Citation (Philo @ 12/03/2015 21:12)

Il a un niveau très respectable et il trouvera une place en PL sans problème. A MU dans la colonie hollandaise par exemple.
Si son départ est compensé par l'arrivée de Darmian je signe de suite.
Citation (ILAG @ 12/03/2015 20:57)

Espérons qu'en cas de transfert de Pogba (j'y crois moyen même si je l'espère), que Raiola ne tienne pas en otage une éventuelle négoce avec un "je convaincs Pogba et vous donne priorité mais vous prolongez VDW en plus" :complot:

l'interet de riola c'est justement un transfert , non ?
elcuervo
12/03/2015 21:56
Citation (LTN @ 12/03/2015 21:40)

l'interet de riola c'est justement un transfert , non ?
Jallet le dire. Tu peux compter sur le gros pour que la reflexion de VDW aboutisse.
VDVisBack
12/03/2015 22:02
Darmian par ci, Darmian par là.
Qu'il passe déjà un cap dans un gros club italien avant non ? Chose qu'il n'a jamais réussi.
Greg sera regrette bande de mécréants.
stoner_man
12/03/2015 22:32
Sabaly en back-up d'Aurier plus Marquinhos en dépannage, ça suffira.
Aurier à le potentiel pour aller très haut, pas besoin de remettre 20ME sur ce poste.
elcuervo
12/03/2015 22:36
Darmian pour moi c'est pour le cote gauche
Juste un back-up a droite.
VDVisBack
12/03/2015 22:39
Citation (elcuervo @ 12/03/2015 22:36)

Darmian pour moi c'est pour le cote gauche
Juste un back-up a droite.
À droite ou à gauche ça change rien. Il est pas top top l'italien.
Moyen de trouver bien mieux. Il est hollandais, à la vitesse de digne et un excellent niveau technique, il tire les corner de manière hallucinantes et déposé des centres ou il le veut le suis, je suis, je suis....
Un futur tocard hors d'Eredivisie ?
Citation (stoner_man @ 12/03/2015 22:32)

Sabaly en back-up d'Aurier plus Marquinhos en dépannage, ça suffira.
Aurier à le potentiel pour aller très haut, pas besoin de remettre 20ME sur ce poste.
il faut déjà en mettre 10 pour l'Ivoirien
Citation (VDVisBack @ 12/03/2015 22:39)

Moyen de trouver bien mieux. Il est hollandais, à la vitesse de digne et un excellent niveau technique, il tire les corner de manière hallucinantes et déposé des centres ou il le veut le suis, je suis, je suis....
Marc Overmars
Citation (VDVisBack @ 12/03/2015 22:39)

Van Rhijn.
Jetro
VDVisBack
12/03/2015 23:01
Citation (P.O.M. @ 12/03/2015 22:55)

Van Rhijn.

Non, Janmaat.
Citation (romano @ 12/03/2015 23:00)

Jetro

Je sais que tu sais
Citation
Mercato – PSG : Tonny Vilhena, Jetro Willems, Pione Sisto et Georgi Milanov, les prochaines cibles ?
Dans le rapport dont nous avons reçu copie figurent les noms de Tonny Vilhena, Jetro Willems, Pione Sisto et Georgi Milanov, des joueurs que ne devraient pas tarder à courtiser les grands clubs européens, dont le PSG.
source sûre
VDVisBack
12/03/2015 23:04
Pione Sisto je veux pas rater la conf de presse pour sa présentation. Parents obligatoire

Avec poa et la CFA du psg aussi

J'imagine l'araignée que ça pourrait donner.
Verrattissimo
13/03/2015 08:48
des lateraux italiens le top c'est disciglio, darmian c'est moins bon
Citation (Philo @ 12/03/2015 22:40)

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/03/2015 17:53

Citation (Verrattissimo @ 13/03/2015 08:48)

des lateraux italiens le top c'est disciglio, darmian c'est moins bon
Il est tout le temps blessé.
Rene Boisrond
14/03/2015 01:06

Merci, ras le cul des pépites hollandaise a la con ....
Georgi Milanov
Verrattissimo
14/03/2015 10:04
Daily mirror parle d'un retour d'interes pour "el fideo", di maria et pogba sont surement les milieux les plus interessants pour nous, mais j'estime que nos vrais soucis sont devant, parce que lavezzi et cavani ne font pas la difference, a niveau international. Nous avons retrouvé pastore, mais nous manque un jeune remplacant d'ibra (34 ans sont trop), et surtout un deuxieme buteur rapide a gauche.
Si on prend Di Maria, c'est pour le faire jouer sur l'aile gauche j'imagine. Si le PSG retrouve la raison cet été, on vend Cavani + argent contre ADM et Chicharito. Et avec les sous qu'il nous reste, on tente Pogba. On aurait surement assez si on réussi a revendre Lavezzi. Et là, on passerait de potentiel vainqueur à favoris.
Citation (Ybna @ 14/03/2015 14:31)

Si on prend Di Maria, c'est pour le faire jouer sur l'aile gauche j'imagine. Si le PSG retrouve la raison cet été, on vend Cavani + argent contre ADM et Chicharito. Et avec les sous qu'il nous reste, on tente Pogba. On aurait surement assez si on réussi a revendre Lavezzi. Et là, on passerait de potentiel vainqueur à favoris.
Il en est où chicharito? j'ai l'impression qu'il a disparu de la circulation depuis 2/3 ans.
Alain Miamdelin
14/03/2015 14:43
Citation (SkyPars @ 14/03/2015 14:41)

Il en est où chicharito? j'ai l'impression qu'il a disparu de la circulation depuis 2/3 ans.
Madrid.
Citation (Miam @ 14/03/2015 14:43)

Madrid.
ouais sur le banc, comme l'an dernier sur le banc de MU. J'ai pas l'impression qu'il joue plus beaucoup
Alain Miamdelin
14/03/2015 14:53
Il a jamais joué beaucoup.
Citation (Miam @ 14/03/2015 14:53)

Il a jamais joué beaucoup.
Quel gachis le mec tourne a un but toutes les deux occasions en carrière, alors que certaines chévrasses qui en mettent un toutes les cinq ou six occasions sont titulaires indiscutables car "ils mouillent le maillot " .
Oyé Sapapaya
14/03/2015 15:17
Citation (Ybna @ 14/03/2015 14:31)

Pogba c'est entre 80 et 100m€ tu peux oublier et puis on sera heureux si Man utd veut bien nous échanger Di Maria contre Cavani.
Citation (Alucard @ 14/03/2015 15:16)

Quel gachis le mec tourne a un but toutes les deux occasions en carrière, alors que certaines chévrasses qui en mettent un toutes les cinq ou six occasions sont titulaires indiscutables car "ils mouillent le maillot " .
Il est bon devant le but mais dans tout le reste il est archi limité...
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2015 15:17)

Mais c'est ce qu'on demande à un attaquant bordel etre bon devant le but, à cause de Cavani on a presque oublié que le rôle d'un attaquant de pointe c'est de marquer des buts et pas de défendre comme un latéral . Pauleta ne servait à rien dans la construction du jeu, et ne parlons meme pas de son repli défensif . Mais il faisait son job,marquer des buts sur une ou deux occases ...
Oyé Sapapaya
14/03/2015 15:36
Citation (Alucard @ 14/03/2015 15:34)

Mais c'est ce qu'on demande à un attaquant bordel etre bon devant le but, à cause de Cavani on a presque oublié que le rôle d'un attaquant de pointe c'est de marquer des buts et pas de défendre comme un latéral . Pauleta ne servait à rien dans la construction du jeu, et ne parlons meme pas de son repli défensif . Mais il faisait son job,marquer des buts sur une ou deux occases ...
Ton Chicharito il servirait à rien dans un match comme celui contre Chelsea.
Citation (Alucard @ 14/03/2015 15:34)

Mais c'est ce qu'on demande à un attaquant bordel etre bon devant le but
Ben justement, pas uniquement, en tout cas si on vise la LDC. Les gros clubs ont des jattaquants qui sont bons devant le but mais qui sont aussi très bons dans le jeu. Les tueurs qui restent dans la surface tout le temps, ça n'existe quasiment plus. C'est aussi pour ça que Chicharito n'arrive pas à s'imposer, il aurait surement fait une très belle carrière y a 15 ans mais aujourd'hui il ne peut pas prétendre à être titulaire dans un grand club.
Sakavomi
14/03/2015 15:40
Un petit Berardi que tu ne prends pas trop cher, que tu vois exploser dans ton équipe et prendre une valeur monstre >>>
Belle technique, belle vision du jeu, polyvalent, gros potentiel sincèrement.
DonTornado
14/03/2015 15:40
Je pense qu'il nous faut mais un joueur vif, technique et capable de combiner dans les petits espaces, d'éliminer en 1vs1 et de participer au jeu justement
Quand tu as des Pastore, Verratti, Lucas, Ibra et que joues chaque semaine face à des défenses regroupées, tu prends un Suarez, un Alexis Sanchez, un Aguero,
Ou alors si Ibra n'est plus la tu peux prendre un pivot technique comme lui
Mais un buteur pur à la Pauleta ou un attaquant de rupture à la Cavani ça nous sers à rien pour les 50 matches nationaux (pour la LDC c'est différent, d'ou les bonnes stas de Cavani d'ailleurs)
Citation (DonTornado @ 14/03/2015 15:40)

Je pense qu'il nous faut mais un joueur vif, technique et capable de combiner dans les petits espaces, d'éliminer en 1vs1 et de participer au jeu justement
David Silva
DonTornado
14/03/2015 15:43
Citation (Crocop @ 14/03/2015 15:42)

David Silva

Par exemple
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2015 15:36)

Ton Chicharito il servirait à rien dans un match comme celui contre Chelsea.
Cavani a servi à quoi dans la double confrontation ? Un but pour 5 occasions franches, des fautes de mongolien en fin de match mercredi qui auraient pu complètement gacher la fête . Si Chelsea avait mis son CF sa tete serait wanted dans tout paname à ce schlague .
Citation (gandjao @ 14/03/2015 15:37)

Ben justement, pas uniquement, en tout cas si on vise la LDC. Les gros clubs ont des jattaquants qui sont bons devant le but mais qui sont aussi très bons dans le jeu. Les tueurs qui restent dans la surface tout le temps, ça n'existe quasiment plus. C'est aussi pour ça que Chicharito n'arrive pas à s'imposer, il aurait surement fait une très belle carrière y a 15 ans mais aujourd'hui il ne peut pas prétendre à être titulaire dans un grand club.
Chicharito avec un buteur créatif comme Zlatan à coté c'est le duo parfait, le mexicain n'aurait qu'un rôle dans cette équipe mais au moins il le ferait bien . Contrairement à un Cavani qui se disperse en voulant se la jouer Attaquant-défenseur mais qui au final est très moyen dans les deux rôles . Je préfère un plot dans la surface qui plante à chaque match de la couille ou du tibia.
Oyé Sapapaya
14/03/2015 16:01
Oui mais son but du match aller est capital
Cavani est loin d'avoir la production attendu (

) mais il a quand même beaucoup défendu avec un péno oublié pour sa gueule... Mais quand dans ton équipe tu as déjà un mec qui ne fait pas du tout de taf défensif (Ibra) tu peux pas te permettre d'en rajouter un autre, et va mettre le Mexicain dans notre 433 actuel.
Et puis y a le futur à préparer en attaque.
Après je ne fais pas non plus de Chicharito un titulaire indiscutable du PSG, mais j'aimerai vraiment avoir un joueur de ce profil dans l'effectif du PSG l'an prochain. Un joueur capable de rentrer à la 80 eme, et de planter un doublé sur deux occases alors que l'équipe est menée au score . On ne peut pas repartir avec des Bahebeck et Lavezzi comme seules solutions de remplacement, le mexicain me semble avoir le meilleur rapport qualité/prix /profil du marché actuel.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2015 15:17)

Pogba c'est entre 80 et 100m€ tu peux oublier et puis on sera heureux si Man utd veut bien nous échanger Di Maria contre Cavani.
On sait pas encore de quelle manière on pourras recruté l'été prochain mais si c'est comme l'an dernier, c'est pas certain qu'on ai assez oui. Cavani, tu peux le revendre pas mal cher a une équipe comme United. On va dire 60, et 10 pour Lavezzi, ça te laisse quand même + de 120 millions pour recruter. Tu chopes ADM pour 70, il t'en reste 40 (en comptant les sous pour Aurier). Pour Pogba c'est peut-être short. Imaginons donc une vente de Matuidi pour 40 millions, tu libères 3 très gros salaire et beaucoup d'argent pour les transferts qui te feront gagné énormément en qualité.
Chicharito, c'est en temps que doublure ++ que j'le voudrais à Paris, j'imagine qu'un prêt serait possible étant donné qu'il ne joue ni au Real, ni à United.
Ben Yedder ce sera pas une bonne pioche en joueur de complément si le TFC venait à descendre ?
Sakavomi
14/03/2015 16:51
Citation (florian @ 14/03/2015 16:47)

Ben Yedder ce sera pas une bonne pioche en joueur de complément si le TFC venait à descendre ?
Non.
Ok ok j'ai pas suivi dernièrement, je croyais qu'il avait du potentiel
Ozzy Ryss
14/03/2015 17:11
Citation (Alucard @ 14/03/2015 16:15)

Après je ne fais pas non plus de Chicharito un titulaire indiscutable du PSG, mais j'aimerai vraiment avoir un joueur de ce profil dans l'effectif du PSG l'an prochain. Un joueur capable de rentrer à la 80 eme, et de planter un doublé sur deux occases alors que l'équipe est menée au score . On ne peut pas repartir avec des Bahebeck et Lavezzi comme seules solutions de remplacement, le mexicain me semble avoir le meilleur rapport qualité/prix /profil du marché actuel.
+1
On a vraiment peu de solutions pour faire basculer un match serré. Un mec comme Chicharito ne serait pas de refus.
Sakavomi
14/03/2015 17:12
Citation (florian @ 14/03/2015 17:03)

Ok ok j'ai pas suivi dernièrement, je croyais qu'il avait du potentiel
C'est un petit bonhomme, il est gentil, sent bien le jeu, pas mauvais techniquement mais il est lent et n'est même pas super adroit devant le but. Puis ce style short long-petites jambes-gros cul.
.gif)
Pour un top 5 français pourquoi pas mais chez nous aucun intérêt.
Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2015 17:11)

Un mec comme Chicharito ne serait pas de refus.
Non merci.
Citation (Saka14 @ 14/03/2015 17:12)

Puis ce style short long-petites jambes-gros cul.
.gif)

Tu vas avoir des problèmes.
Sakavomi
14/03/2015 17:41
Marco est beau. Ben Yedder c'est passe-partout dans le short de Lebron James.
.gif)
Citation (Saka14 @ 14/03/2015 17:41)

Marco est beau. Ben Yedder c'est passe-partout dans le short de Lebron James.
.gif)
Bermuda à la Maf ou nico. Tu comprends rien à la mode.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.