Tu as raison, Cavani ne peut pas partir cet hiver.
Il a beau être très mauvais dans le jeu, il n'en reste pas moins le seul à marquer pas mal en dehors d'Ibra.
Après si c'est Pocho qui part, c'est évidemment autre chose.
Sakavomi
24/12/2014 11:58
Le type marque autant que Daniel Wass et nique toutes les animations offensives par sa technique de golio.
Oui, mais au moins il marque.
Les autres ne marquent pas, ou peu. Donc vu le physique fragile de Zlatan cette année, on n'a pas trop le choix.
Ou alors on prend Wass.
Citation (amphisbaena @ 24/12/2014 11:39)

De Bruyne m'avait beaucoup plu pendant la coupe du monde. Qu'est-ce qu'il est parti faire à Wolfsburg? Il préférait sûrement le temps de jeu assuré par rapport à une place de remplaçant dans un top 8.
Si y a départ de Cavani ou Lavezzi, c'est amplement faisable. Si c'est Lavezzi, OK, c'est presque du poste pour poste, par contre si Cavani part, ça fait léger en attaquant "pur" quand même. S'il arrive quoi que ce soit à Zlatan, c'est Bahebeck ou rien et c'est un peu limite.
Wolfsburg est le plus gros "projet" du foot allemand. Et Chelsea n'avait pas voulu le vendre à Dortmund qui le voulait absolument.
amphisbaena
24/12/2014 12:28
C'est vrai que j'avais vu le match contre Lille cette année, niveau animation offensive et équilibre de l'équipe, c'était pas mal du tout: Bendtner, Guilavogui, Gustavo... pas dégueulasse, du tout.
Maintenant qu'aurait-il à gagner à venir à Paris? Un gros salaire? S'il a joué l'Europa league, c'est aussi mort pour la LdC, non? (bon, après ça fera que 2 matches qu'il ne jouera pas sur la saison...

)
Citation (amphisbaena @ 24/12/2014 12:28)

C'est vrai que j'avais vu le match contre Lille cette année, niveau animation offensive et équilibre de l'équipe, c'était pas mal du tout:
Bendtner, Guilavogui, Gustavo... pas dégueulasse, du tout.
Maintenant qu'aurait-il à gagner à venir à Paris? Un gros salaire? S'il a joué l'
Europa league, c'est aussi mort pour la LdC, non? (bon, après ça fera que 2 matches qu'il ne jouera pas sur la saison...

)
Ah bah bravo le plus gros "projet" d'allemagne
Bendtner est le 3ème choix en pointe et sera le prochain investissement du club. Guilavogui fait le taf en attendant mieux et Gustavo est un bon voire un très bon joueur, quand on l'utilise dans son rôle.
Citation (amphisbaena @ 24/12/2014 11:39)

De Bruyne m'avait beaucoup plu pendant la coupe du monde. Qu'est-ce qu'il est parti faire à Wolfsburg? Il préférait sûrement le temps de jeu assuré par rapport à une place de remplaçant dans un top 8.
Faudrait déjà que Wolfsbourg soit d'accord à se séparer de son meilleur atout offensif après seulement 6 mois au club, rien n'est moins sûr.
Quant au joueur, ça lui ferait son 4ème transfert en 4 ans alors qu'il semble enfin avoir trouvé un club au niveau de ses ambitions (il jouent tout de même le haut du tableau dans un chmapionnat du top3) et je doute qu'il est est prêt à courir le risque de refaire banquette à peine un an après sa mésaventure à Chelsea.
Bref, même si je pense que son profil est exactemment le type de joueur qu'on devrait cibler (jeune, gros potentiel mais moins bling-bling que les clodos napolitains et donc nettement moins cher), j'y crois pas du tout.
Autrement dit on a 6 mois de retard sur le dossier.
SuperThug
24/12/2014 14:05
Il a pas signé l'hiver dernier à Wolfsbourg?
Sarconzie
24/12/2014 14:05
Citation (Thimax @ 24/12/2014 14:01)

Bref, même si je pense que son profil est exactemment le type de joueur qu'on devrait cibler (jeune, gros potentiel mais moins bling-bling que les clodos napolitains et donc nettement moins cher), j'y crois pas du tout.
Moins cher que Cavani, probable, mais c'est plus cher que Lavezzi pour sûr.
Citation (SuperThug @ 24/12/2014 14:05)

Si, c'est justement ça le problème.
Citation (Sarconzie @ 24/12/2014 14:05)

Moins cher que Cavani, probable, mais c'est plus cher que Lavezzi pour sûr.
Mouais, il me semble que Wolfsbourg l'a payé aux alentours de 20M€, un transfert serait donc envisageable au même prix que Lavezzi à l'époque, soit plus ou moins 30M€
Après niveau salaire, il doit quand-même être moins cher que Pocho, bien que
Volkswagen Wolfsbourg paye de très bon salaires égalament (Luiz Gustavo c'est 7M€/an aparemment)
Sakavomi
24/12/2014 14:24
30 millions ça ne sera pas suffisant et niveau salaire le type était à Chelsea, ça doit être costaud. Si on analyse le truc deux secondes, on se rend vite compte que c'est une piste à vite oublier pour cet hiver.
Sarconzie
24/12/2014 14:32
Citation (Thimax @ 24/12/2014 14:19)

Mouais, il me semble que Wolfsbourg l'a payé aux alentours de 20M€, un transfert serait donc envisageable au même prix que Lavezzi à l'époque, soit plus ou moins 30M€
Déjà faudrait que le joueur ait envie, ce qui me paraît pas évident vu son expérience à Chelsea, et Wolfsburg n'a aucun intérêt à le vendre (que ce soit cet hiver ou cet été). Si tu veux commencer à infléchir leur position et vu les tarifs actuels, le De Bruyne c'est minimum 40M€ pour moi.
metamphete
24/12/2014 14:36
Si Wolfsbourg se qualifie pour la LDC ça sera effectivement difficile.
Sakavomi
24/12/2014 14:40
De toute façon c'est un roux aux yeux noirs, c'est le malin ce type, puis lui au milieu de nos joueurs qui ne proposent jamais d'appels ça ne servirait à rien du tout.
On ne va pas claquer 40 millions pour un De Bruyne quand même, on ne règlerait ni le problème de relayeur ni d'ailier gauche ...
Dagoberto
24/12/2014 14:41
Citation (Thimax @ 24/12/2014 14:01)

Faudrait déjà que Wolfsbourg soit d'accord à se séparer de son meilleur atout offensif après seulement 6 mois au club, rien n'est moins sûr.

Citation (SuperThug @ 24/12/2014 14:05)

Citation (Thimax @ 24/12/2014 14:19)

Si, c'est justement ça le problème.
Pour info on est pas au mois d'Aout
Sarconzie
24/12/2014 14:51
Citation (Saka14 @ 24/12/2014 14:40)

On ne va pas claquer 40 millions pour un De Bruyne quand même, on ne règlerait ni le problème de relayeur ni d'ailier gauche ...
C'est pas faux, même si un mec qui n'hésite pas à prendre sa chance aux 20-25m quand il en a l'occasion ça nous ferait du bien. On fait trop de chichis dans les 30 derniers mètres, on tire trop peu au but selon moi.
Citation (Dagoberto @ 24/12/2014 14:41)

Pour info on est pas au mois d'Aout

Au temps pour moi, comme quoi relire ses postes ou lire attentivement ceux des autres ça peut aider parfois
Sinon 6 mois ou un an au club, ça ne changera certainement pas grand-chose à la postion des allemands.
Citation (Sarconzie @ 24/12/2014 14:51)

C'est pas faux, même si un mec qui n'hésite pas à prendre sa chance aux 20-25m quand il en a l'occasion ça nous ferait du bien. On fait trop de chichis dans les 30 derniers mètres, on tire trop peu au but selon moi.
Tu oublies la fameuse frappe de Cabaye ©
Citation (Saka14 @ 24/12/2014 14:24)

30 millions ça ne sera pas suffisant et niveau salaire le type était à Chelsea, ça doit être costaud. Si on analyse le truc deux secondes, on se rend vite compte que c'est une piste à vite oublier pour cet hiver.
C'est à peu près le joueur le moins atteignable de Bundesliga à cette heure-ci
Philo, Bild annoncerait aujourd'hui que Reus est notre priorité cet hiver. Tu as vu ça?
Citation (Rjay @ 24/12/2014 16:03)

Philo, Bild annoncerait aujourd'hui que Reus est notre priorité cet hiver. Tu as vu ça?
C'est une rumeur de merde qui tourne depuis 2 jours et qui est archi fausse.
Vendredi dernier, Sportbild (qui n'est pas Bild) en a parlé en citant RMC alors que la radio n'en a pourtant pas parlé.
Et Reus ne partira pas cet hiver, sa clause ne vaut qu'à partir de juin.
Citation (Philo @ 24/12/2014 16:15)

C'est une rumeur de merde qui tourne depuis 2 jours et qui est archi fausse.
Vendredi dernier, Sportbild (qui n'est pas Bild) en a parlé en citant RMC alors que la radio n'en a pourtant pas parlé.
Et Reus ne partira pas cet hiver, sa clause ne vaut qu'à partir de juin.
Il serait promis au Real
Citation (cyba79 @ 24/12/2014 17:59)

Il serait promis au Real

si on peut recuperer un madrilene a la place
Le Parisien parle de Januzaj en prêt.
Blanc voudrait un profil différent et le joueur est intéressé.
Pas convaincu de l'intérêt de ce recrutement en prêt.
Pas mal de se faire prêter les espoirs des gros clubs tel un vulgaire Lorient..
Citation (whynot @ 25/12/2014 13:48)

Le Real se fait prêter des Faubert et des Adebayor. Parfois ça leur a été utile d'ailleurs, donc ce ne sera pas une honte pour le PSG rassure toi
Citation (whynot @ 25/12/2014 13:48)

Whynot
morad1980
25/12/2014 14:47
Se faire prêté Januzaj pour faire quoi ? Pour espérer à être champion de France.
Notre direction c'est de pire en pire de vrai clochard.
JeromeTouboulArnaudHermant
25/12/2014 14:50
S'il est gaucher en prêt je vois pas ce qu'on y perd.
Les 2 prochains mercato d'été vont etre fous par contre.
Citation (morad1980 @ 25/12/2014 14:47)

Se faire prêté Januzaj pour faire quoi ? Pour espérer à être champion de France.
Notre direction c'est de pire en pire de vrai clochard.
Non mais sérieusement ...
morad1980
25/12/2014 15:05
Non mais le prêt de 6mois pour quel intérêt ? Tu crois que c'est lui qui va nous permettre de gagner la LDC ? Tu crois qu'on est pas assez bon pour gagner le Championnat avec la même équipe que la saison dernière ?
Si il doit y avoir du changement dans cette équipe c'est dans le coaching et le management.
La saison prochaine si il s'avère qu'on peut réellement envoyer la sauce en transfert la faudra recruter du lourd et ne plus la jouer petite bite.
Master-Exploder
25/12/2014 15:36
Citation (morad1980 @ 25/12/2014 15:05)

Non mais le prêt de 6mois pour quel intérêt ? Tu crois que c'est lui qui va nous permettre de gagner la LDC ? Tu crois qu'on est pas assez bon pour gagner le Championnat avec la même équipe que la saison dernière ?
Si il doit y avoir du changement dans cette équipe c'est dans le coaching et le management.
La saison prochaine si il s'avère qu'on peut réellement envoyer la sauce en transfert la faudra recruter du lourd et ne plus la jouer petite bite.
En même temps faut faire quelque chose, car si on bouge rien on va pas l'avoir le titre. Et comme visiblement Blanc semble sûr de finir la saison, autant insuffler un nouveau souffle même provisoire avec un jeune électron libre en plus dans un effectif déprimé, ça en bougera peut-être certains et apportera un poil de vivacité.
(mais faut que Cavani saute du 11 automatique, pas gagné)
sukercop
25/12/2014 15:43
C'est pas en recrutant un jeune espoir que tu vas relancer ton équipe.
Enfin j'espère que les dirigeants en ont conscience. Cette ne travaille pas assez tactique et physiquement sur le terrain, ne répète pas les efforts, ne sait plus attaquer ou maintenir un niveau de jeu constant 90 minutes.
Ça c'est un travail de fond et ça se travaille au long cours. Là, tu fais venir Janujaz, merde c'est quoi l'intérêt, tu résous quoi?
Citation (sukercop @ 25/12/2014 15:43)

C'est pas en recrutant un jeune espoir que tu vas relancer ton équipe.
Enfin j'espère que les dirigeants en ont conscience. Cette ne travaille pas assez tactique et physiquement sur le terrain, ne répète pas les efforts, ne sait plus attaquer ou maintenir un niveau de jeu constant 90 minutes.
Ça c'est un travail de fond et ça se travaille au long cours. Là, tu fais venir Janujaz, merde c'est quoi l'intérêt, tu résous quoi?
Gros +1
Je préfère quon fasse jouer Bahebeck
L'intérêt d'un prêt c'est d'avoir un joueur utile sans amputer le budget des prochains mercato beaucoup plus importants et sans prendre le risque de mettre dans les pattes du futur entraineur un joueur dont il ne voudrait pas acheté à prix d'or. Je préfère de loin un prêt que mettre 30M dans un Cabaye bis cet hiver. On a rien à perdre et tout à y gagner.
Cela dit je ne parle pas spécialement pour Januzaj que je n'ai que trop peu suivi pour en juger. Quand à la "honte" de se faire prêter un joueur... la honte ça serait plutôt de se faire fesser par Chelsea et surtout de ne pas être champion.
Après évidemment une recrue en prêt ne sera pas le messie qui va nous faire gagner le titre à lui tout seul, mais s'il peut apporter un plus à moindre cout ou est le mal? De toute façon l'effectif pour être champion on l'a déjà, on a pas besoin de remettre 20-30M€.
Des doutes sur ce que peut apporter à cet effectif un jeune de 19 ans qui a du mal à s'imposer dans son club. Même s'il est talentueux on sait que Paris c'est pas le meilleur endroit pour se lancer.
Alors dans une équipe qui est en crise (de jeu beaucoup, de résultat un peu) c'est pas du tout le profil idoine.
Dready14
25/12/2014 16:35
Mais un jeune de 19 ans qui est prêté passera devant Lucas et Lavezzi (je parle même pas de Cavani)? Parce qu'à part si l'Argentin est vendu je vois pas trop l'intérêt pour le joueur, et la plus-value pour le club ne serait pas évidente.
Et puis ça freinerait la progression de Bahebeck © (pour de vrai cette fois

)
Lucas et Zlatan indiscutables, Cavani pas fait pour nous, Lavezzi nul nul nul, Bahebeck et Januzaj pour une émulation saine pour le 3 eme spot et pour la rotation c'est honnête. Mais cela tient le coup si Cavani part cet hiver et si le prêt est assorti d'une option d'achat.
Oui cela ne va pas résoudre nos problèmes et si le mercato se résume à son arrivée nous sommes les rois des cons, la priorité est au milieu, mais s'il y a une chance il faut essayer, ça resterait un coup malin.
Citation (Houdini @ 25/12/2014 17:22)

Lucas et Zlatan indiscutables, Cavani pas fait pour nous, Lavezzi nul nul nul, Bahebeck et Januzaj pour une émulation saine pour le 3 eme spot et pour la rotation c'est honnête. Mais cela tient le coup si Cavani part cet hiver et si le prêt est assorti d'une option d'achat.
Oui cela ne va pas résoudre nos problèmes et si le mercato se résume à son arrivée nous sommes les rois des cons, la priorité est au milieu, mais s'il y a une chance il faut essayer, ça resterait un coup malin.
Cavani ne partira et du coup on est bloqué. Les 3 places de devant sont prises, au mieux si on recrute un mec il prendra la place de Lavezzi comme 4ème choix, et encore.
Recruter un milieu cet hiver serait beaucoup plus intéressant vu le niveau actuel de Matuidi et Motta.
Sakavomi
25/12/2014 17:48
Januzaj faut voir s'il y a une option d'achat. C'est sûr que si c'est seulement un prêt, l'intérêt est quasi nul.
ManoCornuta
25/12/2014 18:05
Ok si et seulement si POA et lavezzi qui degage a l'inter . Mais c'est pas ce qui va nous faire battre chelsea
Citation (ManoCornuta @ 25/12/2014 19:05)

Ok si et seulement si POA et lavezzi qui degage a l'inter . Mais c'est pas ce qui va nous faire battre chelsea

Y'a un truc qui ne s'achète pas pour battre Chelsea, l'envie.
ManoCornuta
25/12/2014 18:52
Passons vite a la prochaine saison
Mamadieu
25/12/2014 18:53
Sinon on peut tout simplement prêter Bahebeck qui de toute façon ne risque pas de nous être d'une grande utilité en 2ème partie de saison (et il va falloir qu'il commence à prouver qu'il a sa place dans un autre effectif de L1) et on se fais prêter Januzaj qui est déjà un joueur bien plus intéressant. Ca m'a l'air d'être une manière assez facile de se renforcer pour les 6 prochains mois.
Je ne trouve pas ça idiot. On le prend peut être pour compenser un départ de Lavezzi.
Je ne connais pas assezce joueur.
J'attends de voir qui va sauter pour lui faire une place. A moins qu'il soit là pour faire une Cabaye, mais alors quel intérêt?
On a suffisamment de joueurs, faudrait songer déjà à bien les utiliser.
morad1980
25/12/2014 20:22
Ramenez un puceau pour perdre le seul joueur de chez nous qui a des couilles en phase final de LDC
JeromeTouboulArnaudHermant
25/12/2014 20:24
Citation (morad1980 @ 25/12/2014 20:22)

Ramenez un puceau pour perdre le seul joueur de chez nous qui a des couilles en phase final de LDC

Si un club met 15/18M sur Lavezzi faut pas hésiter.
Le FPF nous fait mal et on a besoin de renouveler notre effectif pour apporter du renouveau.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 25/12/2014 20:24)

Si un club met 15/18M sur Lavezzi faut pas hésiter.
Le FPF nous fait mal et on a besoin de renouveler notre effectif pour apporter du renouveau.
Pour quelle utilisation?
Franchement tout ça me laisse perplexe.
Le super talent s'impose dans un MU dégueulasse?
J'attends un électrochoc. Là les noms annoncés franchement, ça ne ressemble pas à ce que j'attends.
En fait, j'attends même pas de joueur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.