Perso je regarde assez la Liga pour dire qu'il a fait une superbe saison (globalement) mais dans le milieu, bref, il jouait en contre et partait avec les Bolt.
Dans notre système, tu le colle ou ? Dans un 4-3-3 possession, je n'en vois pas l'utilité et effectivement, je préfère Pocho ou Lucas. Si le mec aurait été gratuit, j'aurais même pas fait un post.
Après, si tu peux m'expliquer le bien fondé de ce joueur que j'ai trouvé très moyen avant l’arrivée d'Ancellotti dans son rôle sur un côté, je suis preneur.
Dans notre système, tu le colle ou ? Dans un 4-3-3 possession, je n'en vois pas l'utilité et effectivement, je préfère Pocho ou Lucas. Si le mec aurait été gratuit, j'aurais même pas fait un post.
Après, si tu peux m'expliquer le bien fondé de ce joueur que j'ai trouvé très moyen avant l’arrivée d'Ancellotti dans son rôle sur un côté, je suis preneur.
Une de nos faiblesses l'an passé c'était notre manque de rythme au milieu et selon moi la priorité était de recruter un milieu de terrain. Et dans ce registre Di Maria est le profil parfait.
Après, c'est vrai que je ne suis pas sur que Blanc compte le faire jouer au milieu, plutôt en ailier. Mais j'aimerais bien que tu m'expliques en quel honneur, même en ailier dans un 4/3/3 de possession, Lavezzi ou Lucas seraient plus utiles que lui.
A vous écouter, le Di Maria d'avant cette saison c'était une bite. Ok, il ne donnait pas la pleine mesure de son talent, mais il avait des circonstances atténuantes (jeune, Mourinho, CR7) et c'était déjà un bon joueur, au dessus de Lucas ou de Lavezzi de la saison passée.