Citation (Ozzy Ryss @ 14/01/2015 17:36)

Si on a effectivement aussi peu de marge de manœuvre (pas de recrue sans vendre), la solution idéale est le prêt de Januzaj.
Je doute que Van Gaal acceptera d'ajouter une OA, mais dans le fond c'est pas si gênant puisque ça laissera toute latitude à un futur nouvel entraineur pour aller chercher le joueur dont il estimera avoir besoin ou conclure une piste plus chère comme Brahimi/Gaitan.
Du point de vue de Januzaj, il n'a rien à perdre à venir six mois chez nous, même si un club où il serait sûr de jouer régulièrement serait sans doute préférable.
L'avantage qu'on a par rapport à d'autres est bien sûr la C1, même si ça risque de se finir assez vite.
Pour Pogba, l'atout qu'on a c'est Raiola. Le reste dépendra de la volonté de Pogba de venir jouer en L1...
Ce qui fait plaisir dans cette histoire c'est qu'on trouvera bien un pigeon pour récupérer Cavani au prix fort.
Honnetement, la venue de Pogba durant le mois de Janvier est quasi-impossible :
1. la Juve s'est qualifiée pour les 1/8eme de finale en LDC pour la première fois depuis très longtemps.
2. la Serie A reste serrée.
3. d'ici x mois, Pogba aura strictement la même valeur, sinon plus.
Même logique pour Felipe Anderson avec la Lazio.
J'espère que le PSG ne se braque pas sur des pistes comme ça mais vise plutôt des joueurs réellement abordables et qui sont souvent des joueurs en échec dans leur club du moment (pas toujours certes).
A mon sens, on manque avant tout d'un joueur perforant, qui apporte de l'accélération, de la prise de risque; que celui-ci soit positionné au milieu ou décalé sur la côté gauche.