Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2014 23:56)

(...)
Je m'en fous des qataris, je veux qu'ils nous laisse du foncier, après on en trouvera un autre actionnaire et je suis pas sûr que les qataris soient pressés de partir, sérieux si on se pose 2 minutes elle est pas ouf l'équipe?
(...)
Je veux qu'ils nous fassent un centre d'entrainement qui tue la mort et qu'ils construisent un nouveau Parc des Princes de 80 000 places, avec le naming "Préparation H - Traitement contre les hémorroïdes", ça sonne bien et j'en ai plus rien à foutre du nom du Parc sans les supporters.
Après, même si ce mercato a été géré de manière totalement stupide, il ne faut pas oublier les actionnaires qu'on a eu avant.
Pas d'oseille, des présidents totalement incompétents professionnellement et/ou humainement des immondes salopards pour rester poli.
Canal+ a fait énormément de bien au début et après, il ne fallait pas contrarier les abonnés du sud de la France. Canal+ plaçait ses tocards au club comme Denisot, Biétry, Perpère... et on se faisait vanner par leurs guignols pas drôles même aux trophées UNFP. T'avais Cayzac qui faisait le fou en coulisses pour négocier avec Canal+ en douce et savonner la planche du président et du coach en place.
Colony c'est même pas la peine d'en parler je crois.
A part les Qataris, y avait personne d'intéressé. Ah si y avait Michel Moulin ou Luc Dahan avec leurs immenses compétences et leurs immenses fortunes personnelles (estimées respectivement à 5000 euros de Louis d'Or donnés par mamie + la collection complète des unes du 10 Sport pour Michel Moulin , des parts importantes dans une société extra-terrestre qui va rapporter très gros pour Luc Dahan).
Quand ils vont partir, j'espère qu'avec les infrastructures construites, le club pourra être compétitif sans injection massive de cash régulière mais juste avec des dirigeants intelligents.
Pour revenir au mercato, tu gardais Alex et tu prenais Griezmann en dégageant Rabiot, c'était très bien.
Tu faisais confiance à Coman pour remplacer Ménez et tu pouvais même vendre Lavezzi si t'avais Griezmann.