Sakavomi
28/08/2014 16:15
Le père de Di Maria : "Le destin de mon fils aurait pu être lié au psg mais au dernier moment ils n'ont pas pu terminer l'opération (sur les mêmes bases que celles de ManU), il fallait qu'ils vendent 2 joueurs".
J'ai une de ces rages.
Citation (Saka14 @ 28/08/2014 17:15)

Le père de Di Maria : "Le destin de mon fils aurait pu être lié au psg mais au dernier moment ils n'ont pas pu terminé l'opération (sur les mêmes bases que celles de ManU), il fallait qu'ils vendent 2 joueurs".
J'ai un de ces rages.

Le fils aurait pu se dispenser d'autant plus de sa phrase comme quoi il ne pouvait venir qu'a MU. C'est les prendre pour des cons et nous manquer de respect à la fois...
Citation (Saka14 @ 28/08/2014 17:15)

Le père de Di Maria : "Le destin de mon fils aurait pu être lié au psg mais au dernier moment ils n'ont pas pu terminer l'opération (sur les mêmes bases que celles de ManU), il fallait qu'ils vendent 2 joueurs".
J'ai une de ces rages.

C'est le fair play sportif: un club presque demie finaliste de C1 par 2 fois, encore qualifié pour la C1 a plus de contraintes qu'un club qui a sombré l'année dernère et ne jouera pas la reine des compétitions européennes...
Tout est logique, ils vendent des maillots en Asie avec un sponsor dégueulasse.
Tiens mon Rjay, tu peux y croire

Yo_Yo, tu noteras la théière en fonte, truc de mecs qui pèsent.
Citation (Philo @ 28/08/2014 17:22)

J'espère que cette photo est bien à sa place dans le topic arrivées et pas dans celui départs
azulman93
28/08/2014 16:25
si ce rendez-vous est récent cela concernerait qui d'apres-vous ?
azulman93
28/08/2014 16:26
Benzema au PSG
Sakavomi
28/08/2014 16:27
Citation (Philo @ 28/08/2014 16:22)

D'ailleurs chelou le IceBucket lancé par Mendes à Nasser. Une affaire se prépare, je dirais même que quelque chose se trame.

Par contre, je ne vois pas où irait Cavani. On a aucun joueur dans l'effectif sous l'égide de Mendes, non ?
Ozzy Ryss
28/08/2014 16:29
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Du moment qu'ils touchent pas à Marco ça va , pas de blague
ManoCornuta
28/08/2014 16:31
Non mais les gars sont pas obligé de parler transfert

, vous prenez vraiment tout ce bordel au serieux ?
Citation (ManoCornuta @ 28/08/2014 17:31)

Bien évidemment mais que vient foutre Mendes là dedans alors ?
Jocelyn Beaumont
28/08/2014 16:32

Tu validerais un compromis de vente de ton appart par SMS toi ?

+1 , je suis sur qu'ils parlent de tout sauf de transferts ou de foot là
Citation (Philo @ 28/08/2014 17:25)

Benzema ici et Cavani + Falcao à Madrid ?
Citation (Philo @ 28/08/2014 17:32)

Icebucketgate .
La seule possibilité dans cette équation serait que cavani se barre a arsenal (aucun lien avec mendes certes). C'est les seuls qui semblaient placés dessus réellement. Depuis que giroud s'est pété à voir. Ca semble très peu probable malgré tout.
Citation (Hiso @ 28/08/2014 17:33)

Poisson ou viande ?
Jocelyn Beaumont
28/08/2014 16:35
ManoCornuta
28/08/2014 16:36
J'immagine pas une seconde que ce conard de Perez veuille nous acheter un joueur maintenant ( Cavani , Verratti ) alors que ça fait 1 mois et Demi qu'on cherchait la thune pour se payer Di Maria .
Citation (Hiso @ 28/08/2014 17:33)

Benzema dans notre jeu à 2 à l'heure...

Apprendre á Nasser comment ca se passe avec les vrais clubs
Citation (Jocelyn Beaumont @ 28/08/2014 17:35)

But c'est en bas
ManoCornuta
28/08/2014 16:38

Je le vois là pour Falcao et discuter avec Monaco plus tard dans la journée, par contre en attendant il a le droit de prendre un thé avec Nasser et Perez et discuter de tout et de nimp' , non ?
Peut être une surrenchère du Real pour Rabiot, aller 30 millions pour le roi des plumeaux
Citation (Hiso @ 28/08/2014 17:37)

Avec ça t’achète un tiers de Pogba ,Di Maria ou James c'est tentant faut l'avouer
ManoCornuta
28/08/2014 16:40
Il ont juste Jésé en remplacant devant le real ( si je compte Isco et James milieux), peut être qu'ils veulent de Pocho pour le Banc

:soyonsserieux:
Tellement symbolique cette photo.
Nasser qui rince ses "amis" du milieu du foot. Il sourit, a l'air enjoué.
On prendra qui on veut.
Bin oui regardez, il est dans le milieu désormais, il est assis à la table des grands, il a confiance en lui. Fiorentino mon ami. Jorge, ravi de faire ta connaissance. Prenez ce que vous voulez, c'est moi qui invite.
Notre mercato est completement incoherent, mais tout est dans les apparences avec ce PSG. Dream Bigger. Ne vend pas tes joueurs chers bigger, meme s'ils sont nuls. Ils t'appartiennent donc pourquoi les vendre. Regardez je bouffe bien avec le president de la meilleure equipe du monde la, et il me sourit. Vendre une star c'est pour les faibles.
(a prendre, a moitié, au second degré)

Merci ça sauve mon 31 août.

Mais je vois vraiment pas qui chez eux pourrait nous rejoindre...Benzema sur un côté c'est du gâchis.
NiIbraNiLemaitre
28/08/2014 16:50
Cristiano!

:2013:
Citation (ManoCornuta @ 28/08/2014 17:40)

Il ont juste Jésé en remplacant devant le real ( si je compte Isco et James milieux), peut être qu'ils veulent de Pocho pour le Banc

:soyonsserieux:
Possible.
Citation
« Je ne pense pas que ce soit un tirage facile pour nous. Mais on va jouer chaque match pour les gagner. On a joué contre Barcelone il y a deux ans, ce sera particulier. J’espère qu’on atteindra la finale. On va essayer de gagner ce groupe même si ça ne va pas être facile. Une arrivée avant la fin du mercato ? On ne sait jamais, tout est possible. »Nasser
Voila de quoi believer pour certains
Citation (Alucard @ 28/08/2014 19:21)

Voila de quoi believer pour certains

Avec un sourire en coin
Sakavomi
28/08/2014 18:31
Citation (Hiso @ 28/08/2014 18:25)

Avec un sourire en coin

Le même que pour annoncer Di Maria trop cher j'imagine.
Citation (Saka14 @ 28/08/2014 19:31)

Le même que pour annoncer Di Maria trop cher j'imagine.

Il va nous annoncer un prêt de Di Maria par MU.
Sakavomi
28/08/2014 18:38
"Je pense que le mercato est fini". BOOM!

Philo, tu noteras que la théière est très clairement du coté de Nasser
MoMoZeRo
28/08/2014 19:59
Citation (Rjay @ 28/08/2014 17:47)

Merci ça sauve mon 31 août.

Mais je vois vraiment pas qui chez eux pourrait nous rejoindre...Benzema sur un côté c'est du gâchis.
1er septembre minuit la fin je crois...
Théière Japonaise en fonte pour les puristes, vrais savent.
sukercop
28/08/2014 21:56
Mais elle date de quand cette photo?
Je présume qu'elle a du être prise lors des négociations pour Di Maria puisque le transfert de l'argentin chez nous était acté. Seul a donc manqué l'autorisation d'utiliser notre argent.
Citation (sukercop @ 28/08/2014 22:56)

Mais elle date de quand cette photo?
Je présume qu'elle a du être prise lors des négociations pour Di Maria puisque le transfert de l'argentin chez nous était acté. Seul a donc manqué l'autorisation d'utiliser notre argent.
Elle date de cet après-midi la photo .
azulman93
29/08/2014 03:52
Citation (Alucard @ 28/08/2014 22:59)

Elle date de cet après-midi la photo .
tirage au sort de la LDC et surement une simple discussion entre personnes qui se connaissent
Sakavomi
30/08/2014 22:19
A part les noms ronflants et les Renaud Cohade de L1, notre fine équipe ne doit pas connaitre beaucoup de joueurs ...
Dingue comment vous chialez sur le PSG
Ce club , qui serait encore le mien, se battrait pour le maintien aujourd'hui mais je le sucerai de bout en bout
La vous pleurez, pleurez, pleurez sur tout, sur rien pour ce club alors qu il est déjà champion de l1 et pour 5 ans encore
Pour la ldc vous vous grattez l anus, jamais le PSG pèsera en Europe pour gagner quoi que ce soit
Citation (Junior @ 30/08/2014 23:34)

Ce club , qui serait encore le mien, se battrait pour le maintien aujourd'hui mais je le sucerai de bout en bout
La vous pleurez, pleurez, pleurez sur tout, sur rien pour ce club alors qu il est déjà champion de l1 et pour 5 ans encore
Pour la ldc vous vous grattez l anus, jamais le PSG pèsera en Europe pour gagner quoi que ce soit
Je plussoie ce message.
Vous avez oublié d'où on vient. Il faudra faire son trou en europe comme lyon l'a fait fut un temps, et ça passe par avoir un DS en premier lieu et un second un vrai entraineur.
Citation (Junior @ 30/08/2014 23:34)

C'est magnifique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.