Je ne veux pas jouer les trouble-fête, mais les hollandais, c'est un peu comme les allemands, ils n'ont aucune considération pour la Ligue1. Si United (avec en plus Van Gaal, Van Persie, Blind) est vraiment dessus, on n'a juste aucune chance de l'attirer chez nous.
Concentrons-nous plutôt sur le marché sud-américain, hier Di Maria a encore été remplaçant à ce qu'il paraît

En plus de cela, un joueur comme ADM a l'avantage d'être polyvalent et peut dépanner en tant que relayeur. Avoir des joueurs polyvalents nous éviterai peut-être d'aligner un onze aussi dégueulasse que celui de mercredi dernier.
Citation (Caps @ 19/04/2015 14:36)

Est il plus interessant de mettre 30M€ sur Depay ou 60 sur un mec comme Di Maria?
Comme on a pas de DS on en fera aucun des deux

Justement si Depay va à MU, ça laisse encore plus de chance pour Di Maria
Citation (Eazybone @ 19/04/2015 14:20)

Il est si fort que ca Depay?
Difficile de juger car la Eredivisie est un championnat de niveau très moyen et surtout en baisse depuis ces dernières années. De plus, Depay n'a que 21 ans, même s'il a déjà joué plus de 150 matches en équipe première.
C'est un joueur qui dispose d'un potentiel athlétique important, une sorte de boule de muscle et qui joue énormément sur cet avantage.
En outre, il dispose d'une bonne technique et d'une frappe assez lourde (il peut marquer sur coup franc).
C'est un attaquant placé sur le côté gauche et qui a fortement tendance à rentrer vers l'axe (souvent pour frapper), ce n'est pas un ailier. Il est très à l'aise sur le jeu de contre.
Il est associé au PSV à Luke De Jong qui est un avant-centre de grande taille avec lequel il joue pas mal en une-deux, ils sont assez complémentaires (du style Hoarau avec Giuly).
Le jeu des comparaisons est toujours délicat car tous les joueurs ont leur spécificités mais on pourrait lui trouver de nombreux points communs avec Arjen Robben dans son style de jeu (sans en avoir le niveau actuellement).
C'est clairement un joueur à potentiel mais comme dit plus haut, il dispose d'un avantage physique important aux PB, ce qui sera nettement moins le cas dans des championnats plus forts.
Les jeunes talents étant assez rares actuellement à tous les postes, il est évident qu'il partira contre une grosse indemnité de transfert (je ne vois pas le PSV le lacher à moins de 25ME), la concurrence sera rude pour Paris.
Ce serait indiscutablement une nette "valeur ajoutée" à notre effectif en lieu et place de Lavezzi et apporterait du dribble, de la percussion, de la prise de risque et surtout des buts (il a déjà scoré 20 buts cette année en championnat).
psycraft
19/04/2015 15:15
Citation (ILAG @ 19/04/2015 14:10)

Si seulement le pochtron pouvait se barrer...
Lucas à droite et Depay à gauche, ça pourrait être une vraie boucherie.
Avec Yarmolenko pour concurrencer Lucas à droite ça peut être une bonne pioche pour pas cher aussi.
Citation (Crocop @ 18/04/2015 21:53)

Si Pogba ne vient pas
je trouve que le profil d'Oscar est intéressant, il est tout le temps en mouvement et propose des solutions, il arrive à changer le rythme et techniquement il est fort, surtout il obtient des fautes. Il a un petit côté plongeuse que je n'aime pas mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

Je préfère encore Ricardo Goulart.
Quand tu as Pastore, tu n'as pas besoin de Oscar, il ne m'a jamais fait kiffer et je n'aime pas sa gueule.
Si on veut prendre un brésilien, prenons Felipe Anderson, future superstar mondiale dans les années à venir mais si on le veut c'est maintenant et ne pas attendre 107 ans.
Il y a eu une rumeur sur Oscar la semaine dernière dans la presse anglaise (PSG et je sais plus quel club pour 20M£) mais Mourinho a dit qu'il voulait le garder et qu'il n'avait pas un contrat long terme avec Chelsea par hasard.
Citation (Philo @ 19/04/2015 23:50)

Il y a eu une rumeur sur Oscar la semaine dernière dans la presse anglaise (PSG et je sais plus quel club pour 20M£) mais Mourinho a dit qu'il voulait le garder et qu'il n'avait pas un contrat long terme avec Chelsea par hasard.
Très bien Mourinho, qu'il le garde bien au chaud.
Verrattissimo
20/04/2015 08:28
Ma crainte c'est que, sans un vrai DS, nous allons rencontrer des difficultés a recruter, parce que l'argent n'est pas tout. Un exemple: les 20 ml pour depay ne seront pas suffisants, mais si tu vas chez atletico avec 20 ml + pocho, t'as un francais, meme poste, et surement plus motivé a jouer la ligue1, que un batave
Sakavomi
20/04/2015 08:32
Citation (Verrattissimo @ 20/04/2015 09:28)

Ma crainte c'est que, sans un vrai DS, nous allons rencontrer des difficultés a recruter, parce que l'argent n'est pas tout. Un exemple: les 20 ml pour depay ne seront pas suffisants, mais si tu vas chez atletico avec 20 ml + pocho, t'as un francais, meme poste, et surement plus motivé a jouer la ligue1, que un batave
Ils l'ont acheté 30 millions, est leur meilleur joueur, il claque un but toutes les 100 minutes jouées et ils vont le vendre 20 millions + un cadavre ?
Aujourd'hui on a le droit à:
- Une offre du PSG de 45M€ pour Dybala d'après son agent
- Le PSV qui négocie avec le PSG et Liverpool et qui souhaite le vendre plus cher que Ruud VN à MU (30.40M€)
- Pogba qui pour l'instant n'est pas partant de la Juve
Verrattissimo
20/04/2015 09:41
Citation (Sakavomi @ 20/04/2015 09:32)

Ils l'ont acheté 30 millions, est leur meilleur joueur, il claque un but toutes les 100 minutes jouées et ils vont le vendre 20 millions + un cadavre ?

Mon exemple c'etait plutot pour definir le poste manquant du DS, s'il arrive a convaincre les joueurs, qu'ils commencent a faire du bordel, tout devient possible
Citation (Caps @ 20/04/2015 10:02)

Aujourd'hui on a le droit à:
- Une offre du PSG de 45M€ pour Dybala d'après son agent
- Le PSV qui négocie avec le PSG et Liverpool et qui souhaite le vendre plus cher que Ruud VN à MU (30.40M€)
- Pogba qui pour l'instant n'est pas partant de la Juve
l'agent de Dybala joue le jeu de Zamparini, il lui reste un an de contrat et je ne pense pas que des clubs est proposé 40 millions pour un mec qui n'a encore rien prouvé. Son prix se situera au même niveau que Depay.
Si on choppe les deux on peut dire au revoir à Cavani et Lavezzi.
Citation (Verrattissimo @ 20/04/2015 10:41)

Mon exemple c'etait plutot pour definir le poste manquant du DS, s'il arrive a convaincre les joueurs, qu'ils commencent a faire du bordel, tout devient possible
Totalement d'accord, Leo manque cruellement.
Verrattissimo
20/04/2015 13:35
je ne suis pas aussi certain qui sera facile de vendre cabaye et pocho, je pense qu'ils puissent rentrer uniquement dans des echanges, palerme ou psv ne les accepterons jamais, donc faut cibler des joueurs differents. L'argent + les joueurs nous donnerai un certain pouvoir d'achat, mais esperer de les filer cash c'est du reve.
elcuervo
20/04/2015 15:20
Citation (ribob @ 20/04/2015 11:17)

l'agent de Dybala joue le jeu de Zamparini, il lui reste un an de contrat et je ne pense pas que des clubs est proposé 40 millions pour un mec qui n'a encore rien prouvé. Son prix se situera au même niveau que Depay.
Pourquoi? Si on prend les 2 ca veut dire 70 M, or on a "droit" a 55 M de recrutement. Les 2 et on degage Pocho et ca passe.
Citation (elcuervo @ 20/04/2015 16:20)

Pourquoi? Si on prend les 2 ca veut dire 70 M, or on a "droit" a 55 M de recrutement. Les 2 et on degage Pocho et ca passe.
Je pars du principe ou on souhaite remplacer Cabaye et apporter un peu plus de qualité au milieu.
Après ça parlait de Wijnaldum à un moment donné, pour remplacer Cabaye ça serait très bien.
J'ai l'impression que Dybala c'est du vent, je miserai plus sur un duo Depay/Felipe Anderson.
La vente de Cavani apporterait du cash et permettrait d'étoffer l'effectif en qualité et en quantité.
Verrattissimo
20/04/2015 15:47
Citation (ribob @ 20/04/2015 12:17)

La situation dybala elle est claire, la juve donne un valutation global de 30 ml, une partie cash + des jeunes espoirs, mais zamparini veut gagner plus, donc il est en train de faire le tour des puissances, pour pouvoir monter la cagnotte
Mais l'impression est qui partira a turin, nous avons besoin d'un vrai buteur gauché, et aussi d'un espoir, remplacant d'ibra avec le meme profile, pas lui.
Ozzy Ryss
20/04/2015 16:01
Je trouve que Dybala est devenu limite trop cher. Plus de 30M pour un mec avec 1 an de contrat...
Pareil pour Depay. Ce sont des joueurs "hype" mais il y a sûrement moyen de trouver des pistes moins ronflantes et onéreuses (Dzeko, Gaitan, Salah, Felipe Anderson...).
Faudrait surtout se constituer un banc potable avec déjà : un gardien, un 4ème DC et un offensif. Ensuite remplacer les partants.
Pour le gardien, il y a par exemple Neto dont j'ai entendu du bien et qui est en fin de contrat (la Juve est sur le coup parait-il). Ou bien Cilessen, Handanovic, Perin...
Citation (Ozzy Ryss @ 20/04/2015 17:01)

Je trouve que Dybala est devenu limite trop cher. Plus de 30M pour un mec avec 1 an de contrat...
Pareil pour Depay. Ce sont des joueurs "hype" mais il y a sûrement moyen de trouver des pistes moins ronflantes et onéreuses (Dzeko, Gaitan, Salah, Felipe Anderson...).
Faudrait surtout se constituer un banc potable avec déjà : un gardien, un 4ème DC et un offensif. Ensuite remplacer les partants.
Pour le gardien, il y a par exemple Neto dont j'ai entendu du bien et qui est en fin de contrat (la Juve est sur le coup parait-il). Ou bien Cilessen, Handanovic...
Felipe Anderson ne sera pas moins cher que Dybala vu son contrat et son niveau.
Ozzy Ryss
20/04/2015 16:20
Citation (Philo @ 20/04/2015 17:12)

Felipe Anderson ne sera pas moins cher que Dybala vu son contrat et son niveau.
C'est vrai que le président de la Lazio est un peu dingo aussi. Même si au final, il avait lâché Hernanes à 18M alors que six mois auparavant il demandait 30M.
Verrattissimo
20/04/2015 16:26
Citation (Ozzy Ryss @ 20/04/2015 17:20)

C'est vrai que le président de la Lazio est un peu dingo aussi. Même si au final, il avait lâché Hernanes à 18M alors que six mois auparavant il demandait 30M.
La citation la plus fameuse de Lotito c'est: sortir le pognon pour voir le chameau ....
Comme meme, en italie quelque espoir avec le profile PSG il y a, je pense notamment a kovacic, le gardien perin, le tres jeune cerri (parme en faillite), mertens, darmian, baselli pour notre banc de touche
VDVisBack
20/04/2015 16:28
Avant de penser a recruter pour notre banc faudrait pas oublier à ameliorer le 11 quand même. Et il y a du travail.
Depay s'il vient je joui. Profil ideal.
Citation (Verrattissimo @ 20/04/2015 17:26)

Comme meme
Alain Miamdelin
20/04/2015 16:36
Citation (florian @ 20/04/2015 17:33)

Corrige-le au moins, il est italien.
Perso je trouve qu'il a fait de beaux progrès en français en quelques mois
psycraft
20/04/2015 16:36
Citation (Ozzy Ryss @ 20/04/2015 17:01)

Voilà, on a un effectif qui manque de profondeur, 3 joueurs de plus ne seraient pas de trop et s'il y a des départs il faudra les compenser. Le problème c'est qu'au delà de l'enveloppe limitée à 60M pour les transferts, ce qui me semble le plus problématique est le plafond de la masse salariale. Avec les revalorisations en cours ça va être difficile de rester dans les clous si on compte regarnir un peu l'effectif.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/04/2015 16:39
Vous cassez les couilles à le corriger à chaque post.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/04/2015 17:39)

Vous cassez les couilles à le corriger à chaque post.
+1
Surtout que c'est comprehensible et intéressant.
Sinon il y a autre chose que la Serie A pour acheter des joueurs
Verrattissimo
20/04/2015 16:47
Citation (soT71 @ 20/04/2015 17:42)

Sinon il y a autre chose que la Serie A pour acheter des joueurs
liverpool il a decidé de changer completement ses effectifs la prochaine saison, pourquoi pas?
Autrement sans pognon, et un effectif reduit, il faut piocher dans la ligue 1, monaco par exemple?
Citation (Verrattissimo @ 20/04/2015 17:47)

liverpool il a decidé de changer completement ses effectifs la prochaine saison, pourquoi pas?
Autrement sans pognon, et un effectif reduit, il faut piocher dans la ligue 1, monaco par exemple?
Pourquoi pas quoi à Liverpool ? Ils n'ont que de la merde en stock à part Coutinho, Sterling et Sturridge qu'ils ne vendront jamais...
Citation (Miam @ 20/04/2015 17:36)

Pour une fois que je cède à l'exaspération, ça m'apprendra. Désolé, je ne savais pas qu'il était étranger. Le pauvre il reprend les fautes toutes pourries que l'on voit un peu partout.
Crocrodor
20/04/2015 18:37
Citation (Alucard @ 20/04/2015 17:53)

Pourquoi pas quoi à Liverpool ? Ils n'ont que de la merde en stock à part Coutinho, Sterling et Sturridge qu'ils ne vendront jamais...
Le soucis c'est qu'ils n'ont que ça d'intéressant.
Certains ici regardent-ils régulièrement la Lazio et peuvent nous parler du jeu de Felipe Anderson ?
Il n'est pas un peu trop axial pour être l'ailier gauche que l'on recherche ?
On est sûr que Lucas, Ibra et Pastore seront là la saison prochaine. Donc ça serait bien de cibler un mec qui se démarque par son sens des appels et du but, ainsi qu'une bonne capacité de débordement et de discipline dans son couloir. Une équipe qui vise la C1 est obligatoirement capable d'aligner 2 ou 3 attaquants qui assurent un minimum de 15 ou 20 buts par saison.
Si on perd Cavani et qu'Ibra rempile, il va falloir l'épauler avec un titulaire qui puisse apporter grandement au scoring.
Sur la question du milieu, pour moi on doit vraiment s'écarter de l'obsession Pogba et, comme le dit Varino, réfléchir à une longueur de banc en ciblant des profils avant des noms.
D'abord statuer sur nos relayeurs et le positionnement de Marco. Si on le veut plus haut, alors avec lui, Javier, Matuidi et Rabiot, on est plutôt très bien. Il faudrait alors réfléchir à un 6 capable d'être le numéro 1 devant Motta et le dépanneur Luiz.
On peut penser à Kovacic ou Marchisio, voir Casemiro dans un autre profil.
Si on veut fixer Marco en "regista", on peut compter sur Javier, Matuidi et Rabiot devant lui. Il nous faut absolument un 3eme joueur de haute qualité pour apporter de la création et une grosse activité. D'où l'obsession Pogba qui est alors compréhensible, mais qui tue le recrutement sur les autres postes. Et dans mon idée, recruter un cador sur la gauche et un concurrent est une priorité.
Donc dans cette optique, nous disposerions de moins d'argent pour notre relayeur mais on aurait de quoi activer des pistes comme Gundogan, Wijnaldum, Koke, Vidal, Oliver ou Talisca. Et pourquoi pas envoyer une offre à Monaco pour Kondogbia. Pour le kiff, je rajoute Banega, Pjanic et Jonathan mais c'est moins sérieux...
Le cador de l'aile gauche. Le poste prioritaire car le manque de cracks dans notre ligne d'attaque condamne le club à la stagnation.
Depay parait idéal pour sa verticalité et sa qualité devant le but.
Je reste toujours surpris par le manque de rumeurs autour de Turan. Cela irait à l'encontre de ma volonté d'avoir un "buteur", mais son foot est bien trop au dessus de la concurrence. Concrètement, c'est un meilleur joueur de ballon que Di Maria.
Felipe serait donc le 3eme candidat.
Pourquoi ne pas tenter notre chance sur Reus également ? Mais si Dortmund est trop gourmand ou qu'il nous prend de haut, on dégage vite. Ça reste un ékloppé en voie de ringardisation. La hype est dégonflée comme Gotze.
Un cran en dessous, des talents comme Brahimi, Son ou Gaitan sont kiffants également, mais seraient plus risqués dans l'optique d'être immédiatement une référence et un cador du onze titulaire.
Un 9 polyvalent pour être notre 4eme attaquant et concurrencer Zlatan.
2 profils se détachent clairement : Dybala et Jackson.
Avec des caractéristiques différentes mais la même qualité technique et intelligence de jeu. 2 joueurs qui peuvent aussi nous dépanner sur l'aile en cas de besoin. Jackson a l'expérience et il sait comment jouer dans un 433 très haut et à forte possession.
Dybala est fortement aidé par Vazquez qui est le créateur placé derrière lui. Son comportement seul en pointe reste encore un pari, mais il a la sensibilité technique pour répondre positivement.
Un cran en dessous : Vietto, Bacca, Sturridge, Martial.
En bref, dégager 120 à 130 millions ( 60 + ventes de Cavani, Lavezzi, VDW et Cabaye) pour attirer 3 grands talents. Un ailier gauche en priorité. Puis une pointe et un milieu ( 6 ou 8 en fonction du choix de l’entraîneur vis à vis de Marco).
Beaucoup d'argent a déjà été dépensé en défense. Il faut l'éviter cet été et ajuster à la marge. Ramener Sabaly et faire confiance à Aurier à droite. Ou bien installer Marquinhos à ce poste et chopper un 4eme DC avec les sous de la vente de Greg. Un type discret et fiable pour moins de 8M.
Le dernier point serait de tout faire pour faire signer Cech. Qui serait un immense renfort pour un faible coût. Mais malheureusement je ne crois absolument pas que le club fera partir Sirigu. Tout comme j'ai écarté plus haut l'éventualité d'un départ de Matudi. La fiction irait trop loin.
Cabaye et Cavani ne partiront jamais cet été.
Le seul qui va bouger c'est Lavezzi.
Citation (Kirk @ 20/04/2015 20:14)

Certains ici regardent-ils régulièrement la Lazio et peuvent nous parler du jeu de Felipe Anderson ?
Il n'est pas un peu trop axial pour être l'ailier gauche que l'on recherche ?
Felipe Anderson est vraiment le "monsieur plus" de la Lazio cette année, c'est le joueur qui a transformé un effectif relativement banal en équipe luttant pour le podium.
C'est un joueur offensif très créatif qui peut être positionné sur les côtés ou bien en soutien de l'avant-centre.
Son meilleur poste selon moi est d'être placé à gauche pour repiquer au centre sur son pied droit afin de frapper ou de passer.
Il dispose de la particularité d'être vraiment bon des 2 pieds et de pouvoir donc jouer à gauche et à droite sans trop de perte de rendement.
C'est un type de joueur qui bouge beaucoup sur le terrain et dézone énormément par rapport à son placement théorique.
On pourrait le comparer à Mauro Zarate (époque Lazio) ou à une sorte de Ludovic Giuly en ce sens qu'il dynamise véritablement l'attaque, essentiellement par le dribble, c'est une véritable pile électrique. Ce profil de joueur se fait malheureusement assez rare de nos jours.
Bref, il percute beaucoup et en plus peut marquer (10 buts en championnat).
C'est un jeune joueur de talent (22 ans) aux qualités rares qui serait évidemment une grosse valeur ajoutée par rapport à Lavezzi et même Lucas.
Tu pourras te faire une petite idée via la video suivante :
Citation (liampsg @ 20/04/2015 20:56)

On pourrait le comparer à Mauro Zarate (époque Lazio) ou à une sorte de Ludovic Giuly en ce sens qu'il dynamise véritablement l'attaque, essentiellement par le dribble, c'est une véritable pile électrique. Ce profil de joueur se fait malheureusement assez rare de nos jours.
TU AS TOUT DIT
MAIS MONTRE T IL SA BITE SUR INTERNET ?
Verrattissimo
20/04/2015 20:05
d'accord avec kirk, je pense que la cantine la moins cher soit monaco (Kondogbia et Martial), et prendre un vrai 11, puis derriere ont peut regler avec les joueurs presents ou de proprieté (areola, sabaly). Les joueurs avec marchais en angleterre (vdw et cabaye) et cavani pour du cash, et lavezzi dans la cagnote pour l'attaquant.
Citation (Verrattissimo @ 20/04/2015 21:05)

d'accord avec kirk, je pense que la cantine la moins cher soit monaco (Kondogbia et Martial), et prendre un vrai 11, puis derriere ont peut regler avec les joueurs presents ou de proprieté (areola, sabaly). Les joueurs avec marchais en angleterre (vdw et cabaye) et cavani pour du cash, et lavezzi dans la cagnote pour l'attaquant.
Je ne vois vraiment pas Monaco lâcher 2 de ses meilleurs joueurs / talents à son concurrent direct pour le titre.
Et puis ils ne doivent pas vraiment avoir besoin de vendre, en tout cas pas à moins d'une énorme offre, ce qu'on ne pourra pas offrir.
Non mais arrêtez Kondogbia et Martial c'est déjà très cher ! Vous êtes en plein FM là...
Citation (florian @ 20/04/2015 21:08)

Non mais arrêtez Kondogbia et Martial c'est déjà très cher ! Vous êtes en plein FM là...
Si Paris réussissait déjà un gros coup (2 si Cavani partait), ce serait déjà énorme avec le FPF.
All in sur Di Maria / Depay ou Felipe Anderson et il ne restera que quelques millions pour bricoler d'autres venues.
stoner_man
20/04/2015 20:16
Ce serait peut-être pas le titulaire côté gauche mais on pourrait aussi se positionner sur N'tep. Il a un peu stagné en 2e partie de saison (faut dire qu'il est seul à Rennes) mais il a des qualités indiscutables.
Oui N'tep j'ai demandé ces que les gens en pensaient il y a peu. Car si Cavani reste et qu'on fait all-in sur Pogba on ne devrait plus avoir une enveloppe considérable pour un renfort offensif et le rennais me semblait être une option dans cette optique là. Mais on m'a expliqué qu'en fait non.
Citation (mest @ 20/04/2015 21:07)

Je ne vois vraiment pas Monaco lâcher 2 de ses meilleurs joueurs / talents à son concurrent direct pour le titre.
Les seuls concurrents de Monaco en L1 sont Lyon et Marseille et cela juste pour le podium . Le PSG n'a plus de concurrent pour le titre depuis le FPF . Le problème c'est que Monaco, vend très bien ses joueurs et qu'avec les gogos milliardaires de PL ils auront des offres de fous pour leur joueur donc next.
Citation (Miam @ 20/04/2015 17:36)

+1 de moins en moins désagréable à lire.
Citation (liampsg @ 20/04/2015 20:56)

Felipe Anderson est vraiment le "monsieur plus" de la Lazio cette année, c'est le joueur qui a transformé un effectif relativement banal en équipe luttant pour le podium.
C'est un joueur offensif très créatif qui peut être positionné sur les côtés ou bien en soutien de l'avant-centre.
Son meilleur poste selon moi est d'être placé à gauche pour repiquer au centre sur son pied droit afin de frapper ou de passer.
Il dispose de la particularité d'être vraiment bon des 2 pieds et de pouvoir donc jouer à gauche et à droite sans trop de perte de rendement.
C'est un type de joueur qui bouge beaucoup sur le terrain et dézone énormément par rapport à son placement théorique.
Bref, il percute beaucoup et en plus peut marquer (10 buts en championnat).
C'est un jeune joueur de talent (22 ans) aux qualités rares qui serait évidemment une grosse valeur ajoutée par rapport à Lavezzi et même Lucas.
Tu pourras te faire une petite idée via la video suivante :
Entièrement d'accord avec ce post. Si j'avais quelque chose à rajouter, je parlerai un peu de ses défauts et de ses axes de progression pour tempérer un peu ton post.
Son plus gros défaut c'est son altruisme. Il est trop collectif, il fait souvent le choix de faire la passe là où il devrait frapper, c'est pas aussi maladif que Verratti ou Benzema mais pour moi c'est à corriger. J'ai peur qu'à Paris avec la présence d'Ibra ça s'accentue encore plus par contre.
Ensuite il doit aussi progresser sur le rythme. C'est un joueur comme tu dis qui dynamise une attaque, mais pas encore sur 90 minutes. Il a une grosse vision du jeu qui lui permet de combler ce défaut et de continuer à exister dans le match avec des passes bien senties (au contraire d'un Lavezzi par exemple, qui une fois qu'il est mort physiquement ne sert plus à rien du tout). Il n'a pas encore le coffre pour miser sur son explosivité en fin de match, comme peut le faire un Depay pourtant plus jeune que lui d'un an. Et avec notre super staff je sais pas s'il progressera de ce point de vue physique à Paris.
Mais bon c'est vraiment un diamant ce joueur, pour moi un futur titulaire en Seleçao aux côtés de Neymar (je le vois s'imposer plus rapidement que Lucas par exemple). Je l'ai déjà dit mais je milite pour sa venue vues ses qualités, par contre ses deux gros défauts (trop collectif et pas encore le rythme des 90mn sur une saison complète) je doute qu'ils se gomment en venant au PSG. Mais Ibra ne restera pas éternellement (et on n'a plus trop cette sensation qu'il vampirise l'équipe ou qu'il engueule ses coéquipiers) et le staff peut changer.
Citation (Zorglub @ 20/04/2015 21:37)

Mais bon c'est vraiment un diamant ce joueur, pour moi un futur titulaire en Seleçao aux côtés de Neymar (je le vois s'imposer plus rapidement que Lucas par exemple). Je l'ai déjà dit mais je milite pour sa venue vues ses qualités, par contre ses deux gros défauts (trop collectif et pas encore le rythme des 90mn sur une saison complète) je doute qu'ils se gomment en venant au PSG. Mais Ibra ne restera pas éternellement (et on n'a plus trop cette sensation qu'il vampirise l'équipe ou qu'il engueule ses coéquipiers) et le staff peut changer.
Je rajouterais que le transfert est réellement jouable car 1.la Lazio manque de liquidité et 2.c'est quasiment le seul joueur ayant une forte valeur marchande.
C'est un joueur que je n'imagine pas du tout en Angleterre au contraire de Depay, ni chez les 2 monstres espagnols, nous serons donc moins concurrencés sur le dossier.
C'est une piste de qualité et réalisable dans les limites du FPF.
On pourrait même envisager un échange avec Lavezzi / Cavani ou même Cabaye si la Lazio se qualifie pour la C1.
Mais j'ai pas suivi, y a une rumeur le concernant ?
Citation (florian @ 20/04/2015 21:56)

Il me semble que la presse a annonce qu'on l'avait supervise a plusieurs reprises.
Citation (florian @ 20/04/2015 21:56)

Oui depuis cet hiver son nom a été cité plusieurs fois au PSG, on a pu le lire sur Culture. Après difficile de dire si c'est une réelle volonté du club ou pas, mais en tout cas ça a parlé plusieurs fois du PSG intéressé par Felipe Anderson dans plusieurs médias sérieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.