Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
metamphete
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/08/2014 11:03) *
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif.

On verra à la fin du mercato mais si Luiz remplace Alex, Aurier remplace Jallet et Di Maria Menez, sans perdre Cavani, on pourra dire que le poste de DS n'est pas indispensable.
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/08/2014 12:03) *
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif.

Pas mal implosion du tibia.gif Mais moi ce qui m'étonne le plus c'est Mendes qui bosse pour le PSG alors qu'on rince Riaola depuis deux ans.
Horus-24
Peut être parce que Di maria est chez Mendes... Quel rapport avec raiola ?
Homer
Citation (Horus-24 @ 01/08/2014 13:07) *
Peut être parce que Di maria est chez Mendes... Quel rapport avec raiola ?

Si Di Maria est chez Mendes, c'est carrément illogique qu'il représente le club.
Crocop
Tout est calé© Mendes vient juste proposer à Perez les différents moyens de paiement que propose le PSG, Perez doit choisir.
Horus-24
Bien sûr que si. Son joueur veut partir et se sent mal au Réal, il s'est mis d'accord avec le PSG. Donc Mendes vient représenter le PSG vu que nasser est en vacance et à la fois les intérêts de son joueur.
Cara
Sachant que c'est surement ça ou rien pour Mendes (et Di Maria).
CL

neokill@h.gif

Phrase du mercato ©
Ronan

Belle métaphore laugh.gif
mzerocool

+1 edhelas.gif edhelas.gif
Za£e

Punchline de l'année wub.gif

L'info sur mendes est étrange quand même. Bon ok, on ne va pas envoyer Letang voir Perez mais quand même.
lavocat
non mais c'est toujours comme ça que ça se passe.

Moi à mon petit niveau, en ligue 2, je fais signer un des mes joueurs sous mandat, le club me fait un mandat pour négocier le contrat afin que ce soit le club qui me règle ma commission, sinon il ne pourrait pas et ce serait au joueur de le faire, et il faudrait dont réintégrer cette com dans la masse salariale et y ajouter les charges.

95% des transfert ce font dans ce sens avec signature d'un mandat avec le club juste avant la signature, c'est purement administratif et fiscal
wakabayashi
Citation (lavocat @ 01/08/2014 14:44) *
non mais c'est toujours comme ça que ça se passe.

Moi à mon petit niveau, en ligue 2, je fais signer un des mes joueurs sous mandat, le club me fait un mandat pour négocier le contrat afin que ce soit le club qui me règle ma commission, sinon il ne pourrait pas et ce serait au joueur de le faire, et il faudrait dont réintégrer cette com dans la masse salariale et y ajouter les charges.

95% des transfert ce font dans ce sens avec signature d'un mandat avec le club juste avant la signature, c'est purement administratif et fiscal

Donc en gros pour toi tout est ficelé, si Mendes est là bas c'est juste pour la signature finale d'après ce que je comprends.
lavocat
ben si il a bien un mandat, oui c'est juste pour finaliser la signature.

Imagine, Di maria veut un salaire de 10Me de net par an et contrat de 5 ans. A 10% ça fait une com de 5 M pour Mendes. Si c'est Di maria qui doit les régler, il va demander à ce qu'il soit inégré à son salaire, soit 1Me +les charges soit un surcout de 10M€ en masse salariale pour le Psg.

Si le mandat est fait par le Psg, celui verse à Mendes au titre de prestation 5Me qui ne sont pas compris dans la masse salariale, et qui ne sont pas chargés.

En ligue 2, ils te font ça même pour 2000€ les mecs.

c'est ni plus ni moins que de l'optimisation sociale et fiscales
Horus-24
http://canal-supporters.com/2014/08/il-y-a...z-jorge-mendes/

Bon vu qu'ils ont eu raison pour la rencontre Mendes Perez on peut penser que leurs infos sont fiables sur tout. Du coup ça va être 80m le DM
giovanni pontano
Si c'est 80 millions €, on peut penser que le montage financier sera clément pour le PSG.
La course aux sponsors risque d'être carrément démentielle, cette année.
DonTornado
Ca explique toujours pas la masse salariale book2.gif
Sakavomi
Citation (DonTornado @ 01/08/2014 21:20) *
Ca explique toujours pas la masse salariale book2.gif

On a pas l'explication sur celle de City non plus tu me diras. ph34r.gif

Après si c'est un prêt, son salaire ne sera pas compris dans la masse salariale.
Maxi00
Citation (Saka14 @ 01/08/2014 20:27) *
On a pas l'explication sur celle de City non plus tu me diras. ph34r.gif

Après si c'est un prêt, son salaire ne sera pas compris dans la masse salariale.

En parlant d'eux, ils n'ont toujours pas confirmé pour Mangala.
wakabayashi
Il va y avoir un montage financier c'est sur, il sera certainement examiné de très près par l'UEFA si ça se fait, j'espère que tout est fait dans les règles et qu'on a réussit à contourner le FPF en utilisant une faille légale, sinon ça risque de faire assez mal. Ou alors un joueur va partir, je pensais que ce serai Lavezzi mais il est parti pour prolonger apparemment, j'espère qu'on ne perdra pas Cavani juste pour prendre Di Maria parce que ce serait une grosse perte sportive de mon point de vue.
Horus-24
On a recalé tout les clubs pour Lavezzi. Il n'est pas prêt de partir.
Fulgrim
Il fait vendre du champagne c'est très bon pour le fair play financier.
auteilvert
Citation (Fulgrim @ 01/08/2014 23:39) *
Il fait vendre du champagne c'est très bon pour le fair play financier.

Je vois bien un nouveau contrat fake a 250m€ qui sera rabaisse à 100 par le FPF et hop c fini...

Même si ça paraît trop simple pour être vrai (l'alcool fait il bon ménage avec les idées grandioses ?)
Horus-24
"Angel Di Maria que le PSG a pisté ces dernières semaines, avant de mettre en sommeil les discussions dernièrement" @Le Parisien

En Espagne, les quotidiens sportifs sont supporters. Ils soutiennent chacun informellement au moins un club. Le catalan Sport (pro-Barça donc) annonce un accord entre le PSG et le Real Madrid au sujet d’Ángel di María. Pas sous la forme d’un transfert sec mais par le biais d’un prêt payant de 10M€ avec transfert différé, c’est à dire que les Merengues seraient payés l’été prochain. Et le Real serait même bien payé : 70M€. Cette manière de faire permettrait au PSG de rester dans le cadre fixé par l’UEFA au nom du fair-play financier.

Jorge Mendes, le représentant d’Ángel di María, règle aux Etats-Unis les derniers détails de l’opération avec Florentino Pérez, le président madrilène. Le Portugais est mandaté par les deux clubs dans ce dossier. Et lundi, sauf retournement de situation, el Fideo deviendra officiellement un joueur du PSG. Selon Sport.

Par canal supp
Kirk
Citation (metamphete @ 01/08/2014 19:36) *
C'est quand même bien d'avoir 6 joueurs pour 3 postes, la saison va être longue, il faudra être compétitif dans les 4 compétitions. Les joueurs sont plutôt polyvalent et c'est aussi une bonne chose car le système va pouvoir évoluer.

Le 4312 avec Di Maria et Pastore en concurrence pour le poste de 10 et Lucas, Lavezzi, Zaltan et Cavani pour les 2 postes devant.
Bien évidemment que Zlatan et Cavani sont en haut de la hiérarchie mais Lucas aura sa chance, il aura beaucoup de temps de jeu, au moins autant que Lavezzi, après à lui de marquer des buts, il sera jugé sur ça je pense.

WESH Di Maria n'est pas un 10 !
Ce joueur est une pile, qui a besoin d'espace et d'exploiter son couloir (de gauche de préférence), même quand il joue au milieu.

Ce joueur est hybride. C'est le meilleur milieu latéral du monde, mais c'est aussi un relayeur appliqué, dribbleur, hyperactif avec un énorme coeur au pressing.
Carlo a triomphé en jonglant constamment entre son 4-3-3 et son 4-4-2, mais dans les grands moments c'est avec un 4-4-2 en phase offensive que la différence se faisait. Cela a été rendu possible par l'intelligence de ses joueurs et par le facteur X Di Maria.

Coordination parfaite avec ses compères du milieu quand il fallait boucher l'axe et ressortir par le dribble. Quand, sous pression, le Real est trop bas et ne ressort plus ? Boum, Angel se déporte à gauche, casse des lignes en remontant la balle dans le couloir. Ou bien laisse Modric gérer dans un milieu désengorgé. Le Real écarte et utilise les changements rapides d'aile pour créer des espaces et déséquilibrer.
Et en attaque, Carlo profite de son travail d'ailier gauche. Sa vitesse, son dribble, percussion incessante validée et concrétisée par la machine à centres qu'il a en guise de pied gauche. Demande à Alves et Juanfran.
En défense il se replace au milieu mais Cristiano a des absences et oublie son taf ? Ok ok, Angel ressort, comble, bouche son couloir. Et le milieu blanco glisse avec Bale qui suit et fait son travail à droite. Benzema décroche pour harceler le milieu def'.

Dans ton 4-3-1-2, il jouerait relayeur gauche. D'ailleurs il a déja expérimenté ce poste et ce système avec la sélection ces dernières années. Lors des éliminatoires ou des amicaux. Il jouait parfois même très bas devant l'absence de milieu créateur et relayeur potable. Lui et Messi se cassaient vraiment le cul, le jeu ne venait pas dans leurs pieds tranquillou.
10 serait son pire poste. Un pur gâchis. Il a besoin de se défouler pour être canalisé, y compris en défense. Il n'a pas la vision supersonique du meneur, ni la pureté technique pour régner dans les petits espaces.
D'ailleurs on ne peut mettre de 10 derrière le Zlatan actuel, et surtout pas dans ce système.

Mais Angel il te fait tout le reste. Relayeur, milieu latéral ou ailier. Mais laisse lui son couloir, laisse lui son espace vital. Il pourra même te faire ça à droite.

Putain faut vraiment qu'il signe... Si on se le fait prêter, on se met tous à genoux devant NASSER. ON OUBLIE TOUT.

On aime nos joueurs mais le saut qualitatif est là ! Idéalement personne ne part, mais si c'est Lavezzi ou malheureusement Javier, faut pas hésiter. Lucas et Cavani sont intransférables je pense.
Varino
Citation (Horus-24 @ 02/08/2014 08:20) *
Et lundi, sauf retournement de situation, el Fideo deviendra officiellement un joueur du PSG. Selon Sport.

Ils me font rire les espagnols avec leur transfert qui doit avoir lieu demain depuis 3 semaines. Rien n'a bouge cote PSG et je vois pas trop ce qui bougerait dans les jours prochains vu qu'il n'y a meme pas de rumeurs pour Cavani, et qu'on parle plutot d'une prolongation pour Lavezzi. A moins que leur magouille de pret payant... ? Mouai ca ressemble plus a une hypothese de journaliste je trouve.
Beuzech
D'ailleurs qu'est-ce qui nous dit que Mendes n'est pas aux States pour négocier une revalorisation de son joueur ?
metamphete
Citation (Beuzech @ 02/08/2014 08:03) *
D'ailleurs qu'est-ce qui nous dit que Mendes n'est pas aux States pour négocier une revalorisation de son joueur ?

Ou tout simplement pour Falcao. Bref on en s'est rien.

Citation (Kirk @ 02/08/2014 07:43) *
WESH Di Maria n'est pas un 10 !

10 c'est une image. Mais c'est un poste ou tu prends le ballon assez bas et tu es libre d'aller un peu partout. Zizou était 10 mais il jouait souvent à gauche. Et puis j'ai pas le souvenir d'avoir vu le Real en 442, c'était vraiment la BBC devant avec les percutions de Di Maria pour amener le surnombre. Bon on verra bien de toute façon, il n'a même pas encore signé.
Kirk
Citation (metamphete @ 02/08/2014 09:13) *

10 c'est une image. Mais c'est un poste ou tu prends le ballon assez bas et tu es libre d'aller un peu partout. Zizou était 10 mais il jouait souvent à gauche. Et puis j'ai pas le souvenir d'avoir vu le Real en 442, c'était vraiment la BBC devant avec les percutions de Di Maria pour amener le surnombre. Bon on verra bien de toute façon, il n'a même pas encore signé.

Ce que je dis dans mon post, je ne l'invente pas. C'est la réalité de l'animation. Surtout à partir du printemps pour les grands matchs. Le système était hybride mais de plus en plus souvent positionné de cette façon.

Zizou. Di Maria. Rien à voir. Mais rien.
Je te dis que ce n'est pas un 10, tu me sors Zidane en comparaison.
Je décris un peu son jeu là. Tu vois beaucoup de points commun avec ZZ ?
Lavezzi a joué à gauche dans un 4-4-2. Donc il peut faire du Zidane en* 10 ?? WTF
Fabrice
Citation (metamphete @ 02/08/2014 09:13) *

Un vrai 10, c'est un joueur qui organise le jeu de son équipe et donne le tempo... un chef d'orchestre en somme. Ce n'est pas le cas de Di Maria et pour moi sa place est à gauche.
Perso, je rêve d'un quatuor di maria - cavani - Ibra - Lucas mais pour ça il faut des sentinelles au milieu de terrain car c'est très offensif. A cette fin, j'aurais aimé voir David Luis au milieu, plutôt qu'en défense (quitte à mettre Marqui titulaire aux côtés de TS).
metamphete
Citation (Kirk @ 02/08/2014 08:24) *
Ce que je dis dans mon post, je ne l'invente pas. C'est la réalité de l'animation. Surtout à partir du printemps pour les grands matchs. Le système était hybride mais de plus en plus souvent positionné de cette façon.

Zizou. Di Maria. Rien à voir. Mais rien.
Je te dis que ce n'est pas un 10, tu me sors Zidane en comparaison.
Je décris un peu son jeu là. Tu vois beaucoup de points commun avec ZZ ?
Lavezzi a joué à gauche dans un 4-4-2. Donc il peut faire du Zidane en* 10 ?? WTF

Lorsque je parle de Zizou, c'est plus pour comparer le positionnement ( coté gauche ) mais si tu préfères, je pense que Di Maria est capable de faire bien mieux que Pastore, qui lui aussi joue 10.

Citation (Fabrice @ 02/08/2014 08:28) *
Perso, je rêve d'un quatuor di maria - cavani - Ibra - Lucas mais pour ça il faut des sentinelles au milieu de terrain car c'est très offensif. A cette fin, j'aurais aimé voir David Luis au milieu, plutôt qu'en défense (quitte à mettre Marqui titulaire aux côtés de TS).

Je ne pense pas que Blanc se passera des 3 milieux.
Ronan
Citation (metamphete @ 02/08/2014 09:34) *
Lorsque je parle de Zizou, c'est plus pour comparer le positionnement ( coté gauche ) mais si tu préfères, je pense que Di Maria est capable de faire bien mieux que Pastore, qui lui aussi joue 10.

Je ne pense pas que Blanc se passera des 3 milieux.

Si t'as les joueurs pour jouer à 4 offensifs, t'es pas obligé de mettre 3 milieux.

Si tu supprimes un des 3 pour faire jouer le duo Cavani Ibra mais sans mec à gauche valable, effectivement Blanc prendra pas le risque.
Kirk
Citation (Ronan @ 02/08/2014 10:13) *
Si t'as les joueurs pour jouer à 4 offensifs, t'es pas obligé de mettre 3 milieux.

Si tu supprimes un des 3 pour faire jouer le duo Cavani Ibra mais sans mec à gauche valable, effectivement Blanc prendra pas le risque.

Oui, il faut insister sur ça aussi. Passer de Javier/Pocho à Di Maria. Le grrroooos gap.
Blanc sera obligé d'y penser.

L'équipe de Fabrice fait rever. Avec Carlo, ce genre de compo a le potentiel pour détruire l'Europe.

Mais Blanc est différent et n'aura pas les couilles de mettre Motta/Matuidi/Cabaye sur le banc.
Pour équilibrer ta gestion humaine, tu descends Luiz et tu met Matuidi ou Cabaye pour accompagner le roumain.
Motta vieillissant tu le met en joker, en fonction de sa forme, et toujours là pour suppléer Marco.
Idéalement tu fais de Cabaye ton Xabi. Et* Marco ton Modric. Cabaye plus à l'aise dans un jeu plus direct, et pouvant allonger.

Javier a du temps de jeu derrière Lucas et Angel. Ongenda dans l'axe. Voir Lavezzi s'il reste.
Tout le monde est content. Matuidi chiale. Culture jubile. Champion d'europe.

Ou bien tu es Blanc, tu fais de la merde. Marco sur le banc, Edi à droite, un milieu Matuidi/Motta/Cabaye qui pue la lenteur et le manque de créativité. Démission.
Sarconzie
Désolé Kirk, le joueur qui mettra Blaise à la cave n'est pas encore né.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Sarconzie @ 02/08/2014 10:53) *

Clairement. ©
Matuidi, c'est le football. Tellement indispensable qu'on se demande comment font le Real ou la Mannschaft pour gagner sans lui.
Sarconzie
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/08/2014 10:58) *
Clairement. ©
Matuidi, c'est le football. Tellement indispensable qu'on se demande comment font le Real ou la Mannschaft pour gagner sans lui.

Sans Matuidi et sans Messi, des équipes de légende.
Kirk
Citation (Sarconzie @ 02/08/2014 10:53) *

S'il est bon dans ce rôle j'en serai ravi. La palme au meilleur.
Mais Di Maria fera son taf d'agresseur. Et je préfère un "Xabi" pour voir Marco se projeter. Etre couvert pour nous faire sauter des lignes et venir combiner avec Zlatan dans l'axe.
Il fait son taf de sentinelle et ne se prend pas pour Iniesta ok. Sinon Marco sera derriere, et on verra Blaise dézonner comme un con...
Heureusement Fideo le verra et compensera dans l'axe. Angel le médicament qu'il te faut.
romano
A droite alors,

_______Ibra_Cavani_______
Matuidi_Verratti_Di Maria
_________Motta__________

cosmoschtroumpf.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 02/08/2014 11:01) *
A droite alors,

_______Ibra_Cavani_______
Matuidi_Verratti_Di Maria
_________Motta__________

cosmoschtroumpf.gif

Encore mieux, mettre Matuidi à la place d'Ibra. Incroyable de laisser cette faineasse d'Ibra sur le terrain alors qu'on a un buteur de classe mondiale capable de récupérer tous les ballons avant même qu'ils soient perdus.
Sarconzie
Citation (Kirk @ 02/08/2014 11:00) *
S'il est bon dans ce rôle j'en serai ravi. La palme au meilleur.
Mais Di Maria fera son taf d'agresseur. Et je préfère un "Xabi" pour voir Marco se projeter. Etre couvert pour nous faire sauter des lignes et venir combiner avec Zlatan dans l'axe.
Il fait son taf de sentinelles et ne se prend pas pour Iniesta ok. Sinon Marco sera derriere, et on verre Blaise dézonner comme un con...
Heureusement Fideo le verra et compensera dans l'axe. Angel le médicament qu'il te faut.

Ce que je voulais dire, c'est que ça fait 3 ans qu'on dit en début de saison de Matuidi qu'il finira sur le banc, et ça fait 3 ans qu'il progresse et finit par se rendre indiscutable dans le XI parisien.

Les joueurs et les entraîneurs passent, Blaise reste smoke2.gif
Kirk
Durant les longues phases offensives où l'on fera le siège :

________CAVANI
DIMARIA___ZLATAN__LUCAS
____________MARCO_____
____milieu def___________

A la perte tu presse direct avec le quatuor.
Tu te replies en 4-4-2. Puis tu passes en 4-3-3 pour défendre, fermer l'axe. Récuperer et relancer. Tout simplement.
Grace a de simples déplacements de tes 2 joueurs les plus mobiles et endurants. Angel et Edinson.
Et tes grosses couilles qui impose ton autorité et une discipline sans faille.

Ha ça bande dur là ??!! Champion d'europe.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Sarconzie @ 02/08/2014 11:12) *
Ce que je voulais dire, c'est que ça fait 3 ans qu'on dit en début de saison de Matuidi qu'il finira sur le banc, et ça fait 3 ans qu'il progresse et finit par se rendre indiscutable dans le XI parisien.

Les joueurs et les entraîneurs passent, Blaise reste smoke2.gif

Il y a pas mal de circonstances qui ont éliminé la concurrence.
Pendant la période AK, Sissoko était blessé en début de saison, Chantôme a aussi enchaîné les blessures et on était contraints d'aligner Matuidi/Bodmer. Ensuite Carlo a installé un milieu à trois et Matuidi s'est imposé face à la concurrence de Chantôme et Bodmer seulement.
La saison suivante, Motta et Sissoko se pètent et il ne nous reste que Matuidi et Verratti: pas de concurrence, Bodmer et Chantôme étant hors-course.
La saison passée, Blanc remet le milieu à trois alors qu'on a 4 milieux. Sa seule concurrence en première partie de saison, c'est Rabiot. Ensuite Cabaye arrive mais celui-ci n'est utilisé que pour faire tourner les deux italiens.
C'est juste le joueur qui subit le moins de concurrence.
Horus-24
Ouais enfin la concurrence de sissoko hein...

Quant à cabaye, mauvaise foi. Matuidi subit aussi sa concurrence, c'est juste qu'on le juge indispensable.
extrawelt
Matuidi a un profil assez rare c'est pour ça qu'il subit moins de concurrence.

Etonnant qu'autant de coachs le considèrent indispensable. Ils devraient lire Culture et ouvrir les yeux. hiso.gif
metamphete
Citation (Kirk @ 02/08/2014 10:20) *
Durant les longues phases offensives où l'on fera le siège :

________CAVANI
DIMARIA___ZLATAN__LUCAS
____________MARCO_____
____milieu def___________

Ca ressemble beaucoup au 433 de Blanc sauf que tu remplaces Matuidi par Di Maria en gros.

Matuidi était cramé contre les Allemands mais globalement il a fait une bonne coupe du monde, un des hommes clefs de Deschamps. C'est un soldat et pour un coach c'est parfait pour l'équilibre du milieu. J'aime bien Verratti mais il est derrière le français pour moi aujourd'hui, surtout au niveau de l'apport offensif.
Kirk
Citation (metamphete @ 02/08/2014 11:58) *
Ca ressemble beaucoup au 433 de Blanc sauf que tu remplaces Matuidi par Di Maria en gros.

Matuidi était cramé contre les Allemands mais globalement il a fait une bonne coupe du monde, un des hommes clefs de Deschamps. C'est un soldat et pour un coach c'est parfait pour l'équilibre du milieu. J'aime bien Verratti mais il est derrière le français pour moi aujourd'hui, surtout au niveau de l'apport offensif.

Toi t'as de la chance que Le Lyonnais ne traine plus dans les parages. Y'aurait eu du sale.

Je ne veux pas te vexer mais je pense que tu mélanges un peu tout.
Matuidi pas un ailier gauche. Di Maria change tout.
Marco construit notre jeu, crée. Blaise ne fait pas ça. Il pistonne et court. Di Maria fait tout en mieux.
Marco c'est modric, il relance et dicte. Trouve l'extra-pass, le décalage.
Mon animation n'a rien a voir avec Blanc et ses milieux.
Y'aura pas de Blaise en pointe. Edi dans son role préferé: pointe mobile qui peut larbiner.
Les couloirs dynamités par des spécialistes et non par Pocho/Cavani.
extrawelt
Citation (Kirk @ 02/08/2014 12:13) *
Toi t'as de la chance que Le Lyonnais ne traine plus dans les parages. Y'aurait eu du sale.

jeanlucpicard.gif

C'est ton grand frère ?
Cara
C'est clair, ridicule
NumeroStar
C'est pour quand le " boom"?
Cara
Citation (NumeroStar @ 02/08/2014 12:36) *
C'est pour quand le " boom"?

Lundi en principe ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.