *
Maintenant qu'ils demandent en sous-marin à un avocat belge de faire exploser ce truc moisi.

C'est déja en cours pour info.
Raskolnikov

Je comprends même pas, vue qu'on est bien coincés par le FPF, que le PSG n'ait pas abandonné la piste Di Maria.

Je ne pense pas qu'on puisse dire même effectif + Luiz et Aurier vu que ces joueurs en ont remplacé d'autres.
Alex -> Luiz
Jallet -> Aurier
Coman -> Bahebeck
Menez -> ?

Dans ce genre de raisonnement, Di Maria remplacerait le départ de Menez, et on aura fait un saut en qualité important (débat possible pour Alex/Luiz) en gardant la même quantité de joueurs.
Sakavomi

La meuf de Pocho. 41148013dff4d0.gif
Varino
Citation (Saka14 @ 03/08/2014 23:06) *

Pocho a une meuf. edhelas.gif soutien
Sakavomi
Bon après faut vérifier, j'ai chopé ça dans un article espagnol mais le nom de sa femme serait Sacranpes ou truc du genre. Faut mener l'enquête. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Saka14 @ 03/08/2014 23:06) *

Sa meuf s'appelle Yanina Screpante ou alors j'ai raté un épisode. ph34r.gif
Kirk
Sa meuf c'est Yanina Screpante avec un compte à ce nom. Fake.
JCD
Citation (Varino @ 03/08/2014 22:31) *
Ah donc finalement c'etait vrai ces infos sur le FPF? Moi qui avait ete convaincu par les culturistes que Moatti mentait juste pour nous embeter.

laugh.gif

En même temps pas besoin d'attendre de voir comment se passe le dossier Di Maria pour constater que le FPF change la donne, l'année dernière on aurait mis 15 millions sur Aurier et basta c'était terminé, là l'histoire de prêt chelou c'était déjà un bel indicateur happy.gif

Après on a le droit de vendre des joueurs aussi. Pour l'instant à part Gameiro et Sakho qui ont été des ventes correctes / bonnes on ne fait que recruter et laisser partir des joueurs gratos ou quasimment ... bon en même temps pour la plupart faut être honnête on pouvait pas en tirer grand chose ph34r.gif
laleto
Pourtant ce twitter a plein de photos d'elle avec le Pochtron, et elle serait enceinte d'ailleurs

Spoiler :

BBQ Chez Lavezzi
Sakavomi
Citation (Kaionedirection @ 03/08/2014 22:12) *
Sa meuf s'appelle Yanina Screpante ou alors j'ai raté un épisode. ph34r.gif

Greg Akcelrod de la pussy. sad.gif

On lâche rien tant que ce n'est pas signé les gars.
JCD
Citation (laleto @ 03/08/2014 23:17) *
Pourtant ce twitter a plein de photos d'elle avec le Pochtron, et elle serait enceinte d'ailleurs

Spoiler :

BBQ Chez Lavezzi

Pochtron doit avoir des enfants sur tout les continents de toute façon ph34r.gif
Sakavomi
Citation (laleto @ 03/08/2014 22:17) *

Spoiler :

BBQ Chez Lavezzi

Ce sont les photos de la vraie. Il les rend toutes folles en Argentine c'est fou. ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 03/08/2014 22:31) *

neokill@h.gif
Crocop
Concernant David Luiz le club voulait franchir un palier, tout le monde était d'accord pour dire que c'était le profil idéal pour apporter de l'impact physique et de l'intensité à l'équipe pour la coupe d'Europe.

Surpayer oui et non, il fallait agir vite au risque de se le faire piquer, le Bayern de Guardiola était très intéressé tout comme le Barça à qui on donnait le transfert quasi bouclé, c'était donc stratégique de finaliser rapidement.

Avec une offre moyenne Chelsea aurait fait traîner les choses en attendant que les autres clubs s'alignent sur nous et on aurait perdu du temps et surement le joueur, on a eu raison de mettre le paquet au final on a pris tout le monde de court.

Regardez aujourd'hui le Barça la galère pour prendre un DC de qualité, se rabattre sur Jérémy Mathieu acheté 20m€ et ils cherchent encore un DC de haut niveau donc au final ça sera surement très proche du prix de David Luiz.

Combien vaut un Benatia ou un Mangala sur le marché ? c'est quasi le prix de David Luiz. Les offres du Barça en mode baroud d'honneur pour Marquinhos à + de 40m€. neokill@h.gif

Ils se bouffent les couilles, s'ils pouvaient revenir en arrière ils mettraient ALL-IN sur David Luiz en plus ils le voulaient tellement. popcorn.gif

wakabayashi
Assez d'accord, les DC de talents sont très difficiles à déloger et à acheter. On a vraiment la chance d'avoir deux joueurs de ce niveau en défense centrale, en plus l'adaptation sur le terrain ira vite vu qu'ils ont déjà l'habitude de jouer ensemble en sélection. On a aussi le futur avec Marquinhos. On est donc bon pour pas mal de saisons si tout se passe bien, je regrette quand même le départ d'Alex mais à partir du moment où l'on a décidé de prendre Luiz, on ne pouvait plus le garder à cause du FPF et de son statut de EC.

sahara
David Luiz ne nous fera franchir un pallier que s'il joue au milieu.
tout 38
Citation (PsgVolcano @ 03/08/2014 22:36) *
On a dû recevoir un coup de fil de menace de l'UEFA juste après le transfert de David Luiz alors que Nasser était parti en mode "le FPF, je m'en tape".

Je ne vois pas d'autre explication. C'est tellement aberrant de claquer autant sur Luiz alors qu'on avait Alex de très performant.

Cela pourrait survenir dès février 2015, même si certains ici semblent croire que Platoche et sa mafia peuvent impunément bafouer les lois européennes wink.gif
Kev'
Ce qui ne se passera malheureusement pas. TS voudra sa peluche a coté de lui.
Conyk
Citation (tout 38 @ 04/08/2014 04:12) *
Cela pourrait survenir dès février 2015, même si certains ici semblent croire que Platoche peuvent impunément bafouer les lois européennes wink.gif

Pourquoi février 2015 ?
Haazh
Citation (Conyk @ 04/08/2014 05:24) *
Pourquoi février 2015 ?

Si je dis pas de bêtises City attaque la légalité du FPF, et le procès est prévu début 2015
tout 38
Citation (Haazh @ 04/08/2014 06:30) *
Si je dis pas de bêtises City attaque la légalité du FPF, et le procès est prévu début 2015

Je n'ai pas si City est directement engagé dans la procédure, mais un avocat belge, qui si je ne m'abuse pas est à l'origine de l'arrêt Bosman, va tenter d'avoir la peau du FPF lors de ladite audience tongue.gif
morad1980
Le site PSG.FR indisponible ph34r.gif ibr.gif

edit: c'est bon.
morad1980
En gros ça raconte quoi ?
Horus-24
Post de Bob sur Di Maria, c'est forcément une mauvaise nouvelle.
Wanker Texas Ranger
Di Maria aimerait trouver une issue rapide car il est attendu demain à l'entrainement et ne semble pas vouloir s'y rendre.

Les parties sont d'accord, seules les modalités de paiement posent problème. Les dirigeants du Real Madrid ne veulent pas entendre parler d'un prêt payant car l'UEFA ne serait à leur sens pas forcément d'accord, seule solution: un transfert sec.

Oui mais pour cela, le club parisien doit dégraisser, or les dirigeants parisiens rechignent à vendre un de leurs joueurs très côtés sur le marché afin de disposer des fonds nécessaires.

La situation est donc toujours la même et je sais pas pourquoi je me suis fait chier à pondre ce truc.
Horus-24
On n'aura pas Di Maria de toute façon si l'on doit vendre avant.
Il ira tranquillement à United. On se fait du mal avec ce transfert.
Fabrice
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/08/2014 10:54) *
Di Maria aimerait trouver une issue rapide car il est attendu demain à l'entrainement et ne semble pas vouloir s'y rendre.

Les parties sont d'accord, seules les modalités de paiement posent problème. Les dirigeants du Real Madrid ne veulent pas entendre parler d'un prêt payant car l'UEFA ne serait à leur sens pas forcément d'accord, seule solution: un transfert sec.

Oui mais pour cela, le club parisien doit dégraisser, or les dirigeants parisiens rechignent à vendre un de leurs joueurs très côtés sur le marché afin de disposer des fonds nécessaires.

La situation est donc toujours la même et je sais pas pourquoi je me suis fait chier à pondre ce truc.

Effectivement, c'est ce qu'on entend/lit depuis des semaines maintenant... à force, ça ne doit pas être simple pour les journalistes de trouver de nouvelles tournures de phrase sans donner l'impression de se répéter ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Horus-24 @ 04/08/2014 08:55) *
On n'aura pas Di Maria de toute façon si l'on doit vendre avant.
Il ira tranquillement à United. On se fait du mal avec ce transfert.

Nos dirigeants ne semblent pas prêts à se séparer d'un de nos joueurs et je trouve ça réellement dommage compte tenu du saut qualitatif que constituerait un Di Maria dans notre effectif.

Pourquoi ne pas vendre Lavezzi, proposer un prêt payant pour Di Maria d'une vingtaine/trentaine de millions d'euros et le reste la saison prochaine? Le Real aurait comptablement enregistré une belle rentrée d'argent, le PSG aurait son Di Maria et l'UEFA n'aurait rien à redire...
mzerocool
Comme quoi avec fair play de merde on se bien avoir. On a aucune parade concrète et la petite phrase " On achètera qui on veut" été bien bidon.
Horus-24
C'est tellement moche de louper Di Maria quand même. L'opportunité de fou que c'était.
amphisbaena
C'est clair. A 80 millions en plus, c'était donné.
Vinz14
C'est pas encore mort.

Ca bougera demain ©
Panenka
Citation (sahara @ 04/08/2014 01:56) *
David Luiz ne nous fera franchir un pallier que s'il joue au milieu.

Pourquoi? David Luiz est vraiment supérieur à quel milieu actuel du PSG? unsure.gif
En attendant, il a l'air d'avoir été recruté pour jouer en défense, sauf surprise.
Kaionedirection
Toujours ce problème de montage et le temps joue en notre défaveur.

De toute façon même si Pastore et Lavezzi sont sur le marché, au montant transfert+salaire nécessaire pour les acquérir on ne trouvera pas un club pouvant / voulant mettre ces sommes.
Marquinhos ne partira pas, sinon il aurait été vendu depuis longtemps.
Le seul qui aurait pu être vendu pour financer la venue de Di Maria est Cavani mais le club ne souhaite apparement pas s'en séparer.

S'il faut obligatoirement un départ important pour finaliser le transfert autant se faire une raison on va l'avoir dans les seuf.
Horus-24
Je vois pas trop ce que le prix peut te faire en fait, il fois qu'il est dans l'équipe, il y est. Comme si que tu relativisais la Decima du réal car ils ont payé 100m un mec qui en vaut 40 ( bale ).
sukercop
Citation (Panenka @ 04/08/2014 09:12) *
Pourquoi? David Luiz est vraiment supérieur à quel milieu actuel du PSG? unsure.gif
En attendant, il a l'air d'avoir été recruté pour jouer en défense, sauf surprise.

Tout est relatif, Matuidi et Verratti sont certainement plus réguliers sur une saison. Mais en LDC ou dans les matchs importants, à voir qui sortira du lot et apportera le surplus de hargne et de folie pour passer.
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 04/08/2014 09:12) *

Verratti et Motta ne doivent plus être alignés ensemble. Leurs profils sont un peu trop similaires. Et surtout, les deux manquent sérieusement d'impact et de puissance. Si on intègre Luiz au milieu, ce qui n'arrivera jamais, on gagne en physique, ce qui est le défaut principal de notre milieu, et même de notre équipe de manière générale.
NumeroStar
Numériquement nous devons remplacer Menez. Si c'est pas Di Maria cela sera un autre joueur. Il faudra vendre par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.