Citation (Kaeliss @ 03/05/2015 20:00)

D'un autre coté, regardons le nombre de joueurs qui ont bien voulu venir chez nous malgré ça. Combien d'entre eux semblent regretter leurs choix? Combien d'entre eux demandent à en partir en dehors de ceux en situation d'échec? Regarde Di Maria qui voulait venir chez nous plutôt que le fameux prestige et le beau jeu (lol) de la PL et de MU. Et au final, je pense qu'il aurait eu raison.
Je pense qu'on se dévalue plus que les joueurs ne le font, et au passage qu'on voit parfois trop beau les autres championnats (même ceux qui nous sont indiscutablement supérieurs). C'est sans doute un facteur contre nous mais qui n'est pas insurmontable.
Je suis d'accord, mais regarde les profils...
Verratti, Lucas, Marquinhos... espoirs qui ont tout a gagner a venir
Motta, Ibra, Maxwell, Alex, David Luis... c pas leur 1er contrat, ils veulent un projet ambitieux et environement stable
Je veux dire par la que Pogba en tant que francais, pas fan du PSG ne doit pas etre tres existé A OFFRE EGALE par la ligue1 (ET SON ENVIRONEMENT), je l'imagine plutot rever d'un big club etranger avec lequel il doit jouer a la PS...
Citation (sukercop @ 03/05/2015 21:19)

Un joueur de football, il va surtout regarder son salaire et après sa qualité de vie dans le ville choisie, le reste, le délire sur le prestige, je sais pas franchement. Depuis l'arrivée des qataris, c'est pas l'attraction qui nous manque au contraire.
Après, tu as raison quand tu dis qu'il est français et que ça joue pas pour nous. Surtout un gars comme Pogba, je pense que le patrimoine culturel de Paris, il s'en tape. C'est pas Maxwell quoi.
Quand je parle du fait qu'il est francais, c'est qu'il doit connaitre l'environement qui est quand meme tres particulier en France...
Le niveau de culture sportive est abyssal, il n'y a aucune reconnaissance des sportifs, bcp plus d'impots, le niveau de jeu est pas terrible et en plus il est defensif...
Tu crois que Benzema a envie de revenir en France?
C'est un gros risque a mon avis