Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
VDVisBack
Citation (Sarconzie @ 03/03/2015 22:23) *
Je plussoie, virer des joueurs confirmés pour des noobs, je ne suis pas pour. Ca vaut pour tout les postes, et même ceux qui sont considérés comme des clochards actuellement.

Je fais une excepetion pour ton Jordy Clasie qui m'a convaincu récemment, même si c'est un poste où on a déjà du monde.

Non mais Sabaly c'est même pas un noob à classer avec des Depay, Dybala ou autres. Là on parle d'un joueur qui fait le taf en L1 mais qui n'est même pas, à priori, suivit par le Stade Rennais ou Saint-Etienne.

Si un joueur de notre 11 doit dégager c'est pour au moins y placer un joueur au dessus.

Ca me touche ta phrase sur Clasie wub.gif 3 piges que c'est rabaché ph34r.gif

Citation (PaRaDoX @ 03/03/2015 22:13) *
C'est pas avec ses couilles molles coiffées au Vivelle que tu fais tomber un Real, un Bayern ou un Barça... il faut du LOURD.

Il faut du Robben, Pogba, Marcelo, Reus, Di Maria ce genre de calibre qu'il te faut pour te faire franchir un cap sinon un Mourinho ou un Guardiola rigolent au tirage de C1.

On s'est fait banana split par le FPF de Platini car à l'heure ou on se parle Di Maria seraient déjà chez nous et on serait pas en train de lorgner chez les gueshs pour trouver des idées.

Enfin bref, tout ça dépendra aussi quel coach arrivera l'été prochain...

Marcelo c'est un noob © qui vient du bled. Di Maria est bon sans être exceptionnel à Benfica, Reus joue dans le Lorient de BL et Pogba croupit dans les U19 de ManU. Seul Robben cas à part, il etait déjà au point.

Bref tout ceux que tu cites etaient à prendre avant d'être au top. Aujourd'hui même sans FPF ils sont intouchables.

Le but de notre super cellule de recrutement de 15 personnes minimum c'est aussi un jour de prendre ces futurs joueurs promis à être des tops.
Les joueurs sus-cités me paraissent être de cette came smoke2.gif
Rjay
Sabaly c'est pas pour le 11 tu le sais bien.

Et si on est no limit, aucun souci pour ne pas vendre. Le PSG ne vend pas et achète qui il veut. julm3.png

Ou pas.
Crocop
Je ne suis pas emballé par Darmian.

On a déjà une belle équipe, il faut taper lourd et fort, la qualité à la quantité. clooney3.gif

Pogba, Di Maria, on ferme ph34r.gif
Varino
Citation
Les deux stars, débarquées l’été dernier, « semblent se livrer un concours privé pour déterminer qui est le plus décevant » , écrivait The Times lundi.
Commençons par l’Argentin (Di Maria). L’homme du match de la dernière finale de la Ligue des champions avec le Real, il y a encore neuf mois, est méconnaissable depuis son transfert record (75 M€), au point d’avoir été remplacé à la pause samedi. Van Gaal reconnaît que Di Maria (3 buts et 8 passes décisives) peine à s’adapter au jeu anglais. Le joueur, lui, aurait confié à des proches son regret d’avoir signé à MU. Pour Falcao, le problème n’est pas nouveau. Quand il n’est pas surclassé physiquement dans les duels, le Colombien décroche alors que ses coéquipiers aimeraient le voir prendre la profondeur. Son agent, Jorge Mendes, est attendu à Manchester cette semaine. Néanmoins, le club aurait décidé de ne pas lever l’option d’achat (55 M€) depuis la rencontre de Cup à Preston (3-1, le 16 février) où l’ancien Monégasque, incapable de s’imposer face à une formation de D 3, avait été sorti à l’heure de jeu...

l-equipe-logo.jpg
popcorn.gif
BenBecker
C'est le moment ou jamais de faire un échange sec avec Cavani si tout cela est avéré.
romano
Citation (BenBecker @ 04/03/2015 07:35) *
C'est le moment ou jamais de faire un échange sec avec Cavani si tout cela est avéré.

Quitte a rajouter un billet je prends aussi. Ils l'ont acheté plus cher que l'on a acheté Cavani.
xo157
On garde Cavani c'est le poisson pilote de Simeone ph34r.gif
BenBecker
Citation (romano @ 04/03/2015 07:41) *
Quitte a rajouter un billet je prends aussi. Ils l'ont acheté plus cher que l'on a acheté Cavani.

Si on considère quils en sont déçus , et qu'ils ont surpayé le Real pour l'avoir, et qu'ils leur faut absolument Cavani dans le jeu de Van Gaal ; leur valeur sera à peu près similaire.

Il faut prier que notre direction propose un tel deal. Dans tous les cas, quel attaquant confirmé voyez vous a Man U pour remplacer Falcao, Van Persie? Pour eux Cavani serait une aubaine dans le style de jeu.
Crocop
J'ai aussi lu que Manchester United était interessé par Lavezzi, y'a un truc à faire. popcorn.gif
Ozzy Ryss
En même temps, c'est traditionnel que les sud-américains se plantent à MU : la ville est merdique, il fait froid, il faut s'adapter physiquement à la PL... On se souvient du plantage Veron.

C'était une erreur ce pack Di Maria-Falcao. Leur ADN, c'est plutôt les scandinaves, les néerlandais.

Un échange sec parait intéressant. Il nous resterait 50M + 10M (Lavezzi) pour aller chercher Dybala et éventuellement un offensif supplémentaire (genre Carillo ?).

Ou alors 50M + Lavezzi contre Di Maria. Sauf qu'après, on est obligés de vendre pour acheter.

Pour Darmian, ça me semble intéressant dans le cas où Digne ferait pression pour se barrer en vue de l'Euro. L'année prochaine, il sera sûrement toujours remplaçant et risque de se faire piquer sa place par Kurzawa.
Et ma foi, comme certains l'ont déjà dit, avoir un gars en plus pour jouer DC au besoin, dans la perspective d'installer DL au milieu et Marquinhos en défense, c'est pas mal.
ILAG
Citation (Varino @ 04/03/2015 07:05) *
l-equipe-logo.jpg
popcorn.gif

Non seulement c'est le moment d'un échange Cavani vs Di Maria, mais aussi un échange Van Gaal vs Blanc je dis pas non.

Ce que je retiens surtout c'est que si Cavani avait été le même à United qu'ici, il n'aurait jamais toujours été titulaire indiscutable en jouant ses 90 minutes pépères, en étant pourri, et en faisant la gueule en prime. Van Gaal lui aurait réservé le même sort qu'il a eu envers ADM et Falcao.
Boleador
Citation (ILAG @ 04/03/2015 09:33) *
Non seulement c'est le moment d'un échange Cavani vs Di Maria, mais aussi un échange Van Gaal vs Blanc je dis pas non.

Ce que je retiens surtout c'est que si Cavani avait été le même à United qu'ici, il n'aurait jamais toujours été titulaire indiscutable en jouant ses 90 minutes pépères, en étant pourri, et en faisant la gueule en prime. Van Gaal lui aurait réservé le même sort qu'il a eu envers ADM et Falcao.

Ce que je retiens surtout, c'est que Van Gaal fait un travail de merde, que ses joueurs sont en perte de confiance, et que cet abruti trouve rien de mieux à dire qu'il n'a pas d'attaquant potable.

Ta gueule gros schlague et balaie devant ta porte.
Babou1
Citation (Boleador @ 04/03/2015 10:35) *
Ce que je retiens surtout, c'est que Van Gaal fait un travail de merde, que ses joueurs sont en perte de confiance, et que cet abruti trouve rien de mieux à dire qu'il n'a pas d'attaquant potable.

Ta gueule gros schlague et balaie devant ta porte.

Un travail de merde?
Il est en pleine reconstruction apres la pire saison de MU depuis 3 siecles.
Il est en train de refaire toutes les bases en testant tout ce qu’il peut, à mon avis on peut attendre la saison prochaine pour le juger.

Au passage il est a 5 points de City et de la seconde place et en PL il prend 50pts en 27 matches la ou le PSG prend 53 pts en 27 matches dans notre terrible L1.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 04/03/2015 10:41) *
Un travail de merde?
Il est en train de refaire toutes les bases en testant tout ce qu’il peut, à mon avis on peut attendre la saison prochaine pour le juger.

Au passage il est a 5 points de City et de la seconde place et en PL il prend 50pts en 27 matches la ou le PSG prend 53 pts en 27 matches dans notre terrible L1.

Non mais c'est trop facile de parler reconstruction quand t'as RVP, Falcao, Rooney, Di Maria et compagnie neokill@h.gif

Et d'ailleurs je veux bien qu'on me parle reconstruction mais quand t'arrives avec les pleins pouvoirs, que t'as une défense cataclysmique et que tu craques ton budget pour du Rojo ou du Blind, faut pas déconner...
Ozzy Ryss
Pour avoir un peu suivi le truc, Van Gaal c'est carrément l'opposé de Blanc niveau management.

Le mec change tout le temps de schéma tactique, collectionne les mises à l'écart avant de changer d'avis... C'est assez déconcertant.

Il y a quand même pas mal de trucs qui ont dû faire hurler le Lyonnais local :

- Phil Jones qui tire les corners neokill@h.gif
- Di Maria aligné partout sauf sur l'aile gauche
- Rooney relayeur
- James Wilson préféré à Falcao
- Januzaj qui fait banquette
- Herrera et Shaw aussi
- et Mata aussi, alors qu'il était très bon en début de saison
- la charnière Phil Jones-Rojo

Après ce château de cartes tient parce qu'il y a beaucoup de talent devant, mais l'équipe est souvent coupée en deux, avec une défense risible. Heureusement que De Gea fait une saison de folie. Quant au fond de jeu, il y avait un début de quelque-chose quand le 3-5-2 était privilégié mais depuis c'est un peu le bordel et ça finit par jouer en contre.
Boleador
Un travail de merde?
Il est en pleine reconstruction apres la pire saison de MU depuis 3 siècles.

Pour chier sur le PSG on parle de son effectif comparé à la L1.

Faisons pareil avec Mu et comparons...

Votre haine de Blanc vous ferait préférer n'importe qui, c'est pas pour autant qu'on n'a pas le droit de critiquer les élus que vous proposez.

Désolé, mais Van Gall s'affiche sur tous les points où vous critiquer Blanc: mercato, résultats, gestion des stars, jeu proposé, équilibre de l'équipe, communication, etc.
sahara
Citation (romano @ 04/03/2015 07:41) *

Le problème, c'est qu'il est bien plus cher que Cavani. Il avait selon les journaux de merde un salaire supérieur à l'actuel de Zlatan à son arrivée à Monaco. Et ce critère compte aussi dans les calculs du FPF.

Après, si MU ne lève pas l'option d'achat de Falcao, Monaco se mêlera à l'affaire, et le prix de vente ne sera pas forcément celui de l'Option d'achat de MU (qui a déja payé 10 millions me semble-t-il pour ce prêt sur un an), et le prix de vente de Cavani n'atteindra jamais les 64 Millions qu'on a payés pour l'acquérir (putain quelle douille jeanlucpicard.gif )

Citation (xo157 @ 04/03/2015 07:50) *
On garde Cavani c'est le poisson pilote de Simeone ph34r.gif

Falcao le connait bien aussi ph34r.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2015 11:18) *
- Januzaj qui fait banquette
- Herrera et Shaw aussi
- et Mata aussi, alors qu'il était très bon en début de saison
- la charnière Phil Jones-Rojo

Pourtant, qu'est-ce qu'elle est bonne, elle mellow.gif

Je ne serais pas du tout contre un échange Cavani-Falcao, comme la plupart d'entre nous, mais il faudrait vraiment prendre ce dernier dans une optique de long terme pour remplacer Ibrahimovic, et donc de le traiter différemment de Cavani. Donc d'éviter de le foutre sur un côté avec un devoir défensif aussi important. Et pas sûr que Blanc sache faire cohabiter Falcao et Ibra..
Babou1
Citation (Boleador @ 04/03/2015 11:25) *
Pour chier sur le PSG on parle de son effectif comparé à la L1.

Faisons pareil avec Mu et comparons...

Votre haine de Blanc vous ferait préférer n'importe qui, c'est pas pour autant qu'on n'a pas le droit de critiquer les élus que vous proposez.

Désolé, mais Van Gall s'affiche sur tous les points où vous critiquer Blanc: mercato, résultats, gestion des stars, jeu proposé, équilibre de l'équipe, communication, etc.

Bah vas y compare l'effectif de MU avec le reste de la PL, compare aussi les petits et moyens clubs de PL par rapport à la L1.

Perso je m'en fous de Van Gaal, s’il était venu j’aurais fait l’hélicoptere mais franchment je suis pas un fanboy du tout.
Et Van Gaal il reprend un club dans un état de crise comme il ne l’a jamais été, son mercato est bon pour moi (sauf le craquage Rojo meme si le profil est bien ciblé, et Rojo était suivi par MU depuis l’avant VG).
Niveau résultats c’est pas mal, niveau gestion des stars pour moi c’est tres bon (on est loin du sans couille qui va foutre son Lavezzi ou Cavani coute que coute), niveau équilibre et tactique il tâtonne completement ca c’est vrai, mais ca fait 6 mois qu’il est la, on pourra l’insulter l’an prochain.

La communication par contre wub.gif
gandjao
Citation (sahara @ 04/03/2015 11:33) *
Le problème, c'est qu'il est bien plus cher que Cavani. Il avait selon les journaux de merde un salaire supérieur à l'actuel de Zlatan à son arrivée à Monaco. Et ce critère compte aussi dans les calculs du FPF.

Il parle de Di Maria, pas de Falcao.
sahara
Citation (gandjao @ 04/03/2015 11:35) *
Il parle de Di Maria, pas de Falcao.

blessure.gif

(après on ne sait pas de qui parle BenBecker qu'il a quoté cosmoschtroumpf.gif )
Boleador
Citation (Babou1 @ 04/03/2015 11:34) *
La communication par contre wub.gif

Vivement que Lolo dise qu'il n'a pas d'attaquant!
adrien14
Vu le fond de jeu de United, ça va être compliqué pour eux de finir dans le top 4, je pense que Liverpool va les dépasser.

Et si MU fait une 2e saison de suite sans CL, ça va remettre en cause la situation de leurs meilleurs joueurs. Rooney restera, mais tout le reste sera éventuellement intéressé par une équipe jouant la CL et pouvant proposer des salaires attractifs.

De Gea ne fera pas de vieux os dans une équipe qui ne joue pas la CL, pareil pour Di Maria.
parizien

Avec l'effectif qu'il a être derrière Arsenal c'est un peu honteux quand même.

Et vu que tu fais une comparaison avec Paris, MU est à 46 buts en championnat, à égalité parfaite avec le PSG.

En sachant que Zlatan fut longtemps blessé, que Cavani est un bouffeur de feuille, et qu'ils ont de leur côté des mecs censés être des tueurs et des distributeurs de caviar, c'est là aussi un peu honteux.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 04/03/2015 11:34) *
Et Van Gaal il reprend un club dans un état de crise comme il ne l’a jamais été, son mercato est bon pour moi (sauf le craquage Rojo meme si le profil est bien ciblé, et Rojo était suivi par MU depuis l’avant VG).
Niveau résultats c’est pas mal, niveau gestion des stars pour moi c’est tres bon (on est loin du sans couille qui va foutre son Lavezzi ou Cavani coute que coute), niveau équilibre et tactique il tâtonne completement ca c’est vrai, mais ca fait 6 mois qu’il est la, on pourra l’insulter l’an prochain.

Franchement sur le mercato et la gestion des stars ça se discute.

Ils prennent 3 mecs susceptibles de jouer latéral gauche (Shaw, Blind et Rojo : 75M le pack des trois) alors qu'ils ont une charnière merdique et pas de latéral droit (c'est Valencia qui joue).

Ils prennent Falcao alors qu'ils n'ont pas franchement besoin d'un titulaire en puissance mais plutôt d'un back up à la Demba Ba. Ils bloquent la progression de Januzaj en prenant Di Maria, même si à la limite je peux le comprendre.

Surtout, ils ont surpayé comme des porcs. J'imagine même pas ce qu'il se passe ici si on alignait 38M pour Luke Shaw et 36M pour Herrera (sans les faire jouer ensuite).

Après la gestion de stars, ça dépend ce qu'on entend par là. C'est sûr qu'ils ne sont pas dans le confort avec Van Gaal, cf. Di Maria qui a pu jouer 10 ou attaquant de soutien façon Robben et qui commence à déprimer. Falcao a souvent tâté du banc. Par contre, RVP et Rooney ont l'air d'avoir le totem (c'est compréhensible pour le second, mais le premier...).

Cette accumulation de stars offensives n'a pas été bénéfique à MU dans la mesure où Van Gaal a cherché à tous les faire jouer ensemble (période 3-4-1-2 avec Rooney en 10 et Di Maria relayeur) avant de s'apercevoir que le navire prenait l'eau de toute part.
DIDI.
De l'autre côté de La Manche, le transfert de Di Maria et ce qui en découle est comparé à celui de Veron, qui ne s'était jamais adapté à l'Angleterre. Le truc c'est qu'ils ont déboursé tellement d'argent pour l'avoir que je ne vois pas MU s'en débarrasser cet été, ils perdraient trop dans l'affaire.
Extrajim
Citation (DIDI. @ 04/03/2015 15:19) *
De l'autre côté de La Manche, le transfert de Di Maria et ce qui en découle est comparé à celui de Veron, qui ne s'était jamais adapté à l'Angleterre. Le truc c'est qu'ils ont déboursé tellement d'argent pour l'avoir que je ne vois pas MU s'en débarrasser cet été, ils perdraient trop dans l'affaire.

A moins d un échange qui satisfasse deux clubs.... whistle.gif
Alucard
Citation (Extrajim @ 04/03/2015 15:35) *
A moins d un échange qui satisfasse deux clubs.... whistle.gif

Je viens de voir que MU ne levera pas l'option d'achat de Falcao, franchement l'échange avec Cavani est très très largement jouable . Le seul truc chiant c'est que Nasser considère que "Cavani est li milleur attaquant di monde "
witchfinder
Falcao est totalement remis de sa (ses) blessure(s) ?
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 04/03/2015 16:23) *
Falcao est totalement remis de sa (ses) blessure(s) ?

Selon Philo, non.

Selon Babou1, même en déambulateur, il enterre Cavani.
Extrajim
Citation (Alucard @ 04/03/2015 16:09) *
Je viens de voir que MU ne levera pas l'option d'achat de Falcao, franchement l'échange avec Cavani est très très largement jouable . Le seul truc chiant c'est que Nasser considère que "Cavani est li milleur attaquant di monde "

Je pensais plus à Di Maria.
MICKS76
Vous parlez d'un échange Cavani VS Falcao........c'est pas sérieux tout de meme
Tout de manière Falcao n'appartient pas a MU,et je vois mal Manchester payez la close pour ensuite faire un échange,c'est trop risquer pour eux.

Si ca se trouve Cavani va revenir au top,et c'est Manchester qui nous filera Di Maria avec de l'argent smoke2.gif
romano
Mais vous parlez de Di Maria ou Falcao?
Falcao n'appartient pas à MU donc on peut pas l'échanger miles.gif
Crocop
Citation (romano @ 04/03/2015 16:42) *
Mais vous parlez de Di Maria ou Falcao?
Falcao n'appartient pas à MU donc on peut pas l'échanger miles.gif

Je prends les 2 perso clooney3.gif

Lavezzi/Cavani vs Falcao/Di Maria 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Van Gaal c'est un tyran doublé d'une tête de con c'est normal que les sud am se plantent, avec Pocho et Cavani, Van Gaal va se tirer une balle, on va le retrouver pendu dans le vestiaire.
Alucard
Citation (Extrajim @ 04/03/2015 16:37) *
Je pensais plus à Di Maria.

Je parlais de Di Maria aussi désolé, Falcao est fini hélas sad.gif
Mackay
Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2015 09:11) *
En même temps, c'est traditionnel que les sud-américains se plantent à MU : la ville est merdique, il fait froid, il faut s'adapter physiquement à la PL... On se souvient du plantage Veron.

C'était une erreur ce pack Di Maria-Falcao. Leur ADN, c'est plutôt les scandinaves, les néerlandais.

Si les sud-américains ont du mal a MU, par sur que Cavani arrive a s’imposer dans cette équipe, de même pour Lavezzi (en admettant que la rumeur soit vraiment fondée). Si j'étais eux, j'y regarderais à 2 fois avant de signer un contrat chez les red devils unsure.gif
metamphete
Aguero réussi plutôt bien à City, c'est plus un concours de circonstances qu'autre chose. Par contre les sud am s'en foute de jouer la C1, ils regardent surtout le contrat, si MU ne joue pas la LDC la saison prochaine ça ne sera pas un problème pour eux.
Ozzy Ryss
Citation
Sur Radio Belgrano, Dybala a répondu positivement à l’intérêt de l’un d’entre eux, en l’occurrence le FC Barcelone. « Au Barça j’irai à la nage si nécessaire, il s’agirait seulement de traverser la Méditerranée », a déclaré l’avant-centre. Pas sûr que le rêve blaugrana se réalise : Dybala sera vendu cet été, tandis que le Barça ne pourra pas recruter avant 2016.

Enfoiré. mad.gif
Philo
Il l'a déjà dit plusieurs fois.
Extrajim
Sinon quid de Jackson Martinez qui me plait bien pour remplacer Cavani? J ai peur qu il finisse en premier league.
Kirk
Citation (VDVisBack @ 03/03/2015 23:40) *
Marcelo c'est un noob © qui vient du bled. Di Maria est bon sans être exceptionnel à Benfica, Reus joue dans le Lorient de BL et Pogba croupit dans les U19 de ManU. Seul Robben cas à part, il etait déjà au point.

C'est Gladbach que tu traites de vulgaire Lorient ? ohmy.gif

Un travail de merde?

Van Gaal est un cas complexe. Le type est plus ou moins le Bielsa du riche. Je pense qu'il peut reconstruire et poser de bonnes bases à United sans en récolter les lauriers directement. Un peu comme ce qu'il a fait au Bayern, Heynckes a réussi en se basant sur des fondations posées par le Pélican. Et sur des joueurs à qui il avait donné les clés.
Le problème c'est qu'il a des stars à United et qu'il n'a jamais voulu adapter son management en fonction.
A Barcelone il a fait craquer Sonny, Riquelme, Rivaldo et Figo. Au Bayern ils s'embrouillent même en ayant des résultats, puis dès que ça coince, ça part en couilles avec Robben et Ribery sabrant le champagne à son départ.
Comme Bielsa, le mec peut être fantastique et réaliser des trucs incompréhensibles. Il disait à Riquelme de rester à gauche et de fermer sa gueule car, selon lui, il était inutile et handicapait l'équipe sans le ballon. Maintenant il expérimente Di Maria en 10. Un type qui a un gros déchet, un cerveau alternatif, et qui ne flambe que par le volume et l'intensité.

Si United le laisse travailler pendant 3 ans avec carte blanche sur les départs/arrivées, ça peut être une réussite. Mais faut du courage chez les dirigeants. Les transferts chelou découlent peut-être aussi de sa volonté de gérer des mecs dociles et sans statut. Les 2 stars sud-am sont une exception mais ont aussi un profil de mecs travailleurs, appliqués et ayant connu des chefs intransigeants (Mou/Cholo).

Pour parler d'un autre truc. L'agent de Vietto ouvre pas mal sa gueule ces derniers jours sur la situation contractuelle de son poulain. Il voudrait que Villarreal raque sur un meilleur contrat ou qu'il réalise un bon transfert cet été. Sa clause serait de seulement 10 millions donc il attire les convoitises. Il est déjà très fort, s'adapte à vitesse grand V dans des matchs de très haut niveau. Il n'a pas le même profil que Dybala (dont je ne regarde pas assez les matchs pour me prononcer), mais je crois que lui aussi a tout pour être un futur grand 9.
Myrmidon
QUOTE (Babou1 @ 04/03/2015 12:34) *
Niveau résultats c’est pas mal,

Il a des resultats quasi-similaires a ceux de Moyes. Je parle en termes de statistiques. La grosse difference avec la saison derniere est que les gros clubs sont particulierement inconstants cette saison, alternant mauvaises et bonnes periodes. Avec peut-etre l'exception de Chelsea.

Qui plus est, (Van Gaal) a eu des moyens illimites, realisant le plus gros mercato de l'histoire de ce club. La ou Moyes n'avait quasiment rien et pourtant leurs besoins etaient deja criants depuis la derniere saison Fergusson. Man U est rentre en phase de reconstruction depuis la retraite du poivrot.
La grosse connerie de Moyes a la limite, aura ete de craquer son enveloppe sur un seul joueur, Fellaini. Lequel a eu du mal a s'adapter a son nouveau club. Et comme par hasard, c'est l'un des rares qui leur donne entiere satisfaction cette annee.
romano
Di Maria encore remplacé en 1er ce soir, faites qu'il pete un cable ibr.gif
Pistache
Citation (romano @ 04/03/2015 23:10) *
Di Maria encore remplacé en 1er ce soir, faites qu'il pete un cable ibr.gif

Il est pas préservé pour la C1 ?
Oh, wait ! the_chairman.gif
Za£e
Citation (Philo @ 03/03/2015 19:19) *
C'est un des latéraux les plus cotés de Série A et il fait une très bonne campagne d'Europa League avec le Torino. Il peut jouer des deux côtés même s'il est droitier. Globalement, il n'a rien à foutre au Torino, il s'est retrouvé là-bas après s'être un peu perdu au début de sa carrière mais c'était un gros espoir du Milan AC.

Concernant le fait qu'il ait joué dans la défense à trois de Conte, c'est une des bases du système Conte, il met dans ses trois axiaux un joueur fort avec ses pieds et capable de monter pour créer un décalage (Darmian) ou un relanceur très fort (Bonucci notamment qui est un super joueur de foot).

Une fois ceci-dit, je n'imagine pas du tout le PSG mettre 15M€ sur un arrière latéral droit
.

Merci.

Il faut arrêter de gaspiller des thunes sur des postes non prioritaires et se concentrer sur les postes où on a besoin de passer un réel cap.

Perso je me contente largement des 4 latéraux qu'on a aujourd'hui, sachant que Marquinhos peut très bien jouer à droite.
Il nous faut clairement un gros relayeur gauche (Pogba wub.gif) et un ailier gauche (Di Maria :wub;) pour compléter notre équipe type et peser plus lourd en LDC.

On va devoir vendre pour recruter du lourd donc exit Motta, Lavezzi, Cavani.

Sirigu - Aurier, Marquinhos, TS, Maxwell - Verratti, D.Luiz, Pogba - Lucas, Ibra, Di Maria ya de quoi faire.
Douchez - VDW, Camara, Kimpembe, Digne - Pastore, Rabiot, Matuidi - Bahebeck, Recrue importante, Recrue

Avec cet effectif là, on ferait clairement un saut en avant qualitativement sachant que Pastore et Matuidi seraient des titulaires bis.
Ne perdons pas de temps à acheter des latéraux, alors que nos problèmes se situent ailleurs.
chandinho
Citation (Kirk @ 04/03/2015 18:32) *
Maintenant il expérimente Di Maria en 10. Un type qui a un gros déchet, un cerveau alternatif, et qui ne flambe que par le volume et l'intensité.

C'est exactement ce que je penses de Di Maria et quand on était proche de le faire signer ici, je me suis fait tomber dessus. Il nous apporterait un réel plus sur l'aile gauche mais il faudrait pas s'attendre à de la limpidité technique type Hazard.
Alain Miamdelin
Ouais enfin Di Maria c'est le mec qui a brillé réellement sa seule saison jouée au poste de relayeur.
BenBecker
Sinon un échange de pret de Cavani vs Di Maria c'est possible aussi.. cosmoschtroumpf.gif
Comme ca tout le monde est content.
Wormy
Citation (Miam @ 05/03/2015 12:58) *
Ouais enfin Di Maria c'est le mec qui a brillé réellement sa seule saison jouée au poste de relayeur.

Il joue à quel poste à MU ?
Ozzy Ryss
Citation (Wormy @ 05/03/2015 13:19) *

Il a commencé relayeur dans le 3-5-2. Puis 10 dans un 4-4-2 losange, puis deux-trois matchs en attaquant de soutien à la Robben, et maintenant ailier droit dans un 4-2-3-1.

Van Gaal n'a pas encore eu l'idée de génie de le mettre ailier gauche à la place d'Ashley Young.
Alain Miamdelin
Citation (Wormy @ 05/03/2015 13:19) *

Je regarde pas ce club. Mais j'ai pas l'impression que le poste qu'il occupait l'année passée existe dans les différents systèmes utilisés par Van Gaal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.