Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
VDVisBack
Citation (Raijojp @ 17/06/2014 23:16) *
Il a déjà joué a tous les postes sur le côté droit wink.gif
Après il est plus a l'aise sur les tâches offensives, c'est sûr.

Oui bien-sûr il peut dépanner à ce poste, mais de là à le fixer une saison entière en lateral droit il y a un monde. Puis pour le coup ça serait un réel gâchis.
ManoCornuta
Dani alves c'est pas nouveau que c'est loin d'etre le plus grand defenseur du monde hein ! Il est parfait pour jouer un jeu a la barca donc il sera parfait pour nous , pour la conservation, ajouter de la presence offensive et un appuis techique a droite . Dans ce bresil la , il est dangereux pour l'équilibre défensif comme le serait VDW d'ailleurs .... Pour nous ce sera très bien .
elcuervo
Non, DA est vraiment completement carbonise. Ni Jallet ni VDW ne se sont fait dezinguer par Guardado, DA si. Je repete que Cuadrado est a mon sens la meilleure option (il sait defendre) et sinon Aurier qui vaut vraiment le coup. En plus ils sont tous deux abordables en salaire.

DA, vraiment, c'est l'arnaque, le Barca aurait du le vendre il y a un an. Regarde ses stats en PD cette annee sa baisse est tres marquee.

Vous nous laissez Marquinhos, on vous laisse DA.
Babou1
Citation (hajduk @ 17/06/2014 23:26) *
Oui bien-sûr il peut dépanner à ce poste, mais de là à le fixer une saison entière en lateral droit il y a un monde. Puis pour le coup ça serait un réel gâchis.

Pareil quadrado arriere droit fixe c'est du delire edhelas2.gif

Citation (ManoCornuta @ 17/06/2014 23:35) *
Dani alves c'est pas nouveau que c'est loin d'etre le plus grand defenseur du monde hein ! Il est parfait pour jouer un jeu a la barca donc il sera parfait pour nous , pour la conservation, ajouter de la presence offensive et un appuis techique a droite . Dans ce bresil la , il est dangereux pour l'équilibre défensif comme le serait VDW d'ailleurs .... Pour nous ce sera très bien .

Ton plst serait valable en 2011/2012 la franchement il fait flipper.
elcuervo
Le Barca est sur Cuadrado pour remplacer DA. Pas si delire que ca. Le joueur a longtemps joue arriere droit.
Babou1
Citation (elcuervo @ 18/06/2014 00:25) *
Le Barca est sur Cuadrado pour remplacer DA. Pas si delire que ca. Le joueur a longtemps joue arriere droit.

Pour une defense a 4 je trouve ca absurde perso.
Et je comprends pas tous les noms qui sortent VDW a fait une meilleure saison que la plupart d'entre eux et represente l'avenir.
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 18/06/2014 00:19) *
Ton plst serait valable en 2011/2012 la franchement il fait flipper.

Je sais ce que tu pense ... Ca reste alves il n'a pas 36 ans meme s'il a regressé je suis sur que ce serait bien pour nous , on a Jallet bordel ! ...

Mais de toute façon avec son salaire et le FPF il ne viendra pas ....
ribob
Alves a peut être 36 piges vu comment il est carbo et les présu ça n'existe pas qu'en Afrique
xo157
On attend le prochain match de l'Italie pour sortir des rumeurs sur Darmian ph34r.gif ?
Raijojp
Citation (Babou1 @ 18/06/2014 00:19) *
Pareil quadrado arriere droit fixe c'est du delire edhelas2.gif

Ah oui c'est évident que c'est pas son poste.
Crocop
Lien

Juan Mata 41148013dff4d0.gif
Gabadou
Non mais les mecs, dans le mondiale il y aussi les croates srna et vrsaljko qui peut lui jouer à gauche comme à droite et qui a l'avantage d’être jeune. Vdw a été très bon cette saison on doit juste trouver quelqu'un pour le concurrencer.
Si Alves était si bon le barca voudrait pas le bazarder.
PaRaDoX
Assez flippant le niveau d'Alves quand même... il a l'air vraiment rincé par toutes ces années usantes au Barça, sur les 2 matchs du Brésil il est très médiocre défensivement laisse trop d'espace sur son côté, et ses centres.... mellow.gif

ikki
Le récupérer à son age, dans cette état, une saison post-coupe du monde, c'est la merde assurée...
PaRaDoX
Le problème c'est qui acheter à ce poste de fiable, pas trop rincé et suffisamment performant ?

Il y a une sale pénurie à ce poste depuis un moment et Piszczek ne bougera pas.
ikki
Citation (PaRaDoX @ 18/06/2014 09:41) *
Le problème c'est qui acheter à ce poste de fiable, pas trop rincé et suffisamment performant ?

Il y a une sale pénurie à ce poste depuis un moment et Piszczek ne bougera pas.

Franchement on peut rester avec notre VdW et soit faire monter Sabaly soit prendre un remplacent de Jallet. Pas prioritaire pour moi ce poste. Milieu et joueur à gauche avant tout.
PaRaDoX
Citation (ikki @ 18/06/2014 09:54) *
Franchement on peut rester avec notre VdW et soit faire monter Sabaly soit prendre un remplacent de Jallet. Pas prioritaire pour moi ce poste. Milieu et joueur à gauche avant tout.

Pourquoi pas oui.

Plus ça va plus je me dis qu'un Aurier ferait largement l'affaire, il monte clairement en puissance apporterait une concurrence à VDW.
J'étais pas spécialement chaud pour sa venue mais vu le niveau d'Alves actuel je préfère l'Ivoirien.
ikki
Citation (PaRaDoX @ 18/06/2014 10:25) *
Pourquoi pas oui.

Plus ça va plus je me dis qu'un Aurier ferait largement l'affaire, il monte clairement en puissance apporterait une concurrence à VDW.
J'étais pas spécialement chaud pour sa venue mais vu le niveau d'Alves actuel je préfère l'Ivoirien.

Il veut quitter la L1 donc niet.
sahara
J'espère sincèrement que nos dirigeants se sont rendu compte de la moins-value que représenterait pour nous Daniel Alves.

On veut des mecs qui nous fassent progresser en C1, pas des mecs pour battre Montpellier.

Or le style de jeu basé sur la possession et la circulation de balle, on a bien vu qu'on avait du mal à l'imposer dès lors que l'on avait une équipe un brin conquérante en face de nous. Et vu comment Alvès était dépassé sur les phases défensives sur ces deux premiers matchs, non merci. Trouvons un remplaçant à Jallet et gardons VDW, ça vaudrait mieux.
Tsuku
Alvès accuse sévèrement l'âge, comme le disait Ikki après une saison coupe du monde ça serait de la folie de le prendre.

Perso après la saison de VDW autant le laisser titulaire, il a rien fait pour être écarté au contraire, très bonne relation entre lui et Zlatan et si on commence à jouer en 4-4-2 losange (la tendance) il sera au Paradis.

On peut monter un jeune pour remplacer Jallet voire même un Aurier qui a fait une vraie bonne saison et qui a fait un très bon premier match. En concurrence avec VDW, s'il explose on a tout gagné, sinon on le revend à Wigan 8 millions dans un an.

Mais l'ivoirien ça fait 2 ans que sa progression est constante et là il s'affirme au top niveau. Rappelons que cette saison Aurier est le latéral ayant les meilleurs stats en Europe (vu sur Optajean, un truc type 6 buts 9 passes dec...)
NiIbraNiLemaitre
Faut généralement éviter de porter des jugements définitifs sur l'état de forme des joueurs en début de coupe du monde, surtout pour les sélections qui visent la victoire finale.
Philo
Citation (Tsuku @ 18/06/2014 10:46) *
Alvès accuse sévèrement l'âge, comme le disait Ikki après une saison coupe du monde ça serait de la folie de le prendre.

Perso après la saison de VDW autant le laisser titulaire, il a rien fait pour être écarté au contraire, très bonne relation entre lui et Zlatan et si on commence à jouer en 4-4-2 losange (la tendance) il sera au Paradis.

On peut monter un jeune pour remplacer Jallet voire même un Aurier qui a fait une vraie bonne saison et qui a fait un très bon premier match. En concurrence avec VDW, s'il explose on a tout gagné, sinon on le revend à Wigan 8 millions dans un an.

Mais l'ivoirien ça fait 2 ans que sa progression est constante et là il s'affirme au top niveau. Rappelons que cette saison Aurier est le latéral ayant les meilleurs stats en Europe (vu sur Optajean, un truc type 6 buts 9 passes dec...)

C'est plus facile d'avoir ce genre de stats quand tu joues en 3-5-2.
Tsuku
Ils la visent mais avec ce niveau ils iront pas loin. On a vu d'autres sélections visant la victoire en bien meilleure forme;

EDIT : Philo, certes, toujours est il que je trouve que c'est un joueur avec beaucoup de potentiel, les stats viennent juste appuyer cette théorie.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tsuku @ 18/06/2014 11:37) *
Ils la visent mais avec ce niveau ils iront pas loin. On a vu d'autres sélections visant la victoire en bien meilleure forme;

Souviens-toi de l'état de forme de Zidane et Vieira lors des deux premiers matchs en 2006...
Bob
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/06/2014 11:41) *
Souviens-toi de l'état de forme de Zidane et Vieira lors des deux premiers matchs en 2006...
Et qui ont mis fin à leurs carrières à la fin de la compétition : Zidane officiellement, et Vieira, sa déchirure à la cuisse l'a enterrée.
ikki
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/06/2014 11:14) *
Faut généralement éviter de porter des jugements définitifs sur l'état de forme des joueurs en début de coupe du monde, surtout pour les sélections qui visent la victoire finale.

C'est un constat récurrent quand même, que beaucoup de joueur revenant de coupe sont cramé et reviennent très tard au top de leur forme et souvent un top loin de leur vrai top (ça fait beaucoup de top tous ça ph34r.gif ).

Entre son niveau, son age, le niveau de VdW et Sabaly qui peut revenir, c'est pas un truc qui m'excite plus que ça Alves. A 31 ans, je sais pas s'il peut encaisser une coupe du monde chez lui puis une saison pleine en LDC.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/06/2014 11:41) *

C'est l'état de forme après qui questionne, pas celui de maintenant.
stromboli
Y'a qque chose à penser de la photo qui circule de Nasser et Lolo White qui sont ensemble au Brésil et dinent avec le père de Juan Mata et cie?
Dagoberto
Citation (stromboli @ 18/06/2014 11:52) *
Y'a qque chose à penser de la photo qui circule de Nasser et Lolo White qui sont ensemble au Brésil et dinent avec le père de Juan Mata et cie?

Qu'ils auraient pu inviter Rod

Wormy
Coincidence
ikki
Citation (stromboli @ 18/06/2014 11:52) *

Faut croire qu'ils avaient faim.
florian
article footmercato sur un échange Mata - Cavani dans 10... 9... 8...
NiIbraNiLemaitre
Citation (ikki @ 18/06/2014 11:45) *
C'est l'état de forme après qui questionne, pas celui de maintenant.

A moins de s'appeler Mme Irma...
Je voulais juste faire remarquer que souvent, les équipes qui vont au bout sont rarement flamboyantes en début de tournoi: leur préparation physique étant calculée pour être au top à partir des huitièmes. Le risque étant de passer à la trappe dès la phase de groupe. Inversement, les équipes très fortes en début de tournoi se font régulièrement plier quand les choses sérieuses commencent.

Pour faire une analogie: il ne faut pas juger de la forme de Froome sur un tour de Suisse. (analogie peut-être foireuse: je n'y connais rien en cyclisme, c'est juste pour faire planer la suspicion du dopage ph34r.gif )
Bref, je ne serais pas étonné de voir un Daniel Alvès et ses coéquipiers avec des performances physiques surhumaines dans deux-trois matchs et redevenir d'un coup d'un seul le meilleur arrière latéral du monde aux yeux de tous.
Parce que techniquement, il est au-dessus de tout le monde à ce poste.

Après, pour son éventuel recrutement, il y a une visite médicale. Mais bon, même cramé, il est bien au-dessus de la L1. Et si il ne l'est pas, il serait une énorme plus-value pour l'effectif.
Pour moi, c'est avec des joueurs de cette trempe, de cette expérience, qu'on peut se renforcer pour remporter la LdC, pas avec des jeunes.
Tsuku
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/06/2014 12:15) *
A moins de s'appeler Mme Irma...
Je voulais juste faire remarquer que souvent, les équipes qui vont au bout sont rarement flamboyantes en début de tournoi: leur préparation physique étant calculée pour être au top à partir des huitièmes. Le risque étant de passer à la trappe dès la phase de groupe. Inversement, les équipes très fortes en début de tournoi se font régulièrement plier quand les choses sérieuses commencent.

Restons sur Dani Alvès, concrètement saison moyenne, fin de saison carrément mauvaise et il enchaîne de la même façon la CDM. C'est pas genre il est mauvais parce qu'il se prépare pour les 1/8eme, ça fait presque 2 ans qu'il souffre mais il reste magique dans l'imaginaire collectif.

Citation

Le "et cie" est symptomatique, pour tenter de créer une hype les journalistes et supporters tendent à négliger le fait qu'il y avait d'autres personnes qui n'ont strictement rien à voir avec Paris à ce diner.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tsuku @ 18/06/2014 12:23) *
Restons sur Dani Alvès, concrètement saison moyenne, fin de saison carrément mauvaise et il enchaîne de la même façon la CDM. C'est pas genre il est mauvais parce qu'il se prépare pour les 1/8eme, ça fait presque 2 ans qu'il souffre mais il reste magique dans l'imaginaire collectif.

Ouais enfin l'an passé contre le barça, c'était pas imaginaire ce qu'il nous a mis.
Cette saison, je n'ai pas trop regardé le barça mais quand je les ai vu (pour les classico), Alvès était un des meilleurs sur le terrain. Pour moi, le problème du barça est ailleurs, dans la capacité du milieu et de l'attaque à presser l'adversaire haut (idem pour le Brésil).
Shiva
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/06/2014 10:14) *

D'accord, mais la question qui se pose c'est pour après la CDM. On s'en tape que Dani Alvès se réveille et face un ou deux supers matchs avant que le Brésil ne se fasse sortir en demie.

La question c'est à 31 ans, après une coupe du monde (donc préparation tronquée), est-ce qu'il va vraiment apporter un plus à l'équipe en ligue des champions ?
Sachant que si on le prend, c'est pour un retour immédiat, on va lui filer un gros salaire et il n'y aura aucune possibilité de revente.
Et puis, un latéral qui garde ses jambes au delà de 32 ans... on peut les compter sur les doigts de la main d'un mafieux russe à qui il manquerait quelques doigts. Soit ils disparaissent (Maicon style), soit ils se recentrent en défense centrale car ils n'ont plus le physique pour faire des aller/retours.

Je préfère largement qu'on investisse sur un jeune pour concurrence VDW (qui cela dit n'a vraiment pas été dégueulasse cette année), un investissement pour l'avenir, comme on a fait avec Digne à gauche.
La priorité est vraiment à gauche de l'attaque où on a vu cette année qu'il y avait un vrai manque.
Wormy
Comment ça se passe chez les bookmakers pour Mata au PSG ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Shiva @ 18/06/2014 14:18) *
D'accord, mais la question qui se pose c'est pour après la CDM. On s'en tape que Dani Alvès se réveille et face un ou deux supers matchs avant que le Brésil ne se fasse sortir en demie.

La question c'est à 31 ans, après une coupe du monde (donc préparation tronquée), est-ce qu'il va vraiment apporter un plus à l'équipe en ligue des champions ?
Sachant que si on le prend, c'est pour un retour immédiat, on va lui filer un gros salaire et il n'y aura aucune possibilité de revente.
Et puis, un latéral qui garde ses jambes au delà de 32 ans... on peut les compter sur les doigts de la main d'un mafieux russe à qui il manquerait quelques doigts. Soit ils disparaissent (Maicon style), soit ils se recentrent en défense centrale car ils n'ont plus le physique pour faire des aller/retours.

Je préfère largement qu'on investisse sur un jeune pour concurrence VDW (qui cela dit n'a vraiment pas été dégueulasse cette année), un investissement pour l'avenir, comme on a fait avec Digne à gauche.
La priorité est vraiment à gauche de l'attaque où on a vu cette année qu'il y avait un vrai manque.

Pour moi, Digne c'est encore beaucoup trop léger, comme tous nos jeunes en fait. Ceux qui me donnent pleinement satisfaction, c'est justement nos trentenaires.
Pour la "priorité à gauche", je ne suis pas d'accord: tu fous Cavani à gauche et Lucas à droite, avec Lavezzi et Pastore en concurrence: largement de quoi faire en attaque.
Par contre pour l'arrière droit, même si VdW n'a pas démérité, il n'a pas montré non plus un niveau exceptionnel. Je trouve qu'il manque d'agressivité défensive et de "personnalité" (pour paraphraser Ancelotti). Remplacer Jallet par un joueur meilleur que VdW reste pour moi la priorité de ce mercato.

joel_1978
Faut pas trop s'inquiéter pour Alvès, vu la couleur de ses cheveux, il a du recevoir un petit remontant qui devrait agir sur les prochains matches... popcorn.gif
Azel
Citation (Shiva @ 18/06/2014 14:18) *

Cafù
Il lui rest combien de doigts à ton mafioso que je sache si 1 ça suffit ou si il faut continuer à se gratter la tête pour en trouver d'autres?
Comme toi, pas super chaud pour Dani Alves. Je préfère le profil du petit italien qui m'a fait forte impression. Sans non plus m'arreter à juger un joueur sur un match, je préférerai le profil d'un jeune prometteur qui mettrai potentiellement VdW sur le banc en prenant le temps de grandir au sein du club. L'équivalent d'un Digne à droite m'irait très bien.
En attendant le hollandais fait très bien l'affaire et la plue value du brésilien ne me parait pas évidente.
Kaeliss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/06/2014 14:56) *
Par contre pour l'arrière droit, même si VdW n'a pas démérité, il n'a pas montré non plus un niveau exceptionnel.

Enfin il y en a combien des latéraux avec un niveau exceptionnel? C'est quand même un poste sinistré même chez les plus gros.

Sinon Alves ça ne me parait peut être pas une nécessité, mais quand je vois ce que nous a apporté Maxwell qui était un 2-3e choix au Barca et qui a des qualités physiques peu impressionnantes, je me dis que de par sa qualité technique, son expérience des grands matches et ses connaissances du jeu de possession, ça serait quand même une recrue intéressante.

Après s'il souffre physiquement, on pourra aussi s'appuyer sur Van Der Wiel qui pourrait au passage apprendre du Brésilien. D'ailleurs le Hollandais, on ne sait pas trop ou il en est physiquement donc il pourrait être risqué de repartir avec une doublette Van Der Wiel-Jallet.

Pour ce qui est de sa forme physique au mondial, il faut aussi préciser qu'au niveau de l'intensité et des conditions climatiques, c'est loin de ce qui se fait chez nous.
elcuervo
Citation (Kaeliss @ 18/06/2014 19:02) *
Enfin il y en a combien des latéraux avec un niveau exceptionnel? C'est quand même un poste sinistré même chez les plus gros.

Sinon Alves ça ne me parait peut être pas une nécessité, mais quand je vois ce que nous a apporté Maxwell qui était un 2-3e choix au Barca et qui a des qualités physiques peu impressionnantes, je me dis que de par sa qualité technique, son expérience des grands matches et ses connaissances du jeu de possession, ça serait quand même une recrue intéressante.

Après s'il souffre physiquement, on pourra aussi s'appuyer sur Van Der Wiel qui pourrait au passage apprendre du Brésilien. D'ailleurs le Hollandais, on ne sait pas trop ou il en est physiquement donc il pourrait être risqué de repartir avec une doublette Van Der Wiel-Jallet.

Pour ce qui est de sa forme physique au mondial, il faut aussi préciser qu'au niveau de l'intensité et des conditions climatiques, c'est loin de ce qui se fait chez nous.

Ben non. Parce qu'on cherche un ARD pour la LDC, ce qui signifie pour les matchs ou on n'aura justement pas 70% de possession et ou il faudra savoir attaquer ET defendre. Et la on a bien vu que DA etait maintenant bien trop juste.
Il serait utile pour jouer Guingamp mais on n'en a pas besoin.

Ce serait donc une vraie boulette que de le prendre.
Dubdadda
Une charnière David Luiz-Medel wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (elcuervo @ 18/06/2014 22:49) *
Ben non. Parce qu'on cherche un ARD pour la LDC, ce qui signifie pour les matchs ou on n'aura justement pas 70% de possession et ou il faudra savoir attaquer ET defendre. Et la on a bien vu que DA etait maintenant bien trop juste.
Il serait utile pour jouer Guingamp mais on n'en a pas besoin.

Ce serait donc une vraie boulette que de le prendre.

C'est vrai que Jallet est tellement plus fort. popcorn.gif
ikki
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/06/2014 23:27) *
C'est vrai que Jallet est tellement plus fort. popcorn.gif

Je crois pas qu'ici quelqu'un parle de Jallet. A part toi à l’instant. Mais il s'agit surtout de la place de titulaire ARD.
NiIbraNiLemaitre
Citation (ikki @ 18/06/2014 23:27) *
Je crois pas qu'ici quelqu'un parle de Jallet.

Vous parlez de qui?
ikki
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/06/2014 23:28) *
Vous parlez de qui?

Pour moi jallet part. C'est VdW qui jouera la place de titu si Alves vient. Ou alors il se barre et là, Oh Malheur, Jallet pourrait rester. mad.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (ikki @ 18/06/2014 23:30) *
Pour moi jallet part. C'est VdW qui jouera la place de titu si Alves vient. Ou alors il se barre et là, Oh Malheur, Jallet pourrait rester. mad.gif

Faut pas trop s'inquiéter pour Alvès, les trentenaires brésiliens tiennent mieux la route que les espagnols.
elcuervo
On a simplement vu Alves hier et pour l'ouverture et plus largement sur la saison passee ou ses stats sont en baisse tres marquee.

Merci Ikki qui souligne avec justesse que le debat n'est nullement Alves est-il superieur a Jallet ou VDW mais Alves est-il superieur a Aurier, Darmian, Cuadrado (miam) ? Et gagne-t-il plus ou moins ? La reponse est clairement il est moins bon et il coute plus cher en salaire.

D'ou la necessite de se garder de le prendre.
NiIbraNiLemaitre
Citation (elcuervo @ 18/06/2014 23:46) *
Merci Ikki qui souligne avec justesse que le debat n'est nullement Alves est-il superieur a Jallet ou VDW mais Alves est-il superieur a Aurier, Darmian, Cuadrado (miam) ?

Oui. De rien.
ikki
Citation (elcuervo @ 18/06/2014 23:46) *
On a simplement vu Alves hier et pour l'ouverture et plus largement sur la saison passee ou ses stats sont en baisse tres marquee.

Merci Ikki qui souligne avec justesse que le debat n'est nullement Alves est-il superieur a Jallet ou VDW mais Alves est-il superieur a Aurier, Darmian, Cuadrado (miam) ? Et gagne-t-il plus ou moins ? La reponse est clairement il est moins bon et il coute plus cher en salaire.

D'ou la necessite de se garder de le prendre.

N'oublie pas les étoiles wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.