Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Za£e
Citation (Babou1 @ 07/06/2015 11:50) *
Benzema quand il est vendu c'est deja un putain de crack qui a brillé en LDC, notamment contre MU qu'il bat sur son seul talent.
Il est le meilleur joueur francais avec Ribery, nommé au ballon d'or et il a seulement 21 ans.

Lacazette a deja 24 ans et ila pas encore fait le quart de ce que Benzema a fait a Lyon.

+1

A l'époque de benzema, Lavazette serait vendu pour 20M€, pas plus. C'est un bon joueur, mais en aucun cas je ne le vois signer dans un grand d'europe. Benzema avait montré plus de choses et plus jeune et signait quand même au réal pour être en rotation avec Higuain avant de s'imposer.

Même si Lacazette est très surprenant comparé à son début de carrière, les deux ne sont pas au même niveau.
Yudansh
Après si Lacazette confirme la saison prochaine et devient performant à la fois en champion's league et avec l'équipe de france, la question de son recrutement pourra se poser.

Sinon, dans l'Equipe, De Bruyne n'écarte pas un départ vers la France. popcorn.gif

Et la piste Brahimi, c'est mort et entérré ?
DonTornado
Il me semble que PMC dit la même chose, il dit justement qu'un Lacazette à moitié prix d'un Benzema c'est pas choquant, c'est ce que je pense aussi
30-35M€ aujourd'hui c'est rien, depuis 3 ans les prix s'envolent, surtout pour les joueurs offensifs

IL est dans la catégorie des bons/très bons attaquants (pas des cracks ni même des potentiels futurs cracks) et le prix d'appel c'est désormais 30M€
La vraie question c'est l'intérêt ou non de sa venue, mais son prix n'est pas extravagant
sukercop
Citation (Panenka @ 07/06/2015 10:24) *
Non il n'est pas nul, mais ne mérite pas tant d'éloges et ne mériterait pas une telle considération de la part du PSG.

De quelles considérations tu parles? Qui fait des éloges sur son cas à part Aulas et sa tchatche à deux balles?

On lit partout que c'est un bon joueur, personne ne parle de lui comme d'un crack, et à 35/40 millions, c'est le prix pour ce genre de joueur.

On a foutu 64 millions sur un clochard comme Cavani, un buteur, c'est cher.
Panenka
Citation (sukercop @ 07/06/2015 12:07) *
De quelles considérations tu parles? Qui fait des éloges sur son cas à part Aulas et sa tchatche à deux balles?

On lit partout que c'est un bon joueur, personne ne parle de lui comme d'un crack, et à 35/40 millions, c'est le prix pour ce genre de joueur.

On a foutu 64 millions sur un clochard comme Cavani, un buteur, c'est cher.

Non mais arrêtez deux minutes de caser tout le temps Digne, Cabaye, ou Cavani comme si ça justifierait une nouvelle connerie. unsure.gif
Sinon suffit de lire ce qu'on dit de lui un peu partout oui, dans les médias Français et pas seulement chez Aulas. Parce qu'on a besoin d'encenser ces jeunes français dans le désert. Tu vois, même un mec comme Payet finit par y croire et se compare à Pastore par exemple.
Sauf que de ce que je vois, il n'y a pas 15 rumeurs envoyant Lacazette partout non plus.
Et oser le comparer au Benzema qui quitte l'OL. jeanlucpicard.gif

Après le potentiel, je n'ai jamais aimé ces considérations vu le nombre de plantages de "cracks", je me base sur ce qu'ils montrent.
Allez, j'oserais quand même humblement trouver plus de potentiel à benzema à l'époque qu'à Lacazette. Bon Ben Arfa en avait aussi du potentiel. ph34r.gif
Et Lacazette, désolé, ne m'a rien montré de spécial qui justifierait tout ça.
Même son titre de L1 ça me paraît très très osé.
Ca resterait un très gros pari et sur ce que je vois, ça ne m'emballe pas des masses non plus.

Et si paris aligne 40 millions sur lui quitte même à le prêter c'est qu'ils sont prêts à faire des folies sur ce joueur.
Bon...
sukercop
Je sais pas ce que tu appelles faire des folies, mais tout attaquant potable aujourd'hui, c'est 30/40, chiffre qui varie plus ou moins si le gars enquille les buts.

Après, je m'en fous de Lacazette, encore une fois, si il vient, il fera comme tous les autres et devra s'imposer. C'est pas le joueur qui me fait rêver également, mais je te rassure, je crois pas que ce soit le joueur qui fasse rêver Nasser non plus.
Babou1
Citation (sukercop @ 07/06/2015 12:29) *
Je sais pas ce que tu appelles faire des folies, mais tout attaquant potable aujourd'hui, c'est 30/40, chiffre qui varie plus ou moins si le gars enquille les buts.

Après, je m'en fous de Lacazette, encore une fois, si il vient, il fera comme tous les autres et devra s'imposer. C'est pas le joueur qui me fait rêver également, mais je te rassure, je crois pas que ce soit le joueur qui fasse rêver Nasser non plus.

Potable?
A ce prix tu as le top du top.
Jackson 35, diego costa 35, sturridge 15.
Et ce sont des transferts recents ou a venir.

Faut juste etre pas trop con pour lacher la sauce sur un puceau qui a pas joue un match de ldc a 24 ans, qui a fait une saison stat au niveau de gignac et qu'on prete en plus a aulas aka44.gif
Panenka

Ben le contexte c'est aussi et surtout le FPF non?
Alors j'ai lâché l'affaire sur cette usine à gaz qui évolue chaque semaine mais de mémoire on ne peut pas dépenser 300 millions comme ça.
Donc mettre 40 millions sur un Lacazette, ça te plombe légèrement le truc et ça pèse pas mal surtout qu'on va arriver à un sérieux tournant du projet.
J'ai cru lire qu'on allait être totalement libre de claquer du pognon l'année prochaine, d'où le prêt (?) ...Mais je ne sais pas sur quoi on se base d'officiel ou de crédible.
De souvenir, ça devait être de plus en plus tendu justement. Si le FPF tient.

Maintenant ça voudrait dire que Paris met 40 millions aujourd'hui pour ne pas en mettre 80 la saison prochaine, donc qu'ils estiment que Lacazette va tout exploser la saison prochaine.
C'est un pari.
averroes
vu ce qu'il sont entrain de nous pondre comme aménagement , je suis loin d'etre confiant pour la saison prochaine
Tsuku
Citation (Babou1 @ 07/06/2015 12:40) *
Potable?

M'oui c'est des cas particuliers que tu cites là.
Quand Liverpool récupère Sturridge c'est un mec que tout le monde voit très bon (et très bon à Bolton je crois ?) mais qui finalement cire le banc à Chelsea.
Diego Costa on est plus dans les 35 millions de £ donc plus à 40 millions.
Concernant Jackson c'est toi qui nous avait expliqué son cas un peu particulier de le laisser partir pour si peu.

La vérité c'est qu'aujourd'hui n'importe quel lambda capable de marquer plus de 20 buts dans une saison, dans n'importe quel championnat vaut 30 Millions minimum.

Moi son prix me choque pas plus que ça. C'est plus l'idée qu'il y a derrière qui me perturbe un peu.
sukercop
Citation (Babou1 @ 07/06/2015 11:40) *
Potable?

Faut juste etre pas trop con pour lacher la sauce sur un puceau qui a pas joue un match de ldc a 24 ans, qui a fait une saison stat au niveau de gignac et qu'on prete en plus a aulas aka44.gif

Pour les histoires de prêt, attendons un peu quand même, c'est une idée de merde c'est clair.

Pour les joueurs que tu cites, admettons qu'ils surclassent le lyonnais, les dirigeants ont peut-être envie d'avoir un ou deux joueurs français dans leur effectif, et si possible titulaire.
Je trouve pas ça plus con de mettre 40 millions sur Lacazette plutôt que 100 millions et le salaire d'Ibra sur un Pogba.
mest
D'ailleurs il a été comment hier soir Pogba ?

Je n'ai pas regardé la finale...
ribob
Citation (mest @ 07/06/2015 13:38) *

Verratti >Pogba
Tsuku
Citation (mest @ 07/06/2015 13:38) *

On nous casse les couilles sur ce joueur fantastique, future top star mondiale, il a pas été mauvais, mais il a pas pesé du tout. Quand tu compares à Verratti qui même quand son équipe prend l'eau irradie de sa classe et donne vraiment l'impression d'être au dessus j'ai encore du mal à imaginer claquer 100 M sur Pogba.

Pendant ce temps on nous propose 35 millions pour Verratti...
mest
Ok merci.

De toutes façons c'est clair que personne ici n'échangerait Verratti contre Pogba.
DonTornado
Je suis pas sur la hyper hype Pogba mais je l'ai trouvé très bon hier surtout en 2ème, il a mis une énorme intensité physique et reste toujours très propre techniquement
Pour une première finale de LDC à 22ans c'est très très bien

Après je l'échange jamais contre Marco, par contre tu associes les deux c'est carnage
Fisto
Si Pogba devait venir chez nous, c'est clairement pour prendre la place de Matuidi de par son profil.

Pogba - Verratti - Motta, on serait pas loin du top milieu.
Panenka
Citation (Tsuku @ 07/06/2015 13:33) *
La vérité c'est qu'aujourd'hui n'importe quel lambda capable de marquer plus de 20 buts dans une saison, dans n'importe quel championnat vaut 30 Millions minimum.

Donc demain tu claques 40 millions si le meilleur buteur du championnat de Moldavie en est à 35 buts?

Lacazette cette saison c'est L1 et moyen voire absent contre les "gros", pas de coupe d'Europe ou si, mais humiliation, un parcours de l'OL en coupe très quelconque, équipe de France je crois qu'on a déjà plus vu Fékir.

sukercop
Citation (Panenka @ 07/06/2015 13:03) *
Donc demain tu claques 40 millions si le meilleur buteur du championnat de Moldavie en est à 35 buts?

Je veux bien que la ligue 1 soit flinguée par rapport à la liga/premier league, mais c'est tout de même bien au-dessus que ta Moldavie.
Le titre de meilleur joueur de ligue 1, ça a un peu de sens, suffit de voir le palmarès des dernières années.
Varino
Au fait les 40 millions ca vient de quelque part ?
Zul
Citation (DonTornado @ 07/06/2015 13:46) *
Je suis pas sur la hyper hype Pogba mais je l'ai trouvé très bon hier surtout en 2ème, il a mis une énorme intensité physique et reste toujours très propre techniquement
Pour une première finale de LDC à 22ans c'est très très bien

Après je l'échange jamais contre Marco, par contre tu associes les deux c'est carnage

(Pour répondre à Mest)
J'irai pas jusqu'à très bon, il a eu un impact physique très fort (sa protection de balle et son harcèlement notamment), sur le jeu il a été bon mais il a eu des absences et un manque de vivacité (surement du à son niveau physique pas optimal).

Il aurait pu être décisif si l'arbitre lui avait accordé un péno totalement justifié, le tournant du match pour moi.

A 22 ans c'est quand même une belle prestation.

Vaut-il 100m ? non, je reste à penser qu'il surnage dans une équipe de la juve très moyenne, le pur jeu déguelasse italien, vidal possédé par chiellini hier par exemple.
Verrati est-il meilleur ? non, ils n'ont pas le même style ni le même poste, les 2 sont utiles et très bons dans leur rôle respectif.
Cependant le petit bulldog a plus montré sur son match contre le barça que pogba dans cette finale.

Verratti est un peu devant pogba je pense, mais ils sont encore jeunes, difficile à dire qui sera le meilleur dans 2-3 ans.

Quand à Lacazette il se rapproche plus d'un Rémy ou gignac, un bon joueur de L1 mais il n'a pas la hargne de drogba et encore moins le talent de Benz, le seul dernier crack français à exploser en L1, comme l'a dit babou1.

Griezmann lui est supérieur, et quand on sait pour combien il a été vendu, 30m, avec l'inflation actuelle, un lacazette au même prix n'est pas choquant.
ribob
Citation (Zul @ 07/06/2015 14:23) *
(Pour répondre à Mest)
J'irai pas jusqu'à très bon, il a eu un impact physique très fort (sa protection de balle et son harcèlement notamment), sur le jeu il a été bon mais il a eu des absences et un manque de vivacité (surement du à son niveau physique pas optimal).

Il aurait pu être décisif si l'arbitre lui avait accordé un péno totalement justifié, le tournant du match pour moi.

A 22 ans c'est quand même une belle prestation.

Vaut-il 100m ? non, je reste à penser qu'il surnage dans une équipe de la juve très moyenne, le pur jeu déguelasse italien, vidal possédé par chiellini hier par exemple.
Verrati est-il meilleur ? non, ils n'ont pas le même style ni le même poste, les 2 sont utiles et très bons dans leur rôle respectif.
Cependant le petit bulldog a plus montré sur son match contre le barça que pogba dans cette finale.

Verratti est un peu devant pogba je pense, mais ils sont encore jeunes, difficile à dire qui sera le meilleur dans 2-3 ans.

Quand à Lacazette il se rapproche plus d'un Rémy ou gignac, un bon joueur de L1 mais il n'a pas la hargne de drogba et encore moins le talent de Benz, le seul dernier crack français à exploser en L1, comme l'a dit babou1.

Griezmann lui est supérieur, et quand on sait pour combien il a été vendu, 30m, avec l'inflation actuelle, un lacazette au même prix n'est pas choquant.

Y a jamais peno
witchfinder

Bouffer plus de 50% de ton budget transfert hors vente pour un mec que tu laisses un an dans son club actuel qui est aussi ton concurrent n'1 en France, c'est une folie.
NiIbraNiLemaitre
On est dans l'obligation d'avoir huit joueurs formés en France, dont trois au club, parmi un groupe de 25 joueurs (hors sanctions FPF).
Il faut donc avoir des français au niveau du PSG, au moins en temps que doublure. Quel français peut jouer au PSG? Ribéry (vahid.gif), Benzema, Pogba, Griezmann, Lloris pour ceux qui évoluent à l'étranger, difficiles à faire venir à Paris.
Lacazette, Fékir et Martial pour ceux en L1. Fékir et Martial ne sont pas prêts, ils ont besoin d'au moins une bonne saison encore avant d'aller dans un plus gros club. Lacazette est prêt à se tester au plus haut niveau: ce sera peut-être un échec. Mais le mec plante vraiment très régulièrement, il a le sens du but, c'est indéniable.

Après, comme déjà dit, son profil d'attaquant de profondeur est intéressant pour nous.
Je ne pense pas que Lacazette soit un joueur qui fasse la différence à lui tout seul, tout comme Cavani. Mais je pense qu'ils sont les compléments idéaux de supers passeurs comme Verratti et Pastore (entre autres), à qui il faut des cibles faisant des appels nombreux derrière la défense.

Et puis le mec viendrait remplacer Lavezzi dans le groupe, pas Ibra hein...
Mamadieu
Citation (Panenka @ 07/06/2015 14:03) *
Lacazette cette saison c'est L1 et moyen voire absent contre les "gros", pas de coupe d'Europe ou si, mais humiliation, un parcours de l'OL en coupe très quelconque, équipe de France je crois qu'on a déjà plus vu Fékir.

Parce que Lacazette est reponsable de tous les résultats de l'OL cette année ? y'a une équipe autour de lui je crois. En LDC il marque, en Coupes il marque, en Equipe de France il marque et la L1 il marche dessus, il a fait son boulot dans toutes les compétitions on peut pas lui reprocher ça.

Puis faut arrêter les comparaisons avec Benzema, ils jouent pas dans la même équipe de Lyon.
PMC
Citation (Babou1 @ 07/06/2015 11:50) *
Benzema quand il est vendu c'est deja un putain de crack qui a brillé en LDC, notamment contre MU qu'il bat sur son seul talent.
Il est le meilleur joueur francais avec Ribery, nommé au ballon d'or et il a seulement 21 ans.

Lacazette a deja 24 ans et ila pas encore fait le quart de ce que Benzema a fait a Lyon.

Question HS: Babou1 tu vois toujours Benzema comme un crack? Il avait un super potentiel à l'époque, mais aujourd'hui, pas sur qui'l soit dans le top 10 mondial à son poste.

Bref, Lacazette c'est un joueur à 20 millions d'il y a quelques années, effectivement c'est pas un crack mais tu peux ne pas être un crack et être un joueur très utile. Un Wiltord quoi. Il y a recrue plus inutile dans un groupe.
Panenka
Citation (sukercop @ 07/06/2015 14:06) *
Je veux bien que la ligue 1 soit flinguée par rapport à la liga/premier league, mais c'est tout de même bien au-dessus que ta Moldavie.
Le titre de meilleur joueur de ligue 1, ça a un peu de sens, suffit de voir le palmarès des dernières années.

Déjà Lacazette n'est pas le meilleur joueur de L1. Là encore, s'il l'a, c'est qu'il est Français et ne joue pas à Paris.
Pour le reste, évidemment que je ne mets pas la L1 au niveau de la Moldavie quoique plus ça va, plus on devrait faire preuve d'humilité.
Lyon se fait sortir par Astra Giurgiu faudrait pas l'oublier.
Je veux juste dire que les stats c'est bien gentil, après il faut regarder derrière. Le niveau du championnat et son impact dans les matches clés.

Citation (PMC @ 07/06/2015 14:58) *
Question HS: Babou1 tu vois toujours Benzema comme un crack? Il avait un super potentiel à l'époque, mais aujourd'hui, pas sur qui'l soit dans le top 10 mondial à son poste.

edhelas2.gif

Cite nous le Top 10 mondial pour voir.
ribob

Bref, Lacazette c'est un joueur à 20 millions d'il y a quelques années, effectivement c'est pas un crack mais tu peux ne pas être un crack et être un joueur très utile. Un Wiltord quoi. Il y a recrue plus inutile dans un groupe.

Benzema est largement top 10.
Lacazette on en a pas besoin ni aujourd'hui ni dans un an.
Wormy
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/06/2015 14:57) *
On est dans l'obligation d'avoir huit joueurs formés en France, dont trois au club, parmi un groupe de 25 joueurs (hors sanctions FPF).

Dont 4 au club et non 3 wink.gif

Après on est pas non plus dans l'obligation. Hors sanction, on peut inscrire 17 joueurs formés n'importe où. Si on veut en inscrire plus, il faut inscrire des joueurs formés en France. Je reconnais qu'il serait très con d'inscrire que 17 joueurs mais si par malheur on devait avoir que 3 joueurs formés en France et 4 au club, bah on aurait un groupe de 24 joueurs et l'UEFA n'aurait rien à dire.
NiIbraNiLemaitre

Bonne comparaison: un mec qui fait le job et qui plante pas mal de buts.

Sinon évidemment que Benzema est un crack et est dans le top des meilleurs avant-centre. C'est un avant-centre qui sait faire jouer les autres en plus de marquer.
Au-dessus, il n'y a que Suarez et Ibra.
Oyé Sapapaya
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/06/2015 15:03) *
Bonne comparaison: un mec qui fait le job et qui plante pas mal de buts.

Sinon évidemment que Benzema est un crack et est dans le top des meilleurs avant-centre. C'est un avant-centre qui sait faire jouer les autres en plus de marquer.
Au-dessus, il n'y a que Suarez et Ibra.

Et Kun, Lewandoski... Après Benzema reste un très bonne avant centre largement sous-estimé en France, ses perfs en EDF n'aident pas vraiment.
PMC
Citation (Panenka @ 07/06/2015 15:00) *
edhelas2.gif

Cite nous le Top 10 mondial pour voir.

Je suis pas sur de vouloir me lancer car ca risque de tomber dans le debat du poste etc..

Disons que dans les joueurs de la "ligne d'attaque", je le mets derrière les 3 de barcelone, cristiano et ibra. Après il y a match avec un paquet d'attaquants qui selon les années et les gouts seront classés différemment : Aguero, Cavani, Lewandowski, Bale, Griezman, Higuain, Robben, van Persie, Sturridge, Diego Costa, Falcao, Benzema etc....
Dagoberto
Je sais pas vous mais je trouve que ca fait fortement message d'adieu, et donc que d'D.Alves ne prolonge pas au Barca comme il semblait l’espérer:

Oyé Sapapaya
Visiblement c'est pour Man utd.
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2015 16:33) *

Ah j'avais pas suivi
Philo
Ou l'Italie.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2015 16:33) *

Ils prennent tout le monde eux en ce moment c'est ça?
SkyPars
Citation (Dagoberto @ 07/06/2015 16:30) *
Je sais pas vous mais je trouve que ca fait fortement message d'adieu, et donc que d'D.Alves ne prolonge pas au Barca comme il semblait l’espérer:

C'est quoi la forme sur le t-shirt de célébration de Neymar et d'Alves?
Panenka
Citation (SkyPars @ 07/06/2015 16:54) *

Une poche de transfusion.
ILAG
Citation (SkyPars @ 07/06/2015 16:54) *

Silhouette du logo du club en rouge et bleu, avec au centre le chiffre 3 plus foncé pour célébrer les 3 titres de cette saison.
Abe
Sinon au lieu de prendre Lacazette on fait une real et on prend Dembele qui est en fin de contrat à Fulham ph34r.gif
psycraft
Lacazette a quand même une palette très intéressante pour un attaquant. Cette saison ce sont beaucoup de buts de volée ou sans contrôle, on sent qu'il a l'instinct et la précision dans le dernier geste, c'est un joueur appliqué capable de scorer dans toutes les positions. Sans compter qu'il a une très bonne frappe de loin et n'est pas maladroit balle au pied. Après il y a toujours une part d'inconnue quant à un passage dans un club de plus haut niveau où la pression et les attentes seront très élevées, la concurrence plus féroce également. C'est le mental qui fera la différence.

Dans un an on n'aura plus Ibra et il n'est pas dit qu'on sera en mesure de signer un joueur du même calibre pour le remplacer. Pour un club comme le nôtre il est quand même important d'avoir plusieurs attaquants capables de marquer beaucoup de buts, on a manqué de solutions cette saison avec un manque cruel d'alternatives lorsque Ibra était blessé et Cavani au fond du trou, un joueur en plus devant nous aurait fait du bien. L'idéal serait d'avoir au moins 3 bons scoreurs potentiels pour palier notamment aux diverses blessures et suspension.

Après il ne faut pas se tromper de profil, Lacazette peut être une option de qualité dans la rotation voir en 2ème attaquant si on joue avec 2 pointes et Pastore en 10. Si c'est pour le fixer sur un côté comme on l'a longtemps fait avec Cavani je serais déjà plus dubitatif.
Carlton
Citation (Panenka @ 07/06/2015 16:58) *
Une poche de transfusion.

laugh.gif
Ienem
Martial pourrait rejoindre Tottenham pour 25M. Faut tenter ou oas selon vous ?
Yudansh
A 25M, t'es malade ou quoi ? 10 maxi. C'est qu'un espoir de L1, il a rien confirmé du tout ce garçon. Attendons de voir dans 2-3 ans ce qu'il donne.
Ienem
Ah mais moi je suis d'accord avec toi, 15 max.
cyba79
Citation (Ienem @ 07/06/2015 20:36) *
Martial pourrait rejoindre Tottenham pour 25M. Faut tenter ou oas selon vous ?

A ce prix là, je ne pense pas qu'on fera la cour pour Martial
Babou1
Citation (Yudansh @ 07/06/2015 20:43) *
A 25M, t'es malade ou quoi ? 10 maxi. C'est qu'un espoir de L1, il a rien confirmé du tout ce garçon. Attendons de voir dans 2-3 ans ce qu'il donne.

N'importe quoi, bien plus grand potentiel que lacazette, deja de l'experience et des references en ldc, moitié prix, pas d'argent pour aulas wub.gif
Sans parler du pret ridicule.
metamphete
Quitter Monaco pour aller à Tottenham edhelas.gif
Yudansh
Je veux bien qu'il ait plus prouvé que Lacaz, mais 25 c'est trop cher. A ce prix là on aurait pu avoir un Reus ou un Pedro whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.