ça ressemble à du poker menteur quand même, les propos de Nasser qui stop car c'est trop cher alors qu'il y a des mois de négociations, c'est suspect.
Soit c'est pour envoyer un message à Florentino Perez pour lui dire de baisser le prix soit c'est pour que la presse arrête de lui casser les couilles car il sait que le transfert va être long et risque de durer jusqu'au 1er septembre minuit fin du marché des transferts.
Les journaux madrilènes disent que s'est bouclé depuis un bout de temps, je ne pense pas qu'ils moulinent comme peut le faire le 10sport, ils ont surement des infos et la confirmation du joueur ou de l'entourage.
De plus Jorge Mendes a été dépêché pour aller à la rencontre de Perez pour Di Maria qui est plus proche de la sortie que de Falcao qui est bien plus proche de rester à Monaco.
N'oubliez pas que le Real doit dégraisser, le joueur veut partir pour nous rejoindre et l'a signifié à Ancelotti.
Di Maria ne veut pas être remplaçant, il est derrière Kroos et James, Chez nous il va quasi tripler son salaire (8m€) avec une place de titulaire.
Je peux lire partout que Manchester United et Monaco vont arracher la signature de Di Maria mais ils proposent moins en salaire 7,2m€ et les offres que je vois c'est 55m€ alors ils payent surement en cash mais c'est loin des 80m€ demandé par le Real.

Di Maria veut un nouveau challenge ça fait 4 ans qu'il est au Real et n'est pas considéré à sa juste valeur.
Attention Jorge Mendes veut aussi toucher sa com et son but est de transférer son joueur.
Mais surtout n'oubliez ce soir Reims-PSG