Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Tycoon
Tu vas jamais tenir tout le mercato à ce rythme mec, respire.
Crocop
J'espère qu'on ne donnera rien à Aulas pour Lacazette.
Varino
Citation
En dehors de Manchester United, en cas de départ de De Gea, on a beaucoup parlé du PSG. Pourriez-vous revenir en Ligue 1 ?
– Il ne faut jamais dire non, mais mes idées sont claires dans ma tête, elles sont les mêmes que lorsque j’avais seize ou dix-sept ans. Demain, je ne sais pas, mais aujourd’hui, je suis dans une autre logique. Et puis, ce n’est que mon avis personnel, mais je trouve qu’on a été très dur avec Sirigu. Je ne sais pas si c’était pour déstabiliser le PSG à un moment de la saison mais je pense qu’il a fait de belles choses à Paris et que les gens l’oublient. Encore une fois, le club est en train de progresser, on sent que le projet avance, mais pour moi, aujourd’hui, la question ne se pose pas.

Lloris l-equipe-logo.jpg
Cara
Tant mieux
Verrattissimo
Citation (Tycoon @ 02/06/2015 01:38) *

rolleyes.gif
BenBecker
Citation (Tycoon @ 02/06/2015 01:38) *

laugh.gif
Ne t'en fais pas pour moi, je suis loin de me faire du souci , je pense que même en recrutant peu on aura une base de joueurs assez performante et des cracks espoirs qui vont confirmer pour pallier aux éventuels manques en terme de recrutement qu'on aura.
Homer
Guerreiro me semble trop faible pour ce PSG la. Et plus de 5M€ pour un joueur de ce type, c'est foutre du pognon en l'air, surtout en ces périodes de FILS DE PUTE FINANCIER ©
Oyé Sapapaya
Citation
Toujours au Bayern, Bild a annoncé hier que les négociations avec Manchester United étaient très avancées pour Angel Di Maria. Selon le journal populaire allemand, les responsables bavarois Dreesen et Sammer sont déjà entrés en contact avec Ed Woodward et Louis Van Gaal, les décideurs mancunien

http://www.culturepsg.com/news/mercato/lac...mercato-du-jour

Angel, chien de munichois sad.gif sad.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/06/2015 10:37) *

hanouna.gif
Extrajim
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/06/2015 10:37) *

Clair que ça sent pas bon pour Di Maria.
morad1980
Putain si le Bayern nous baise Angel cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Nasser va clairement disjoncter à cause du FPF
amphisbaena
Ils savent très bien qu'en allant vite sur Di Maria, ils vont nous passer devant car on attend un éventuel verdict favorable du FPF. Et ça, c'est fin juin. S'ils font une grosse offre ferme à MU avant, c'est mort, il ira au Bayern.

[pleureuse time] On est maudits, il viendra jamais chez nous... cry.gif [pleureuse time]
Philo
Avis perso, je doute que le transfert de Di Maria se règle avant juillet. Il va être au Chili pour la Copa America, le PSG lui offre plus de garanties de temps de jeu que le Bayern et il est notre priorité.

Je pense que les dirigeants mettent la pression sur son agent pour qu'il ne se décide pas avant qu'on sache les nouvelles sanctions du FPF, donc le 29/30 juin. Son agent est Mendes et il n'a aucun joueur à Paris pour l'instant, cela peut l'intéresser de commencer à placer des types chez nous.
ChosenMilo
Guardiola peut lui promettre la place de Bernat dans son schema tactique et ca peut envoyer du lourd
Chez nous on lui propose quel poste au juste ?
Ozzy Ryss
Citation (ChosenMilo @ 02/06/2015 11:02) *
Guardiola peut lui promettre la place de Bernat dans son schema tactique et ca peut envoyer du lourd
Chez nous on lui propose quel poste au juste ?

Bernat au Bayern c'est un hybride latéral/relayeur non ?

Je suis circonspect sur Di Maria au Bayern. Les dirigeants allemands tentent de régler l'affaire en vitesse (un peu comme nous avec David Luiz) pour éviter la concurrence. Pour cela, ils devront sans doute surpayer (au moins 60M) et cela ne leur ressemble pas. Avec la même somme, ils pourraient débloquer Reus voire De Bruyne qui colleraient mieux à leur effectif.

Du point de vue de Di Maria, ce serait prendre un nouveau risque à mon avis. L'adaptation à Munich sera moins évidente qu'à Paris même si il y a quelques latinos là-bas. Par contre si il ne porte pas ses couilles pour signer chez nous, il risque de se retrouver à Munich effectivement.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il va falloir régler un transfert sec et que le montage avec un prêt + OA me semble difficilement envisageable. Ou alors il va falloir caler une OA conséquente pour que ça passe (20M + OA de 55M par ex).
Verrattissimo
mendes c'est du lourde, l'eventuelle contractation ne sera pas une rigolade entre copains

Citation (Ozzy Ryss @ 02/06/2015 11:10) *

Je suis circonspect sur Di Maria au Bayern. Les dirigeants allemands tentent de régler l'affaire en vitesse (un peu comme nous avec David Luiz) pour éviter la concurrence. Pour cela, ils devront sans doute surpayer (au moins 60M) et cela ne leur ressemble pas.

Du point de vue de Di Maria, ce serait prendre un nouveau risque à mon avis. L'adaptation à Munich sera moins évidente qu'à Paris même si il y a quelques latinos là-bas. Par contre si il ne porte pas ses couilles pour signer chez nous, il risque de se retrouver à Munich effectivement.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il va falloir régler un transfert sec et que le montage avec un prêt + OA me semble difficilement envisageable. Ou alors il va falloir caler une OA conséquente pour que ça passe (20M + OA de 55M par ex).

sauf si fait une bonne copa america, et il vas se relancer sur le mercato, pour cela c'est mieux avant la compet (pour tous)
Ienem

C'est terrible ça en + du FPF...
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 02/06/2015 11:10) *

Je suis circonspect sur Di Maria au Bayern. Les dirigeants allemands tentent de régler l'affaire en vitesse (un peu comme nous avec David Luiz) pour éviter la concurrence. Pour cela, ils devront sans doute surpayer (au moins 60M) et cela ne leur ressemble pas.

Il y a de moins en moins de Sud-Ams au Bayern et zéro Argentin. Dante est sur le départ, Pizarro va partir et il reste que Rafinha qui vit en Allemagne depuis pratiquement 10 ans et est complètement germanique. Après, oui, il y a pas mal d'Espagnols.

Je le vois pas du tout en concurrence de Bernat, plutôt en concurrence avec Ribéry/Götze comme piston sur le flanc gauche et je trouve que son profil colle pas trop avec le jeu de Guardiola d'ailleurs.
Babou1
Citation (Philo @ 02/06/2015 11:14) *
Je le vois pas du tout en concurrence de Bernat, plutôt en concurrence avec Ribéry/Götze comme piston sur le flanc gauche et je trouve que son profil colle pas trop avec le jeu de Guardiola d'ailleurs.

Oui on en avait deja parlé, il est pas du tout adapté pour un jeu de possession et de maitrise à la Guardiola pour moi.
Philo
Citation (Babou1 @ 02/06/2015 11:15) *
Oui on en avait deja parlé, il est pas du tout adapté pour un jeu de possession et de maitrise à la Guardiola pour moi.

Je suis bien d'accord mais un joueur comme Robben a très bien su s'adapter donc je me méfie ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 02/06/2015 11:16) *
Je suis bien d'accord mais un joueur comme Robben a très bien su s'adapter donc je me méfie ph34r.gif

Je trouve Robben plus puncher, plus brutal et ponctuel dans ses percussions.
Limite Guardiola lui a apporté un enorme plus, le jeu de possession lui permet de n’avoir qu’a gérer ses explosions de génie, et il peut revenir a tres basse intensité entre 2 gros efforts courts.

Je vois Di Maria plus adapté a des coups de punch en venant de plus loin, moins brefs et brutaux, c’est pour ca qu’il a excellé dans la transition archi rapide du Real et que j’ai des réserves pour le style guardiola.
Meme si au final c’est un crack et Guardiola aussi donc ce sera un succes, mais peut etre pas une utilisation optimale.
BenBecker
Citation (amphisbaena @ 02/06/2015 10:46) *
Ils savent très bien qu'en allant vite sur Di Maria, ils vont nous passer devant car on attend un éventuel verdict favorable du FPF. Et ça, c'est fin juin. S'ils font une grosse offre ferme à MU avant, c'est mort, il ira au Bayern.

[pleureuse time] On est maudits, il viendra jamais chez nous... cry.gif [pleureuse time]

Nasser n'a pas évoqué la possibilité d'avoir un début de réponse dès cette semaine concernant l'allègement du FPF?
Après le Bayern peut discuter en vue de nous faire chier uniquement. Le joueur ne préférerait il pas être un élément essentiel du PSG plutôt qu'un énième concurrent de l'armada bavaroise?
Il y a aussi le salaire proposé qui rentre en jeu, les munichois donneraient 10/12M a un joueur?
Crocop
Ne vous inquiétez pas on va se mettre bien avec Guerreiro, Sanson et Stambouli, j'ai confiance en Lolo et Jean-Louis. clooney3.gif
Crocrodor
Citation (Philo @ 02/06/2015 11:14) *

Ribery et Robben son vieillissants, le Bayern a besoin du profil de dynamiteur.

Götze est remplaçant de Ribery d'accord mais Di Maria est plus proche du profil du Français pour un remplacement.

Je ne vois cependant l'Argentin signer là bas.
L'année dernière le PSG avait placé ses pions trop rapidement sur David Luiz, ce qui empêchait son recrutement.
Cette année, l'enveloppe risque de lui être en partie dédiée et il le sait. Donc si le mec est aussi motivé que ça pour venir, il attendra que Paris vienne à lui.
ManoCornuta
Il a tout intérêt à attendre on lui filera pkus en salaire vu la grille du Bayern et plus d'assurance de temps de jeu. Je duis dac avec philo ADM ça se réglera première 15 aine de juillet jusque là les médias vont broder...
Golazo
Citation (Crocop @ 02/06/2015 10:40) *
Ne vous inquiétez pas on va se mettre bien avec Guerreiro, Sanson et Stambouli, j'ai confiance en Lolo et Jean-Louis. clooney3.gif

+ N'Tep et on est bon clooney3.gif
Ronan
Citation (Crocop @ 02/06/2015 11:40) *

Mais oui alors que Blanc a clairement demandé de l'expérience en C1 rolleyes.gif
Kirk
Citation (Babou1 @ 02/06/2015 11:22) *
Je trouve Robben plus puncher, plus brutal et ponctuel dans ses percussions.
Limite Guardiola lui a apporté un enorme plus, le jeu de possession lui permet de n’avoir qu’a gérer ses explosions de génie, et il peut revenir a tres basse intensité entre 2 gros efforts courts.

Je vois Di Maria plus adapté a des coups de punch en venant de plus loin, moins brefs et brutaux, c’est pour ca qu’il a excellé dans la transition archi rapide du Real et que j’ai des réserves pour le style guardiola.
Meme si au final c’est un crack et Guardiola aussi donc ce sera un succes, mais peut etre pas une utilisation optimale.

Babou1. knahos.gif
Je pensais comme Philo que ce serait plutôt une bonne idée pour amener plus d’imprévisibilité au Bayern, surtout que le système de Guardiola forme des couloirs "vides" au coeur du jeu pour qu'un dribbleur puisse foutre le bordel. Mais la différence entre mouvements courts et longs rushs me fout le doute. Au final, le ratatouille il nous aura fait kiffé dans les systèmes de Carlo et de Sabella, mais le reste de sa carrière est plus contrasté.

Faut voir cependant ce que Pep a dans la tête, son Bayern a centré à grosses doses durant certaines périodes, il recherche peut-être cela aussi.
Puis il lui faut du dribble et de la verticalité car son animation tousse vraiment trop si les 1vs1 ne sont pas remportés.
Gotze avait bien le profil "guardiola" et pourtant Pep doit devenir dingue devant son manque d'initiatives.
BenBecker
Deschamps aurait déclaré au sujet d'un départ éventuel de Lacazette :

"Peut-être qu'Alexandre Lacazette changera de club. Tout dépend où il va. Cela peut être un risque à un an de l'Euro, évidemment, pour n'importe quel joueur, a rappelé le sélectionneur des Bleus. Quand il y a un changement de club, à l'étranger surtout, il y a une période d'adaptation, il faut une période. Ce sont des choix de carrière. (...) Le risque, il y est."
Za£e
Lacazette fait monter la pression pour obtenir un gros salaire à l'OL c'est tout
BenBecker
Citation (Za£e @ 02/06/2015 13:00) *
Lacazette fait monter la pression pour obtenir un gros salaire à l'OL c'est tout

Il aura du mal a avoir un top salaire avec le dégraissage qu'entreprend Aulas..
DonTornado
Citation (Za£e @ 02/06/2015 13:00) *

Il a pas été revalorisé l'an passé à 200K?
Mackay
Citation (Ienem @ 02/06/2015 11:13) *

C'est terrible ça en + du FPF...

La différence en la France et les autres mellow.gif

Niveau impôt, la France c'est vraiment l'un des pire pays vahid.gif
Crocrodor
Citation (Mackay @ 02/06/2015 13:48) *
La différence en la France et les autres mellow.gif

Là dessus y'a un truc à exploiter pour s'alléger pour le FPF.
Tancredi Palmeri
Citation (Mackay @ 02/06/2015 13:48) *

Pour le foot oui, car y a des aménagements dans la plupart des autres pays. Mais pour l'individu lambda pas du tout.
Et perso je suis bien content qu'on exonere pas de charges ces salaires exorbitants
Crocrodor
Tout à fait d'accord avec toi. Sauf que ça devrait être la même chose partout en Europe.
Charly Gaul
C'est là que tu te dis qu'on a une grosse chance d'avoir Papa Al-Thani fan du PSG, c'est du pur mécénat, investir dans un club français comme ça c'est du suicide financier.

Ne pas avoir Pogba ou DiMaria, franchement ce genre de tableau fait relativiser les choses et se contenter aisément des nos joueurs présent déjà.
Zul
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/06/2015 13:53) *
Pour le foot oui, car y a des aménagements dans la plupart des autres pays. Mais pour l'individu lambda pas du tout.
Et perso je suis bien content qu'on exonere pas de charges ces salaires exorbitants

Exactement. Le tableau est faussé car ailleurs que chez nous la fiscalité des footeux est en mode dumping fiscal.

Pour le lambda, oui on est l'un des pire, individuellement sur les classes moyennes et au niveau des entreprises de la TPE jusqu'à la PME (les très grosses ont un allègement lobbyiste).

Je ne dirais pas qu'on a la pire des fiscalités, elle est juste très mal foutue pour les individus et pour les entreprises. Mais si on commence à foutre une niche sur le foot (qui est un secteur à part comme le cinéma), on connait les clubs francais, ils dépenseront des sommes folles sur des tout droits, la l1 ne changera pas de niveau, il vaut mieux qu'ils casquent bien.

Subtilité du tableau, monaco joue en L1 mais n'a pas la fiscalité des autres club de L1 whistle.gif

Citation (Golazo @ 02/06/2015 12:06) *
+ N'Tep et on est bon clooney3.gif

Le pire c'est que ça suffirait, peut être pas pour la ldc mais pour la L1 avec le fpf ça serait tout à fait correct et bon gestionnaire en attendant l'année prochaine.
Varino
Parce que vous croyez ces chiffres? Un tableau de l'Equipe 21 sans source visible à l'ecran, sans precision pour savoir de quoi on parle. Genre en Espagne ou en Allemagne un joueur paye 2.5% d'impots...
Alain Miamdelin
Citation (Varino @ 02/06/2015 14:17) *
Parce que vous croyez ces chiffres? Un tableau de l'Equipe 21 sans source visible à l'ecran, sans precision pour savoir de quoi on parle. Genre en Espagne ou en Allemagne un joueur paye 2.5% d'impots...

De base ça mélange allègrement impôts, taxes et charges, donc bon...
Mackay
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/06/2015 13:53) *

Oui, je parlais bien au niveau sportif (enfin surtout pour le foot) wink.gif

C'est normal de payer des impôts quand des sportifs touchent autant d'argents, mais la, la différence est tellement énorme que si tu n'as pas un QSI a la tête de ton club tu n'as aucun moyen de construire sur le moyen terme où tu es obliger de vendre tes meilleurs joueurs régulièrement.

Après tu as la mauvaise gestion d'un bon nombre de club français, et ca aussi c'est un gros problème, mais cette différence n'aide pas du tout.
Tancredi Palmeri
Citation (Varino @ 02/06/2015 14:17) *

Vu que Messi paye pas ses impots c'est credible cosmoschtroumpf.gif

Plus serieusement, ils se basent sur ce rapport de l'UCPF

http://s.ucpf.fr/ucpf/file/201411/UCPF_-_L..._-_Nov.2014.pdf

M4URIC3
Citation (Varino @ 02/06/2015 13:17) *

+1000

Peut etre qu'ils prennent seulement les charges salariales et patronales en compte et qu'en Allemagne, les services sont tous finances sur l'impot sur le revenu, ou ce genre de conneries.

Mais vous prenez vraiment ce putain de tableau au serieux? Et quite a penser que les chiffres sont corrects, ce serait vraiment le chiffre en France qui vous choque?

Les systèmes fiscaux sont différents et peu importe où tu fais supporter la charge de l’état, il faut « tout » prendre en compte (pour ce qui concerne le revenu du particulier). Et ça reste très complique de faire ça correctement si on ajoute les taxes sur le capital ou qu’on prend en compte toutes les optimisations fiscales.

Citation (Tancredi Palmeri @ 02/06/2015 13:31) *
Vu que Messi paye pas ses impots c'est credible cosmoschtroumpf.gif

Plus serieusement, ils se basent sur ce rapport de l'UCPF

http://s.ucpf.fr/ucpf/file/201411/UCPF_-_L..._-_Nov.2014.pdf

Donc lequipe21 n'a pris en compte que les charges patronales (cf page 7, en bas) et a appelé ça "taxes"...
Dagoberto

Philo
Sambafoot a d'ailleurs appelé le président de la Lazio Lolito alors que c'est Lotito laugh.gif
Fisto
Citation (Babou1 @ 02/06/2015 11:22) *

Il est possible que Guardiola attende de lui ce qu'il a réalisé la deuxième partie de saison la dernière année au Real.
Il y a eu des matchs où il était époustouflant au poste de 8...

Ce qu'il amenait et qu'on ne connaissait pas bien de lui, c'est que c'était un vrai morbac à la récupération, il alternait très bien jeu court et dribble d'élimination et surtout sa capacité à sortir le ballon proprement soit en jeu à une touche, soit en réalisant des petites accélérations pour éliminer son adversaire au milieu et la donner proprement.
Il réalisait très facilement des changements d'aile en faisant basculer le jeu à bon escient.

En confiance, ce joueur possède un bagage très étendu et Ancelotti a révélé en l'utilisant ainsi au milieu que l'on pouvait atténuer son côté "no brain" dans ses escapades en tant qu'ailier où il a tendance à tomber dans la précipitation.

C'est vraiment une recrue que j'aurais aimé voir chez nous.

Ce type peut répondre aux postes de 8, ailier et attaquant de soutien : ce serait dommage de passer à côté !
Verrattissimo
Citation (Philo @ 02/06/2015 15:05) *
Sambafoot a d'ailleurs appelé le président de la Lazio Lolito alors que c'est Lotito laugh.gif

Ce mec il est louche, il a pris la lazio sans etre riche mais en repoussant les detes, maintenant il a mis pied dans la federation et manipule le president, il a une deuxieme equipe (salernitana) en national, vraiment tres mafieux. Mais sa cremerie est tres chere
Rolit
30% de charges patronales en Espagne je crois
charges sociales entre 5 et 10% par contre
NainSG
Après en France il y aussi moins de charges à payer pendant 3 ou 4 ans si le joueur acheté vient de l'étranger (d'ailleurs pour Zlatan et Thiago Silva on va douiller, on doit être à la fin de cette période je pense).

Babou1, si Di Maria n'est pas adapté au jeu de possession de Guardiola, alors il ne sera pas plus adapté à notre jeu de possession (moins efficace mais avec une philosophie proche), si ?
Houdini
Vous avez vraiment peur du Bayern pour di Maria? Le type est en dépression nerveuse à Manchester, il veut du rêve, il veut pas aller vivre à Munich. Il va rejoindre notre charmante colonie sudam et vivre la belle vie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.