Citation (Philo @ 22/05/2015 15:42)

Possible mais la prime à la signature va bien compter quelque part : soit dans le budget transferts, soit dans la masse salariale

Ou dans la case " caisse noir, pute drogue et pute "

Citation (DIDI. @ 22/05/2015 16:02)

Alves.

On va devenir le club des salopes, le prochain c'est CR7?

Sinon Babou1 a tout dit, zéro cohérence si ça se fait, vivement un DS.
Sérieux ? J'ai pas vu ou il a dit cela mais peut importe, un moment faut arreter d'être bête, a droite t'es tellement merdique que tu mets un des gros espoirs mondial du poste central sur le coté , t'as un organisme qui te casse les couilles et gère tes dépenses comme ta grand mère surveillait comment tu claquais les 5frs qu'elle venait de te donner
Prendre un mec au moins top 10 a son poste pour 3m/an , c'est zero cohérence ? Sérieux vous captez ce que vous dite, Zero cohérence ?
Si l'autre con était passé a coté a base de " moi jy men fou j'pren li star annouelle et je corrige oucain problime di l'équipe " vous auriez saoulé , la vous trouvé le moyen de parler ... bah allez y les mecs , la place de DS est dispo depuis 2 ans , aller apprendre au PSG et NAK© comment faut dépenser ses tunes
Citation (witchfinder @ 22/05/2015 16:04)

Bah si on part du principe que le départ de VdW ne serait pas une perte, il faut quand même bien prendre un ARD. Prendre Alves dans ce cas n'est pas incohérent.
Ca parait tellement con et logique, c'est comme dire que c'est mieux de chier dans le trou plutôt qu'a coté, mais 0 cohérence©