Sarconzie
28/02/2015 20:09
Citation (Rjay @ 28/02/2015 10:08)

En conséquence, tu n'aurais jamais recruté Verratti. Que les D. du foot te pardonnent ton blasphème.

Déjà, c'etait 10M€ Verratti, et surtout on pouvait claquer 150M€ dans un mercato sans que personne vienne nous faire chier. La donne est pas du tout la même. Si on revient en no limit, come in les Depay et Dybala.
Selon metro.uk

Manchester United serait prêt à faire une offre pour Lavezzi et faire un deal avec Di Maria
Et comme les autres clubs anglais seront jaloux ils vont se rabattre sur Cavani (Arsenal, Liverpool...)
On vend notre doublette Cavani/Lavezzi à United on est refait
Depay et Dybala, si on peut en prendre qu'un, c'est lequel? Je ne peux voir aucun de leurs matches mais si je regarde les stats, c'est Depay.
sukercop
01/03/2015 09:46
Citation (Crocop @ 01/03/2015 00:04)

Selon metro.uk

Manchester United serait prêt à faire une offre pour Lavezzi et faire un deal avec Di Maria
Et comme les autres clubs anglais seront jaloux ils vont se rabattre sur Cavani (Arsenal, Liverpool...)
On vend notre doublette Cavani/Lavezzi à United on est refait

Les clubs anglais sont et vont être encore plus complètement blindés.
Il y aura de grosses affaires à réaliser chez eux.
Je suis persuadé que des joueurs comme Lavezzi, Cabaye, Cavani, tu les fais partir à des prix complètement déraisonnables. Avec un peu de compétences, tu les fais même partir plus cher que leur prix d'achat. Surtout éviter les ventes aux crevards italiens, espagnols...
Groupe 2014 - 2015 -
Sirigu Douchez
VDW Aurier TS Marquinhos Camara Kimpembe Maxwell Digne
Verratti Matuidi DL Motta Cabaye Rabiot
Lucas Pastore Lavezzi Bahebeck
Ibrahimovic Cavani Augustin
5 joueurs trop justes pour jouer un rôle chez nous l'an prochain. Qu'on prête les jeunes (à nouveau Areola et Ongenda, à voir pour Augustin) et qu'on étoffe ce groupe qui manque de qualité plus que de profondeur sur le banc.
Quatre recrues impératives :
- 1 DC remplaçant de bon niveau (DL et Motta pouvant dépanner si besoin)
- 1 relayeur
- 1 milieu offensif
- 1 attaquant
Ensuite on ajuste suivant les départs : 1 ARD (VDW), 1 relayeur (Cabaye / Rabiot / Matuidi / Motta), 1 ailier (Cavani).
Ça fait beaucoup de mouvements mais il faut absolument régénérer l'équipe. Reste à ne pas craquer l'enveloppe sur un seul joueur, aussi bon soit-il. Je pense à Pogba, trop inconstant sur 90 minutes pour pallier à tous nos manques.
NiIbraNiLemaitre
02/03/2015 14:25
Pas forcément d'accord.
TS, Marquinhos, David Luiz et Motta: 4 joueurs pour 3 places (2DC et 1MC). Camara et un jeune sont suffisants pour se partager les miettes qu'il devrait rester. A voir si Motta ne voudra pas s'offrir un dernier gros contrat ailleurs, auquel cas, il faudra recruter.
Verratti, Pastore, Matuidi, Rabiot et Cabaye pour deux places de relayeurs. On peut envisager de se séparer d'un milieu sans le remplacer. Un duo Verratti/Pastore serait enthousiasmant.
Devant: Ibra, Cavani et Lucas sont une bonne base. Manque un vrai ailier gauche pour commencer une rotation intéressante, c'est la seule recrue obligatoire. Des jeunes peuvent être conservés pour compléter le banc.
Pour moi, il y a des choix à faire sur les postes de latéraux et de gardien.
Le statu quo est possible mais ce sont des postes où on peut progresser, Sirigu, Digne et Van Der Wiel me semblant limités au point où même certains des jeunes du centre seraient plus enthousiasmants (Areola, Sabaly).
elcuervo
02/03/2015 18:13
Apparemment une petite rumeur sur Darmian. Comme il eput jouer des 2 cotes et vu les niveaux respectifs de Digne et VDW, je trouve que ce serait un excellent choix.
VDVisBack
02/03/2015 18:27
Citation (elcuervo @ 02/03/2015 18:13)

Apparemment une petite rumeur sur Darmian. Comme il eput jouer des 2 cotes et vu les niveaux respectifs de Digne et VDW, je trouve que ce serait un excellent choix.
Trop moyen puis il n'a pas le niveau technique de van der Wiel (pas celui d'hier

)
Si recrue il doit y avoir c'est du gros morceau et surtout à gauche pour remplacer Digne qui ne fera rien et mettre Maxwell sur le banc petit à petit.
Come on Jetro
En défense il faudrait trouver un profil à la Ivanovic, mais côté gauche, capable de jouer sur le côté et dans l'axe (un Heinze

). Ça nous permettait de fixer Luiz au milieu et d'installer définitivement Marquinhos titulaire. A droite faut espérer qu'Aurier revienne bien.
Vous voulez vraiment fixer Luiz au milieu? On va se regaler avec ses passes a la Karkouri dans les 30 matches de L1 annuels ou l'equipe adverse vient donner son posterieur.
Citation (Varino @ 02/03/2015 19:08)

Vous voulez vraiment fixer Luiz au milieu? On va se regaler avec ses passes a la Karkouri dans les 30 matches de L1 annuels ou l'equipe adverse vient donner son posterieur.
Marquinhos est vraiment au dessus en défense, ça serait con de le remettre sur le banc.
Extrajim
02/03/2015 19:21
Citation (gandjao @ 02/03/2015 18:48)

En défense il faudrait trouver un profil à la Ivanovic, mais côté gauche, capable de jouer sur le côté et dans l'axe (un Heinze

). Ça nous permettait de fixer Luiz au milieu et d'installer définitivement Marquinhos titulaire. A droite faut espérer qu'Aurier revienne bien.
Darmian du Torino a ce profil.
Citation (Extrajim @ 02/03/2015 19:21)

Darmian du Torino a ce profil.
Sinon il y a Blind mais je doute que MU le laisse partir sinon Rojo a aussi ce profil
elcuervo
02/03/2015 22:02
Citation (cyba79 @ 02/03/2015 21:21)

Sinon il y a Blind mais je doute que MU le laisse partir sinon Rojo a aussi ce profil
On a deja notre quota de debiles.
Darmian, ce serait tres bien.
Extrajim
02/03/2015 22:29
Citation (elcuervo @ 02/03/2015 22:02)

On a deja notre quota de debiles.
Darmian, ce serait tres bien.
Y a la Rai qui a annoncé aujourdhui qu on suivait le joueur pour un transfert de 15 millions. La Juve est aussi dessus depuis 1 an.
NiIbraNiLemaitre
03/03/2015 00:24

Pour moi, ce qu'on perd en technique avec Luiz par rapport à Motta/Verratti/Cabaye, on le gagne en solidité défensive qui permet de libérer les deux défenseurs centraux qui peuvent se permettre de beaucoup plus s'excentrer avec un Luiz qui peut s'intercaler dans la défense, ce qui permet aux latéraux d'être beaucoup mieux couverts et donc de jouer plus haut. Ca permet aussi à nos relayeurs poids plume d'être soulagés de nombreux duels physiques.
Pour moi, Luiz au milieu, c'est six joueurs autour de lui qui sont beaucoup plus à l'aise. Il apporte un équilibre à l'équipe à ce poste.
En tant que joueur de foot, Motta est au-dessus, mais en terme de complémentarité avec les qualités/défauts de nos autres joueurs, Luiz au milieu parait être la meilleure solution.
BenBecker
03/03/2015 02:18
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/03/2015 00:24)

Pour moi, ce qu'on perd en technique avec Luiz par rapport à Motta/Verratti/Cabaye, on le gagne en solidité défensive qui permet de libérer les deux défenseurs centraux qui peuvent se permettre de beaucoup plus s'excentrer avec un Luiz qui peut s'intercaler dans la défense, ce qui permet aux latéraux d'être beaucoup mieux couverts et donc de jouer plus haut. Ca permet aussi à nos relayeurs poids plume d'être soulagés de nombreux duels physiques.
Pour moi, Luiz au milieu, c'est six joueurs autour de lui qui sont beaucoup plus à l'aise. Il apporte un équilibre à l'équipe à ce poste.
En tant que joueur de foot, Motta est au-dessus, mais en terme de complémentarité avec les qualités/défauts de nos autres joueurs, Luiz au milieu parait être la meilleure solution.
Je pense pareil aussi. Le truc c'est que si Luiz joue en sentinelle, il faut aussi lui mettre devant Verratti et Pastore pour avoir de la technique autour de lui. Et pas l'handicaper avec Matuidi par exemple.
De même , il lui faut un latéral plus fiable et mobile que Van der Wiel par exemple.
Sinon , le prix de Pedro serait fixé à 25M environ. Il va certainement bouger cet été pour jouer l'euro, selon moi c'est l'ailier buteur qu'il nous faut. Il connaît le jeu de possession du Barça et est plutôt fin techniquement . Il a du vice et moins pourri niveau efficacité que nos sudams.
En terme de salaire ca doit être du niveau de Lavezzi +.
Il pourrait jouer ailier comme 2ème attaquant avec Ibra par exemple.
D'autre part, je suis d'avis que l'on peut vendre Van der Wiel pour compenser l'achat d'Aurier . Et même prêter Digne avec Option d'achat par exemple . On récupère Sabaly pour le faire jouer en doublure de Maxwell. Ça suffit largement avec Marquinhos qui peut jouer a droite aussi tout comme Sabaly.
En prêtant Digne on ne perd pas le joueur s'il retrouve son potentiel et sa valeur augmente de nouveau surtout s'il simpose dans la foulée lors de l'euro comme titulaire indiscutable ( car pas sur qu'on le vende au prix d'achat dés cet été ) .
Le poste de latéral n'est pas la priorité en terme de recrutement, c'est surtout ce que va nous apporter le nouveau coach en terme de coaching tactique a l'égard de nos latéraux qui sera important. Au pire en cas de pépin , il y aura toujours moyen de rééquilibrer lors du mercato d'hiver.
Les priorités de recrutement restent l'ailier buteur et l'attaquant pour suppléer Ibra.
sukercop
03/03/2015 10:40

Pour finir cette saison, je vois pas d'autre solution.
Qu'on l'oublie un peu comme défenseur parce que j'y ai cru, mais non quoi, y a juste un monde d'écart entre la concentration et le talent de Marquinhos à ce poste et Luiz qui joue un peu comme à la plage avec ses errements incessants.
Au milieu de terrain, c'est moins préjudiciable.
Et puis, qui d'autre à sa place au milieu de terrain? Rabiot est nul, Matuidi fait vraiment une saison quelconque, Cabaye est également. Rien que sur ces trois joueurs, tu peux le préférer sans que ce soit un scandale.
Et j'ai même pas évoquer le cas Motta qui ne nous a jamais apporté de garanties cette saison.
Léger notre effectif au milieu de terrain.
Cette intersaison va etre tres tres importante.
Malheureusement nos dirigeants sont des guignols et le FPF combine à ler incompetence limite completement notre mercato.
Sans grosse vente on est morts.
Le probleme de l’an prochain ce sera toujours Zlatan (et ses 15M) qui bouche logiquement Cavani (et sa valeur a 60M + 10M de salaire), pour moi tu dois en sacrifier un des deux et ce ne serapas Zlatan

Lavezzi devrait partir autour de 8/10M, mais ce sont surtout ses 5M de salaire dehors qui vont faire du bien.
Donc tu vends ces 2 clodos tu fais +70M sur l’enveloppe transfert et 15M de salaire.
Avec ca tu peux faire tellement de choses, tu prends Gaitan (il part a 25/30M), Carillo (il part a 12/15M max, le president du sporting en a parlé), ca te fait 40M dépensés et tu as ton secteur offensif blindé (restera plus qu’a trouver un back up a Zlatan, type Demba Ba l’année derniere, genre 10M).
Et surtout Gaitan+Carillo en salaire c’est couvert par le départ de Lavezzi seulement.
Il te reste donc 80M et le salaire de Cavani (un peu utilisé pour ton 9 back up) pour modifier ton milieu/défense (Luiz def ou milieu ? latéraux ? Motta out ? Cabaye ?), avec donc d’éventuels départs qui t’ajoutent de la marge financiere.
Et la y’a de sacrées affaires à réaliser avec un peu d’imagination
Citation (Babou1 @ 03/03/2015 12:27)

Cette intersaison va etre tres tres importante.
Malheureusement nos dirigeants sont des guignols et le FPF combine à ler incompetence limite completement notre mercato.
Sans grosses vente on est morts.
Le probleme de l’an prochain ce sera toujours Zlatan (et ses 15M) qui bouche logiquement Cavani (et sa valeur a 60M + 10M de salaire), pour moi tu dois en sacrifier un des deux et ce ne serapas Zlatan

Lavezzi devrait partir autour de 8/10M, mais ce sont surtout ses 5M de salaire dehors qui vont faire du bien.
Donc tu vends ces 2 clodos tu fais +70M sur l’enveloppe transfert et 15M de salaire.
Avec ca tu peux faire tellement de choses, tu prends
Gaitan (il part a 25/30M),
Carillo (il part a 12/15M max, le president du sporting en a parlé), ca te fait 40M dépensés et tu a ton secteur offensif blindé (restera plus qu’a trouvé un back up a Zlatan, type Demba Ba l’année derniere, genre 10M).
Et surtout Gaitan+Carillo en salaire c’est couvert par le départ de Lavezzi seulement.
Il te reste donc 80M et le salaire de Cavani (un peu utilisé pour ton 9 back up) pour modifier ton milieu/défense (Luiz def ou milieu ? latéraux ? Motta out ? Cabaye ?), avec donc d’éventuels départs qui t’ajoutent de la marge financiere.
Et la y’a de sacrées affaires à réaliser avec un peu d’imagination

Ils ont tous les deux un passeport européen ? Parce que sauf erreur, il nous reste qu'une seule place d'EC.
Sinon +1, cet été c'est la période la plus importante de l'histoire du club version qatarie s'ils veulent continuer correctement le "projet". L'équipe est en fin de cycle depuis cette année, si les recrutements ne sont pas gérés proprement, ça sert à rien de jouer la C1, autant en profiter et se faire exclure pour faire un all in de 500M sur CR7 Messi Neymar Hazard et revenir l'année suivante
Beaucoup de gros coups à faire, y a vraiment moyen de monter une équipe capable de remporter la LDC dès l'an prochain, même avec notre limite FPF qui n'est pas handicapante si on gère bien. 4 départs (Lavezzi-Cavani-Rabiot + un autre), 4 arrivées (1 milieu et un ailier gauche titulaires, un attaquant et un défenseur remplaçants).
NiIbraNiLemaitre
03/03/2015 13:16
Des joueurs à fort potentiel, on en a déjà pas mal pour le moyen/long terme: Lucas, Verratti, Pastore, Rabiot, Aurier, Marquinhos, Digne, Areola, Bahebeck...
Je pense qu'il nous faut du top player confirmé si c'est vraiment la LdC qu'on cherche, des joueurs qui connaissent déjà l'exigence des grands clubs. Plus cher en salaire mais sans doute moins en transfert.
Iniesta, Vidal, ça se négocie moins cher que du Hazard ou Pogba. Et je ne pense pas qu'il faut attendre le départ de Zlatan pour les convaincre de venir...
metamphete
03/03/2015 13:33
J'aime beaucoup Falcao et l'idée d'un échange avec Cavani peut être pas mal par contre Falcao gagne plus et est un joueur d'axe. Lucas va normalement franchir un palier supplémentaire. Ibra, Lucas, Cavani + le remplaçant de Lavezzi + JC ou son remplaçant, ça ira.
La priorité c'est le milieu et apparemment le club va offrir 6.5 M à Pastore ( ça fait cher le remplaçant et si c'est un titulaire c'est pas assez régulier et décisif selon moi ) il faut un profil relayeur bien plus décisif, qui joue haut et qui est régulier. Pogba est pour moi le profil idéal même si il est encore jeune et très/trop cher. Je fais sur lui une Luiz sans problème. Le départ de Cabaye à 15 M aidera et peut être celui aussi de Motta. Derrière on se dirige vers le statu quo avec la prolongation de papus et Maxwell.
Citation (metamphete @ 03/03/2015 13:33)

J'aime beaucoup Falcao et l'idée d'un échange avec Cavani peut être pas mal par contre Falcao gagne plus et est un joueur d'axe. Lucas va normalement franchir un palier supplémentaire. Ibra, Lucas, Cavani + le remplaçant de Lavezzi + JC ou son remplaçant, ça ira.
Oué enfin toujours le même problème, on va se retrouver avec une attaque Cavani-Ibra-Lucas qui reste limitée. Avec un vrai ailier gauche, pas forcement un crack comme Gaitan par exemple, et un bon espoir (Dybala?) en back up de Zlatan, tu franchis un palier.
Depay,Wijnaldum,Dybala et le recrutement sera parfait, avec 65 millions c'est réglé et on fera des ajustements en fonction des ventes .
metamphete
03/03/2015 13:58
Citation (gandjao @ 03/03/2015 13:39)

Oué enfin toujours le même problème, on va se retrouver avec une attaque Cavani-Ibra-Lucas qui reste limitée.
Ca reste une belle triplette si on compare avec les autres équipes européennes. Cavani garantit 25 buts par an comme Ibra et Lucas on va dire 10. Si on remplace Cavani, il faudra trouver un attaquant qui marque autant que lui et ça court pas les rues ou c'est très cher.
Si tu prends Gaitan et Dybala à la place de Cavani, pour moi tu franchis pas un palier et si Ibra se blesse, qui marquera ?
Pedro j'aime déjà bien plus ou Alexis si le mec veut gagner un jour des titres. On a besoin de valeur sur au haut niveau, pas de nouveau paris. Entre le recrutement de Lucas et le moment ou il sera au top, il aura fallu attendre 3-4 saisons, maintenant il faut du lourd direct, un joueur mature.
Citation (Alucard @ 03/03/2015 13:55)

Depay,Wijnaldum,Dybala et le recrutement sera parfait, avec 65 millions c'est réglé et on fera des ajustements en fonction des ventes .
On peut même s'autoriser un Garay en DC pour remplacer la remontée de DL au milieu.
BenBecker
03/03/2015 15:06
Citation (metamphete @ 03/03/2015 13:58)

Ca reste une belle triplette si on compare avec les autres équipes européennes. Cavani garantit 25 buts par an comme Ibra et Lucas on va dire 10. Si on remplace Cavani, il faudra trouver un attaquant qui marque autant que lui et ça court pas les rues ou c'est très cher.
Si tu prends Gaitan et Dybala à la place de Cavani, pour moi tu franchis pas un palier et si Ibra se blesse, qui marquera ?
Pedro j'aime déjà bien plus ou Alexis si le mec veut gagner un jour des titres. On a besoin de valeur sur au haut niveau, pas de nouveau paris. Entre le recrutement de Lucas et le moment ou il sera au top, il aura fallu attendre 3-4 saisons, maintenant il faut du lourd direct, un joueur mature.
Cavani sur la saison est a combien de buts? Car les 25 buts d'office par saison c'est un peu l'image d'Epinal j'ai l'impression. Et en passe décisive il est soft..
Citation (BenBecker @ 03/03/2015 15:06)

Cavani sur la saison est a combien de buts? Car les 25 buts d'office par saison c'est un peu l'image d'Epinal j'ai l'impression. Et en passe décisive il est soft..
25 buts en 125 occasions, ça va être dur de trouver un tueur pareil sur le marché c'est pas pour rien que Cavani touche 10 millions par an .
Ozzy Ryss
03/03/2015 19:11
A propos de la dernière rumeur :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...te-pour-darmianQuelqu'un pour parler de Darmian ?
Si je me souviens bien, il était très bon à la coupe des confédérations, et quelconque à la CDM.
J'ai regardé sur Transfermarkt, et son positionnement est assez étrange : le type joue latéral gauche en championnat, latéral droit en Europa League et Conte l'a utilisé comme DC dans une défense à trois avec la Nazionale.
C'est un des latéraux les plus cotés de Série A et il fait une très bonne campagne d'Europa League avec le Torino. Il peut jouer des deux côtés même s'il est droitier. Globalement, il n'a rien à foutre au Torino, il s'est retrouvé là-bas après s'être un peu perdu au début de sa carrière mais c'était un gros espoir du Milan AC.
Concernant le fait qu'il ait joué dans la défense à trois de Conte, c'est une des bases du système Conte, il met dans ses trois axiaux un joueur fort avec ses pieds et capable de monter pour créer un décalage (Darmian) ou un relanceur très fort (Bonucci notamment qui est un super joueur de foot).
Une fois ceci-dit, je n'imagine pas du tout le PSG mettre 15M€ sur un arrière latéral droit.
Citation (Philo @ 03/03/2015 19:19)

Une fois ceci-dit, je n'imagine pas du tout le PSG mettre 15M€ sur un arrière latéral droit.
Vu qu'il peut jouer à gauche qui est sa place naturelle et au centre je ne serai pas aussi catégorique que toi, surtout qu'il partira plus à 10 millions qu'à 15.
Et un mercato du PSG QSI sans achat de défenseurs c'est impossible
Extrajim
03/03/2015 20:11
Bizarre , j avais lu que Darmian était gaucher.
Oui, il est bien gaucher, erreur de ma part.
Extrajim
03/03/2015 20:19
D'ailleurs ca m avait surpris qu il joue parfois à droite. Ca me semble plus rare que l inverse.
elcuervo
03/03/2015 20:24
Et puis sur le fond cet achat serait vraiemnt justifie. On a qui en lateraux ?
- Aurier, a mon avis excellent, mais je reconnais bien volontiers qu'il a fait 3 premiers mois atroces donc qu'emettre des doutes n'a rien de scandaleux
- VDW et Digne sans commentaires, l'un rivalisant avec l'autre en termes de mediocrite
- Maxwell pas mal du tout mais en fin de carriere et de contrat. Il a grand max encore un an dans les jambes
Alors acheter un type pas mauvais etant capable de jouer des deux cotes, je prends sans hesiter. Et on largue sans remord aucun au moins l'un des 2 inutiles en PL par exemple.
PsgVolcano
03/03/2015 20:48
Citation (elcuervo @ 03/03/2015 20:24)

Et puis sur le fond cet achat serait vraiemnt justifie. On a qui en lateraux ?
- Aurier, a mon avis excellent, mais je reconnais bien volontiers qu'il a fait 3 premiers mois atroces donc qu'emettre des doutes n'a rien de scandaleux
- VDW et Digne sans commentaires, l'un rivalisant avec l'autre en termes de mediocrite
- Maxwell pas mal du tout mais en fin de carriere et de contrat. Il a grand max encore un an dans les jambes
Alors acheter un type pas mauvais etant capable de jouer des deux cotes, je prends sans hesiter. Et on largue sans remord aucun au moins l'un des 2 inutiles en PL par exemple.
Van Der Wiel était très mauvais la 1ère année, très bon la 2ème et cette année c'est pas si mal que ça.
Digne est par contre très décevant. Je crois encore qu'il peut exploser (dans le bon sens), mais son départ ne serait pas une lourde perte vu ce qu'il montre depuis son arrivée.
En tout cas, Darmian j'ai des bons souvenirs de ses matches que j'ai vus avec l'Italie. Les joueurs italiens, c'est le top au niveau professionnalisme et volonté de vaincre. Si on doit le prendre, c'est en vendant à bon prix le latéral qu'il va remplacer parce que c'est pas le poste le plus prioritaire.
Digne et VDW ont une très bonne cote en PL, grâce au label joueurs du PSG on peut revendre ce duo de schlagues 30 millions sans soucis .
Citation (Alucard @ 03/03/2015 20:55)

Digne et VDW ont une très bonne cote en PL, grâce au label joueurs du PSG on peut revendre ce duo de schlagues 30 millions sans soucis .
Tu prends Darmian et Sabaly, tu gagnes de l'argent et tu prends pas de gros risque sachant que Darmian peut jouer des deux côtés, comme Sabaly qui a encore à prouver, et tu as Marquis à droite en cas de coup dur ou de niveau insuffisant.
4 joueurs pouvant jouer à droite, 3 à gauche, parfait.
VDVisBack
03/03/2015 21:23
Vouloir virer van der Wiel pour prendre Sabaly ...
Vous perdez la tête.
PsgVolcano
03/03/2015 21:41
Darmian à gauche je veux bien mais avec Van Der Wiel, Aurier et Marquinhos on est peut être le club le mieux loti
au monde 
pour le poste de latéral droit, donc c'est peut être pas nécessaire de changer...
Extrajim
03/03/2015 21:50
De toute manière la priorité c est de recruter des attaquants qui marquent.
Citation (VDVisBack @ 03/03/2015 21:23)

Vous perdez la tête.
Je l'aime bien VdW, en back-up d'Aurier cela me va.
Mais à voir s'il faut faire des choix avec la contrainte du FPF et les possibilités de recrutement.

En tous les cas Digne pour Sabaly je le tente sans problème.
Citation (Alucard @ 03/03/2015 13:55)

C'est pas avec ses couilles molles coiffées au Vivelle que tu fais tomber un Real, un Bayern ou un Barça... il faut du LOURD.
Il faut du Robben, Pogba, Marcelo, Reus, Di Maria ce genre de calibre qu'il te faut pour te faire franchir un cap sinon un Mourinho ou un Guardiola rigolent au tirage de C1.
On s'est fait banana split par le FPF de Platini car à l'heure ou on se parle Di Maria seraient déjà chez nous et on serait pas en train de lorgner chez les gueshs pour trouver des idées.
Enfin bref, tout ça dépendra aussi quel coach arrivera l'été prochain...
Sarconzie
03/03/2015 22:23
Citation (VDVisBack @ 03/03/2015 21:23)

Vous perdez la tête.
Je plussoie, virer des joueurs confirmés pour des noobs, je ne suis pas pour. Ca vaut pour tout les postes, et même ceux qui sont considérés comme des clochards actuellement.
Je fais une excepetion pour ton Jordy Clasie qui m'a convaincu récemment, même si c'est un poste où on a déjà du monde.
Citation (PaRaDoX @ 03/03/2015 22:13)

C'est pas avec ses couilles molles coiffées au Vivelle que tu fais tomber un Real, un Bayern ou un Barça... il faut du LOURD.
Il faut du Robben, Pogba, Marcelo, Reus, Di Maria ce genre de calibre qu'il te faut pour te faire franchir un cap sinon un Mourinho ou un Guardiola rigolent au tirage de C1.
On s'est fait banana split par le FPF de Platini car à l'heure ou on se parle Di Maria seraient déjà chez nous et on serait pas en train de lorgner chez les gueshs pour trouver des idées.
Enfin bref, tout ça dépendra aussi quel coach arrivera l'été prochain...
Alors à quoi ça te sert de réclamer ces noms si tu sais pertinemment qu'ils ne pourrons pas débarquer à Paris ?
Citation (Rjay @ 03/03/2015 21:53)

En tous les cas Digne pour Sabaly je le tente sans problème.
J'entends jamais parler de lui, il creve l'ecran a Evian?
Citation (Varino @ 03/03/2015 22:37)

Il prend rarement l'eau sur son côté

Il fait des bons voire très bons matches dans une équipe de burnes.

Crever l'écran c'est exagéré mais il est pas mal. Pas vu non plus 20 matches d'Evian.

Mais c'est pour remplacer Digne, on pourrait prendre Yohann Diniz on verrait pas une grosse différence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.