Je plussoie, virer des joueurs confirmés pour des noobs, je ne suis pas pour. Ca vaut pour tout les postes, et même ceux qui sont considérés comme des clochards actuellement.
Je fais une excepetion pour ton Jordy Clasie qui m'a convaincu récemment, même si c'est un poste où on a déjà du monde.
Je fais une excepetion pour ton Jordy Clasie qui m'a convaincu récemment, même si c'est un poste où on a déjà du monde.
Non mais Sabaly c'est même pas un noob à classer avec des Depay, Dybala ou autres. Là on parle d'un joueur qui fait le taf en L1 mais qui n'est même pas, à priori, suivit par le Stade Rennais ou Saint-Etienne.
Si un joueur de notre 11 doit dégager c'est pour au moins y placer un joueur au dessus.
Ca me touche ta phrase sur Clasie

C'est pas avec ses couilles molles coiffées au Vivelle que tu fais tomber un Real, un Bayern ou un Barça... il faut du LOURD.
Il faut du Robben, Pogba, Marcelo, Reus, Di Maria ce genre de calibre qu'il te faut pour te faire franchir un cap sinon un Mourinho ou un Guardiola rigolent au tirage de C1.
On s'est fait banana split par le FPF de Platini car à l'heure ou on se parle Di Maria seraient déjà chez nous et on serait pas en train de lorgner chez les gueshs pour trouver des idées.
Enfin bref, tout ça dépendra aussi quel coach arrivera l'été prochain...
Il faut du Robben, Pogba, Marcelo, Reus, Di Maria ce genre de calibre qu'il te faut pour te faire franchir un cap sinon un Mourinho ou un Guardiola rigolent au tirage de C1.
On s'est fait banana split par le FPF de Platini car à l'heure ou on se parle Di Maria seraient déjà chez nous et on serait pas en train de lorgner chez les gueshs pour trouver des idées.
Enfin bref, tout ça dépendra aussi quel coach arrivera l'été prochain...
Marcelo c'est un noob © qui vient du bled. Di Maria est bon sans être exceptionnel à Benfica, Reus joue dans le Lorient de BL et Pogba croupit dans les U19 de ManU. Seul Robben cas à part, il etait déjà au point.
Bref tout ceux que tu cites etaient à prendre avant d'être au top. Aujourd'hui même sans FPF ils sont intouchables.
Le but de notre super cellule de recrutement de 15 personnes minimum c'est aussi un jour de prendre ces futurs joueurs promis à être des tops.
Les joueurs sus-cités me paraissent être de cette came