Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Charly Gaul
50m€ pour pogba alors que luiz c'est 49m€, évidemment que la juve nous stop, à dérégler le marchė avec nos pastore Lucas luiz surpayé on se mord la queue sur le dossier pogba.
wakabayashi
Mexès la rumeur viens juste du fait que Blanc en avait fait sa charnière centrale avec Rami en EDF lorsqu'il était sélectionneur, le raccourci est assez rapide à faire de la part des journalistes. J'y crois pas une seconde, tous nos centraux, à part Camara,sont largement supérieurs à Méxes. Pour Sagna c'est dans le même style, on cherche un latéral droit, Sagna va se barrer d'Arsenal donc on l'envoit au PSG. Ce ne sont pas des rumeurs à prendre au sérieux, quand on aura un nom un peu plus en rapport avec le style de joueurs que l'on a recruté, on pourra sérieusement commencer à parler transfert. Pour l'instant je pense que c'est le calme plat niveau rumeur donc les journalistes brodent, faut bien vendre et faire un peu parler en attendant la coupe du monde.
Alucard
Citation (-Tosca @ 08/06/2014 15:22) *
50m€ pour pogba alors que luiz c'est 49m€, évidemment que la juve nous stop, à dérégler le marchė avec nos pastore Lucas luiz surpayé on se mord la queue sur le dossier pogba.

Si la Juve avait vraiment eu une offre de 50 millions plus Rabiot sur la table pour Pogba, ils nous l’amènent sur leur dos de Turin .Arrêtez de gober toutes ces conneries .
Picollo
Citation (-Tosca @ 08/06/2014 15:22) *

Le "marché" il a pas attendu le PSG version QSI pour se dérégler.
Panenka
Citation (Picollo @ 08/06/2014 16:06) *
Le "marché" il a pas attendu le PSG version QSI pour se dérégler.

Certainement, mais on l'entretient et surtout on passe pour les pigeons de service à qui on peut se permettre de faire cracher le paquet.
50 millions sur Luiz c'est une erreur stratégique quelque part. Mais bon, il suffit qu'ils arrosent, ils ont les moyens...
metamphete
Citation (Panenka @ 08/06/2014 15:51) *
Certainement, mais on l'entretient et surtout on passe pour les pigeons de service à qui on peut se permettre de faire cracher le paquet.
50 millions sur Luiz c'est une erreur stratégique quelque part. Mais bon, il suffit qu'ils arrosent, ils ont les moyens...

Je crois pas qu'on passe pour des pigeons. Le pigeon c'est le club pauvre qui achète un joueur de merde cher. Surpayer c'est notre marque de fabrique, une sorte de signature, les mecs sont la pour montrer qu'ils sont puissant, c'est justement une stratégie pour moi.
Tsuku
Citation (Panenka @ 08/06/2014 16:51) *

Seul problème c'est que les moyens, le FPF n'en a rien à faire et faut avouer que ça nous fais plus chier que ce qui était prévu. On est pas aussi no limit, "on s'en fout c'est pas notre thunes" qu'avant.

Maintenant un transfert à 50 millions est lourd en conséquence, parce qu'il y a de grandes chances qu'il nous bloque sur d'autres.
sylvain
Citation (Alucard @ 08/06/2014 15:30) *
Si la Juve avait vraiment eu une offre de 50 millions plus Rabiot sur la table pour Pogba, ils nous l’amènent sur leur dos de Turin .Arrêtez de gober toutes ces conneries .

Non. Si tu crois que le PSG est le seul club à s'intéresser à Pogba et que ces clubs ne peuvent pas lâcher 50 M€...

Allez, rien qu'aujourd'hui:
http://www.express.co.uk/sport/football/48...nchester-United
Hiso
Citation (Cara @ 08/06/2014 14:35) *
Le parisien annonce que Marquinhos reste au final

Quelle surprise !
Amo
Citation (metamphete @ 08/06/2014 17:16) *
Je crois pas qu'on passe pour des pigeons. Le pigeon c'est le club pauvre qui achète un joueur de merde cher. Surpayer c'est notre marque de fabrique, une sorte de signature, les mecs sont la pour montrer qu'ils sont puissant, c'est justement une stratégie pour moi.

Ok, pour certains payer 2 fois le prix c'est être puissant (pas forcément faux) mais t'es surtout vu par la masse comme un club de pigeon, un club de pigeon riche, un club de pigeon riche et ridicule j'dirais même.
extrawelt
Citation (metamphete @ 08/06/2014 17:16) *

Putain neokill@h.gif
metamphete
Citation (Amo @ 08/06/2014 17:50) *
Ok, pour certains payer 2 fois le prix c'est être puissant (pas forcément faux) mais t'es surtout vu par la masse comme un club de pigeon, un club de pigeon riche, un club de pigeon riche et ridicule j'dirais même.

Passer pour un piegon et être un pigeon, ce sont 2 choses differentes. Nasser n'en a rien à foutre si il passe pour un pigeon, il a l'oseil.
Thomas Edison Cavani
Ouais c'est ridicule. On surpaye parce qu'on veut que ça aille vite, et qu'on a pas forcément de levier supplémentaire que les sous pour le moment. On peut frapper, et fort. Maintenant le FPF vient un peu provoquer la merde, cette stratégie a été expérimentée par l'ensemble des grands clubs pendant des décennies, avec succès. Donc là on prend un risque, on verra si ça s'avère payant. Il va falloir monter ses couilles, et pas sûre que le Qatar s'amuse à jouer aux plus cons. Parce qu'ils pourraient le faire assez facilement.
Amo
Citation (metamphete @ 08/06/2014 18:54) *
Passer pour un piegon et être un pigeon, ce sont 2 choses differentes. Nasser n'en a rien à foutre si il passe pour un pigeon, il a l'oseil.

Ba en fait, il passe pour un pigeon, et c'est un pigeon (pas selon toi car tu penses que c'est une stratégie, mais moi je pense qu'il sait qu'il a de l'argent et qu'il paye jusqu'à temps que le transfert s'effectue, forcément le club vendeur va monter le prix).
Panenka
Citation (metamphete @ 08/06/2014 18:54) *

Qu'il utilise son oseille dans le salaire en destabilisant les autres alors.

Là, il arrose tout le monde et leur permet de faire leur marché derrière.
ipanema
Citation (Amo @ 08/06/2014 18:57) *
Ba en fait, il passe pour un pigeon, et c'est un pigeon

Et alors, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Amo
Citation (ipanema @ 08/06/2014 19:05) *

Chacun se fait son opinion là dessus.
Moi, je fais un constat de ce qu'est le club, de ce qu'est Nasser, à savoir, le club est devenu un club de pigeon sur la scène européenne, Nasser, parmi ses nombreux défauts, est un pigeon.

sukercop
Citation (ipanema @ 08/06/2014 18:05) *

Nan mais c'est clair, on recrute à peu près qui on veut. Le résultat, c'est qu'on se tape un effectif de fou, c'est quoi ce vieux débat sur pigeon, pas pigeon.
ipanema
Citation (Amo @ 08/06/2014 19:09) *
Chacun se fait son opinion là dessus.
Moi, je fais un constat de ce qu'est le club, de ce qu'est Nasser, à savoir, le club est devenu un club de pigeon sur la scène européenne, Nasser, parmi ses nombreux défauts, est un pigeon.

Et toi, t'es une putain de chialeuse.

Amo
Citation (ipanema @ 08/06/2014 19:13) *
Et toi, t'es une putain de chialeuse.

Venant de la part d'une suceuse. ahmadinejad_wins.gif
Picollo
popcorn.gif
ipanema
Citation (Amo @ 08/06/2014 19:15) *
Venant de la part d'une suceuse. ahmadinejad_wins.gif

Je suis peut-être une suceuse mais je savoure l'équipe qu'on a, je me branle tous les jours en voyant Zlatan, Thiago Silva, David Luiz, Cavani, Thiago Motta, Verratti et les autres porter notre maillot.

Critiquer pour critiquer, non merci je ne pars pas de ce postulat après libre à toi d'aller supporter un autre club.

Amo
Citation (ipanema @ 08/06/2014 19:21) *
Je suis peut-être une suceuse mais je savoure l'équipe qu'on a, je me branle tous les jours en voyant Zlatan, Thiago Silva, David Luiz, Cavani, Thiago Motta, Verratti et les autres porter notre maillot.

Critiquer pour critiquer, non merci je ne pars pas de ce postulat après libre à toi d'aller supporter un autre club.

J'm'en branle totalement de ta vie, de ce que tu kiffes ou non.

Je ne critique pas pour critiquer, je suis juste d'un autre avis que toi, et ton manque criant d'éducation fait que tu es amené à insulter/manquer de respect. Y'a quelques mecs ici dans ton cas, et ça devient lassant....

sylvain
Citation (ipanema @ 08/06/2014 19:21) *

Donc sous prétexte qu'ils arrosent à tout va on a le droit à aucune critique sur eux? Bizarre.

De plus, t'aurais pris la peine de lire un peu le fil, t'aurais peut être lu que ces critiques avaient un fondement (à savoir si le club était un peu moins pigeon sur certains prix, le club aurait peut être eu un peu moins d'emmerdes avec le FPF car là le manque total de gestion est encore un peu plus mis en lumière..)
Oyé Sapapaya
Citation (sylvain @ 08/06/2014 19:33) *
Donc sous prétexte qu'ils arrosent à tout va on a le droit à aucune critique sur eux? Bizarre.

De plus, t'aurais pris la peine de lire un peu le fil, t'aurais peut être lu que ces critiques avaient un fondement (à savoir si le club était un peu moins pigeon sur certains prix, le club aurait peut être eu un peu moins d'emmerdes avec le FPF car là le manque total de gestion est encore un peu plus mis en lumière..)

C'était obligatoire de passer par là comme l'a fait Chelsea ou encore City, ça fait parti du jeu...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Amo @ 08/06/2014 19:27) *
J'm'en branle totalement de ta vie, de ce que tu kiffes ou non.

Je ne critique pas pour critiquer, je suis juste d'un autre avis que toi, et ton manque criant d'éducation fait que tu es amené à insulter/manquer de respect. Y'a quelques mecs ici dans ton cas, et ça devient lassant....

Ça veut dire que tu vas partir ta dernière phrase?
Sarconzie
Citation (sylvain @ 08/06/2014 19:33) *

On est quand même très loin encore des 100M€ sur Gareth Bale, ou des tarifs banane de PL que je peux citer à la pelle. Après, qu'on dépense beaucoup plus que ce qu'on génère, je suis d'accord.
Dagoberto
C'est surtout qu'on a dépensé beaucoup en peu de temps.

Si tu fais un topo sur les 10 années passées y a surement 8 ou 10 clubs qui ont dépensé + que nous.

Mais si on claque 1 milliard entre 2012 et 2022 sans gagner de LDC ca va faire sacrement tache.

DonTornado

Comme le grand Real quoi
Azel
Citation (extrawelt @ 08/06/2014 18:52) *
Putain neokill@h.gif

Putain quoi? Il a raison. Il dit pas qu'on en est fier, mais qu'on c'est fait remarquer à claquer des clauses même quand elles étaient bien supérieur aux prix du marché.
On peut s'inventer des pack Sirigu+Pastore ou Cavani+Pocho au final quand les clubs nous vous arriver ils savent qu'ils vont gagner au loto.
PsgVolcano
Il faut rappeler aussi que quand les Qataris étaient sur le point d'arriver, on avait plus de gardiens (adios Coupet et Edel) et que Makelele, Giuly, Traoré ph34r.gif étaient en fin de contrat.

Colony, le genre de gros chiens qui te vendent un appartement et quand tu débarques, ils ont embarqué tous les robinets.
Kaeliss
Non mais surpayer quand QSI est arrivé c'était logique, encore plus avec l'arrivée prochaine du FPF. Mais aujourd'hui alors que l'on a une bonne base de joueurs et Platini qui regarde par dessus notre épaule, ou est la logique d'aller surpayer un David Luiz dont on n'avait pas grand besoin? Pourquoi s'être précipité dessus à ce point? J'espère que l'on comprendra à la fin du mercato mais pour le moment c'est difficilement justifiable.
Wormy
Citation (PsgVolcano @ 08/06/2014 21:01) *
Il faut rappeler aussi que quand les Qataris étaient sur le point d'arriver, on avait plus de gardiens (adios Coupet et Edel) et que Makelele, Giuly, Traoré ph34r.gif étaient en fin de contrat.

Colony, le genre de gros chiens qui te vendent un appartement et quand tu débarques, ils ont embarqué tous les robinets.

Giuly on aurait pu/du le prolonger
Azel
Citation (Kaeliss @ 08/06/2014 21:01) *
Non mais surpayer quand QSI est arrivé c'était logique, encore plus avec l'arrivée prochaine du FPF. Mais aujourd'hui alors que l'on a une bonne base de joueurs et Platini qui regarde par dessus notre épaule, ou est la logique d'aller surpayer un David Luiz dont on n'avait pas grand besoin? Pourquoi s'être précipité dessus à ce point? J'espère que l'on comprendra à la fin du mercato mais pour le moment c'est difficilement justifiable.

Si le mercato devait s'achever ce soir, je serai d'accord avec toi, le recrutement n'aurait pas été optimal indubitablement. Quoi qu'on en dise on y gagne malgré tout en rajeunissant notre défense central et en l'améliorant au passage.
Pour 50M€ tout le monde est d'accord qu'on aurait autrement pu bonifier l'équipe en allant chercher un milieu offensif gauche plus talentueux que Pocho. Je vais quand même attendre de voir ce qu'ils vont nous sortir de leur chapeau dans les semaines qui viennent.
Alucard

L’équipe actuelle est meilleure que celle de l'an dernier avec David Luiz, donc en quoi ce n'est pas justifiable ?

Si on avait Payé Luiz 40 millions son vrai prix, ça changerait quoi ? On se trouverait un super MG à 10 millions ?

Le mercato est meme pas ouvert que ça porte déja des jugements à l'emporte-pièce, affolant .
Kaeliss
Citation (Alucard @ 08/06/2014 22:05) *
Le mercato est meme pas ouvert que ça porte déja des jugements à l'emporte-pièce, affolant .

J'espère que l'on comprendra à la fin du mercato mais pour le moment c'est difficilement justifiable.

Merci de lire avant de répondre. mellow.gif

J'ai pas dit qu'on devait pas recruter Luiz mais pourquoi le surpayer? Pourquoi s'empresser de le signer? La s'il se fait les croiser à la CDM on l'a dans le cul. Les clubs des autres joueurs qui nous intéressent voient qu'on dépense sans compter et vont chercher à nous faire cracher et en plus on a déjà Platini et autres sur le dos.

L'équipe est meilleure que la saison dernière? Ben encore heureux avec 50M de dépensé... Et 10-15M d'économisé sur Luiz c'est pas loin du prix d'un Alves et ça peut faire une bonne partie de la différence entre un Candreva et un Di Maria.
NumeroStar
Citation (Kaeliss @ 08/06/2014 22:35) *
Merci de lire avant de répondre. mellow.gif

J'ai pas dit qu'on devait pas recruter Luiz mais pourquoi le surpayer? Pourquoi s'empresser de le signer? La s'il se fait les croiser à la CDM on l'a dans le cul. Les clubs des autres joueurs qui nous intéressent voient qu'on dépense sans compter et vont chercher à nous faire cracher et en plus on a déjà Platini et autres sur le dos.

L'équipe est meilleure que la saison dernière? Ben encore heureux avec 50M de dépensé... Et 10-15M d'économisé sur Luiz c'est pas loin du prix d'un Alves et ça peut faire une bonne partie de la différence entre un Candreva et un Di Maria.

Le PSG n'est pas en mesure de marchander qui que ce soit, il est condamné à payer au prix du "marché" ou plus; mais jamais moins.

Ensuite, le PSG aura peu de recrues et à priori des top players donc des négociations difficiles et longues. Ainsi, si tu boucles une recrue rapidement, c'est toujours ça de pris.

Enfin, niveau concurrence, des clubs comme bayern ou man city n'ont rien à nous envier niveau pouvoir d'achat.
Vinz14
Citation (Wormy @ 08/06/2014 21:49) *
Giuly on aurait pu/du le prolonger

Le mec a foirer ses saisons a monaco en L2 puis lorient donc non il était carbo de chez carbo. On l'a plus surement garder un an de trop que perdu un an trop tôt.
Wormy
Citation (Vinz14 @ 08/06/2014 23:20) *
Le mec a foirer ses saisons a monaco en L2 puis lorient donc non il était carbo de chez carbo. On l'a plus surement garder un an de trop que perdu un an trop tôt.

N'empêche qu'on démarre cette saison avec le trio Pastore Ménez Nene derrière Gameiro sans aucune doublure pour notre trio. On était obligé de faire rentrer Ceara pour remonter Jallet quand il y avait un remplacement à faire ou un match en semaine.
_HHH_
Citation (Wormy @ 08/06/2014 21:25) *
N'empêche qu'on démarre cette saison avec le trio Pastore Ménez Nene derrière Gameiro sans aucune doublure pour notre trio. On était obligé de faire rentrer Ceara pour remonter Jallet quand il y avait un remplacement à faire ou un match en semaine.

Ca change pas que Giuly aurait été useless, vraiment cramé comme l'a dit Vinz.

Et perso la première saison de QSI même si on a fini second, le championnat n'a pas été un échec pour moi, 79 points on pouvait pas espérer mieux tellement on partait de rien niveau effectif entre le wagon de fins de contrats et la poignée de boulets qu'on se coltinait encore. On a encore Armand Camara Tiéné Ceara derrière QSI saison 1 (le kanak va chercher Bisevac), et au milieu on était trop juste entre le pari Sissoko qui n'a pas tenu sur la longueur et Bodmer qui s'est effondré cette saison-là; sans compter qu'en attaque on a rapidement viré Erding pour garder Hoarau et malheureusement, le réunionais, qui avait plus que ravi le Parc pour ses deux premières saisons, n'était plus que l'ombre de lui-même.

Bref on sort d'une saison où on fait quatrième en mode commando portés par un Nênê on fire mais quand Leo et Nasser arrivent l'effectif est un champ de ruines, QSI investit massivement mais on part de zéro en juillet. Je crois qu'au mercato d'hiver Alex Maxwell et Motta débarquent, malheureusement c'est en attaque que la deuxième partie de saison va relativement merder: Gameiro est mauvais, Hoarau archi-sale (il sort un match absolument honteux contre une CFA2 notamment), et Pastore a un gros passage à vide (+ blessure) durant lequel il nous reste Nênê et Ménez pour marquer des buts.
On pouvait pas deviner en début de saison que Gameiro serait une déception et Hoarau un fantôme; et vu son niveau Giuly n'aurait pas réussi là où Gameiro a échoué sous Carlo.
Sarconzie
Citation (_HHH_ @ 08/06/2014 23:57) *
Ca change pas que Giuly aurait été useless, vraiment cramé comme l'a dit Vinz.

Et perso la première saison de QSI même si on a fini second, le championnat n'a pas été un échec pour moi, 79 points on pouvait pas espérer mieux tellement on partait de rien niveau effectif entre le wagon de fins de contrats et la poignée de boulets qu'on se coltinait encore.

Ah Ok, se faire niquer par une équipe infâme avec Giroud/Belhanda en têtes de proue (WOW) c'est normal, alors que l'an passé tu finis 4e dans un championnat amorphe et que tu renforces ton équipe comme un porc.

Normal, Sessegnon le mec est black-list à West Brom. Come on quoi, on a chié dans la colle.
Homer
Ca reste un échec. On est leader avec Kokonut aux manettes, on a recruté trois joueurs en hiver, et on se chie dessus dans le dernier quart du championnat. Même si on fait une demi saison énorme, au final, on est deuxieme, place du con.
_HHH_
Citation (Sarconzie @ 08/06/2014 23:23) *
Ah Ok, se faire niquer par une équipe infâme avec Giroud/Belhanda en têtes de proue (WOW) c'est normal, alors que l'an passé tu finis 4e dans un championnat amorphe et que tu renforces ton équipe comme un porc.

Equipe en état de grâce toute la saison et qui a bazardé les autres compétitions vite fait, menée par un entraîneur détestable mais très compétent, qui a eu la chance de voir 4 ou 5 joueurs exploser la même saison (dont un 9 devenu international A, de super espoirs comme Mbiwa, Cabella, Belhanda, Stambouli plus Bedimo qui atteint un niveau de ouf d'un seul coup à 26 piges) encadré par quelques tauliers, qui a construit son titre en réalisant un improbable 52/57 à domicile avec un excellent niveau de jeu et un arbitrage maison sympa quand il leur fallait forcer la décision (notez que 3 des 5 points qu'ils perdent chez eux c'est face au PSG). Derrière ça ils font une saison médiocre à l'extérieur mais gagnent leurs 4 derniers matchs à l'extérieur grâce à une surmotivation légitime et un concours de circonstances invraisemblable sur lequel on ne peut rien (victoire à Toulouse qui sort un match niveau DH, victoire à Marseille dans un Vél acquis à leur cause, victoire à la dernière journée à Auxerre tout juste relegué qui conspue ses joueurs - et ouais on perd contre une équipe qui a joué 21 matchs à domicile en fait, ce qui lui a permis de marquer 58 points à la maison. Record imbattable pour QSI.).

Après on s'est super renforcés cet été-là mais jamais, au grand jamais, je ne me baserai sur la 4ème place de la saison précédente pour jauger de notre 2nde la suivante. On a été en surrégime les 2/3 de la saison 2010/11 à la fin notre niveau de jeu vaut même pas la première partie de classement malgré Nênê.
En 2012 c'est rageant de perdre le titre mais on ne le perd pas parce qu'on marque moins de points que ce à quoi on pouvait prétendre, ça tombe juste une saison où un outsider pète les records.

79 points putain. Comme si c'est Giuly ou Erding qui nous auraient fait taper les 85 sleep.gif
Shiva
Citation (Kaeliss @ 08/06/2014 20:35) *
ça peut faire une bonne partie de la différence entre un Candreva et un Di Maria.

Justement, ça vaut quoi un Candreva ? J'ai pas vu un match de la Lazio cette année, aucune idée du niveau de ce joueur.
Est-ce qu'on peut espérer une bonne surprise, ou c'est plus un joueur pour remplacer Menez sur le banc ?
ManoCornuta
Tout ce bordel avec Candreva ça sent quand même le coup monté avec l'agent pour avoir une revalorisation en utilisant le psg . Le mec en dit trop il parle ouvertement du Psg dans son interview et l'info concernant un transfert est sortie par un journal romain ce matin ( Corriere ) .
Yessod
Citation (ManoCornuta @ 09/06/2014 11:05) *
Tout ce bordel avec Candreva ça sent quand même le coup monté avec l'agent pour avoir une revalorisation en utilisant le psg . Le mec en dit trop il parle ouvertement du Psg dans son interview et l'info concernant un transfert est sortie par un journal romain ce matin ( Corriere ) .

Maintenant quand je lis tes post j'entends ta voix kratos77.gif
Crocop
Non mais Candreva quoi, c'est du Colony ça j'en veux pas c'est de la merde, je connais son profil c'est un court tout droit le type.

Di Maria ou Grizzi© et puis c'est tout.
Alucard
Citation (Crocop @ 09/06/2014 11:21) *
Non mais Candreva quoi, c'est du Colony ça j'en veux pas c'est de la merde, je connais son profil c'est un court tout droit le type.

Di Maria ou Grizzi© et puis c'est tout.

La Lazio en veut minimum 30 millions soit 10 millions de plus que le prix de Pedro, qui a le même age et un tout autre pédigrée edhelas.gif

A 10 millions pour remplacer Menez sur le banc à la limite, mais là ils se branlent sévère .
roro10
Candreva si il vient, c'est pour doubler le poste de milieu offensif droit.

Avec Lucas et lui à droite, ça va envoyer du lourd dans le 442 que Blanc va surement mettre en place. Surtout si on se retrouve avec Lavezzi et Griezmann/Di Maria à gauche.
Crocop
On va passer en 442 alors qu'on est excellent en 433, je n'y crois pas perso.

Si Lavezzi reste il sera peut-être plus cool si c'est Di Maria le titulaire à son poste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.