Citation (Ozzy Ryss @ 08/06/2015 21:23)

Des pistes de "6" il y en a pas mal, à tous les âges et à tous les prix dans le fond : Schweinsteiger qui est à un an de la fin de son contrat (dur de séduire un allemand, je sais), Jordy Clasie qui a un bon de sortie ou même Alexandre Song (dans ta face !) qui a fait une bonne saison à West Ham.
Tielemans : 8/10M
Clasie ou Song : 12/15M
Schweinsteiger : 20/25M
Witsel : 25/30M
Et il doit y en avoir d'autres en cherchant bien.
Tielemans, trop jeune, une belle promesse mais qui vient de prolonger et dit etre sur de ne pas bouger cette saison. Il est bien derrière Witsel en selection et des belges disent que Musonda qui n'a pas sa place encore à Chelsea, et qui va donc partir en prêt(ASM?OM?) a un Januzaj dans une jambe et un Tielemans dans l'autre.
Clasie le remplaçant de Schneiderlin? autant prendre le français direct non? Ca nous fera un second Cabaye, parfait..
Song Je ne le vois pas niveau PSG aujourd'hui, je me trompe peut être, en tous les cas pas une valeur sur à 100%
Schweini quitera, quitera pas? En tous les cas faudra allonger grave, si y a vraiment une ouverture Van Gall lachera rien. Avis perso, Rumi va aligner le bon nombre de zero, gros calin, terminé
Witsel alors lui c'est exactement le poste, super joueur, on peut vraiment parler de profil à la Motta, indiscutable et indiscuté comme Le 6 en selection, âge parfait mais je suis peut être trop méfiant, mais déjà y a 3 ans alors que tout les gros était dessus suite à sa superbe première saison au Benfica, au final personne l'a signé, et au bout du bout du mercato il a accepté le Zenith, et en 3 ans personne n'a tenté de l'arracher de Russie, c'était déjà un peu bizarre? Là, apparemment il a un bon de sortie et sa valeur a diminué de moitié pratiquement, mais même là ça se bouscule pas non plus. On parle de la Juventus mais bon ils sont déjà sur Khedira pour remplacer Pirlo et ils vont pas prendre 2 N°6 donc même là ça sent pas l'assurance tout risque. Bref, soit les recruteurs des cadors européens sont tous passés à cotés, soit y a un autre problème qu'on ne connait pas (blessure? mauvais rapport extra sportif scout? mauvaises alignements des planètes..). Sur les 3 saisons au Zenith, il a plutôt été bon apparemment, même s'il a fait qu'une saison pleine, 19 matchs sur la première et dernière. Mais c'est vrai que s'il y a pas de problèmes cachés, ça sera vraiment une top recrue, pile dans notre besoin et pour un prix pas dingue du tout vu la qualité du joueur.