Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Ronan
Citation (Varino @ 26/03/2015 07:28) *
l-equipe-logo.jpg
popcorn.gif

Le rève si on arrive à leur faire une Chelsea sleep.gif Détestable la direction de ce club
Un glycosaminoglycane
Je verrais bien le duo Depay, Willems à Paris, les deux sont jeunes, talentueux et jouent déjà ensemble donc ils ont leurs automatismes mais il risque d'y avoir de la concurence
Sakavomi

Je pense que c'est vraiment Thiago Silva le patron sportif du psg. Il essaie de faire venir tous ses potes brazilou. ph34r.gif

L'article original : http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-ba...con-el-psg.html

L'article de papa sur le sujet : CulturePSG-La presse catalane relance la rumeur Dani Alvès à Paris
ManoCornuta
hanouna.gif
Cara
Franchement même rincé je le trouve meilleur que VdW. Et j'ai bon espoir sur la progression d'Aurier donc le chopper libre et vendre VdW, c'est une bonne opération je trouve.
J'ai juste deux bémols : 9 M€ c'est beaucoup trop, surtout si on signe 3 ans. On risquerait de se le traîner à salaire cher sa dernière année. A voir si ces chiffres se vérifieront
ManoCornuta
Le probleme c'est meme pas le niveau ... c'est SURTOUT le FPF , 9M/An pour un ARD serieux jeanlucpicard.gif . Ils vont reussir à nous refaire une David Luiz aka44.gif

Bon aprés ça reste Mundo Deportivo donc l'agent peut s'amuser a balancer des mythos pour negocier une prolong ou avec une autre club hein !
PaRaDoX
Le problème c'est le salaire.... il prendra pas une rémunératio au rabais, ça risque de pomper la masse salariale...
ManoCornuta
Citation (PaRaDoX @ 26/03/2015 13:26) *
Le problème c'est le salaire.... il prendra pas une rémunératio au rabais, ça risque de pomper la masse salariale...

Oui .Tu peux par exemple filer à Pogba ce que tu file à Cavani , avec les ventes de Pocho, Cabaye etc... tu economise dans les 10M et tu rebalancerai tout sur un ARD ? Aprés tu fait comment pour payer le mec devant ( Di Maria , Dybala, Depay ) ???

Aprés cette histoire de masse salariale c'est n'importe quoi aussi , je vous rappele que Maxwell , Rabiot ont été revalorisé et que vont suivre Pastore et Marquinhos il y en a au moins pour 6M de plus par an avec ces 4 .... j'ai pas l'impression que ça ait bloqué quelque chose .

Bref .... comme d'hab on essaye de faire des calculs sur un truc qui n'en necessite pas et qui depend juste de la bonne volontés de l'uefa Rummenigge.
Thimax
Citation (Ronan @ 26/03/2015 08:09) *
Le rève si on arrive à leur faire une Chelsea sleep.gif Détestable la direction de ce club

D'accord avec toi mais KdB j'y crois pas du tout sad.gif

Pour en rester au Bayern, selon transfermarkt.de Luca Toni aurait empoché le modique salaire de 43,5M€ pendant ses deux saisons et demi au club implosion du tibia.gif

Après les 17M€/an pour Pep, ça fait quand-même beaucoup pour un club dont on cesse de nous vanter sa superbe gestion financière rolleyes.gif
Philo
Citation (Thimax @ 26/03/2015 13:40) *
D'accord avec toi mais KdB j'y crois pas du tout sad.gif

Pour en rester au Bayern, selon transfermarkt.de Luca Toni aurait empoché le modique salaire de 43,5M€ pendant ses deux saisons et demi au club implosion du tibia.gif

Après les 17M€/an pour Pep, ça fait quand-même beaucoup pour un club dont on cesse de nous vanter sa superbe gestion financière rolleyes.gif

Même en filant des salaires pareils, ils gagnent beaucoup d'argent.
DIDI.
Terrible comment ce club vampirise la Bundesliga. Comme si ils avaient besoin de De Bruyne en plus (nous non plus ceci dit cosmoschtroumpf.gif).
Crocrodor
Ils ont un plus gros embouteillage que nous de ce côté tout de même...
Thimax
Citation (Philo @ 26/03/2015 13:43) *

Oui je sais bien, mais ce qui me dérange avec eux c'est leur côté moralisateur. D'un côté les mecs ils filent un salaire mirobolant au Cavani du pauvre (juste un exemple parmi d'autres) et de l'autre ils n'hésitent pas à lancer dans la presse des trucs du style "Quand je vois le salaire de Zlatan, je suis malade" rolleyes.gif vahid.gif

Genre leurs joueurs ils sont uniquement là à cause des valeurs du club...

Après, il ne sont pas les seuls bien-sûr, Mourinho qui vient nous donner des leçons de FPF et le fameux "Mes que un club" qui est obligé de prolonger son petit autiste trois fois par an pour éviter qu'il se barre ne sont pas mal aussi.
Jocelyn Beaumont
J'ai lu une news sur un interet de la roma pour Sirigu, avec une rumeur d'arrivée sur le gardien de la Fio : Neto (source)
Il a l'air en roue libre, ca me surprendrait pas trop
Hiso
Je sais pas si ça va ici ou en bas, mais Marca annonce un accord total entre Paris et Dani Alves, 3 ans et 9M brut par an (hanouna.gif).
voolool
Citation (Philo @ 26/03/2015 13:43) *

Ca reste quand même super étonnant. Je ne serai pas surpris de voir un beau montage pas très catholique. jew.gif

Citation (Hiso @ 28/03/2015 10:38) *
Je sais pas si ça va ici ou en bas, mais Marca annonce un accord total entre Paris et Dani Alves, 3 ans et 9M brut par an (hanouna.gif).

aka44.gif
BenBecker

Ca parle d'une recherche d'appart à Paris par son agent .
Jocelyn Beaumont
Je sais pas si ça va ici ou en bas, mais Marca annonce un accord total entre Paris et Dani Alves, 3 ans et 9M brut par an.

sad.gif
BenBecker
Que vaut Ciro Immobile Philo? Apparemment il serait sur le départ .
Tourista-chan

neokill@h.gif
Philo
Citation (BenBecker @ 28/03/2015 11:55) *
Que vaut Ciro Immobile Philo? Apparemment il serait sur le départ .

C'est un bon joueur mais il a du mal à s'adapter à la Bundesliga pour le moment. Il a fait des très bons matches en C1 mais ça parle plus d'un retour en Italie.
Varino
L'article de Philo semble assez affirmatif pour Alves, citant des details du contrat.
Au debut j'etais partage sur cette info, me disant que j'aurai prefere aller chercher un Danilo.
Au contraire en y reflechissant bien, remis dans le contexte du FPF, prendre Daniel Alves en fin de contrat ca permet d'ameliorer tout de suite notre 11 de depart a moindre frais. La masse salariale est elle toujours encadree par le FPF? J'en suis pas sur du tout vu qu'on a jamais freine notre rythme de prolongations de contrat. Ca laisse aussi la porte ouverte a Aurier pour devenir le futur a ce poste, chose qui aurait ete moins evidente si on avait recrute un joueur de 25 ans a 40 millions. Parce qu'on est d'accord que le plus kiffant reste de voir ces jeunes semi-connus comme Verratti, Marquinhos, Lucas, Pastore exploser chez nous et devenir des piliers.
DonTornado
Si il a le niveau de Maxwell pendant 2 ans je signe tout de suite aussi, en tentant en effet le pari Serge pour le long terme
Yessod
Faut dégager VDW si c'est le cas.... et garder madame clooney3.gif

Après sur les derniers matchs du barca que j'ai vu (bon j'avoue match de poules de Paris et Classicos) il n'est plus super fringuant le bonhomme...

Est-ce que c'est vraiment une priorité?
Varino
Citation (Yessod @ 28/03/2015 12:38) *
Est-ce que c'est vraiment une priorité?

Pour une fois oui, je trouve. C'est depuis 3 ans notre poste le plus faible et je pense qu'on est tous d'accord pour ne pas repartir avec VDW et Aurier une saison de plus. On pourrait repartir avec Aurier et Marquinhos, pourquoi pas, mais dans ce cas il faut absolument chercher un defenseur central.
Fulgrim
non surtout que Marqui peut jouer a droite aussi. Après c'est soit le fils de Nasser qui le veut, soit TS cosmoschtroumpf.gif
xo157
Si le salaire ne nous handicape pas, très bonne affaire pour concurrencer Aurier, on y-gagne en qualité. Peut être que les dirigeants savent que l'allégement du fpf est plus du coté des salaires que de l'encadrement du budget des transfers.
Sakavomi
Il revient plutôt très bien Dani Alves au Barça Yessod, il est infiniment meilleur que VDW après se pose le problème de l'âge et du salaire mais les arguments de Varino se tiennent carrément. Maxwell est arrivé à 31 ans, il était le troisième dans la hiérarchie au Barça et s'est imposé tranquillement chez nous. J'ai du mal à croire qu'Alvès ne nous apporterait rien. Sa technique, sa qualité de centre et ses qualités offensives sont indéniables.

Ça pourrait faire 6 brésiliens dans l'équipe type. Sans compter Motta. implosion du tibia.gif

On doit vraiment fixer Marquinhos dans l'axe, sur le long terme à droite ça serait du gâchis. Il est tellement énorme en DC. TS-Marqui, Luiz pour les protéger devant la défense et on laisse les artistes Pogba et Verratti faire le reste au milieu, tu ajoutes Pastore-Ibra-Lucas devant avec des remplaçants viables. Wooow.. Je bande. kratos77.gif
gandjao
Citation (Varino @ 28/03/2015 12:44) *
je pense qu'on est tous d'accord pour ne pas repartir avec VDW et Aurier une saison de plus. On pourrait repartir avec Aurier et Marquinhos, pourquoi pas, mais dans ce cas il faut absolument chercher un defenseur central.

Perso je crois pas mal en Aurier, au pire Marquinhos peut assurer le coup et VDW faire le larbin. Et un défenseur central, il faudra en recruter un quoi qu'il arrive, c'est évident. Je vois pas trop ce que le Dani Alves actuel apporterait à part davantage de fébrilité défensive et un gros salaire qu'on se traînera pendant 3 ans. Très grosse connerie si c'est le cas.
Philo
Citation (Varino @ 28/03/2015 12:32) *
L'article de Philo semble assez affirmatif pour Alves, citant des details du contrat.
Au debut j'etais partage sur cette info, me disant que j'aurai prefere aller chercher un Danilo.
Au contraire en y reflechissant bien, remis dans le contexte du FPF, prendre Daniel Alves en fin de contrat ca permet d'ameliorer tout de suite notre 11 de depart a moindre frais. La masse salariale est elle toujours encadree par le FPF? J'en suis pas sur du tout vu qu'on a jamais freine notre rythme de prolongations de contrat. Ca laisse aussi la porte ouverte a Aurier pour devenir le futur a ce poste, chose qui aurait ete moins evidente si on avait recrute un joueur de 25 ans a 40 millions. Parce qu'on est d'accord que le plus kiffant reste de voir ces jeunes semi-connus comme Verratti, Marquinhos, Lucas, Pastore exploser chez nous et devenir des piliers.

Je ne fais que citer Marca mais je trouve que leur histoire se tient.
DonTornado
Citation (gandjao @ 28/03/2015 12:48) *
Perso je crois pas mal en Aurier, au pire Marquinhos peut assurer le coup et VDW faire le larbin. Et un défenseur central, il faudra en recruter un quoi qu'il arrive, c'est évident. Je vois pas trop ce que le Dani Alves actuel apporterait à part davantage de fébrilité défensive et un gros salaire qu'on se traînera pendant 3 ans. Très grosse connerie si c'est le cas.

Cette année on sort des 1/4 de LDC avec notamment un énorme match retour de Daniel Alves au Camp Nou
On le prend
L'an prochain on tombe sur eux en 1/8eme de LDC et il marque le but qui nous qualifie pour les 1/4 ph34r.gif
stoner_man
Même s'il n'est plus le meilleur à son poste, ça reste au-dessus de VDW. Et on a vu avec Maxwell que les "retraités" du Barca sont bons. happy.gif

De plus, si on arrive à transférer VDW pour 5 ou 6 millions, l'opération ne serait pas trop douloureuse financièrement.

PaRaDoX
Comme prévu le salaire à 9 M € brut / an pique.... je trouve ça complètement démesuré pour un latéral sur la fin...

Avec ce FPF on est dans l'impasse car on peut pas investir (sauf sur un seul joueur), car Danilo aurait été un choix peut-être plus judicieux.

Je sais pas ou on en est niveau masse salariale pour la prochaine saison et si elle est encadrée ou pas (un point sur ce sujet serait pas inutile) mais ça pique de donner autant pour un latéral aussi âgé.

Certes l'exemple Maxwell nous rassure mais le brésilien est un élève modèle de professionnalisme que ce soit sur et en dehors du terrain, il faut pas tomber dans le piège de donner des salaires de stars à des joueurs vieillissants.
Philo
C'est beaucoup en salaire mais on ne paye pas d'indemnité de transfert, ça compense pas mal de choses.
DonTornado
Citation (Philo @ 28/03/2015 13:20) *
C'est beaucoup en salaire mais on ne paye pas d'indemnité de transfert, ça compense pas mal de choses.

Oui en termes comptables, après en termes de FPF on n'en sait rien, le souci est là
Si on suit les sanctions pures, on doit pas augmenter la masse salariale par rapport à fin 2013 et avec les nombreuses prolongations on l'a déjà fait
Sakavomi
Citation (DonTornado @ 28/03/2015 13:23) *
Oui en termes comptables, après en termes de FPF on n'en sait rien, le souci est là
Si on suit les sanctions pures, on doit pas augmenter la masse salariale par rapport à fin 2013 et avec les nombreuses prolongations on l'a déjà fait

S'ils le font c'est qu'ils le peuvent je pense et qu'ils doivent s'y retrouver avec d'autres moyens. Quand tu vois comment les instances nous bloquent sur les transferts j'ai du mal à imaginer que l'on augmente la masse salariale tranquillement sans leur aval.
DonTornado
Citation (Saka14 @ 28/03/2015 13:26) *
S'ils le font c'est qu'ils le peuvent je pense et qu'ils doivent s'y retrouver avec d'autres moyens. Quand tu vois comment les instances nous bloquent sur les transferts j'ai du mal à imaginer que l'on augmente la masse salariale tranquillement sans leur aval.

Jurisprudence David Luiz Di Maria quand même wink.gif
stoner_man
La fin de la taxe à 75% peut-elle nous aider au niveau de la masse salariale et du FPF?

Le club a lâché 20M€ pour cette taxe l'an dernier. Quasiment le salaire brut d'Alves sur les 3 ans.
Sakavomi
Citation (DonTornado @ 28/03/2015 13:28) *
Jurisprudence David Luiz Di Maria quand même wink.gif

Justement c'est là que tu vois qu'ils ont subit le fpf et que sans leur accord nos dirigeants ne pouvaient conclure d'autres dossiers. Ils doivent avoir un regard permanant sur l'évolution des revenus, des salaires etc. Enfin je spécule. happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Saka14 @ 28/03/2015 13:34) *
Justement c'est là que tu vois qu'ils ont subit le fpf et que sans leur accord nos dirigeants ne pouvaient conclure d'autres dossiers. Ils doivent avoir un regard permanant sur l'évolution des revenus, des salaires etc. Enfin je spécule. happy.gif

Oui enfin ça pas fait chier temps que ça City pour faire signer Bony
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2015 13:36) *
Oui enfin ça pas fait chier temps que ça City pour faire signer Bony

Ils n'avaient pas utilisé toute leur enveloppe transferts et Blanc avait bien évoqué en conférence que les sanctions n'étaient sans doute pas les mêmes que les nôtres (en insistant bien sur ce fait) contrairement aux dires des médias.
BenBecker
Citation (Philo @ 28/03/2015 12:20) *
C'est un bon joueur mais il a du mal à s'adapter à la Bundesliga pour le moment. Il a fait des très bons matches en C1 mais ça parle plus d'un retour en Italie.

Ok merci. En effet un retour en Italie est possible, mais un détour par Paris ptet aussi , avec notre colonie "italienne " et les départs programmés de nos chèvres napolitaines.
Alucard
Citation (BenBecker @ 28/03/2015 13:57) *
Ok merci. En effet un retour en Italie est possible, mais un détour par Paris ptet aussi , avec notre colonie "italienne " et les départs programmés de nos chèvres napolitaines.

Remplacer Cavani par Immobile, pour remplacer Ibra on prend Osvaldo ?
BenBecker
Dani Alves c'est une super affaire malgré son salaire.
C'est un joueur ultra complet meme si défensivement il est moins fringuant dernièrement, on est plutôt bien loti avec TS et Marquinhos et Luiz àu milieu pour compenser. Ce sera toujours plus utile d'avoir Alves àu milieu/attaque très performant et avec notre jeu de possession pour proposer du jeu sur l'aile, qu'avoir VDW ou Aurier très moyens dans ce secteur et nul ou moyen en défense.

Alves va apporter son expérience également. Je persiste à croire que depuis l'arrivée des Qataris , nos points faibles sont nos latéraux droits, on joue presque a 10 régulièrement entre nos latéraux droits défaillants et nos ailiers gauches bidons.
Philo
Citation (BenBecker @ 28/03/2015 13:57) *

En Italie, ça parle des clochards du Milan AC pour le prendre en prêt pour dire où il en est.
BenBecker
Citation (Alucard @ 28/03/2015 14:08) *
Remplacer Cavani par Immobile, pour remplacer Ibra on prend Osvaldo ?

En doublure d'Ibra ca ne suffit pas selon toi?
Alucard
Citation (BenBecker @ 28/03/2015 14:11) *
En doublure d'Ibra ca ne suffit pas selon toi?

Non ça ne suffit pas, s'il faut mettre 20 millions sur un attaquant autant les mettre sur Dybala qui représente l'avenir, ou 8 millions sur Llorente de la Juve qui veut se barrer .
BenBecker
Citation (Alucard @ 28/03/2015 14:16) *
Non ça ne suffit pas, s'il faut mettre 20 millions sur un attaquant autant les mettre sur Dybala qui représente l'avenir, ou 8 millions sur Llorente de la Juve qui veut se barrer .

Dybala part a 40M plutôt..
Alucard
Citation (BenBecker @ 28/03/2015 14:26) *
Dybala part a 40M plutôt..

Avec un an de contrat,pas de sélection internationale et aucun match de coupe d'Europe je ne crois pas non . Zamparini peut aboyer dans les médias comme il veut, si la Juve reste dans l'affaire c'est que le joueur partira entre 15 et 20 millions wink.gif
voolool
Sinon je n'avais pas lu sur le site que la news d'Alves vient de Marca qui est pro réal; ce n'est peut-être pas aussi solide qu'on veut nous le faire croire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.